Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85130

Posté le 21/01/2012 à 11:00

Bonjour à toutes,

@kdlo, non idem 0 g mais j'etais en PL hier et ce matin ZR.Je n'ai pas pris non plus c'est deja ça !!!

On verra à la fin , dans 3 , 4 jours.

Je vois que je ne suis pas la seule à stagner....

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 12:11

Coucou,

Pesée de la semaine, - 1kg seulement mais c'est toujours ça et côté mesures ça dégonfle... je prends peut-être un peu de muscles alors...

Avec les plats en "ette" et la coupette d'hier, j'aurais pensé que ma balance n'aurait pas bougé d'un poil, voire même qu'elle serait repartie vers le haut alors je suis contente !

Ce matin, 1/2 heure de step et abdos, en début d'aprM, une marche d'au moins 30 minutes et ce soir, rebelote step et abdos pour compenser pour hier.

@Liloukoo, je crois qu'on se rendra compte du changement bien après les gens qui nous entourent ; moi non plus, ça ne me paraît pas mais le pantalon que je n'ai pas mis depuis la semaine dernière m'a prouvé le contraire quand je l'ai enfilé ce matin.

biz et bonne journée à toute.

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:24

Coucou, pas de changement ce matin et ça depuis 2 jours mais bon je suis pas aller au toilette depuis 2 jours aussi, je viens de fiir ma forêt noire Dukan prise sur le livre spécial "pâtisserie" on verra bien et là je vais refaire une brioche pour la semaine et mes yaourts. On a reçu notre kitchenaid c top.

Ce soir c oeuf brouillés.

Les filles ne vous décourager pas les résultats vont vite se voir, vous perdez peut-être pas de poids mais surement des centimètres vous avez pris vos mensurations au début??

Bonne soirée

ceciline19

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:27

bonjour a toute je vous vous posez une question je suis en phase d'attaque esque je peu mangé du saumon sous vide enballer en libre service ?MERCI beaucoup pour votre aide 

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:59

Tu peut manger n importe quel saumon ... tu as lu le livre et et la liste des toleres ?

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:00

Ce soir soupe de carrotte, saint jaque et tarte citron du du miam miam,

 

Ce midi j ai fait saumon rapini ( un nouveau légume que je ne connaissait pas et qui est très bon )

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:09

coucou les filles ici pas le moral la balance était à 78,8 il y a qq jours et ce matin 80,1 je suis dégoûtée, aucun écart mes rrrr c'était il y plus d'une semaine là ça me gonfle, ce matin les larmes aux yeux je mets toute mon énergie dans ce régime et rien. En plus un peu épuisée avec les bib de la nuit j'aimerais qu'elle me saute le bib de 1H du mat'.

Aujourd'hui journée PL j'ai fait un pot au feu ce soir c le reste avec des haricots verts.

Bonne soirée

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:57

coucou à toutes , je vois qu'il y a des signes de démotivations ... on se ressaisit !!! hop hop hop!!!

 

Pour ma part çà a été un week end SANS : sans stress, sans régimes, sans son , sans balance , et sans culpabilité mais AVEC mes meilleurs amis, avec plaisir, avec apero, avec repas, avec joie ... bref encouragée par mon mari qui me dit que je ne suis pas au pièces pour perdre tout d'un coup et dans l'ambiance j'ai laché prise ... et çà fait du bien!

 

Par contre mon corps lui n'est plus habitué à tout çà et ce soir gros mal de ventre et je me suis "vidée" , excusez l'expression ... en même temps çà faisait 1 semaine que je n'y étais pas allée ....

 

je vous direz demain le verdict mais bon je ne pense pas avoir repris 3kg 5 en 2 jours et je suis bien reboostée pour reprendre demain mon fromage blanc et mon poulet !

thalie85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 07:20

Bilan positif pour moi malgré les soucis au travail je sui a -5,2 kg depuis le 2 janvier espère arriver au 2 chiffre sur la balance d'ici fin janvier encore 2,2 a perdre pour y arriver motive a fond !!! Bonne journée a tous

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:27

coucou , ben oh final verdict très satisfaisant : +200g (par rapport à la pesée de vendredi matin malgré un week end sans aucune privations ... je reprends les bonnes resolutions aujourd'hui pleine de motivation !!!

