Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:10

Moi quand j'ai une fringale (ou une envie ATROCE de manger quelquechose) je mache un chewing gum, conseillé par Dudu d'ailleurs. Et puis toujours le petit carré de chocolat quotidien! Et ça c'est devenu un réel plaisir!!!

Audrey a raison, faut pas être stakanoviste... c'est pour être mieux qu'on est au régime, autant être bien pendant le régime aussi!!!!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 14:25

un carré de chocolat ??!!! kdlo

 

euh c est pas autorisé ça il me semble,

tu manges un chocolat en particulier ? (% de cacao ? marque .. )

moi je veux savoir ca m intéresse

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:30

non je mange du côte d'or au lait, classque et oui GRAS!!!! Après c'est un choix personnel! Mais moi j'ai besoin de ne pas me sentir à l'armée!!! Alors le carré de chocolat c'est comme les lacets roses d'une tunique militaire!!!! Je veux perdre du poids pas sortir de prison pour bonne conduite!!! Ado j'étais à 96 kg et j'avais perdu 10kg en mangeant ligt mais avec ce petit carré de chocolat!!! Et je continue!!!

jolykeur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:10

Bonjour , je stagné depuis un moment et j'ai un ecart et ba j'ai perdu 500 gr quand meme , j'en reviens pas et ne comprend pas du tout ! une explication ?

 

M'enfin je vais pas me plaindre hein lol

Utilisateur85130

Posté le 02/02/2012 à 09:30

Bonjour à toutes

 

-10 ce matin, glagla.

 

@Kdlo, quand j'ai fait WW je mangeais aussi du chocolat et cela ne m'a pas empêcher de perdre du poids.

 

Je vois les pertes de certaines , c'est impressionnant.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 10:29

Ici, il fait froid aussi, peut-être pas autant quand même. Je ne chauffe qu'une pièce dans la maison le soir et un peu le midi, j'arrive à 16°, je suis habituée maintenant mais j'aimerais bien trouvé un boulot stable et pouvoir oser mettre un peu plus de chauffage. Dans les autres pièces, c'est aussi chauffage d'appoint, notamment la petite salle de bains rapide à chauffer quand j'y suis, quant à la chambre, c'est couverture polaire et couettes. Le froid ça conserve et en plus je brûle plus de calories ; prenons les choses du bon côté et trouvons le positif dans chaque chose.

ça me ramène à ma condition de travailleuse à mi-temps précaire que je n'arrive pas à laisser derrière moi. C'est dans ces moments-là que je passais à la supérette m'acheter un paquet de biscuits salés ou sucrés... Et ben, je suis plus forte sans ces premiers kilos perdus, je n'en ressens même pas l'envie. Je suis fière !

@Liloukoo, couvre-toi bien et ton parcours est super déjà, plus de 5 kg en un mois c'est super, on trouve toujours que d'autres vont plus vite que nous mais faut se féliciter, on est des championnes !!!

@jolykeur76, moi aussi j'ai perdu 1 kg pendant un WE où je n'ai gardé que le petit déj dukan (en WE chez des amis, je n'allais pas imposer les achats alimentaires tout de même).

@Kdlo, ça me fait envie le chocolat aussi mais je n'aurais pas cette force là... n'en prendre qu'un carré... Alors pour moi, quand je n'ai pas utiliser ou bu le lait autorisé par jour, je me fais un chocolat chaud avec une cuillère de chocolat en poudre, ça me fait du bien !!! Hier, cette cuillère a été utilisée dans le fondant au chocolat, mon dessert favori pour le moment.

Bonne journée à toutes.

Biz

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 12:10

Bonjour à toutes,

 

Je rejoins un peu tard le post, mais moi aussi j'ai commencé le 02/01.

 

Pour le moment tout se passe bien  Le plus dur je trouve ce sont les weekend, et le sport, avec mes enfants je ne trouve pas toujours le temps de faire ce qu'il faut.

 

Mais sinon à ce jour, 0 craquage. Je ne me pèse pas tous les jours, mais souvent le lundi (1er jour de régime) et le samedi (quand je craque pas entre les deux pour voir si ca va!)

 

Courage à toutes

 

Bisous

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 14:13

Debnoe! C'est énorme ce que tu as perdu!!! bravo et bonne route!!!!!

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:55

C clair Debnoe quelle chute bravo, bon moi pas de perte mais des cm en moins je le sens au niveau des jeans de toute façon verdict le 14 Février lors de la fin de la cure (starvac) et reprise des mesures je vous tiendrai au courant on m'a dit on peut pas tout faire perdre du poids et des cm en même temps est-ce vrai?? je me pose la question en tout cas ma peau est beaucoup plus belle.

Hier soir demi craquage oui ma belle-mère avait fait des crèpes donc j'en ai mangé mais en mettant de l'édulcorant en poudre dedans au lieu du sucre donc pour moi c un demi craquage lol!!!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:33

Bon hier j'ai fait le fondant au chocolat qui cuit au micro onde... mais en fait je ne supporte pas le goût de l'édulcoran.... alors je réesairai mais sans sucre, sinon c'est pas mal et très vite fait!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 12:32

@Kdlo, ah les goûts et les couleurs !!! Je mets l'édulcorant de cuisson trouvé à Marché U, pas gênée par le goût mais je n'ai pas de point de comparaison, alors je ne peux pas te le conseiller plus qu'un autre... As-tu réussi à ce qu'il soit fondant ? car moi, je n'y arrive pas !!!

@Debnoe, plus on est de fous, plus on rit, plus on se soutient !!! Bienvenue ! Et bravo, je me joins aux filles pour te féliciter, quelle perte !

