Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85130

Posté le 27/01/2012 à 11:06

Bonjour à toutes

oui ça bouge -1OOG apres une journée PL, je suis contente.

 

Gardez le moral et courage , bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:41

coucou

 

moi aussi lilou -200g ce matin (par contre midi au resto ... j'ai été "raisonnable" : entrecote enorme et ratatouille et juste un café ... mais bon tellement enorme cette entrecote que çà doit pas etre le top !)

 

@+

Utilisateur85130

Posté le 27/01/2012 à 22:30

Coucou les filles

 

voici un lien, plus jamais vous ne mangerez du nutella

http://www.youtube.com/watch?v=l7W95ZufQnE

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:21

COUCOU CONTENTE D ETRE DEJA A MOINS DE 4 KILOS.

COURAGE TOUS LE MONDE LENTEMENT MAIS SURMENT.

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:08

coucou hier pas d'internet, @samemotive ma réglette voulait pas se mettre à jour je sais pas pourquoi.

Je repart en stagnation ça m’énerve mon objectif était -5 kgs d'ici le 2 février on verra si j'y arrive pourtant pas d'écart et soin en institiut je pensais décoller plus vite.

Bon aujourd'hui PL je sais pas quoi faire à manger!!

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:48

@mimosajess ou va tu faire ton soin ? j'etait chez l'este ce matin et elle m'en a parler mais elle ma aussi prevenu pour les bleus et douleur. Quel est ton avis ?

je monte et je descend pfff vivement le 65kilos, mon premier objectif. Ce midi crevete coriande gingembre mariné que du bonheur.

je suis allée dans ma boutique de thé elle ma conseillé un the japonais vert a base d'algue qui aide bien niveau retention d'eau et destockage donc je vais éssayer.

Je viens de m'acheter une yogurtiere , je pourrais me faire des petit dessert a l'arome que je veut comme ca. ( premiere fourné vanille et framboise en route.

sinon ici (en suisse) on ne trouve pas de bioflan mais je viens de trouver une creme light choco, quelqu'un peu me donner des info sur le bioflan pour que je puisse comparer ? celui la pour 100g de creme faite avec 51/2 dl lait ecremé on est a : prot: 3,6g; hydrate de carbonne : 9,2 ; lipide:0,5g; colories : 55

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:49

@mimosajess ou va tu faire ton soin ? j'etait chez l'este ce matin et elle m'en a parler mais elle ma aussi prevenu pour les bleus et douleur. Quel est ton avis ?

 

je monte et je descend pfff vivement le 65kilos, mon premier objectif. Ce midi crevete coriande gingembre mariné que du bonheur.

 

je suis allée dans ma boutique de thé elle ma conseillé un the japonais vert a base d'algue qui aide bien niveau retention d'eau et destockage donc je vais éssayer.

 

Je viens de m'acheter une yogurtiere , je pourrais me faire des petit dessert a l'arome que je veut comme ca. ( premiere fourné vanille et framboise en route.

 

sinon ici (en suisse) on ne trouve pas de bioflan mais je viens de trouver une creme light choco, quelqu'un peu me donner des info sur le bioflan pour que je puisse comparer ? celui la pour 100g de creme faite avec 51/2 dl lait ecremé on est a : prot: 3,6g; hydrate de carbonne : 9,2 ; lipide:0,5g; colories : 55

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:00

oui tu peux avoir des bleus c clair que c une partie de plaisir ça fait mal mais bon c pour la bonne cause, si ton esthéticienne est bien formée sur le starvac tu ne devrait pas avoir trop de bleu là sur les côtés j'ai la marque des ventouses mais elle vont partir, moi elle monte en puissance au fur et à mesure des séances pas la peine d'y aller fort au départ car elle va abimé les cellulles et avec des bleus trop important elle pourra pas travailler correctement j'en suis à 6 séances il m'en reste 4 et il y déjà des bons résultats.

Au moins je perds en cm à défaut de fondre en kgs.

Utilisateur85130

Posté le 29/01/2012 à 16:29

Bonjour à toutes,

 

Dimanche en famille, anniversaire de mon grand, il a 7 ans.

Pas de craquage, je suis trop fière ....

 

Bonne aprem à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:41

bravo lilou et bon anniv à ton grand !!!

 

moi je suis contente encore -400g ce matin et du coup au gouter petit écart ... euh presque rien : 1/2 cuillère à café de cacao degraissé (mais un peu plus sucré que le dukan) dans un grand lait chaud ... en plus il y en a plein resté au fond , lol !!! et 2 petits gateaux delacre qui reste dans la boite depuis dimanche dernier ... on va pas jeter n'est ce pas ?!

 

Mais je me suis tenue à mes 20min de step !!!

 

on verra demain si je regrette .... euh je crois pas car j'en avais très envie !!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 08:32

salut les filles!!!! pour moi c'est la cata une semaine de vacances et impossible tenir le régime ! je reprends aujourd'hui avec trois PL mais je suis toujours aussi motivée!!!!

bises à vous

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:28

oh kdlo ... tu me fais peur ... je dois partir aussi 1 semaine ds 1 mois et j'ai peur de tout reprendre car ce sera aussi impossible de faire le regime !!!

tu as repris combien en 1 semaine ???

jolykeur76

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:30

salut les filles!

Un mois de régime dukan et j'ai perdu 5.6 kilos , vous en pensez quoi ?

Je trouve que je ne perd pas énorme . Pensez vous que je vais perdre environ 5 kilos par mois pour les mois qui suivent ?

