Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage le 25/03/11 : Venez ici... Ensemble nous serons plus forts ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:38

Bonjour tous le monde.

Je commençais a croire qu'il n'y avait plus personne!!!

Ma pauvre mosquito que ce week-end a du etre trop dur pour ton estomac,mais je vois que tu as reussi à te retenir BRAVO.En plus avec toutes ces privations la balance ne t'a pas epargné.Mais tu es une batente aujourd'hui ça ira mieux.

Moi aussi week-end entre amis j'ai résisté et c'est moi qui est GAGNE!

Oui on tient bon...

Biensur ces nous les meilleurs!

A bientot

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:39

J'oubliais... bravo Maggy37

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:43

Bravo Drine16 !

 

Aller , go, go, go... on ne lâche rien !

 

C'est qui les meilleurs ? C'est nous ! Oh que oui

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 08:41

Coucou la Duk Team !

 

Houlala... je ne pensais pas vous assommer à ce point avec le récit de mon week-end, ma lutte contre des tentations XXL... C'est même pus que ça, je vous ai fait fuir... Pouahhhhhhhhhh, il n'y a plus personne... c'est raide :-((

 

Cela va être difficile pour moi de tenir sans vous... help ! Où êtes-vous ?

 

Hier je me suis trompée, c'est demain que je dois me peser... j'espère que la balance sera plus sympa avec moi qu'hier...

 

A défaut de vous lire, je vais me chanter un "toutouyoutou" pour tenir bon et garder le moral...

 

C'est qui les meilleurs ? C'est Nous !

drine16

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:35

salut Mosquito,

je suis d'accord avec toi il n'y a plus personne,ou sont-elles passées?

bon et bien nous allons nous soutenir toutes les deux en attendant que tout le monde réapparrait...

è bientot

bonne journée

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 11:28

coucou les filles n'ont pas d'abndon non non non on à trop besoin les unes des autres

 

ton recit de ton we etait tres amusant à lire mais je comprends que pour toi ça l'est moins ete en tout cas bravo pour ta motivation je te tire mon chapeau

 

pour moi enfin moins500g ce matin mon palier aura moins durer que le 1er aujourd'hui legumes donc j'ai la petoche mais pourtant il en faut donc je serre les fesses et je vais en manger un peu

 

allez courage à toutes bisous bonne journee pour midi j'ai fait le parfait glacé à la vanille une tuerie vivement midi

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:35

Coucou moi je suis là, seul le lundi je ne peux pas venir mais présente 6 jours sur 7 !!! Bon et bien moi je n'était pas été aussi résistante que Drine et Mosquito, j'ai craqué dimanche, mais bon ça va les dégâts sont limité, mais du coup hier (jour de repos) j'avais pas le moral et du coup je me suis mise à cuisiner pour avoir plein de trucs dans le frigo pour ne pas craquer. Ce matin la patate est revenu en plus j'ai reçu mon colis de choses acheté sur le site Dukan (des baies de Goji, du cacao dégraissé, des arômes) donc je crois que ce soir je vais me remettre aux fourneaux pour des biscuits choco noisette, lol !!!

Voilà j'espère aussi que cette discussion ne va perdre toutes ses copines car c'est pas simple mais bon vous pouvez compter sur moi en tous cas.

Prochaine pesée officielle dimanche matin.

Bisous à toutes et tous et bonne journée.

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:36

Suzon moi je veux bien ta recette !!!

Bye

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:17

Quel plaisir de vous lire !

 

Ne vous inquiétez pas, je sais que chacun a ses obligations... nous avons assez de contraintes avec ce foutu régime, euh pardon, avec cette belle croisière (LOL), nous n'allons pas nous ajouter des contraintes avec ce forum. No soucy

 

Ce post doit avant tout nous faire du bien, nous permettre de nous défouler, de nous booster les uns les autres, de rire, de nous entraider et surtout de tenir le cap pour arriver à notre destination finale

 

Maggy et Suzon : toutes les recettes sucrées que j'ai pu tester n'étaient vraiment pas top (pour ne pas dire franchement beurk)... alors si vous avez testé des desserts qui vous ont excité les papilles... please... donnez moi les liens ! Parce que moi, je commence à en avoir marre des oeufs au lait et la tarte (sans pâte) au fromage blanc !!! Thanks

 

Bonne journée @ tous... ici il fait beau et très chaud... le soleil, c'est bon pour le moral et ça m'aide à tenir (parce que cela me fait penser au maillot de bain... pouahh !