@Mimosajess, je suis Ok pour le terme 1/2 craquage, je te soutiens !!! Moi aussi, je sens la différence, Je pourrais perdre certains de mes pantalons, les enlever sans avoir à défaire les boutons ni la fermeture éclair... Faut que je me méfie !!!

Mon entretien a été même si ce n'est qu'une présélection du bras droit du patron, et que, m'a-t-elle dit, à compétences égales, elle souhaiterait quelqu'un qui s'y connaisse plus en horticulture, c'est caissière dans une grande chaîne de jardinerie... Loin de mon rêve d'enseignement mais bon.

Biz

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 12:40

les rêves faut les entretenir! si c'est ce que tu veux tu y arriveras! que veux tu enseigner?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 12:42

faudrait que je reprenne... j'ai arrêté à la licence il y a 11 ans... faudrait faire un master, Je voulais être prof des écoles mais le concours n'a jamais voulu de moi ! Et maintenant, c'est 2 ans d'études qu'il me manque.

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 16:07

Pfioua! C'est dur quand il fait froid de pas craquer hein!! J'ai acheté du kaoka, pour faire un bon chocolat chaud (avec edulcorant) pour me réchauffer le coeur!

 

J'ai fais la recette gaufres fines également, hé bien je suis bluffée! Vraiment agréable...

 

Pour moi, pesée demain matin, on verra bien ce que j'ai perdu, mais je le sens dans les pantalons et même quand on stagne un peu, je trouve qu'on continue à perdre des cm. 

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 16:12

c'est vrai que c'est difficile, mais je sais que l'université de Lille propose un master techniques de l'enseignement en téléenseignement, il suffit de se rendre aux examens deux fois dans l'année! d'autres universités doivent le faire aussi!!!!

Allez hop hop hop moi j'ai hate de perdre les prochains 2kg800!!!! Vite vite vite, je serai déjà au premier objectif!!! repasser sous les 80!

Utilisateur85130

Posté le 03/02/2012 à 17:18

Bonjour à toutes

Toujours aussi froid, envie de sucré , c'est dur de résister...

J'ai une question: j'ai gouter le son dans le lait chaud au cacao, et j'aime bien; le matin je suis sucrée également donc je me fais un flan avec agar-agar et cacao + lait.

Si j'ai bien compris c'est l'un ou l'autre sinon je dépasse ma dose de lait c'est ça ?

Meme si je ne prends pas de toleres (lait en poudre) je ne peux pas prendre les deux ?

Merci de m'éclairer

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:45

une question pour répondre à ta question! Elles sont écrites où les doses de tolérés????

Utilisateur85130

Posté le 03/02/2012 à 17:53

@Kdlo à droite , dans la marge il y a écrit "les tolérés " tu verras tu ne peux pas le louper

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 03/02/2012 à 17:55

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:56

lol! moi c'est à gauche!!!! ba moi je pense que tu peux boire deux fois du lait... après, tu peux faire un plus petit flan et un plus petit lait chaud cacao!

Utilisateur85130

Posté le 03/02/2012 à 17:58

mdrrrr j'ai confondu la droite et la gauche ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 18:15

tu tournais surement le dos à l'ordi!!!!!!! ah ah ah

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 19:44

@Liloukoo, tu ressembles à ma demie-soeur physiquement et maintenant tu te trompes comme elle entre la droite et la gauche, tu ne t'appellerais pas Martine par hasard ?

Bonne question sur les tolérés, ça vaudrait le coup que tu postes la question pour que des pros nous disent ça ! Si on prend les deux tolérés mais que ce soit deux fois la même chose, ça fait deux tolérés ou ça ne marche pas...

Tu nous diras !!!

@Kdlo : S'y remettre après 11 ans en jonglant avec les CDD que je pourrais obtenir...J'ai fait une croix dessus, une sorte de deuil tu sais. Tout ce que je veux maintenant, c'est un emploi stable.

Bon aller, on parle de ce qui nous intéresse ici ! demain pesée hebdo, même si j'ai vérifié mardi en rentrant de mon WE, je reprends mon rythme du samedi et je prends mes mensurations pour comparer.

A demain !!!

Utilisateur85130

Posté le 04/02/2012 à 09:56

Bonjour à toutes

@Audrey, non je ne m'appelle pas Martine lol

Je ne sais toujours pas si je peux remplacer le fromage blanc par le lait .

Bref je vais ma faire plaisir, ce n'est pas pire que des biscuits...

Bon courage pour le week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:02

coucou les filles ... çà papaote bien ici !!! moi j'ai stagné un peu mais ces jours ci bcp de stress côté professionel (pour zhom) et du mal a resister aux crêpes et autres gateaux apportés par les filles au boulot ...

 

Moi aussi chocolat chaud quotidien depuis ces grands froids ... je ne comprends pas , on est limité en lait ??? Pour le chocolat je mets la pointe d'une cuillere à café de cacao maigre (mais sucré, c'est le seul que j'ai trouvé, çà doit faire à peine 1/4 de cuillere + 2 goutte d'aqualoz

 

D'ailleurs cet édulcorant n'a pas d'arriere gout et peut cuire (pour répondre à kdlo)

 

mercredi j'ai fait les soldes (enfin ds 1 seul magasin car j'ai horreur de çà !) mais je me suis acheté un pantalon taille 40 ... trop contente çà fait ... en fait je ne sais même plus combien de temps ... que je ne rentrais plus dans du 40 ... çà motive !

 

ce matin je suis un peu creuvée et ai la gorge qui brule (du coup je tousse toute la nuit) ... pas motivant pour faire regime !!! bon je vous laisse et vais retourner sous la couette

 

bon week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.