Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 15:31

je me di kavec les legume sa sera un peu plu simple jamai jorai cru avoir envi de mangé d legume a ce poin lol moi il pleu alor c maison mon mari et ma fille fon la sieste et moi je traine dan la maison et chercher koi mangé lol nel sa va kan meme plu de 1.5kg en 3 jour si tu continu com sa mardi tu en aura perdu preske 7! demain jespere ke les chiffre auron baissé pour moi pr rester motivé et tenir bon en plus jai fai un ecart mon bo frere a fété c 28ans je sui pa allé pr pa faire decart et il é arrivé avc une part de gato g t obligé de gouté il arété pa de me dire il dechire il é trop bon vazy goute goute ben jai gouté un pti morceau mon mari la fini pour moi lol

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 15:59

najimette,

ya kk minute je me demandai commen ct passé ta soirée.... bah c bien davoir resister un max, ap les gato c irresistibl bon je pense kavec labitude on arrivera a resister completemen surtou en voyan les resultat sur la balance !! mai je pense eviter les soirée o moin pdt un moi lol surtt chez maman psk il ya tjs tro de bonne chose a manger ! jesper garder le rythme !! demain c la rentré je vai me retrouver seule a la maison... la solitude c ske je redoute lennui le blues la petite deprime. Car en fait le vrai pb chez moi c de compensser le mank par la bouffe !! va faloir ke je trouve otre choz lol !!

jvai voir le site coaching spotif...

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 16:07

Haaaan!!!J'ai repris 20 grammes!!!! Je ne suis pas contente du tout là!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 16:20

bien entendu je voulais dire 200 grammes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 16:24

Nel je sui com toi le fai de resté a la maison je mange tout ske je trouve un aspirateur lol kan jai amenager avc mon mari javai plu de travail c la ke jai gonflé tte la journé a la maison dan une region ou je conai personne ben c t telé et bouffe kan jai trouvé du taf sa alé mieu pui la grossesse et venu encor detraké tout sa t combien d'enfant? moi ma bel mere pa dan 1 semaine au maroc et je v devoir cuisiné pr mes bo frere ki ne save pa ke je sui o regime a chak foi ke jen parle il me dise "t bien com t" je deteste cet frase lol

je vien de fair d pancake recette sur le site delicieu pr le pti dej de demain matin jai fai une tte petite pour gouter enfin je trouve d bne recette avc cel d brioche sans son nikel je commence a a prendre a mangé dukan lol

claireva 20 gramme c pa bien grave si tu na pa fai decar tu c entre l'eau fau dire ke le poid vari bocou c pr sa ke je me pese plus trop tkt sa va redescendre continu c tout

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 16:45

najimette je vais ça aussi 1JPP/ 1JPL j'ai hâte de manger des légumes aussi...et puis surtout de voir combien j'ai perdu...mais j'ai l'impression malgré tout mes efforts que je ne vais pas etre très contente du resultat...on verra bien!

Pour moi ce soir ca sera nuggets ( pané au son d'avoine ) 2 tranches de blanc de dinde une galette de son et un carré frais.

demain c'est reparti pour le boulot jspr que ca va alleret que ca sera pas trop compliqué...

 

Tanguette à midi je me suis fait un beafsteack haché avec une sauce au poivre délicieux! tu fais revenir des oignons dans une poel avec un peu d'eau, tu fais revenir ta viande avec du poivre plus ou moins tout dépend tes gout, et à la faim tu ajoute un fromage blanc et c'est franchement trop bon ! =)

Utilisateur73723

Posté le 04/09/2011 à 16:48

CLAIREVA !! ne panique pas ... c peut etre de l eau !

je viens de faire ma premiere seance de coaching sportif ...c t pas mal ! j attends la suite. ca fait du bien de faire du sport ! et oui ! je suis trempée et mal partout lol

mais au moins j etais a la maison.

je vous conseil d essayer .... l essai dure 15 jours il me semble !

najinette : je te plains.. tu vas devoir concocter des petits plats pour tes freres... aie ! ca ca risque de te faire faire des ecarts

moi je redoute samedi prochain : j ai 2 invitations d anni le meme jour !! et c franchement pas marrant de faire la fete sans manger ni boire. Moi j ai toujours eu l habitude de boire un bon coup et je sais que ca va me faire bizarre ! j sais c certainement a cause des receptions que j ai pris du poids...... !!!!! allez on y croit avec ma seance de sport je suis sencé avoir perdue 620 calories !

Alors quelqu un a une idee pour ma sauce pour ma viande ce soir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 16:50

je t'ai repondu tanguette

Utilisateur73723

Posté le 04/09/2011 à 16:52

oups pardon marine tu as posté pendant que j ecrivais le mien  !lol ! merci beaucoup je vais faire ça ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 16:53

pas grave t'inquiète j'espère que ca te plaira !

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 17:04

deja jai du leur cuisiné dan la semaine c t des lasagne c t dur de pa mangé jai mangé avan eux pour pa craker mon mari ma di kil allé essayé daller a la pizzeria au kebab et pa trop membété les jour de pp et mangé avc moi kan pl c deja sa c mes bo frere il sont sympa mai je ve pa kil sache ke je sui au regime c tout

Claireva c pr sa ke je me pese plu tt les jour un jour de boi et je v bocou au wc d foi non et je sui sur ke sa jou bocou sur la balance auj jai pa bougé de la maison demain je me pese pa pour pa etre deçu

tanguette je te compren resisté c dur au debu encor plus ptetre ke plu tar kan on sera dan le regime depui kelke temp on resisitera plus mai mtenan c hard je trouve

et cet seance de sport alors? c t bien tu di je v essayer aussi c c vraiment gratuit

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 18:10

targuette tout com toi je vien de faire ma seance c la meme chose ke ske je faisai en salle de sport je vien de faire 45min c t pas mal juste un peu la tete ki tourne trop longtemp ke jai pa fai de sport je pense c pa mal et pa cher je payé preske 400€ par an ma salle et je galéré pr y aller au moin la c a la maison autant je v prendre un abonement je v reflechir apré les 15 jour et toi?

