Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 04/04...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51488

Posté le 02/05/2011 à 12:18

c'est quoi vous à midi? moi 3 merguez de volaille, un fromage 7 % et un yaourt 0%, bon ap !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 12:53

Tygray je n'utilise pas tous ces produits là mais à priori les graines de sésame tu y as droit. Dans quoi marine ton gingembre ? Si c'est dans de l'huile, oublie...

Priscilla tu as un rythme de perte fabuleux ! Ce que tu as perdu en 1 mois, je l'ai perdu en 3 :( chanceuse va ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 02/05/2011 à 13:05

oui mais j'ai enormement à perdre...mais merci=)

a y'est j'ai mangé mais aieeee chat pique les merguez hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 02/05/2011 à 13:26

@ Estrella le gingembre mariné c'est celui qui est utilisé avec les sushis acide acétique, édulcolorant aspartame saccharine de sodium sucralose (???)

Je voulais savoir combien de saucisses de volailles knakis je peux prendre par jour est ce un toléré ??

Je pense que les graines de tournesol ne sont pas permises dans le régime ( je ne les vois pas dans les aliments autorisés)

Bravo priscilla76280 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 02/05/2011 à 14:41

merci tygray!

sausisse de volaille je pense pas que y'ai le droit??

 

moi c'est merguez de volaille, sa tu as le droit à 4 par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:16

coucou pour repondre a vos questions ben je sais pas pourquooi j'ai craqué!!!!! mais ce matin je me suis reprise en main pas un ecart et il y en aura plus !!!!! meme si samedi je suis d'anniversaire mais c'est barbecue !!! donc je prendrez que ce que j'ai besoin !!!!!

Utilisateur51488

Posté le 02/05/2011 à 15:19

merguez.....brochette de volailles ou de beauf de veau tu peux faire pas mal de choses!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:48

Moi pour les barbecue c'est cuisses de poulet si je veux donner du gout je met des épices dessus mais je les préfère nature et bien juteuse hummmm sinon tu as droit au faux filet il me semble si c'est un barbecue à gaz tu peux faire n'importe quelle viande sur la plaque style plancha...

 

A midi ça a été steack haché oeufs je n'avais pas très faim pour ce soir je ne sais pas encore j'hésite en mes cuisses de poulet ou du dos de cabillaud mais je n'ai pas d'idée de recette pour ce dernier

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 19:04

Mandy si tu ne sais pas pourquoi tu as craqué, c'est tout simplement que tu manques de volonté Reprends toi et tiens le coup ! Pour les produits Knacki...méfiez-vous les filles...ça a beau être annoncé comme être de la volaille, mieux vaut bien étudier l'étiquette des valeurs caloriques !! Certaine qu'il y a du gras là-dedans...les miracles n'existent pas en cuisine, et si c'est tellement bon et appétissant...c'est qu'il y a de la graisse...quasi assuré ! Quand Dudu nous autorise 2 merguez bien cuites, ce sont 2 merguez bien cuites point barre. Le reste est à oublier ! Sinon préférez-leurs les blancs de poulet au barbecue, pour le régime c'est bien meilleur

Tygray, le tournesol évite. Si tu abuses des graines, ton corps pourrait les assimiler comme des féculents...et ta marinade d gingembre ne me semble pas mal du tout (fais quand-même gaffe au sucre)

Voilou...! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52815

Posté le 02/05/2011 à 21:17

Tu as raison j'avais tendance à soupoudrer toutes mes viandes de graines de sésames moulues!!!....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:11

Je ne sais pas si vous connaissez mais je crois que c''est Cigalou qui fait ça c'est un mélange d'épice pour les viandes et au regard de l'étiquette il n'y a QUE des épices pour changer un peu c'est bien, moi je m'en sert surtout pour les barbecues....

