Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage lundi 14 avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 22:00

Tu peux !

Bonne soirée à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 22:13

merci a toi aussi a demain !

Utilisateur124818

Posté le 29/04/2014 à 00:55

bonne nuit moi je ne dors pas je mennuis de ma pepetteeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 10:01

Bonjour les filles !

Une nouvelle journée commence ...

Coucou Lachtis , arff tu as le temps long la semaine va vite passer ...elle sera bientôt à tes cotes ta pépette 

 

Ce matin un peu de déception mais juste un peu lol car rien nada, pas de moins mais pas de plus non plus ... allez savoir .. nous verrons demain matin la suite des évènements

Pour ce midi pain de viande que j ai fait hier soir, une première donc un test lol avec bio flan et bavarois

pour ce soir je ne sais pas encore , mais je pense du poisson ... à voir ...

Le temps chez nous toujours aussi gris mais pour le moment il ne pleut pas , il a plu tte cette nuit

Je file dans mes dossiers et je repasserai plus tard pour vous lire ... biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 11:13

Coucou !

 

Nous aussi il a plut toute la nuit, je le sais car pas dormis avant 4h ce matin ... Là il vient tout juste de s'arrêter, mais je pense que ça va vite reprendre !

 

Moi non plus pas de plus ni de moins ... Ca fait trois jours ... Mais bon je sais que je ne mange pas assez ... Je suis en décalée, alors je ne fais qu'un seul vrai repas ... Et puis là on doit faire attention au budget alors ça aide pas vraiment ...

Pas grave ! Je préfère stagner plutôt que de reprendre !

 

Moi je n'ai encore aucune idée de ce que je vais me faire à manger ...

 

Aujourd'hui je vais rencontrer une fille qui habite pas loin de chez moi  Nouvelle copine en vue ! 

 

Je suis KO mais bon la journée s'annonce à peu près bonne !

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 11:22

Salut Katnis !!

 

Cool, une copine en vue !!! trop bien , belle démarche ! 

Si tu as encore de la poudre , tu te fais des milk shake pour combler un peu tes repas

Moi j ai eu la mienne hier , et elle est super bonne vraiment un bon gout de vanille , hier m en suis fait un en rentrant à 17h30 et un devant le film vers 22h on va bien voir si cela m aide ?... j espère juste que ce n est pas cela qui m a bloqué ce matin ??

Mais comme tu dis si ça bouge pas au moins y a pas de plus ! et puis le corps fait aussi des paliers donc y a toujours une raison si les journées étaient tip top y a pas de raison que les efforts ne payent pas donc on va patienter tranquillou ! lol

Cette nuit contrairement à toi je suis tomber dans les bras de morphée vitesse grand V une vraie marmotte jusqu'à ce matin 7h et là le réveil était dur dur , demain je bosse que le matin sympa ! et jeudi c est férié et vendredi tte la journée je bosse puis c est à nouveau le week-end youpi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 11:46

Oui j'ai encore de la poudre, mais elle fait des grumeaux ... Je ne comprends pas pourquoi alors que c'est la même que la première avec laquelle je n'avais eu aucun problème ... Mais oui il faudrait que je fasse ça tu as raison ...

 

Bah ça va c'est cool comme semaine ! 

Oui c'est vrai que je n'ai pas eu encore de vrai palier, on verra bien !

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 11:59

coucou les filles jour 2...

Me suis pas encore peser peur que la balance ne bouges pas....

 

ce midi salade de surimi avec œufs en dessert fromage blanc avec son de blé et avoine...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 12:01

Allez courage !

Tu verras la balance bouge très vite si tu suis bien la phase d'attaque !

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 12:03

Salut Elo !

comment vas tu ? des envies ? tt se passe bien ? le moral ? tu es courageuse moi je peux pas attendre .... suis trop curieuse ... de savoir où j en suis donc chaque matin je grimpe lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 12:07

Lol Moi c'est pour ça que je l'ai carrément mise dans le salon !  Au moins elle ne bouge pas !

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 12:10

hi hi hi chez moi elle est encore dans la salle de bain lol c est le rituel du matin je me lève go salle de bain le petit pissou puis hop balancius et go sous la douche ! idem chaque matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 12:28

Lol moi elle est dans le salon car les toilettes sont à l'entrée, à l'opposé de la salle de bain  Sinon même rituel lol

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 12:40

Non pour le moment tout vas bien pas d'envie... en même temps au boulot c'est plus facile je ne pense a manger c plus le soir et le week end qui me fait peur...

sinon je me pèserai vendredi...

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 12:42

Cool Elo , tu auras une belle surprise !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 12:43

j'espere....

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 12:53

Mais oui ! y a pas de raison !!  tu passes en croisière samedi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 12:59

coucou les filles!! moi je continue toujours à mon rythme...il pleut! et ce depuis ce matin je suis en forme "bof,bof"...fievre et grelottement...j'ai du chopper un virus...alors je me dope au doliprane et j'ai pas tres faim...j'ai mangé dudu quand même...mais me suis forçé...et non toujours pas pesé!!...demain matin c'est prévu...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2014 à 13:06

Je ne sais pas comment tu fais pour attendre lol moi plus jamais je lache ma balance !

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 13:08

Ben en fait je connais mon aspect au niveau du ventre...et je suis quasi sur que ça a pas bougé...c'est pas mon premier dudu d'où perte hyper lente...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.