Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85130

Posté le 17/02/2012 à 09:08

Bonjour à toutes

@Kdlo, félicitations, tu as une bonne moyenne

 

@motherb, c'est vrai qu'une activité, il faut voir sur la longueur...

 

@Mocassy, moi aussi je stagne un peu, comme chaque mois, il faut être patiente

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:17

bonjour à toutes,

 

-200g sur la balance, ce matin, c'est peu mais bizarrement ça me rebooste un coup!!!

 

bonne journée à vous toutes!! perso, j'ai pris ma journée, ça fait du bien de temps en temps!! au programme : ménage et cuisine!!

 

biz

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:24

En fait je suis contente, ça y est j'ai perdu mes kg de grossesse, le reste provient d'une grossesse précédente qui avait mal tourné! Et entre ls deux je m'étais un peu laissée aller! Et je veux maigrir avant de mettre le deuxième en route... hop hop hop l'objectif se rapproche!!!

Ce week end va être difficile, long et en famille à la montagne (chez mes beaux parents avec tous les cousins...) mais je vais tenir le coup!!! Arghhhhhhhhhhhhhhh

 

Liloukkoo!!! On stagne un peu mais on descend bien quand même je trouve!!!

 

Bonne journée et bon ménage Mocassy!!!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:24

En fait je suis contente, ça y est j'ai perdu mes kg de grossesse, le reste provient d'une grossesse précédente qui avait mal tourné! Et entre ls deux je m'étais un peu laissée aller! Et je veux maigrir avant de mettre le deuxième en route... hop hop hop l'objectif se rapproche!!!

Ce week end va être difficile, long et en famille à la montagne (chez mes beaux parents avec tous les cousins...) mais je vais tenir le coup!!! Arghhhhhhhhhhhhhhh

 

Liloukkoo!!! On stagne un peu mais on descend bien quand même je trouve!!!

 

Bonne journée et bon ménage Mocassy!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 11:53

Hello,

 

Contente pour ta fille motherb et les pertes de toutes.

Pour ma part, pas de perte cette semaine, mais mes mensurations attestent que je m'affine alors tout n'est pas perdu. Le vélo et les abdos me font du muscle à la place de la graisse... ça me va !!!

A part ça, tout va même si j'aurai apprécié voir ma balance descendre d'un kilo et arriver aux 10 kg perdus... ce sera peut-être pour la semaine prochaine !!! Ma motivation est là et j'ai fait les soldes sur le site de la redoute en prenant des vêtements à ma nouvelle taille et d'autres à la taille en-dessous... Rien de tel pour se motiver et voir le changement : à force de les essayer, je finirai par tous les porter en y étant à l'aise !!!

Le fait d'avoir beaucoup perdu de la taille et d'avoir dégonflé du ventre me pousse à remettre des vêtements plus serrés. J'ai même mis une robe que je ne portais plus dans ma valise pour ce WE !!! Voilà mes petites victoires !!!

Je vous souhaite un bon WE à tous et vous retrouve dès mardi soir.

Gros bisous

Utilisateur88882

Posté le 18/02/2012 à 08:47

Pas le moral ce matin

Fin de semaine difficile et hier j'ai craqué sur une tablette de chocolat pas noir bien sur mais au lait et au noisette

je ne me suis pas pesée ce matin je vais attendre lundi et essayer d'être plus sérieuse ce week end mais je reçois mes parents alors je vais cuisiner Dukan et la semaine prochaine pas de tolérés pour arriver à mon juste poids au 1er mars

j'aurai besoin de votre soutient pour ne plus craquer

merci d'avance

Bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 18/02/2012 à 09:25

Bonjour les filles

Ce matin, une petite perte ouf;

 

@Motherb, n'y pense plus, c'est fait. Des fois cela fait du bien de craquer. Reprends toi sérieusement dès lundi.

 

Quand c'est toi qui reçoit , c''est plus facile à gérer que lorsqu'on t'invite . Enfin c'est mon avis.

 

Bonne journée , gardez le moral

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 10:11

Coucou les filles bon je stagne normal j'a fait ce poids il y 5 ans pendant qq mois alors je patiente et faut dire que cette semaine il y a eu des dérapage avec le st valentin et resto hier soir, la bonne nouvelle c que j'ai rien pris sinon au niveau des mensurations on fait le point le 3 mars fin de ma cure mais je peux vous dire en avance un -10 cm de tour de taille.

Aujourd’hui c le carnaval de l'école ou j'ai activement préparer Mr Carnaval dc je suis pressée de voir la réaction des enfants cet aprem.

Journée PP à fond, je garde mon objectif de 74 au 2 mars fin du mois car je rapelle que l'on a commencé le 2 janvier déjà presque deux mois que l'on se soutient, d'ailleurs il y des filles de Charente maritime??

Bonne journée

Utilisateur85130

Posté le 20/02/2012 à 09:15

Bonjour à toutes

 

Alors les filles , vous en êtes où .???

 

Bientôt les vacances (enfin pour les enfants ...) Je fais partie des la dernière zone de vacances .

 

Ce matin, rien a bougé , mais bon ZR , patience jusqu'à fin de semaine.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 13:52

salut les filles,

 

retour de mon week end vadrouille : baptême et famille!! pas un seul écart ac mon chéri!! on a géré comme d chefs!!

 

mais bon, ça descend pas sur la balance et ça c rageant!!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 15:36

ben pour moi week end un seul grand écart wahahahahaha! mais bon un peu de sport ça a compensé! bon début de semaine!!!

