Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 28.03.2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:04

wobaut excellent j'adore ta foto

mais au fait !!!!!! what's your name miss wobaut ?????

multidelices

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:11

Moi aussi suis sur la recette du Nutellait ms c'est super liquide, dites c'est normal ?

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 23:05

caro moi mon nom c'est awefa wiwi c'est le surnom de ma fille willona en fait j'ai 2 filles willyanna et willona pour la photo j'en ai pas sur l'ordi mais je le mets dès que possible

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 23:34

My name is célia haha

 

Multidelices : vi la fille dit que demain ça fera une patte !

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 23:38

moi je viens de le faire et c'est pas du tout liquide ca a le gout du lait concentre sucré j'adoooooooooooore

 

multidelices verifie tes proportions meme le lait liquide se pese en gr ca fait tres peu et quand tu melanges avec le lait en poudre tu obtiens une creme semi epaisse

 

UN IMMENSE MERCI POUR CETTE RECETTE QUI SORT DE L'ORDINAIRE JE VAIS ME REGALER DEMAIN MATIN !!!!!!!

 

BONNE NUIT a toutes les DUDUchesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 23:53

Coucou les filles !!

Pour moi, demain matin, le défi, c'est de faire du vrai pain avec les sons... Je vous dirai si ma recette est une réussite.Sinon, ce soir, je me suis fait une compote de rhubarbe (du jardin !!)... Je savoure d'avoir retrouvé un goût de fruits et le plaisir des légumes !!!!

Bonne nuit à toutes (et à tous !)

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:41

Coucouu!

 

Alors moi y'avait une couche épaisse pour le lait, et j'ai fait la bétise de touiller! hehe.. bref sinon c'est super bon, un peu sucré mais trop bon  à moi d'ajuster la prochaine fois!

 

Nanou : Tiens nous au courant pour le pain!!

 

PP pour moi aujourd'hui, et vous?

 

Sinon, 500 g de repris :s

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:41

Coucouu!

 

Alors moi y'avait une couche épaisse pour le lait, et j'ai fait la bétise de touiller! hehe.. bref sinon c'est super bon, un peu sucré mais trop bon  à moi d'ajuster la prochaine fois!

 

Nanou : Tiens nous au courant pour le pain!!

 

PP pour moi aujourd'hui, et vous?

 

Sinon, 500 g de repris :s

caroludoluna

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:28

salut les filles

 

moi pour le pain g une recette qui marche nickel je me fait 2 tartines en moins de 5 min c'est la recette pain de mie dudu

2 cs son d'avoine 1 cs son de blé 1 oeuf 1cs fromage blanc et la moitie d'un sachet de levure

je prends 2 petits tupperware s carre je met une couche d'environ 1 cm au fond tu poses ca au micro onde 4 min puissance 750 watts

et ce matin g tartiné avec du nuttelait c'est l'eclate allez bisous a tal

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 09:37

jolie photo wobbaut

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:35

coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne idée Caro de se présenter un peu plus. On risque d'etre ensemble pour un bout de temps !!!!

Et moi je vous laisse le Coca et l'eau pétillante et je prendrais un verre de vin (je suis incorrigible ; je ne pensais pas que ça serait ce qui me fait le plus envie. Je vais finir par croire que je suis une vraie alcoolique,lol Mais il est vrai que chez nous, détente et moments conviviaux riment avec une bonne bouteille partagée et comme nous avons souvent du monde à la maison ...)

Donc moi c'est Anne ; On m'appelait Titane il y a quelque temps ce qui était le diminutif de PEtite Anne ; mais depuis une dizaine d'année ... j'ai perdu mon surnom et je pense que l'age n'est pas la seule raison lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'avoir 40 ans (le déclic régime et j'ai trois enfants un gas et deux filles (12, 11 et 8 ans) et j'habite sur la cote normande. Pour la photo je regarde si j'en ai une ici.

Je suis mariée depuis 10 ans mais je vis avec mon homme depuis 17 ans (et je suis encore sacrément amoureuse ; vous allez tout savoir)

 

Bon moi j'ai reperdu mais je ne suis pas encore arrivée à mon poids d'il y a 2 jours mais je sens que je perds donc je suis motivée. Mon mari m'a même dit que ça commençais à se voir : je lui ai sauté au cou, lol

 

Hier j'ai enfin pu manger des légumes. Je me suis fait une salade de concombre et quelques radis à croquer.

Aujourd'hui j'ai acheté du Tofu que javais commandé. Je n'ai jamais gouté ça alors je vais aller fouiner dans le coin des recettes.

 

Voilà je suis au boulot alors je vais un peu m'y mettre peut être

 

A tout à l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:40

je suis au boulot alors je n'ai que des photos qui se trouve dans mes mails ...

Je vous en ai donc mis une de cet été que l'on m'a envoyée.

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:00

Salut !!!!

Moi, c'est Natacha, on m'appelle Nanou depuis que je suis petite...

Je suis en couple depuis 11 ans, et on a une petite puce de 3 ans.

Pour le pain, j'essaie de le faire à la MAP (machine à pain) et de le cuire au four traditionnel, car pour moi, du vrai pain, ça ne se cuit pas au micro-ondes... je suis dans une famille de boulangers, donc ça crée quelques automatismes !!!

