Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 21:33

j'ai 25kg a perdre dukan me marke 6 jour je suis les prescription j'espere y arriver je c ke c bocou mais pr etre com avant c ske je doi perdre pas le choix je me senté telemen bien avant je me trouvé bien javai pa de mal a mabillé auj avc tt les bourlet on dirai un roti c orible je doi maigrir et pour la fatigue j'ai pri d cachet juvamine parske si je va bien c juvamine mdr

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 21:51

MDR Najimette et non c pas énorme à perdre. Regarde ce que des personnes ont perdu ici!!! Plus de 50 kg!!!! Moi j'ai déjà perdu 10 kgs l'année dernière (sans régime Dukan) parce qu'entre les soucis, une rupture, des pb de santé et l'arrêt de la cigarette j'ai pris énormément de poids... Au final je ne sais même plus ce qu'est mon vrai poids!!! quelque part autour de 60 j'imagine.... Et le coup du roti, je connais bien... avec le vieux bourrelet à la ceinture qui est moulé dans le T shirt. Trop Glamour )

Et t'as raison la juvamine c'est nikel!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73536

Posté le 03/09/2011 à 22:34

Ah roti quand tu nous tiens mdr !!!

Vive Dukan.

Dans 6 mois on en rira...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 10:00

j'espere les fille qu'on en rira et kon se trouvera juste canon dan le miroir bouhhh il me tarde si vou savié

Utilisateur73536

Posté le 04/09/2011 à 10:05

Ah non Najimette, surtout pas de j'espère !!! Si tu ne t'en persuade pas dès maintenant c'est que tu prévois déjà de baisser les bras. Pas de ça hein.

On a dit 6 mois c'est 6 mois.

Echec interdit !!! Allez on y crois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 10:34

allez jy croi et je vai y arriver dans 6 mois je remettré l'ensemble ke je kiffe ke je porté ya 3ans dan lekel je me trouvé pas mal du tout lol tkt stelina je suis motivé je ve maigrir et on va toute y arrivé promis une petite kestion sur la phase croisisere je compren plu un cou c 1pp1pl apré c 3pp3pl ou 5pp5pl il fau faire koi je sui perdu vous allez faire koi les filles????????????????????????????????

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:56

Hello les filles,

ouh we difficile... Gerer dukan la semaine c moin stressan !! oh mon mari adore la rillette le saucisson le fromage et le voir manger c la tortur !! mai bon jai bien resister !! Je sui fier de moi !!! alors najimette as tu tester le pain de mie ?

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 11:08

coucou nel oui j'ai testé é franchemen pas mal du tout hier je l'ai fai dessu jai recouvert de couli de tomate jai mi d fruit de mer et par dessu un oeuf pour lié une sorte de pizza meme mon mari a trouvé sa bon lui je lui avé fai une vrai pizza et ce matin je lai fai tartiné de carré frai au pti dej nikel com sa jai ma ration de son et je sui trankil lol juste je mixe les son sinon jarive pa a les mangé mon mari é com le tien un bon mangeur faut dire kil é maçon é a besoin denergi lol dur dur kan je le voi manger mais com toi je me di ke jai un but et ke rien doi venir me mettre d baton dan les roue alor mercredi PL??? tu fai kel combinaison? je c pa lakel faire

Utilisateur73723

Posté le 04/09/2011 à 11:13

hello les futures shakira !! ben moi ca a ét surper difficile hier apres midi ... je pense que c t l inactivité.. le fait d etre a la maison. Du coup je suis allée me ballader en grande surface pour trouver encore des choses pour dukan.

hier soir je me susi faite un pizza dukan. ( fond de tarte dukan, concentre de tomate, carré de jambon degraissé et decouenné, origan, carré frais ... et bien je me suis presque regalée ! lol ! en tout cas je n ai pas ete frustrée quand mon homme a engloutie sa merveilleuse pizza a la creme fraiche.....

J ai meme fais un "apero" ... enfin lui apero et moi un magnifique verre a vin... rempli de scheppes litgh. J ai aussi fait des genre de petits toasts avec de la viande des grisons et des roulé de dinde au carré frais.

pour ce qui est du pipi : je me leve plusieurs fois par nuit ! et le pire c est que j assiste un chirurgien dentiste lors de pose d implant et la c est terrible parce qu etre 2 heures au bloc sans pouvoir faire pipi... aie...

Allez courage les belles !!!!! et nous vaincrons le magnifique jeans strech !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:20

Coucou les filles! Oui courage on va y arriver! il n'y pas de raisons! Par contre je suis comme vous je sais pas comment alterner les phase... j'avais cru comprendre 1PP/1PL nan???  tanguette tu as de la chance presque 3 kilos en 3 jours c'est génial!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 11:29

Tanguette on va taplé shakirette lol c vrai ke de rester a la maison c dur je sui en congé parental hier il a plu tte la journé com auj ben c plu dur je trouve et pour les envi daller au toilette nen parlon pa jamai jai rendu visite ausi souven a ma cuvette lol on va dire ke je purge lol tanguette preske 3 kilo trop bien moi je me sui pa pesé auj pas envi bizarrement

Marine alor on doi faire koi? lol ya pas des ancienne qui sauron repondre a notre kestion?

