Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage lundi 14 avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 13:10

par contre des que je sens un changement là j'arrete plus de me peser car ça booste mon moral!!! et des fois je prefère pas savoir...sinon je deprime car je me dis: tout ça pour rien...

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 13:11

mot de passe oui je passe en croisière samedi...

 

je prepare déjà mes menus comme ca je suis sur de ne pas faire d'ecart

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 13:22

Oui bon plan de prévoir à l avance ! 

moi parfois aussi je me dis aujourd'hui je fais ça mais le soir venu tt change car d autres idées lol c est plutôt au moment venu que je prépare suivant les envies du moment

 

Salut Virga , alors toujours pas monté sur la balance lol bon demain le grand jour alors lol reste positive tes efforts vont payer !!

moi idem que Katnis je préfère grimper dessus chaque matin même si il y a du plus comme ça suis sous surveillance ! lol sinon ça devient vite du freestyle chez moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 13:36

C'est ça ! Moi ça m a vallu +20Kg d'abandonner ma balance ...

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 09:04

Salut les filles

 

jour 3 lol

 

Pour le moment ca va je tiens le coup hier soir je suis allé a la piscine avec ma sœur qui a commencer dukan en meme temps que moi elle s'est peser ce matin elle est a -1kg....

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 09:07

Salut les filles !!

 

Salut Elo !

Cool vous le faites entre sœur extra pour le soutien et la motivation , tu vois ça fonctionne alors n appréhende pas la balance monte dessus tu n en seras que plus motivée ! Oui jour 3 lol et tt va bien super ! bonne journée à toi !

 

Chez moi le calme plat rien en vue lol pas de plus pas de moins ... ma balance ne bouge pas ..

on continue toutes avec nos bonnes intentions et le résultat arrivera !

 

A plus tard les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 09:11

oui les résulta viennent en allant!!!!

 

vendredi je monte sur la balance... lol

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 09:50

super alors go vers le grand jour "vendredi" avec ta bonne humeur et tes bon repas ! 

Tu fais quoi dans la vie Elo ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 09:50

super alors go vers le grand jour "vendredi" avec ta bonne humeur et tes bon repas ! 

Tu fais quoi dans la vie Elo ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 11:13

ouiii Dans la vie je suis agent tutélaire je m'occupe des gens qui sont sous tutelles....

 

et toi?

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 11:16

Je suis commerciale sédentaire dans la formation, des dossiers à gérer tout comme toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 12:45

Coucou!! alors je me suis pesé et j'ai pas perdu un gramme...mais je sais que c'st un palier va falloir etre patiente...trop de regime voilà ce que ça fait...

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 13:52

Help les filles,

 

apres le repas de ce midi exclusivement pp je me sent gonflé et lourde... est ce normal?

Utilisateur130733

Posté le 30/04/2014 à 14:02

tu as mangé quoi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elo62000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Babounette62232

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 14:13

Tu as pris quoi comme repas ?

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 14:14

Coucou

 

Je vous présente Babounette62232 qui est ma sœur nous avons commencer le régime ensemble lundi!!!!!

 

ce midi j'ai manger salade de surimi/œuf avec 2 truites en dessert fromage blanc avec son de blé et avoine

 

et toi?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 14:15

Salut les filles !

 

Il se peut que ton corps ait absorbé toute l'eau présente dans ton repas ! Il suffit que tu ais mis un peu de sel, de sauce soja, ou consommé du saumon fumé pour que le corps gonfle !

Mais ne t'inquiète pas ça ne peut pas être de la graisse ! Ce n'est que de l'eau qui stagne un peu ! Tu ne vas pas avoir tes reds aussi ?

 

Moi Super nouvelle ce matin : -300g =======> 69.9Kg !!!!!!!!!!

Enfin la dizaine est passée ! Trop contente !

 

Hier j'ai rencontré une nouvelle copine, elle a des kilos à perdre et souhaite devenir enceinte, alors je lui ai conseillé de perdre un peu avant sa grossesse et je lui ai expliqué DUKAN. Et apparemment elle va peut être s'y mettre d'ici la semaine prochaine ! 

 

C'est vrai qu'avec nos résultats qui n'a pas envie d'essayer ! Même moi quand je suis arrivée sur le forum et que j'ai vu les courbes de certaines j'ai pensé que c'était du faux et des mensonges ! Mais non ça marche vraiment !

 

Bon toujours le mauvais temps ici ... pfff ça donne pas le moral ...

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 14:19

Coucou Katnis,

 

Mes règles c'est la fin c'est peut être ca tu dois avoir raison!!

 

Super nouvelle sur la balance dis donc!!!

 

Moi la pesé ce sera vendredi ou plutôt samedi matin après 5 jours de PP j'espère une bonne nouvelle....

 

Le temps mauvais tu habite ou? Moi je suis dans le 62 et il fait beau!!!

 

Sinon pour ta nouvelle copine qu'elle vienne avec nous sur le forum c'est très bénéfique e trouve de partager avec vous!!!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2014 à 14:22

Oui et surtout pour les recettes aussi ! Moi ça me donne vraiment l'impression de ne pas être au régime ! Il y a une alternative pour tout !

 

Je suis dans le 37 ... et là c'est vraiment moche lol

 

Oui les hormones jouent beaucoup avec notre poids !

Babounette62232

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 14:22

Oui c'est excellent la balance ! moi j'ai eu la surprise ce matin -1kg youhou.

 

Bah oui Elo si moi je perd, toi aussi tu va avoir une bonne nouvelle, tu dois être pressée non ?

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 14:28

on est au régime en se faisant plaisir!!!

 

oui samedi matin le verdict lol!!!!

Babounette62232

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 14:31

oui car je raffole de fruits de mer et on peut

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.