 

C'est qui les meilleurs ? C'est nous !

aquita

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:32

Bonjour, moi j'ai commencé le 26 avril. C'est vrai qu'avec de l'entraide on y arrive mieux. Moi je suis a -5,7 kgs en 17 jours.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:51

Bonjour Aquita ! Etant donné que nous ne somme que le 12 avril, je suppose que tu voulais dire que tu avais commencé le 26 mars Mes félicitations pour ta perte... 5,7kg en 17 jours, c'est super. C'est marrant nous avons à un jour près le même jour de départ et quasiment les mêmes objectifs

Si tu veux rejoindre notre "DukTeam", tu es la bienvenue ! Ici, on e mange pas de patate mais on l'a ! LOL ! Tu peux lire les anciens posts pour te mettre dans l'ambiance et découvrir qui nous sommes...

@ très bientôt... bonne journée à toi.

 

Et sache que...

 

C'est qui les meilleurs ? C'est Nous !!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 13:12

Coucou Mosquito ! je ne voyais pas ta courbe bouger, j'ai cru que tu avais déserté le forum :(( .... ouf toujours là et toujours autant la peche  !!!

 

Tu fais quoi finalement comme alternance 1pp / 1 pl ?? bizzzz à toutes !

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:17

coucou tout le monde

je suis toujours la aussi !!je ne peut pas me permettre de vous quitter car sans vous tous je croie qu'il y a longtemps que j'aurai abandonner .

je n'ai pas oser me peser ce matin car j'ai peur je n'ai pratiquement pas bu d'eau ce weekend gt déborder je n'ai malheureusement pas pris le temps de penser a moi et je pense que sa doit avoir eu des repercution sur la balances

mais bon aujourdhui motivation a fond!! je suis en PP et on verra dans qq jours

moi aussi maggy j'ai reçu mon colis ce matin avec des baie c délicieux cette apreme je fait un clafoutie .

bienvenue a toi aquita tu a choisi le bonne endroit!!

mosquito tu a de la chance qui'l face chaud cher nous dans le nord sa caille juste10 degrée!!

nous somme les meilleurs encore et toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 13:17

oooppps j'ai oublié ...

 

Age : 42

Situation familiale : 1 mari et 2 ados 17 et 14 ans

Situation géographique : à côté de Lyon

Qualités : curieuse (dans le bon sens du terme  ) dynamique, attentive aux autres

Défauts : impulsive, commandante, trop gourmande !

Aime : la photo, la photo et la photo !!!

N'aime pas : les cons... et les desserts dukan !

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:52

Bonjour Crislyon, pas mal ta description, c'est vrai que les desserts Dukan sont vraiment bof. Mais bon on est au régime en même temps, c'est déjà bien de pouvoir faire pas mal de cuisine. Hier j'ai essayé un cake au jambon et ba mes hommes l'ont adoré comme quoi !!!

Ca fait du bien d'avoir un peu de lecture et de voir que le forum retrouve vie. Airoise chez moi aussi ça caille, il y a du soleil mais je me caille !!!

Bonne journée les filles

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:01

bonne journée a toi aussi . g essayer les muffins a la baies de goji c bon mais le chocolat dudutella trop fort pour moi!! bisous

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 17:58

Ce midi j'ai essayé les baies de goji dans le yahourt, pas terrible. Je ne sais pas trop comment les cuisiner en fait, est-ce que dans les muffins elles ont repris forme ou est-ce qu'elles sont restés sèches ? Merci

Bonne soirée

Crislyon69

531 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 19:25

jamais essayé les baies de G... cela ne me tente aps pour le moment. Maggy si tu aimes les cake essaye cela aux saumon et épinards c'est super bon, mes ados ont bien aimé.

 

bonne soirée à toutes ! bizzz

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:32

Maggy : je crois savoir que tu es comme moi (et comme Crislyon), tu trouves les desserts dukan pas terrible ! Mais bon tu as peut-être trouvé quelques recettes avec lesquelles te faire plaisir et contenter tes envies de sucre... si oui, je veux bien que tu me donnes les liens (comme celui de tes biscuits choco noisette si validé et celui du cake au jambon validé par ta petite famille !)

 

Suzon : Ohlala non, ne serre surtout pas les fesses ma belle... bien au contraire (LOL)... enfin je dis ça, je ne dis rien... mais ta balance n'en sera que plus contente Et puis, comme Maggy, je veux bien le lien de ton parfait glacé à la vanille et de toutes autres gourmandises qui te permet de tenir

 

Crislyon : bienvenue dans la "Duk Team" et ravie de te retrouver ici Comme tu peux le voir je n'ai rien abandonné, ni ma courbe, ni mes bonnes résolutions (et ça, c'est grâce à la "Duk Team"... le fameux "un pour tous et tous pour un" reprend ici tout son sens ! J'ai opté pour une alternance 3/3... du coup, maintenant que je suis bien installée en croisière, je me pèse tous les 3 jours (même si je contrôle furtivement tous les jours ! lol !) Ma prochaine pesée est donc mercredi matin... @ suivre

 

Airoise : alors, qu'est-ce qu'a donné ton clafoutis aux baies ? Si tu le recommande, je veux bien le lien... parce que moi aussi j'ai acheté des baies, mais je ne sais pas comment les cuisiner ;D

 

Ce soir j'ai super faim... pouahhh... ce sera poulet rôti ou omelette au jambon... ou les deux LOL

 

C'est qui les meilleurs ? C'est Nous !