 

bonne journée !!

Utilisateur85130

Posté le 23/01/2012 à 13:47

bonjour à toutes

@mimosajess, moi ça fait 8 jours que je stagne, j'en ai marre mais je continue

 

Hier sortie en famille , sous la pluie mais ça fait du bien de marcher

 

Bonn aprem à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 24/01/2012 à 09:23

coucou les filles

Ce matin la balance a été gentille.. Ouf !!!

 

Et vous ????

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:32

salut les filles !!

 

Bon bah moi ce matin -100grammes, c'est pas grand chose mais bon .. ça descend et après 5 jours de stagnation ça fait du bien !!

 

Aujourd'hui aucune idée de menu pour le moment si ce n'est finir le blanc du poulet d'hier.

Les filles vous mangez quoi le matin vous ? car j'ai vraiment besoin de manger quelque chose autre que du fromage blanc, mais les sons le matin je peux pas et a chaque fois que je fais un gâteau il est tout spongieux :( une idée ?

 

bonne journée les filles !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 10:36

Coucou

@Liloukoo, je ne peux pas te dire, moi c'est le samedi. J'ai juste la joie de fondre, même si je ne maigris pas vite... c'est ma ceinture qui me le dit, je peux la serrer plus loin qu'avant !!!

@Mashou, pour moi, le matin c'est vitamines, thé vert, fromage blanc avec les sons, un arôme et un peu d'aspartame et une tranche de blanc de dinde ou de poulet. Mais tu ne veux plus de fromage blanc... as-tu essayé les briochettes ?

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_du_petit_dejeuner-6913.html

C'est pas mal pour deux matins.

J'en ai déjà parlé ici pour les modifications à la recette...voilà, j'ai retrouvé : J'ai mis moins de sucre qu'ils disaient dans la recette et plutôt de l'édulcorant liquide, le four à 200, car les moules en silicone peuvent supporter jusqu'à 220... ça a débordé un peu... J'ai démoulé peut-être un peu tôt, c'est retombé un peu... Mais ça n'a rien changé au goût !

@Sam, pour moi, le WE normal, sans régime, c'est celui qui vient dès vendredi soir... je te dirais ça mardi. J'espère ne pas trop reprendre non plus (exceptionnellement, je me pèserai vendredi matin... puis mardi pour comparer... et voir l'ampleur des dégâts) mais l'anniversaire de sa meilleure amie, ça n'arrive qu'une fois dans l'année alors ça va... Au prochain, je serais peut-être en conso. Qui sait ???

@Thalie85, je te souhaite d'arriver à ton premier nombre à deux chiffres visé. ça fait du bien !

@Mimosajess, courage, tiens bon, même si ça remonte un peu de temps en temps, le tout est de s'accrocher. Et puis, le manque de sommeil jour certainement un peu sur toi, comme le stress chez moi ! On va y arriver !!! Courage.

Biz à toutes !

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:28

ben pour moi c'est très bizarre car ce matin ... -900g apres une journée PP hier comme si ce week end avait était un declancheur de je ne sais quoi (si peut être le fait de faciliter le transit qui était bloqué ... bon je vais pas me plaindre mais je ne m'attendais pas à çà !!!!

 

moi le petit dej c'est fromage blanc + 1 goutte aqualoz (edulcorant sans arriere gout) + quelques baies de goji pour le coté croquant et fruité.

un grand verre d'eau froide et un comprimé de complexe vitaminé (pour eviter les carences ) ... avec çà je suis calée !!!

