Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 11:17

@Sam, soigne-toi bien.

Biz à toutes

Utilisateur85130

Posté le 05/02/2012 à 10:24

Bonjour les filles

Ce matin -500g, super contente, la motivation revient...

Il fait trop froid pour se promener -10° et mon grand a de la fièvre ...

Journée tranquille à la maison..

Bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:17

Alors moi pas de perte ce matin gros craquage mon homme a fait des pains au raisins et croissant maison j'ai craqué sur 1 croissant et 1 pain au raisin ensuite petit tour dehors avec 10 cm de neige et en rentrant apéro en tête à tête dc craquage pistache + soho coca à midi non soupe de légumes + petit morceau de viande + ratatouille et yaourt 0% la bonne nouvelle ça m'a permis d'aller au toilette et je dois dire que je me sens moins lourde.

Mes RRRRR arrivent la semaine prochaine allez je me remotive pour le reste de la journée ce soir trés light et demain PP.

Bonne journée les filles

jolykeur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 08:50

encore presque 1 kilos de perdu dans la semaine , suis contente ca descend doucement mais surement Smiley bonheur

Utilisateur85130

Posté le 06/02/2012 à 10:10

Bonjour les filles

Alors pas de craquage ce week-end ?

Moi je suis happy -300g ce matin.

Aujourd'hui PL, je ne suis pas inspirée de plus que mon fils à la gastro ....

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:17

et ben moi si je n'ai fait que craquer... c'est la fatigue due à une grosse crève... je suis sur les genoux alors je mange des sa***eries... on va se reprendre cette semaine!!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:17

merci les filles d'être toutes là!!! sans vous ce serait mission impossible!!!!!

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:58

coucou ... moi aussi craquage enfin si on veut .... j'avais du monde dc suspension de regime ... du coup pas de pesée ce matin mais reprise PP comme chaque lundi ... on va voir

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:43

Comme je le disais arret pilule depuis dimanche et je repars à perdre ma théorie est bonne donc maintenant je vais commencer la descente régulière je pense je ferai un bilan le 2 Mars voir si j'ai raison aujourd'hui c PL donc moussaka dukan on va se régaler.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 11:19

Aller, les filles, le craquage c'est aussi un signe qu'on suit un régime, sinon, ça ne porterait pas ce nom !!! On se remotive. Alors, je vais dormir au chaud une nuit et vous craquez presque toutes !!! C'est normal... Je voudrais bien croiser quelqu'un qui ne craque pas pendant cette période !!!

@Mimosajess, les pistaches... j'aurai craqué aussi...

@Kdlo, j'espère que tu vas te remettre, bois encore plus.

Gros bisous

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:11

la nature m'a aidée!!!! petite gastro mais efficace!!!! lol.... faut voir le positif partout!!! je suis remotivée aujourd'hui!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 12:15

Kdlo, je suis contente de te relire plus motivée !!!

Moi aussi je le suis, je me suis payée un vélo d'appartement, rentrée tard hier soir, je l'ai monté (pièces détachées) et j'ai fait 10 minutes en variant la cadence alors que j'étais vannée.

Je vais en faire une habitude comme les abdos (que je tiens, chaque matin, ma petite séance, avec toujours plus de facilité !!!).

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:52

coucou les filles!!

 

dis donc vous papotez bien ici!!

je cherche un groupe de soutien régulier pour me motiver et se soutenir! je peux?

 

moi c'est marie-odile 31 ans et je fais le régime avec mon mari. je n'ai pas perdu beaucoup comparé a lui ( - 7 kg) mais bon je reste motivée!!

je ne comprends pas pourquoi j'ai perdue si peu; on va voir ce que ça donne sur février

 

en tout cas bravo à toutes pour vos pertes de poids!! c'est formidable ce que nous faisons!!

 

a bientôt

Utilisateur85130

Posté le 07/02/2012 à 14:09

Bonjour les filles

@mocassy, bienvenue à toi, tu sais bien que la vie est injuste , les hommes perdent deux fois plus vite que nous.

Moi ,mon homme il fait 2 footings , et voilà il a perdu 2 kilos , grrr....

 

Il fait toujours aussi froid, dur , dur je suis cloitrée chez moi avec mon bébé (il a 17 mois).Je fais les A/R école en voiture.

