Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 04/04...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:38

hello tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 09/05/2011 à 10:41

chalut chalut

 

 

UNE TRES BONNE JOURNEE DUDU A TOUTES!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:26

Le moral est à fond donc pas de craquage en vue il me tarde juste midi car la j'ai la super dalle je n'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin heureusement que j'ai ma bouteille d'eau mais me sens toute faible j'ai horreur de ça!

 

Bonjour monia

 

Salut Priscilla

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:27

en plein boulot!! fini les vacances! bienvenue à toi Monia et bonne journée à toutes...je reviens dès que j'ai faim...euh non, dès que j'ai du temps!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 15:31

Les filles votre motivation et votre bonne humeur sont à croquer ^^ continuez sur votre lancée et ne lâchez rien ! Bises de Savoie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:45

Coucou Estrella, bises de Savoie?

je suis à 8km de Yenne, en Savoie, mais je suis dans l'Ain.. alors bises de l'Ain!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 15:49

Mamiflo nous sommes très proches ^^ Je vis sur Chambéry !! Le monde est petit quand-même hein.. ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:43

Je ne suis pas très loin non plus je suis d'Agen mdrrrr

Bon je vais faire gouter mon loulou et je vais voir ce que je fais ce soir j'hésite entre un mijoté de lapin ou une cuisse de dinde sachant que je suis en PL

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:03

hello les filles

aujourd hui il faisait tres chaud maintenant je vais aller faire à manger, je ne sais pas encore si je fais mon regime correctement mais ce soir je fais des wrap et des buiscuit moelleux aux citron

bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:12

T'en que c'est des recettes Dudu ça va.....Moi c'est mijoté de lapin avec des carottes. Bon je vous l'accorde je fais souvent cette recette mais j'adore le zhomme aura du riz en plus moi juste le lapin et les carottes

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 20:33

dites moi les filles , j ai voulu faire les wrap mais la galette restait accrochée à la poêle donc on a mangé du bouillie bb mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 20:46

C'est le lot de tout le monde avec le coup des recettes de pâtes à cuire dans les poêles...lol courage ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:15

bon les filles, voilà 2 jours avec du + sans écarts !

bon j'ai fait du vélo et de la piscine ce weekend, et j'ai eu un vaccin dimanche...ça fait prendre du poids un vaccin ???

Un peu morose ce matin...

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:27

bonjour les filles

moi je ne suis pas dans mon assiète ce matin, pas le moral et pas la forme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 10/05/2011 à 10:39

bah alors qu'est ec qui se passe??

 

le vaccin non je pense aps que sa fasse grossir tout de même!!

moi c'est la meme, j'ai repris un peu (1.5kg) donc pas le moral la misère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:44

moi ce matin j avais 200g en plus , mais je crois que j ai du mal à digérer, oui difficile de perdre surtout en été, de temps en temps faut quand meme accepter les invitations mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 10/05/2011 à 10:54

bah oui voilà monia les invitations c'est pas évident tout les jours, pis moi j'aime pas trop raconter ma vie à dire à toute la planète "JE SUIS AU REGIME", c'est ma vie donc voilà, alors c'est pas facile.du coup voilà ayant eu du monde tout le week end à la maison et je n'ai pas voulu dire bah BAM + 1.5 kg!!encore aujourdhui et demain PL, je vais faire + 3 si sa continue là!!

je suis péniable à me plaindre hein?!après tout jné qu'à m'en prendre qu'à moi.......snifffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:12

Non priscilla, tu n'es pas pénible! on est là pour s'entraider! allez reprends normalement l'alternance et mange..mais des aliments autorisés, plonge toi dans des recettes que tu peux faire quand tu reçois, les mêmes pour tous sans dire que c'est régime (j'ai testé une poêlée de fruits de mer, des aumônières au saumon, des verrines...). Personne n'a rien vu!!

courage aussi à toi Monia. Ne sois pas trop pressée... bonne journée à toutes

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:15

Hop hop hop c'est quoi ces baisses de régime on se reprend les filles!!!!

 

Je suis d'accord ce n'est pas évident de parler de soi mais quand les gens qui vous entourent connaissent la situation ils sont plus compréhensif...Par exemple pour les barbecues mes amis prévoient toujours du poulet ou une tranche de faux-filet ils me grondent quand la tentation approchent (bon certains essaye de me tenter également). Il ne faut pas craquer sinon voilà ce qui arrive on fou retrouve toute abattue alors on tape du point sur la table et on pense à ce que l'on fera avec nos kilos en moins (grossesse, plage, shopping....)

Utilisateur52815

Posté le 11/05/2011 à 08:42

J'ai un repas prévu samedi les filles et normalement ce jour là je devais être en pp  !!

Comme je connais bien j'en parle ( du régime ) et je vais faire comme si j'étais en pl pour la cuisinière ce sera plus facile ....Oui , mais voilâ que faut il que je fasse deux jours pp en suivant le jeudi et vendredi , comme ça je serais en pl le samedi le jour ou je suis invité  ????? Qu'en pensez vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:58

Alors si je ne dis pas de bêtise il faut que tu ai le meme nombre de jour PP/PL donc tu dois alterner ton jour PP avec ton jour PL et vice verça (je ne sais pas si c'est tres clair lol) mais à ne pas faire souvent je pense....A voir ce que dise les autres sinon cherche sur le forum il devrait y avoir quelque chose à ce sujet

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:26

j ai 40 de fièvre pouvez vous me dire comment preparer un staek de boeuf , suis dans la phace de croisière

merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:42

Alors Tigray, moi, je ferais vendredi et samedi PL et dimanche lundi PP... aprés tu reprends le rythme 1PP,1PL.

Monia, pour le steak, je mets du papier sulfurisé au fond de ma poele et je fais griller, tout simplement, c'est si bon qu'il n'y a pas besoin d'autre chose, je trouve! et puis soigne toi bien et bois beaucoup.

Bises à toutes

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:57

merci mamiflo01

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 12/05/2011 à 11:05

un petit coucou à toutes les filles te bcp de repos pour MONNIA67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.