Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage lundi 14 avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 14:26

Très beau projet pour ton fils !

Moi j'avais deux projets : Vétérinaire ou Médecin ...

Aujourd'hui l'un comme l'autre c'est fichu ... Même si mon Chéri tiens absolument que je recommence médecine, avec un appartement à charge c'est impossible de suivre des études pendant 10 ans ...

 

Oui je me doute bien qu'elle ne va pas me manger mais je ne suis vraiment pas douée pour ce genre de chose lol

 

Ah oui alors courage à toi ! A tout à l'heure !

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 15:15

pfffiouuuuuuu c était la course ! mais voila le dossier urgent est parti !!!

donc me voila de retour j ai eu peu de temps ..

si tu as bossé tu as droit à une formation prise en charge et tu seras rémunérée maintenant concernant la reprise de cours je ne sais pas comment cela se passe il faudrait te renseigner auprès d un pole emploi.. si tu as une rémunération qui rentre tu pourrais reprendre ton projet ! faut se renseigner .. rien n est perdu ! Cool véto je viendrai avec mes fifilles .. euhh mais après faut t installer en alsace !! lol

Alors perso tu vas voir que je suis éclectique lol je te les mets dans l ordre hein hi hi hi , secrétaire administrative et comptable, opératrice de fabrication, serveuse dans un restaurant, secrétaire commerciale, école de coiffure, coiffeuse, secrétaire BTP, et maintenant commerciale sédentaire alors tu vois hein on peut toujours bouger !!! et si ça se trouve je ferai encore autre chose ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 15:17

Pour ta copine , rien de plus facile , vous faites un apéro dinatoire entre potes pour toi facile amuse bouche et coca zéro ni vu ni connu et il suffit de papoter avec elle , de dire que tu ne connais personne ici pas toujours facile et bla bla bla , on pourrait aller se boire un café à l occas .. tout simplement .. bon oki moi pas timide mais plutôt sauvage lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 16:10

Moi je suis timide et sauvage lol

D apres pôle emploi jbai le droit a la formation infirmière le reste je ne peux pas être rémunérée... C est déjà bien et jvavais commencé aussi c était bien je m en contenterais sûrement.

Moi aussi j ai déjà touché a pas mal de boulots lol

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 16:18

Et bien alors fonce !!

arff moi le médical je peux pas ... je suis plus malade que les malades c est vraiment pas mon domaine !

J ai fait ma coiffure par le biais d une formation lorsque j ai fait mon dossier elle voulait absolument me mettre en ecole d inf car y avait pénurie mais moi je peux pas elle a même débouté mon dossier la première fois je m en souviens lol mais j ai pas cédé et au final il est passé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 16:24

Lol moi au contraire j'ai toujours été fascinée par le médical 

Oui je le ferais quand les finances seront au beau fixe ... J'ai passé le concours mais je ne pense pas l'avoir cette année, je n'ai pas pu me préparer comme il faut à cause de mon accident du travail ...

Ca sera encore pour l'année prochaine ...

C'est pour ça que j'ai peur de chercher du travail, car si je suis en cdi je crois que ma formation ne sera pas financée, car je quitterais mon poste ...

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 16:26

Trouve toi des CDD plus facile à gérer et renouvelables pour rester disponible le moment venu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 16:44

je viens de faire le calcul "du juste poids"

en mettant en départ 86.5 et arrivée 69 à ce jour alors cela me donne 6 jours d attaques et une perte de 2.3kg puis 122 jours de croisière pour atteindre mon objectif soit jusqu au 01/09/14 et ensuite 175 jours de consolidation 23/02/15

euhhh vu comme ça je trouve pas ça très motivant lol

 

Je préfère observer ma réglette chaque jour et me dire que j avance et que c est que du bonheur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 16:58

Oui mais j'espère réussir à en trouver sans problèmes ... Et des trucs qui me plaisent un minimum ... Je voulais retourner chez les boulangerie paul, j'aimais beaucoup , mais je sais que j'avais un cdi ...

Sinon en cdd plein temps ça ne court pas les rues ... Même dans le médical ... Mais j'aimerais faire une pause avec le médical pour le moment, j'en ferais suffisamment plus tard lol

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 17:03

Oui c'est vrai que le juste poids peut ne pas être motivant lol moi mon objectif devrait être atteint en septembre 2014 et consolidé en mai 2015 ... Lol encore plus long que toi !

(j ai eu 6 jours PA, prévois 175 jours croisière et 200 et des brouettes pour consolider lol)

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 21:25

Je te souhaite vraiment de trouver un taf qui te plaise 

Allez je vais me poser devant bones, bisous ma belle et à demain ! bon week-end !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 22:10

Ok bonne série !

Merci ! Bisous à demain !