 

D'ailleurs en parlant d'étiquette je me dégoute de les regarder...Avant je ne le faisais quasiment jamais (sauf pour les produits de mon fils) maintenant je regarde presque tout et je suis sur le C...de voir toute les cochonnerie qu'il peut y avoir entre l'huile, le sucre, et les produits chimiques berk berk berk

Utilisateur52815

Posté le 03/05/2011 à 09:15

@tipinou47 je n'ai pas de cigalou chez moi , mais parfois j'utilise du crurry et surtout avec le poulet ...ça change et c'est relevvé  ! Sinon j'ai du mélange méxicain (j'aime pas autant que le curry ) 'je regarde les ingrédients !)

 

Sinon , aujourd'hui pour moi c'est pl , Hier pour me donner du courage j'ai préparer mon repas pour ce midi et donc ce sera poulet basquaise ...

@mandy13 continues , moi aussi j'ai fait des petits écarts et vraiment c'est long et très dur la stagnation alors persévères comme le dit Estrella73 ....ça va redescendre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:34

aller demain on fait la fête !!!!

Utilisateur52815

Posté le 03/05/2011 à 09:41

C'est vrai demain ça fera tout juste un mois...

@likura On ne perd pas toutes autant , mais au moins nous perdons toutes !

C'est le principal ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1980

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:06

et oui bientôt 1 mois j'en reviens pas mais ça fait du bien d'avoir perduje me sens mieux dans mes fringues moins serrée que du bonheur

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:46

Bravooooooooooooooo à nouuuuuuuuuus !!!!!!

 

Je suis très fière de nous !!! on a tenue le coup !!!

 

Notre nouvelle vie à déjà commencée !!!!!

 

*envoi des pétales de fleurs en l'air* yeaaah !!

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:48

ça y est les filles, c'est notre moisversaire! et oui, un mois d'effort et pour moi ce n'est que le début...presque 10,il s'en est fallu de peu. Bravo à toutes celles qui continuent l'aventure! bonne journée (moi c'est PP, il ne faut pas faiblir...)

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:03

Forum Dukan : joyeux moiniversaire les filles joyeux moiniversaire alors votre balance vous a fait un joli cadeau j espere moi 700gr ca faisait longtemps que ca n a

Joyeux moiniversaire les filles, Joyeux moiniversaire....

 

Alors votre balance vous a fait un joli cadeau j'espère. Moi -700gr ça faisait longtemps que ça n'avais pas bougé comme ça alors suis super contente! Je vais essayé de faire un 1er avant après cet aprem si l'homme veut bien me prendre en photo sinon je me débrouillerai

Utilisateur52355

Posté le 04/05/2011 à 09:25

Oui un mois ça y est !!!!! Ce n'est que lé debut mais bon on est toute là donc c'est le principal !!!!! Courage à nous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 04/05/2011 à 11:17

courage courage .........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mandy13

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:08

coucou les filles je suis contente j'ai passé la barre des 5 kilos perdu je suis a -5.4 kg de perdu !!!!!!! on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur52815

Posté le 04/05/2011 à 16:39

Très ncontente pour toi et aussi pour toutes les autres qui avont tenu aux affres de la tentation ...

Bises à toutes ....Joyeux anniversaire à toutes et Gros Bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:43

Forum Dukan : aye montage fini bon c est pas un super truc mais bon et ne faites pas attention a ma tete je venais de faire 2h30 de repassage

Ayé montage fini bon c'est pas un super truc mais bon....Et ne faites pas attention à ma tête je venais de faire 2h30 de repassage...

Utilisateur51488

Posté le 04/05/2011 à 20:18

super genial ton montage tu me fais trop rire sur la 2 eme photo en tt cas on voit vachement la difference au niveaui de ton ventre, un grand bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:28

Oui je vois déjà la différence au niveau du ventre et des cuisses mais il va falloir que je me mette aux abdo parce qu'avec la grossesse j'ai la peau du ventre toute flasque...Et j'aime bien faire l'idiote sur les photos ça se voit? Zut je voulais rester sérieuse lol La prochaine je la fait avec la bouteille de coca mdr

 

Sinon ce soir j'ai testé le cordon bleu sans son ben je n'en peut plus pourtant ce n'était pas très gros....Je vous le conseil j'ai meme donné envie à ces messieurs donc j'en referais mais je leur mettrai juste un peu de gruyère dedans

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.