Utilisateur73536

Posté le 04/09/2011 à 19:06

Je viens de me faire tout un après midi à vélo dans paris. J'aurais jamais cru que je pouvais tenir autant. Et surprise en rentrant à la maison !!! L'ascenseur ne marche pas. Je suis sur les genoux mais fière de moi.

Pour ce qui est de dukan, moi pour l'instant je suis à 5PP/5PL. Je verrais comment ça évolue, mais en lisant vos com, je pense qu'en cas de frustration, je ferais 1PP/1PL.

@ suivre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73723

Posté le 04/09/2011 à 19:08

oui moi ça m a plu aussi ... je fais les 15 jours et apres je prendrais peut etre 3 ou 6 mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73723

Posté le 04/09/2011 à 19:08

moi j avais fais 1 seance d 1 heure soit 2 cours de 30 min chacun : du figth fitness et de l aerobic

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 19:43

@Najimette, plus tu vas mincir, plus ton mari va prendre du poids!!! La chance, une pizza.... )

Bon j'avoue, je suis une obsédée de la balance, c'est plus fort que moi... surtout là! Ben quoi on sait pas je pourrais avoir perdu 5 kgs dans la nuit?!!! Allez, je vais aller me faire des oeufs brouillés... et arès j'hésite : petit suisse ou fromage blanc? c'est tellement tentant que je ne sais que choisir! LOL

Bon appétit tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 21:32

targuette moi jai fai body sculp 45min je conaissé deja tout les exercice jaii juste suivi lordre jai bien transpiré

claireva mon mari grossi pa il é maçon tout skil mange il l'elimine sa menerve tu pe pa savoir mdr kan je perd 1 kg lui en perd 5.

je compren ton dilemme a ta place jhesiterai aussi lol moi jai mangé fromage blanc et yaourt je me senté faible auj je pense ke je mange pa assé courage claireva moi je me pese pa jai telmen peur de voir ke jai prit ke jose plus

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 22:13

najimette,

kel est le site pr le coach sport gratuit 15js ??

c marran mai kom toi jai commencé a prendre du poi kan je me sui installé avec mon mari, jai tt kité pr lui je me sui dc retrouvé seule ds un coin pomé je ne connaissai personne et mes journé se limité a manger et regardre la tv. Mon mari et millitaire donc on demenage pa mal, et a chak foi c le mm pb lol jai deux filles 5ans et 8mois !!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 08:51

coucou Nel c enorme la meme chose moi sa fai 3ans ke je me suis marié mes paren habite prés de toulouse et moi je vie dans la drome provençale pour le site c www.coachclub.com kan tu tescri une foi kil te demande de payé regarde a haut a droite il y a marqué pour essayer gratuitement franchement c pas mal du tout je vais refaire une seance auj si j'ai le temps

pierpom

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 09:59

Bonjour,

j'ai aussi commence Dukan le vendredi 2 septembre, je m'en sors pas trop mal le seul hic c'est qu'il faut que j'arrive a organiser mes plannings de menus

lors de mon travail je mange sur place et cuisine pour eux dc c'est pas facile.

j'ai achet des sons pour cuisiner mais la je suis en manque d'oeuf grrrr

A bientot

Utilisateur73723

Posté le 05/09/2011 à 10:13

bonjour les filles !! alors prete pour une nouvelle journée ??? !!!

Marine: merci pour ta recette de sauce , je me suis presque regalée ! mon cheri en a pris aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 10:31

Tanguette comen tu fai 3kg2 franchement c bien moi sayé g la phobie de la balance je lé rangé je me peserai ke demain tu atake kan la 2eme phase?

Utilisateur73723

Posté le 05/09/2011 à 10:58

najimette ... ben je ne sais pas comment je fais la je mange un yaourt zero % ou j ai mis 5 goutte de framboise dedans. je bois a partir de l apres midi car j en ai marre de passer mon temps aux toilettes. Tu sais apres je riques de ne plus rien perdre....mais c vrai que la je commence a sentir la difference sur mon ventre. je suis largement moins boudiné dans un jean... mais bon c est encore du 42 !pfff lol

mais en tout cas je ne meurs pas de faim du tout. je mange quand j ai un creux, a volonté, mais il faut que je m occupe tout le temps pour ne pas penser aux bonnes choses. En plus je ne sais pas pourquoi mais je n ai absolument pas de coup de pompe ! je pete la forme je dirais meme.. si si je t assure : je pense que c est parce que pour cette fois je suis tres motivée !

ma soeur commence le regime ce matin. Ah je ne sais pas si tu ne bois que de l eau , mais moi je bois des grand verre de coca zero, ce qui me coupe bien les appetis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 14:01

je suis contente pour toi moi jaime pa le coca depui toute petite aprés chaque corps reagi differement c tout moi je c ke je maigri pa vite alor je patiente et je reste motivé surtout grace au forum et a nos discussion detre plusieur a le faire je c pa sa aide je trouve

Utilisateur73723

Posté le 05/09/2011 à 14:38

oui tu as bien raison !! de toute façon tu aurais une plus grande joie en te pesant que de temps en temps ..... tu seras surprise de ce que tu auras perdue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.