Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 04/04...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 22:58

Tipinou t'as vachement dégonflé c'est incroyable ^^ bravo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:14

Merci oui comme tu dis j'ai l'impression que j'ai le pneu qui dégonfle lol et je vais certainement pas aller mettre du produit anti crevaison^^

 

Par contre j'ai toujours ce soucis pour boire je bois tout juste mon litre et demi je devrai peut etre essayer les sirop à 0% on y a droit dans de l'eau ou cela fait parti des tolérés?

Utilisateur52355

Posté le 05/05/2011 à 08:16

Tipinou c'est hallucinant en effet comme tu as dégonflé , ça doit te motiver encore plus.

Pour les sirops je ne sais pas je ne prefere rien dire que de dire des bétises...

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 05/05/2011 à 08:54

@ tipinou47 Je suis super contente pour toi ... Hé hé  ! la preuve en photo et surtout la joie que tu en dégages

Comme quoi les filles il y a des résultats !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:05

Même si je n'avais perdu que 1kg j'aurais était contente ça fait des années que je n'arrivais pas à maigrir...alors 4kg...Et je ne sais pas rester sérieuse sur les photos mdr

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:10

Forum Dukan : bon mon premier comparatif n est pas tres flagrant un peu triste

bon mon premier comparatif n'est pas très flagrant...un peu triste ^^'

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:22

Mais si Likura,ton visage a beaucoup changé et pour le reste on ne voit pas grand chose! bon j'essayerais de faire une photo aujourd'hui et je me lancerai aussi dans les comparatifs...

Tipinou c'est flagrant! Bravo et bon courage à toutes pour la suite;

Moi je tiens bon mais j'ai de la famille à la maison et Thibault mon dernier a fait du pain hier...il était très vexé que je ne le goûte pas; et mon père me bassine avec des "tu vas avoir des carences". pourtant il m'a toujours dit que j'étais trop grosse. faudrait savoir!

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:23

Bon ma réglette fait n'importe quoi..je suis à 81kg, non mais!

mamiflo01

Ce message a été supprimé par son auteur.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:53

Liku pense à te prendre en entier en photo ça sera plus facile pour toi de comparer...J'ai aussi fait des photo en culotte soutien gorge mais je les garde pour moi...

 

Mamiflo ta réglette est bien à 81 enfin moi je la voit comme ça bientôt le changement de dizaine!!!

 

Et pour les photos pensez à les mettre en format JPEG hier j'ai voulu la faire passer En BMP et ça ne marchait pas.

Utilisateur52355

Posté le 05/05/2011 à 09:57

Likura ça se voit aux visages et même au niveau des bras. bon moi je vais m'y mettre aussi, je vais en prendre une tous les mois comme quand j'étais enceinte, lol. Mais là ça sera l'effet inverse....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 05/05/2011 à 10:01

félicitation les filles c'est trop bien ce qui nous arrive !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 05/05/2011 à 10:51

likura sa se voir bcp au niveau du visage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 06/05/2011 à 08:57

Couocou , les filles ... Aujourd'hui pp mince un de mes fils est déjà revenu plus tôt et donc trop juste , pas assez de viande ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:08

Idem PP pour moi....Je vais me faire une bavette aux échalottes à midi avec du saumon fumé vu que l'homme est parti à Paris ça devrait aller parce que manger des pizzas et des pâtes sous mon nez ça forge la résistance lol il avait si bien commencé mais le pire c'est qu'il maigrit encore grrrr

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 11:13

Tipinou biensur que tu as le droit aux sirops 0%, moi je les utilise tous les jours parce que boire que de l'eau toute la journée, ça m'était impossible (notamment le matin au réveil pour remplacer mon jus d'orange) Tu en trouves des démarqués à super U, il y a des Fruiss et des Teisseire dans différents parfums, profite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninie1980

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:15

j'ai du ma là en trouver du sirop à 0 % car j'ai du mal à boire 1,5 l donc je compense avec le café et le coca zéro

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:25

J'en ai acheté à intermarché il y avait agrumes, grenadine, ananas/coco...Et franchement c'est beaucoup mieux parce que je ne suis pas fan des boissons light donc les sirops ça fait du bien

Utilisateur51488

Posté le 06/05/2011 à 14:09

alors là vous m'en apprenez une bonne !!y'a le droit aux sirops 0% maia spas le droit aux fruits?

enfin je suis contente, car le coca light c'est toujours pareil.....je sais que teissere fait pas mal de choix..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:19

oui car dans les sirops ça doit etre des aromes...il faudrait que je regarde sur la bouteille

Payrins

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:40

Coucou.

Trop contente, je suis passer en dessous des 63kg, je me souviens même pas avoir été en dessous, suis trop contente la. Le seul truc c'est que j'ai beau avoir perdu 5kg ca se voit pas beaucoup, mon cop trouve que j'ai surtout perdu de la poitrine :(, j'aurais préféré autre part ^^

Bon courage les filles. Bizow

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:57

Je te rassure moi aussi je perd de la poitrine snif mais essaye les photos tu verra la différence j'avais l'impression de pas avoir perdu et pourtant...Je pense que ça aide dans notre évolution pour prendre conscience de ce nouveau corps

 

Moi les anglais débarquent donc je ne bouge pas

Payrins

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 13:05

Je prendrais des photo alors pour comparer .

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:28

Salut les filles

 

Alors comment s'est passé votre week end? Moi le zhomme n'était pas la donc pas trop envie de cuisiner mais bon je me suis fait des plats vite fait...A part ça entre la constipation et les gnagna qui ont débarqué je stagne pourvu que ça rebaisse après

Utilisateur52355

Posté le 09/05/2011 à 08:36

Courage Tipinou, les peridodes de stagnation font parties du regime et puis comme tu dis il y a des facteurs qui explique ta stagnation alors essaie d'oublier la balance quelques jours, au moins pas de déception.. Facile à dire.... Et puis il n'y a aucune raison que ça ne baisse pas après, alors garde le moral, ne t'inquiete pas!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.