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:42

jolykoeur ... presque 6 kg en 1 mois c'est déjà enorme pour ton organisme ... je crois que dukan compte environ 1kg par semaine dc c'est même + que çà ... c'est sur que qd on est motivé on voudrait atteindre l'objectif au plus vite mais il faut qd même un certain temps ... apres je sais pas moi c'est la premiere fois que je le fais , il faudrait voir sur les autres posts combien de kg les filles perdent les mois suivants ... courage !!!

Utilisateur85130

Posté le 30/01/2012 à 13:56

Bonjour à toutes

Ce matin , je suis dég +400g apres ma journée PL, je sais que je n'aurai pas du me peser.

 

@Jolycoeur, ta perte est tout à fait correct , vaut mieux perdre moins vite et surtout ne pas reprendre de poids.

 

@Samemotive, ne t'en fais pas trop, 1 semaine de vacances , tu ne vas pas non plus reprendre 5 kilos ....Profite de ta semaine et essaye de contrôler ce que tu manges, tu y arriveras. Des ton retour , a fond DUDU.

 

Bonn aprem les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:32

j'ai repris 800g pas énorme donc et j'ai vraiment mangé!!!!!!

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:55

coucou bon ça descends aujourd'hui PP ce soir aiguillettes de poulet à la tomate et en dessert un petit fondant au chocolat pris sur le site recette au micro onde je vais voir si c bon.

Par contre est-ce que ça pose problème si je mange ma dose de son d'avoine et de blé le soir car je fais mon pain???

Est-ce sue qqn c si on a droit à la fécule de manioque?? je pense que non que c comme la pomme de terre.

Bonne soirée à demain

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 15:10

Hello, me voici de retour ! Super WE avec les amis, seul le petit déj a été réellement Dukan et je n'ai rien pris, pas perdu non plus. Peut-être y'aura-t-il un effet rebond mais j'ai profité de la fête !!!

Biz

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 23:14

super audrey ... pas forcement d'effet rebond, moi l'autre fois on aurait dit que mon week end deconnection dukan avait eu un effet benefique et reboosté ma perte de poids ... je te le souhaite aussi !

Utilisateur85130

Posté le 01/02/2012 à 10:55

Bonjour à toutes

Moi aussi je mange mon pain de mie le soir, donc les sons ... J'ai entendu dite qu'il faut les manger le matin, mais bon il y a des jours où je ne les prend pas du tout.

 

Perso, je ne suis pas convaincue que cela changera ma courbe.

 

Ici il fait froid mais il y a du soleil, c'est bon pour le moral.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:00

Le son a pour effet de retenir une partie des calories et d'empêcherleur absorption par l'intestin, et aussi un effet régulateur de transit, donc à long terme je pense qu'il y a un réel effet! ce matin moins 100g! C'est reparti!!!!

Bonne journée les filles!!!!!

Audrey! -6kg c'est top!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:05

Coucou,

@Sam, j'aimerais bien suivre ton exemple !!! On verra...

On est assez cool ici, pas trop "puriste" sur le régime à suivre à la lettre, j'ai lu des trucs !!! Bref... Le tout c'est que l'on s'approprie tout ça et qu'on se sente bien, qu'on ne se fasse pas souffrir en s'infligeant des PP à la chaîne en cas de mini craquage, ou une dose de toléré en plus comme j'ai pu le lire.

C'est une méthode pour maigrir et non pas des règles sectaires édictées et à respecter à la lettre sous peine d'être foudroyées sur place. Qu'on prenne le son le matin ou à un autre moment... je ne pense pas que ce soit l'essentiel.

@Liloukoo, bravo pour être passée à la dizaine inférieure !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 11:08

@Kdlo, on écrivait en même temps ! Merci. Je pense aussi que le son est important et à prendre régulièrement, la preuve, c'est ce qu'il faut continuer à faire dans toutes les phases et à vie même. A ce que j'ai compris...

A plus tard, je laisse l'ordi allumé et revient après la popotte, poulet ce midi avec des épices et je vais peut-être m'amuser à créer une sauce on va voir.

Biz les filles.

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:59

Alors hier je me suis fait une moussaka façon dukan une tuerie j'ai fait revenir un oignon avec de l'ail et ma viande hachée avec la sauce tomate ensuite en parallèle je me suis fait la béchamel dukan ( lait écrémé+ maïzena) dc dans mon plat j'ai coupé mon aubergine en rondelle une couche d'aubergine une couche de sauce avec viande hachée une couche d'aubergine (cru) et une couche de sauce tomate+ viande et j'ai fini par la béchamel 45 min au four à 190°C j'en reviens toujours pas hier soir j'ai fini le plat je suis allé au lit j'avais trop mangé d'ailleurs je m'en suis voulu mais bon je me suis fait plaisir vous mangez ça avec une salade verte caler pour la journée.

 

Je sais pas vous mais moi en ce moment j'ai fait pourtant je mange mais j'ai des fringales que je canalise en buvant et mangeant du jambon entre les repas mais j'évite car je veux pas m'habitué au grignotage, ce matin pas de pesée je savais que la balance n'allait pas descendre on verra demain car aujourd'hui c PP

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 12:29

@Mimosajess, ça a l'air sympa, je ne suis pas fan de la béchamel mais pourquoi pas.

Pas de fringale pour ma part mais je me fais des petits plaisirs en dessert comme le fondant chocolat au micro-ondes que je n'ai jamais réussi à faire fondant mais bien sympa quand même, un milk shake à 16h parfois, des arômes dans le fromage blanc pour berner mon cerveau !!!

Et quand tu as ces fringales, qu'est-ce qui te ferais envie ? Détermine-le et intègre-le à tes repas en version dukan... simple proposition, je ne sais pas si ça changera quelque chose mais ça t'aiderait peut-être.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.