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:22

maggy

non les baie ne reste pas séche pour etre vraiment franche g trouver sa bon mais pas super bon.les baie en elle meme a manger comme sa moi j'aime car je trouve que sa ressemble a un raisin sec pour les cuisiner ily a qq recette sur le cite.

mosquito j'ai préferais faire des muffins pour utiliser le son d'avoine par contre j'ai acheter aujourdhui le nouveau livre de patisserie dudu j'ai pas eu vraiment le temps de le regarder g juste vu qu' il y a une recette de macaron je vous donne la recetteour 4pers 4 blanc d'oeuf 1pc de sel 8 cs deson d'avoine 4 csde splenda 1cc d'arome noisette

prechauffer le four a150degrés

monter les blancs en neige bien fermes et ajouter le sel

dans 1 saladier melanger l'arome l'edulcorant splenda et le son incorporez délicatement les blancs en neiges .

former des petit tas avec une poche a douille (sur une feuille de cuisson soupoudrer de son d'avoine avant d'enfourner passer dans le four pendant 15 mn a 150 degrés en surveillant la cuisson

voila c qui les meilleur ?c nous!!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 22:45

pour le parfait glace vanille je vous donne la recette car je ne sais pas mettre le lien

2 oeufs 5cs rases d'edulcorant 6 cs de fromage blanc 0% arome vanille

 

separer les blancs et les jaunes .Monter les blancs en neige

Dans le contenant des jaunes mettre l'edulcorant bien melanger ,mettre fblanc, arome vanille en mettre pas mal puis ajouter delicatement les blancs;

Mettre au congel 2 heures il faut que ce soit souple je trouve que c'est une tuerie surtout quand il fait chaud mettez bien de l'arome car le 1er sentait le fromage blanc et je n'ai pas aime je les refais et je me regale vous me direz si vous aimez

 

j'ai fait mini cakes aux citrons ma copine qui ne fait pas dukan s'est regale moi je l'ai fait dans un moule à cake plutot que dans les petits moules j'essairai de vous mettre le lien.

 

Bisous à toutes

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 22:50

http://www.proteinaute.com/recette_mini_cakes_au_citron-651.html ça y est j'ai compris comment faire hourra je me sens moins bete

 

les flans sont bons aussi avez vous essayez bisous

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 07:41

coucou la duk team!

se matin g decider de prendre ma balanceet a ma grande surprise -800g c génial g depasser la barre des 10kilo !! mon prochain défis c la passer en dessous de la barre des 100kilo et je vais y arriver car aujourdhui motivation a fond!!!!!!

je suis d'exellente humeur se matin hier g eu une bonne nvl sa na rien a voir avec dudu mais je vous fait partager ma joie gt auxiliaire de vie remplacante et ma boite ma proposer un contra de 6 mois minimum quand je les sue g sauter au plafond

mais bon pas question de relacher tout mes effort !! car je suis la meilleur nous sommes les meilleurs dans notre combat!!!!

bisous a tous et bonne journée.

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:30

Hello la Duk Team !

 

Il fait (toujours) aussi beau, il fait (déjà chaud et ma balance a été sympa avec moi ce matin (-500g par rapport à ma dernière pesée officielle... mais -900g si l'on considère qu'entre mes deux dernières pesées "officielles" il y a eu +400g)... alors je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin. "toutouyoutou toutouyoutou toutoutou toutoutouyoutou"... preuve qu'il ne faut JAMAIS rien lâché et TOUJOURS y croire... Parce que...

 

C'est qui les meilleurs ? C'est nous !

 

Bonne journée...

MOSQUITO13

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:36

Au fait, MERCI Airoise pou ta recette de macarons... tu as retenu que c'était mon pêché mignon... je suis touchée Je pense que je ne vais pas tarder à l'essayer... Par contre c'est la première fois que j'entends parler de l'édulcorant splenda... j'ai lu que c'était ce qu'il y avait de mieux pour la pâtisserie... je vais m'empresser d'en acheter ! Et bravo pour l'atteinte de ton premier objectif... cela ne peut que t'encourager à poursuivre cette croisière à nos côtés

 

Suzon, merci pour tes recettes... je te dirai ce que j'en pense... et ravie que ma "demande gourmande" t'ai fait découvrir un truc de plus en informatique LOL

 

Bonne journée et surtout n'oubliez pas...

 

C'est qui les meilleures ? C'est nous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.