 

allez je vous laisse pour faire mes 20min de step d'endurance wii quotidiennes (pendant que les loulous sont à l'ecole et à la crèche)

 

perdez pas courage et sinon faite un journée break ... çà permet aussi de remonter le moral et d'aller à la selle car la constipation çà explique aussi la stagnation non ?? on n'est pas à 1j près !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 17:36

Sam, tout à fait d'accord avec toi !!!

thalie85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:25

-6kg en 23 jours euh c'est ce que j'avais perdu en 1 an avec ma diet LOL ce dudu me convient tt a fait je mange et je maigris que demander de mieux ?? Bon dans 1 mois je quitte mon travail dc jesper que je vais pas relâcher mes effort !! 2012 nouvelle vie et il faut que je sois bien dans mon corps pour retrouver du travail ... Bon ce week end inviter a une raclette party je pense me faire plaisir un peu et apres faire deux jours pp pour éliminer au cas ou j'aurai repris !! Voili voilà bonne journée a tous

Utilisateur85130

Posté le 25/01/2012 à 09:26

Bonjour à toutes

Apres une nuit agitée, mon fils est malade...Ce matin -400g super la stagnation est terminée.

 

Pas trop d'écart les filles, sinon ça risque d'être long....

 

Bonne journée à toutes et tenez bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:48

super thalie, mois encore -600g ce matin ... je comprends pas pourquoi maintenant çà descend plus vite qu'au debut ... çà me semble presque trop rapide non ???

Du coup j'ai bu un tout petit jus d'orange au petit dej.

 

lilou super !!! c'est vrai que stagner çà agace stt qd on fait tout bien ... je prefere perdre 100g par jour en continu que 600 d'un coup et apres rien pdt 8 j ...

 

bonne journée

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 15:10

Bon ma constipation est passé mais la balance reste bloqué à 79,5 alors que j'avais réussi à descendre à 78,8 la semaine dernièe aucun écart je pense qu'il a un deuxième facteur à ma stagnation et je lavais remarqué il y a 3 ans c ma pilule dés que j'avais posé le stérilet les kgs parté en fumé dc là il me tarde le 8 février jour de la pose du sterilet et je pense qu'ensuite ça va se débloqué je me rappelle il y a 3 an je perdais 1 kgs par semaine.

Par contre bonne nouvelle je perds des cm c grasse à ma cure en institut ( palper rouler) ça fait un mal de chien mais il y a des résultats.

Sinon aujourd'hui c PP dc j'ai acheter des crevettes et des truites pour ce soir.

Bonne journée

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:06

Bon la pesé de ce matin à été super cool je descends allez déjà 4 kgs en moins il y a encore du chemin. Hier soir j'avais des truites aujourd'hui journée PL, je sais pas encore ce que je vais manger.

Bon je reste motivée à fond et vivement la pose de ce stérilet pour que ça baisse plus.

Utilisateur85130

Posté le 26/01/2012 à 13:09

Bonjour à toutes

@samemotive, oui c'est vrai même si je perds que 100g je suis happy....

 

@mimosajess, super c'est bon pour le moral quand ça bouge

 

Moi aussi , je suis contente, j'aurai au moins perdu 5 kgs en un mois, génial

 

Maintenant, il ne faut pas lâcher, courage les filles

 

Bonne aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 13:18

Bravo à toutes, c'est incroyable d'avoir perdu autant en si peu de temps ; on peut être fière de nous. Pesée avancée... demain je ne pense pas avoir le temps d'allumer l'ordi avant d'aller à la gare alors ça va sûrement s'afficher dans quelques minutes sur ma réglette encore un kilo de perdu (en même pas une semaine cette fois !!!).

Demain soir, repas dans un resto marocain !!! Ouille ouille ouille ! Je me dis qu'avec un tajine ça peut le faire, sans semoule évidemment !!! et pas de confiseries surtout !

Je vous retrouve dans quelques jours après mon escapade.

Continuez !!!

Biz

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 23:51

ben tu vois lilou -5kg en 25j c'est bcp !!! il faut qu'on continue comme çà

 

bravo audrey -6kg pour toi !!! bon week end et profite qd même de la fête !

samemotive

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 23:52

mimosa , tu n'as pas commencé ta reglette au debut ?? car tu dis -4 et çà n'affiche que -2,8 ???remarque je fais ma curieuse mais çà ne me regarde pas !!! euh !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.