Hier, vrai plaisir avec les légumes, mais je n'ai pas fait ma séance de kinect, donc rien sur ma balance ce matin !! Je pense que je vais me peser une fois par semaine dorénavant.

Le pain est dans le four... je vous en donnerai des nouvelles !

Ce midi, c'est PP, donc crevettes en entrée, boulettes orientales en plat et un Svelte**e en dessert... Ce soir, je fais un cordon bleu, j'avais déjà testé cette recette la semaine dernière et c'est une tuerie !

En parlant de recettes qui fonctionnent, j'ai fait des biscuits au chocolat avec du son hier et ils sont vraiment bons !!

Bon trêve de bla bla, plein de bisous et bon courage !!

sarahnamou

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 12:23

cc jentame la2 eme phase mais est ce ke je commence par 3PP et ensuite 3PL ou linverse kar avant g t ds la phase PP dc la sa va cumuler er fer 10jours si je commence par 3PP

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 12:45

Quand tu entames la croisière, il faut toujours commencer par des PL, peu importe l'alternance que tu choisis.

Perso, je fais 1 PP / 1 PL, parce que les légumes me manquent trop !!!

Bon courage

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:09

Oulalal !!

 

Caro : tu peux me passer la recette EXACTE que tu fais pour ton nutellait? moi je suis celle du site, l'officielle, mais, après quand il faut délayer etc je suis perdue!

 

Contente d'en savoir plus sur vous ! 

 

bon courageee

feedyver

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:58

ca me fais plaisir de voir vos photos a toutes!! c'est cool bon moi ce matin -300g mais demain je vais au flunch alors que je serais ds ma derniere journée de pp!!! pfuuuuuu!! ca va etre tendu mais bon je vais bien reussir a gerer j'ai echappé a une raclette c'est pas un flunch qui va me faire peur! lol sinon c'est bien les fille ca descend bien, encore courage a vs toute bonne journee

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:46

Bon, le pain à la MAP, ça marche !!!!

Je serai ravie de vous donner ma recette si vous le voulez ! Le petit +, c'est que j'ai du pain pour 6 jours !! Demain, petit déj avec deux petites tranches de pain, du nutellait, de la compote de rhubarbe maison et un thé vert à la menthe (j'avoue, je suis devenue accro !!)

Ce soir, on se fait une petite séance de 30 min de cardio grâce à la kinect...

J'ai mis ma photo sur mon profil... Bises les filles !!

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:01

ahhh vous faites toutes le nutellait!! moi c'était infecte.. enfin, ça faisait une pate solide, donc je sais pas du tout comment vous le faite, même en suivant la recette haha!

 

Est-ce que vous rajouter de l'arôme?

 

Sinon, vous avez commandé le livre patisseries dukan?! je viens de le recevoir... ça donne trèèèès trèès faim, je vais peut-être me faire un truc ce soir haha

 

bises à toutes!

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:48

ça sent la joie de vivre je trouve ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est chouette de vous voir, de mettre un visage. et plus simple aussi comme disais je ne sais plus qui.

Je changerais ma photo ce soir si j'ai le temps car là ce n'est moi que quand je viens de passer une bonne semaine au soleil ...

 

La recette du pain à la map je la veux bien ; je preparerais ça le soir et en profiterai le lendemain !! miammmmmmmmm

Mamette

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 18:01

Coucou les filles, alors moi c'est Julie, 24 ans, en couple depuis 10 ans et une petite princesse de 10 mois!! Le surnom de Mamette me vient de mon père et je l'es toujours gardé!!

J'ai commencée le régime le 1er avril, vraiment motivée à en finir avec mes kilos en trop!! Pas un seul écart par contre ce matin reprise de 300grs, je sais que ce n'est pas beaucoup mais du coup je me demande si ça vous la fait à vous aussi?!

Pour la photo je n'en es pas sous la main mais j'en mettrais une très prochainement! Sinon très contente de vivre cette aventure avec vous, on se sent plus soutenue!!

Bisous et courage à toutes!!

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 18:27

Salut Julie !!!!!!!!!!!!!!

 

moi j'ai repris 1.4 kg de façon peu expliquée ... je crois qu'à un moment ou un autre, on a tous repris donc ne t'inquiète pas ça baissera demain

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 19:05

Pour le pain à la MAP: mixer 12 cs de son d'avoine et 6 cs de son de blé. Mettre dans le fond de la cuve 6 oeufs battus, 6 cs de fromage blanc, une pincée de sel, les sons mixés, une dose de levure pour MAP et roule ma poule, la machine fait l'affaire !!

Perso, je ne fais que le pétrissage dans la machine et je le cuis (environ 1 heure à 200°C) dans mon four traditionnel...

J'ai hâte d'y goûter demain matin avec mon nutellait !!

Je ne sais pas pourquoi ma photo ne s'affiche pas, pourtant j'ai bien validé !! ggggrrrrr !!!! :P

titane

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 19:13

moi je la vois ta photo ...

fais f5, ça devrait marcher

 

allez je rentre

à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:20

Moi aussi je vois vos photos à toutes!!

 

Je crois que je suis la petite du groupe, et ça me fais vachement plaisir de partager cette aventure avec vous!!! 

 

 

Bien venue à toi Mamette Smiley bonheur On a toutes repris oui, ne t'inquiètes pas 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.