 

Vivement les beaux jours, j'ai trop envie de sucré en ce moment;

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 14:17

Bienvenue à toi Mocassy, on est là et on soutient bien !!!

Qu'importe le temps que ça prendra, on est tous différents, le tout c'est de rester motivés !!!

@Liloukoo, reste bien au chaud avec ton petit loup.

Gros bisous

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:58

Marie Odile bienvenue!!! Tu va y arriver!!! regarde les recettes!!! Moi j'ai bien perdu et là je stagne mais l'objectif est chaque jour plus proche!!! Audrey bon vélo!!! Je vais m'acheter un tapis pour les abdos!!! Moi j'ai un petit gars de 22 mois!!! Dans sa poussette il a une super chancelière red castle!!! Et bien jamais froid!!!! que le nez qui dépasse et en bonne moitié de Vosgien il supporte stoiquement!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 16:42

On va être des sportives accomplies dans quelques temps !!!

Quant aux chancelières, ils devraient en faire pour les adultes aussi ! On n'a pas eu chaud en se baladant ; le soleil nous a trompé... le vent glacial nous perçait la peau de part en part... C'est pas qu'il fasse bien chaud à l'intérieur mais au moins y'a pas de vent !!!

Utilisateur88882

Posté le 07/02/2012 à 17:31

Bonjour à toutes

moi aussi j'ai commencé le 2 janvier et là je suis en croisière 1jour PP/1 jour PL mais là je stagne alors que je fais très attention

dur pour le moral

je refais donc 3 jours PP pour booster les choses j'espère que cela m'aidera !!!!!!

Si vous avez des conseils je suis preneuse

merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 19:18

Hello

@Motherb, je crois avoir lu que faire des PP n'était pas conseillé en cas de stagnation et je ne suis, personnellement, pas pour s'infliger ça.

En cas de stagnation, il faut stopper les tolérés, faire plus de marche ou quelques sport que ce soit ; n'oublie pas que les journées PP mettent tes reins à dure épreuve.

Voici le dossier du site à ce sujet : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Biz

Utilisateur85130

Posté le 07/02/2012 à 21:05

Bonsoir

Audrey a raison, il ne faut pas faire plus de pp que de pl, c'est mauvais pour les reins...

 

@Motherb, t'inquiete pas si tu ne fais pas d'écart, ça va bouger

 

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:39

yes pesée ce matin encore -600grs je savais que cette pilule me gâcher la vie heureusement c fini !!!!!!la preuve ma perte est repartit de plus belle je suis motivée plus que tt aujourd'hui c PP j rêve d'un pantalon en lin blanc pour cet été et d'un beau maillot de bain

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:41

MA belle mère a ramené des beignets de carnaval et du munster blanc... le premier non le deuxième je crois que je peux, c'est light je cvais cherche à confirmer sur le web!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 10:53

@Mimosajess, contente pour toi, c'est reparti alors, génial.

Après deux jours avec une séance de 10 minutes de vélo, je suis passée à 20 minutes, plus mes abdos et la marche avec la pépette ; ça commence à être pas mal. Je suis contente de moi. Et puis ça occupe un peu mes journées.

Biz

Utilisateur88882

Posté le 08/02/2012 à 11:32

merci pour vos réponses .Je vais donc reprendre 1PP/1PL et essayer de faire plus de sport mais pour la marche cette semaine avec la neige ça glisse alors je vais me remettre au fitness avec ma Wii Pour ce qui est des tolérés j'ai du mal à les réduire car je suis très gourmande et pour ne pas craquer je me fais des gâteaux avec les supers recettes du site !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:20

salut les filles,

 

j'espère que vous allez toutes bien!! bravo à celles qui ont perdu!! moi la pesée ce sera samedi! je m'y tiens car en général je ne peux m'empêcher de me peser tous les jours et ça ne sert à rien surtout qu'en ce moment j'ai mes règles!! donc on va attendre en espèrant avoir une belle surprise!!

bravo AudreydelaManche pour ton activité physique!! j'en fais aussi!! j'aimerais bien me tenir aux abdos journaliers chez moi mais je n'y arrive pas!! Et pourtant, 5 min par jour je suis sure que ce serait efficace.

 

@motherb : j'étais un peu comme toi à faire pleins de recettes pour le gouter car gourmande aussi mais je me suis dit qu'avec les tolérés ça ralentissait ma perte, alors je ne fais que d recettes sans tolérés maintenant...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.