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 12:22

Najimette je suis allée voir les forums de PP/PL et j'ai vu que la plupart fesaient 1JPP/1JPL je pense que je vais faire ca ...jspr que ca va marcher mais bon les filles si vous en savez plus les conseils sont les bienvenus =)

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 13:07

coucou les filles 

comment ca va aujourdhui

dunord tu as raison 10jours cest peut etre trop :(

amel07

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 13:10

salut najimette26 moi j'ai commencé le 31 aout jespere perdre car je viens d'accoucher. je suis pressé de voir combien j'ai perdu en 1 semaine. bon courage pour la suite il nous en faut (meme si sa va c pas trop dur).

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 13:12

coucou petitegourmande ! Aujourd'hui ca va c'est le 1er jour où ça à l'air plus facile. On se demandait avec les filles comment faire pour les prochains jours... Combien de jours PP / PL tu fais comment toi??

fafoued

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 13:18

pour ma par moi je suis encore en phase d'attaque jusqu'à mardi mais apres je ferais un jour sur deux (1PP/1PL tout au long de la semaine) après si je vois que j'arrive a bien perdre comme sa je continue sinon je changerais.

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 13:20

merci fafoued de ta réponse 

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 13:54

marine je croi ke je vai faire com sa 1pp 1pl et je verai si je perd encor du poid jespere ke oui tu va faire sa toi aussi?

amel tu aacouché kan? moi ya 5 mois enfaite il suffi d'avoir le frigo plein pour ke sa se passe bien le mien c vidé vite demain ke je recharge sa commence a etre juste nivo proteine

Utilisateur73723

Posté le 04/09/2011 à 14:22

Merci les filles pour mes 2.8kg ! lol !!! pour ce qui est de la prochaine phase je suis sure et certaine : Dukan a rectifié a 1PP/1PL !!! donc toutes au taquet et pretes à faire cette phase !!!

Najimette : ne t inquiete pas je suis sure que tu es entrain de perdre. De toute façon normalement il ne faut pas se peser tous les jours.... moi je le fais parce que je suis une vilaine fille  ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 14:55

najimette,

Et bien je pensais faire 5PP/5PL mais maintenan ke jai vu vos kom... jme di ke je vai pluto faire 1PP/1PL je pense ke je serai moin frustré !!

Oh mais je sui une vilaine comme tanguette je me pese tt les jours impossible de resister !!

Sinon pr le momen ca va lol sauf ke je sui une peu nerveuse mdr pi les pipi en pleine nui jai tro de mal a me rendormir donc je mank de sommeil mais si ce nest ke ca c po grav !!!!!

Sinon kallez vous cuiciner ce soir ? ??

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 15:01

ho les vilaines fille mdr

ce soir je vai faire en entrée d crevette au curry et des boulette de viande hachée a ma façon et un yaourt en dessert et toi?

alors on va toutes faire 1PP 1PL il me tarde de mangé d legumes tout de meme on a pa le droit au pomme de terre?? aie

Utilisateur73723

Posté le 04/09/2011 à 15:14

oui moi aussi les pipis la nuit et du mal a me rendormir apres ! mais je ne me sens pas plus fatiguée que ça. Pour contre je ne pense QU'A CA ! je pense dukan, je dors dukan, pff... mon compagnon dit aussi que j ai mauvais caractere depuis que j ai commencé... le pauvre je ne suis que dans mon 4eme jour !lol ! ce midi je me suis fait une papillotte avec poisson, crevettes, moules un peu de concentré de tomate, 2 cueilleres de fromage blanc, sel et poivre du moulin dans une papillotte en silicone et hop direct au micro onde 5 minutes. Et bien je me suis regaler ! ce soir c est un steack frites pour mon concubin qui rentrera du foot.... donc ce soir je me fais un pavé de boeuf sur la plancha mais je ne sais pas quoi faire comme assaisonnement.. vous avez une idée?

Ah oui au fait je viens de voir une pub sur un coaching sportif sur le net. il y a 15 jours d essai gratuit . Je me suis inscrite pour faire l essai et la je vais faire 1 heure de sport a la maison.... par contre je n ai toujours pas les tarifs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73723

Posté le 04/09/2011 à 15:16

c est 8.90€ par mois pour 12mois .... mais on peut essayer avant  ! donc j y go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 15:19

je sui desolé nivo sauce je sui nul je pe pa taidé c koi le site pour le coaching ? si on pe test gratuit on c jamai avc ma petite je pe pa faire de sport apar d balade a pousette

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 15:22

tanguette,

je vien de voir la pub aussi jme sui di tien c une bonne idée !! mai bon je sai pa si jorai lenvi lol

ce midi jai testé le cake au jambon... c un peu bouratif... mai ct bon

najimette,

oui vivemen mardi jé envi de legume !!!

c dur le dimanche il faudrai ke je bouge mai jai la fleme !! JE garde la motivation !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.