Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 18:22

ptdrrrrrrrrrrr mdrrrr !!!

 

non moi j'ai une jolie brune coupe au carré

 

Il faut que tu rafraichisse ta page ctrl + f5 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 18:26

bon bah je suis maudite et condamnée à rester un Oeuf... même l'ultime ctr f5 ne fonctionne pas & j'ai toujours une tête "mode coquille..." LOL

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 18:42

mdrrrr tu me donnes des barres au ventre !!!

 

j'en rigole à chaque fois que j'y pense, depuis tout à l'heure , trop fooooort Smiley bonheur

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 19:07

je viens de me préparer mon repas pour demain midi soit des mini cake au jambon façon carbo.

 

c'est la premiere fois que je fais ça, j'espère que ça va être bon !!!!!

Utilisateur63602

Posté le 18/07/2012 à 19:12

DePlanquette, la recette, la recette !

Ce soir, une grillade de bœuf, avec carré frais au poivre et yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 19:32

Merci Elo pour l'idée, on ne pense pas forcement au recette les plus simples

 

Bon eh bien pour ma part, je viens de manger mon plat au konjac, pour être honnête avec vous , je l'ai mangé sans avoir faim, j'ai commis l'erreur de préparer à l'avance, du coup ça me faisait de l'oeil depuis un moment et BAM j'ai craqué ( bon cela dit ça va ce n'est pas un écart ) et à peine la moitié du bol avalé je n'avais plus faim, mais gourmandise oblige j'ai quand même terminé ....pff va falloir rééduquer mon pauvre petit cerveau qui n'écoute pas mon vilain corps !!!! grrrrrrr

 

En tout cas , c'était bien bon Smiley bonheur

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 19:57

recette 4 cakes individuels: 2 CS son avoine, 1CS lait en poudre ecrémé, 1 oeuf, 1CS soupe de fromage blanc et 1/2 paquet de levure.

 

pour la garniture : allumette de dinte avec ciboule + 1/2 bouillon de volaille dégraissé + 2 CS fromage blanc

 

RESULTAT : c'est excellent...

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 19:59

la sensation de faim n'est pas toujours facile à évaluer, et l'être humain à toujours peur de manquer donc c'est vrai que c'est un reflexe à bannir, mais comme tu l'as dit, ce n'est pas un ecart donc tout roule... C'est plutot cool et au moins tu es sure de ne pas craquer sur autre chose rassasiée comme tu es

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 20:14

c'est clair , j'ai même fait une superbe salade à mon homme sans envie , je kiffe !!!

D'habitude j'essaie de lui mettre des trucs dans l'assiette qui ne me donne pas envie , bah oui j'avoue :$ , mais là j'aimais tout et aucune envie na na na nère ! 

 

j'ai hâte de voir si il y a un résultat demain ! Et là bam + 1 kg les boules !!! lol

 

Vous avez déjà fait la recette avec le tofu soyeux et du chocolat ????

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 20:18

non moi jamais...

Utilisateur63602

Posté le 18/07/2012 à 20:45

Jamais fait non plus de recette choco et tofu !

Le seul chocolat que je "mange", ce sont des bioflans au chocolat, faut que je fasse le plein.

Je les fais à 250 lait, édulcorant et 2CS de son, au repos au frigo une nuit et parfait au petit déj, ou alors en version noix de coco.

 

Aucun écart; je suis contente de moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 20:54

Je ne connais pas les bioflans , super je tenterai

Vais acheter le tofu aussi , on verra bien, je vous dirai si ça vaut le coup ou pas !!

 

Tu peux être contente de toi , faut être honnête quand on est pas seul, c'est pas évident de ne pas craquer ( comme mon homme qui est rentré avec the big paquet de m$m's et plein de fromage , nan mais sérieux , je crois qu'il ne sait pas encore que l'heure de sa mort est proche !!! grrrrrrrrrr FEMME AU REGIME on a dit !!!!!!!!!!!!! lol )

poupette1973

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 21:19

Bonjour à toutes,

Alors moi aussi j'ai commencé lundi , enfin recommencé car j'ai déjà fait dukan il y a environ 5 ans. J'avais très bien perdu (-16 kg) poids de départ 92kg poids arrivée 76kg pour 1m77.

Après la phase de croisière ce fut les vacances et là oublier toutes les bonnes résolutions et la stab bien évidemment mais j'ai pu conserver ce poids à un ou deux kilo près au moins un an! Et puis ce fut la débandade...

Après avoir essayer bien d'autres régimes (weight watcher, chrono...), je suis aujourd'hui à 89 et je vois le 90 arriver à grand pas et malgré l'avis de mon mari, je me remets à dukan depuis lundi.

La première fois cela avait très bien fonctionné grâce à un forum (je ne me souviens plus sur quel site), j'avais réessayé une fois mais pas tenu faute de forum...

Je pense que la clé du succès c'est le forum et l'entre-aide alors aujourd'hui je viens vers vous si vous voulez bien m'accepter...

J'ai peut être été un peu longue mais je pense que je devais me présenter correctement.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 21:38

Eh bien ma foi, tu as drôlement bien fait de venir par ici Smiley bonheur tu as raison l'entraide y a rien de mieux pour ce genre de chose !! Avancer seule dans son coin c'est pas évident, surtout quand tu ressens que l'entourage n'est pas convaincu ( par la résolution prise ) et qu'il n'y a pas les encouragements nécessaires , alors comptes sur nous pour être là, pour TOI !!!