Utilisateur88882

Posté le 20/02/2012 à 17:25

pour moi pas d'ecart depuis mon dernier craquage RDV avec ma balance demain matin

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88882

Posté le 21/02/2012 à 08:36

pesée ce matin!

stagnation !! alors je reste motivée mais c'est dur car chez moi c'est les vacances scolaires alors je cuisine de bonnes choses pour mes enfants et pour moi ceiture mais bon plus que 3 kg alors je garde ma motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:38

salut les filles,

 

@motherb, bah voilà hier soir, j'ai craqué comme toi sur une plaque de chocolat!! pffff j'ai été vraiment nulle!!!!

je vais encore pleurer parce que la balance va pas descendre! ce sera bien fait pour moi!!

 

je ne craque pas d'habitude mais là... je ne comprends pas ce qui s'est passé!!!!

 

j'aime pas ça!! j'ai peur que ça se reproduise!!!

Utilisateur85130

Posté le 21/02/2012 à 08:41

Bonjour à toutes

 

@Motherb, courage, ton craquage ta juste ralenti d'une semaine, tu n'as pas repris c'est déjà bien .......

Quel âge ont tes enfants ?

 

Ce matin -200g apres une journée PL, ça va je suis contente ....

 

@Kdlo, Bon sport, il fait beau (enfin chez moi il y a un grand soleil)

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:35

Allez ce matin -500grs cool, aujourd'hui PP et crêpes dukan, bon mardi gras les filles

Utilisateur88882

Posté le 21/02/2012 à 13:59

mes filles ont 10 16 et 18 ans

pour nous aussi ce soir ce sera crêpes pour mardi gras , façon Dukan pour moi et normales pour mes filles

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 20:25

Hello, me voilà de retour.

Pour ma part, super WE en respectant dukan grâce à ma meilleure amie qui a cuisiné selon les principes de la méthode, mon petit cake aux sons pour le matin et une bonne boucle de 7 km dans le quartier de la Bastille sur la promenade plantée et lèche-vitrine aux Halles, arpentage des couloirs du métro aussi !!!

Entretien avec le boss cet aprM après mes 4 heures de route... je suis vannée mais je suis passée vous faire un petit coucou !!!

Je crois que je n'attendrais pas samedi pour la pesée... on verra... ne pas avoir descendu la semaine dernière n'a pas été trop dur car je savais que ça devait arriver à un moment ou un autre mais deux semaines de suite, je ne sais pas comment je le prendrai...

Biz

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:39

Coucou les filles ... je constate que çà descend bien pour tout le monde !!! BRAVO on est trop forte !!!

 

Pour ma pat j'en suis à -7kg mais je vais attaquer des demain (un peu plus tôt que prévu ) ma phase de consolidation car j'ai mes beaux parents qui viennent 1 mois à la maison et plutot que de multiplier les ecarts je vais essayer de consilier avec la phase 3 ce qui me parait plus simple ... je precise qu'ils sont marocains et que ma belle mère est une super cuisiniere au moins je pourrais gouter le couscous ou les tajines ....

 

Donc c'est parti pour 70 j (oups ....) de consolidation!!!

 

bonne journée

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:15

Bravo Samemotive! Moi j'en suis encore loin! A mi parcours! Mais je suis contente! JE me sens mieux dans ma peau et chose superbe je me sens bien plus ferme!!!!! Et ça c'est suprenant! J'ai la chance d'avoir une peau assez élastique et résistante! Alors cool! Ce midi sport pour essayer de dégomer la stagnation mais avec ce que j'ai mangé ce week end je ne me plains pas!!!! Je n'ai pas repris c'est déjà ça!

 

Audrey si tu stagnes deux semaines je crois que ce n'est pas grave! Il faut persévérer! C'est le "démon du régime" qui nous met l'épreuve lol!!! Ici soleil! et ça aussi c'est bien!

 

Bonne journée les régimeuses!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 12:00

Hello,

Kdlo, merci pour ta petite phrase qui fait du bien mais comme tu peux le constater, j'ai atteint les 10 kilos perdus, ça y est !!! Le premier vrai seuil pour moi est gagné. Je suis ravie !!!

Le soleil était là ces derniers jours mais il se calme pour le moment... Remarque, je vais être enfermée une bonne partie de l'aprM à cause d'un atelier obligatoire à Pôle emploi... Je vais pouvoir voir ma conseillère en groupe, pas évident pour parler de son parcours des derniers mois... On verra.

Sam, cool, tu n'es pas loin de ton objectif et si tu suis les principes de la conso, tu devrais y arriver, et y rester !!!

Biz à toutes.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:20

cool Audrey!

Tu auras quand des nouvelles de ton entretien d'embauche?

Utilisateur85130

Posté le 23/02/2012 à 08:37

Coucou les filles

 

Tenez bon, moi aussi je ne perds plus depuis quelques jours, mais je sais que cela va bouger bientôt....

 

 

Courage à toutes

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:37

un petit coucou à toutes!!

 

oui tenez bon!! c'est trés tentant de déraper car on est trés déçue quand on ne perds pas mais ça vaut vraiment le coup de persévérer!!!

hier soir, quasi 2h30 de sport en salle!!!

et ce matin, oublié la plaquette de chocolat!! lol on en parle plus... mais bon je ne recommencerai plus....

 

ce matin au programme, cuisine!! je suis tentée par les cuisses de dinde au coca light, une ratatouille, et une gratin de potiron... hummmm!!

 

bonne journée à toutes!!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:19

cuisses de dinde au coca????

explique!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.