 

Il n'y a pas mieux qu'une autre régimeuse pour comprendre et soutenir

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 22:11

petite confidence du soir : je viens de finir mon bbq entre amis et résultat :

 

0 écarts )

même pas tentée par les gâteaux apéro ni autre cocktail en tout genre (MDR)

pas un gros appétit ce soir... je me demande si le fait de ne manger que des proteines ne me cale pas plus qu'en règle général. Bref c'est cool on verra demain

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 22:17

Hey !!! Bien joué contente pour toi ma belle !!

 

He oui en règle général au bout de 2 / 3 jours , l'appétit diminue avec les protéines , c'est plutot cool ça !

Bon verdict demain Smiley bonheur

gaellebella

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 22:41

bonsoir à toutes,

 

Oui il faut du soutien quand on fait régime.

Ca fait un peu plus d'une semaine bon qq écarts mais rien de grave;il ne faut pas culpabiliser hein!!!???si?non?

En tout cas moi non,on a le droit de craqué au début c'est pas facile même si c'est pas recommander.

De jour en jour on est de moins en moins tenté enfin moi c'est mon cas.

Et vous des écarts parfois?

 

Bonne soirée

Utilisateur84573

Posté le 19/07/2012 à 06:05

Bonjour les filles !!(poupette1973) bienvenue.C vrai Georgia moi aussi mon apetit diminue! et c trop cool lol

gaellebella aucun ecart pour moi car si je craque je sais que j'aurais du mal a m arreter eh oui suis tres gourmande moi !

Dites les filles ce week end je suis inviter a un aniv ce qui veut dire buffet froid,alcool,gateau...copmment faites vous pour gerer sa?

Bonne joiurnée a toutes

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 07:17

Hello à toutes !!!! Smiley bonheur

 

Eh bien écoutes Gaëlle, je vais avoir le même problème que toi ce week-end et encore ça a été reporté à dimanche , ce qui m'arrange ça me fait une journée de plus pour perdre tranquillement !!! 

Tu passes quand en pl ?

Moi ça va être barbeuc , donc c'est bon pour la viande, je ne mangerai que ça , en revanche pour l'alcool , je vais essayer d'alléger au max , chose que je ne sais pas faire, mais faut un début à tout, on va dire que c'est un nouveau défi de "moi à moi "  En tout cas je vais me ramener un coca 0 déjà ouvert , et je dirai aux autres qu'avant de boire du vin je veux le terminer, et le faire durer au maximum, après par contre oui je prendrai surement 1 ou 2 verres de vin et sans culpabiliser Mais pour la bouffe je sais que je gère et puis comme tu viens de dire , si on commence à se lâcher , après ça sera pire !!

 

Verdict du Konjac : pas encore pesée, mais petit effet laxatif à noter , ce qui pt être utile en cas de constipation ou de palier Smiley bonheur

 

Ah Gaëlle , moi y a un petit truc que je faisais avant, je mangeai avant d'aller chez quelqu'un , ok ça se fait pas, mais personne n'en saura rien, et puis si tu n'as pas faim en arrivant, t'as juste à dire que tu n'as pas très faim ( si tu n'as pas dit aux gens que tu faisais dudu ! )

Si non quelle perte ce matin ???

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 07:33

Gaëlle tu peux toujours dire aussi que tu fais un peu de diabète et que tu veux faire attention, quand on emploi les causes médicales, tout le monde nous fout la paix

Utilisateur84573

Posté le 19/07/2012 à 07:43

merci pour vos conseils les filles je vais essayer de gérer un max!!

Georgia pas bete l idée pour le coca zero !

sauriez vous ou je peut trouver du konjac en vermicelle ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 07:47

Alors moi j'en ai trouvé dans une petite épicerie asiatique, si non tu peux en trouver sur le net, dont sur le site de dukan , et apparemment Elo en a trouvé au supermarché ( marque dukan ) je te conseille les mag asiatique, il y en a le double dans le sachet pour le même prix et puis ça évite les frais de port, parce que c'est quand même pas donné le sachet, enfin tu me diras pour un repas 2€50 c'est pas énorme Smiley bonheur

Ca existe en bloc aussi, je l'ai fait hier soir, du coup je l'avais mixé , plus simple à manger 

Utilisateur84573

Posté le 19/07/2012 à 07:51

oki merci je vais aller voir sa dans la journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 07:53

Je t'en prie 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 07:54

Bonjour Les filles,

 

ce matin je me suis pesée et je suis tout pile comme hier, mais je me dis que je dois laisser le temps à mon corps de digérer tranquillement. Par contre autre effet, j'ai l'impression d'être écoeurée par tout du coup je n'ai pas du tout d'appetit... (tant mieux)

 

je prends donc le décision de me peser un jour sur deux afin de me laisser le temps de perdre et de ne pas me frustrer !!

 

Sinon j'ai moi aussi un anniverssaire buffet froid, mais ca va je n'angoisse pas trop pour l'instant et zero alcool il faut que je mette toutes les chances de mon côté pour mettre à terre ces fichus kilos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.