Utilisateur130399

Posté le 26/04/2014 à 11:20

Bonjour les filles !!

 

Encore du moins ce matin , c est magique , pourvu que cela dure !

Coucou ma Katnis alors c est organisé , un café avec ta copine ? allez lance toi ! 

Ce matin pour le petit dej du bavarois pour ce midi du poulet grillé et ce soir j essaye la recette d un pain de viande

Je vous shouhaite un excellent samedi ! je repasserai dans la soirée , bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 13:54

Salut Salut !

 

Oui moi aussi encore du moins ce matin : -400g ! Oui c'est magique !

Non pas encore Chéri travaille ce week end alors il rentre tard !

Mais hier super moments ! On a été à la fête foraine  Trop cool ça nous a rappelé des supers souvenirs ça fait du bien de s'aérer la tête comme ça !

 

Moi pas d'idées pour les repas ... Hmm des tomates ? lol

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 23:35

Ah !

Je vois que tu as changé ta photo de profil 

Bon bah j'espère que ta journée s'est bien déroulée !

Moi top  J'avais la pêche aujourd'hui ça fait du bien d'ailleurs !

 

Aux repas aujourd'hui :

Déjeuner : crêpe bretonne (jambon oeuf cancoillotte tomate ^^) et salade

Diner : crêpe bretonne (bacon oeuf cancoillotte tomate) Bah oui fallait bien finir la pâte  avec un gros cornichon malossol à la russe

 

Hmmm

Je me suis régalée ! J'ai adoré ! Je n'ai vraiment pas l'impression d'être au régime quand je mange comme ça !

 

Demain dernier jour de PL, faut finir les tomates Smiley bonheur

 

Allez bisous à demain !

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 09:51

Coucou les filles, ca y es régime commencé aujourd'hui....

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 10:10

Bonjour les filles !!

 

Et nous voilà lundi , une nouvelle semaine ! alors perso un super week-end mais hier pas top coté dudu chez ma belle sœur midi paella et soir filet mignon en croute ... nous somme partis à 10h et retour à minuit lol un super dimanche !!!!

 

Ce matin sur la balance un +400g mais no panique d ici demain il aura disparu 

 

Katnis, hummmmmm délicieux tes repas ! et super bonne idee que je garde sous le coude !  que lis que pour toi aussi le week-end était extra avec des belles sorties !! génial !

 

Coucou Elo !!

Ca y est c est le grand jour , top départ !! donc bonne journée dudu ! que vas tu manger de bon aujourd'hui vas y mets nous l eau à la bouche , moi je l ai déjà lol avec que ce Katnis à écrit hi hi hi et voui la gourmande est toujours en moi lol

 

Pour moi aujourd'hui , dans mon tupp de midi thon câpres œufs durs fromage blanc moutarde et 2 yaourts coco

 

A plus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 10:22

Pour moi ce midi c'est omelette avec du jambon en dessert fromage blanc...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 11:35

Salut les filles !

 

Bon objectif 70.00 Kg : Non atteint ...

 

Pas de mouvement sur la balance aujourd'hui 

En plus hier soir j'ai mangé une pizza reine ! (Dudu bien sur !) hmmm trop bon lol

Ca y est retour en PP aujourd'hui ... Faut que je fasse les courses je n'ai plus rien à manger ... lol

 

Tant mieux si tu as passé un super week end !

 

Moi un peu ramolo mais de super humeur aujourd'hui ! Je viens d'apprendre une bonne nouvelle Smiley bonheur

Bon il manque plus que le soleil et la journée serait radieuse !

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 11:39

Extra Katnis !!

Un bon lundi alors !! euhhh côté soleil .. je peux pas t en envoyer chez nous c est pluie ! et pour la journée à mon avis !

Pizza ... j ai pas encore essayé tu fais quelle recette ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 11:47

J'ai fait celle là : http://www.proteinaute.com/recette-pate-fine-a-pizza-et-sans-sons-1543.html

 

J'avais rajouté de l'origan et c'était pas mal. Bon j'avais fait quelques modif car plus de maizéna mais avec les bonnes doses elle doit être top !

 

Au final je ne sais pas si tu te souviens, mais pour la formation infirmière il y a un concours à passer. Je l'ai passé cette année et je viens d'avoir les premiers résultats aujourd'hui : Je passe au deuxième tour ! je vais passer à l'oral, c'est déjà une bonne nouvelle ! en Espérant que mes résultats écrits étaient pas trop mauvais ...

Je suis vraiment contente de réussir à avancer comme ça ! Je ne me reconnais presque pas lol

Utilisateur124818

Posté le 28/04/2014 à 11:54

kikooo les filles pas trop la jai pas la peche mal a lestomac avec le boulot de mon homme qui me stresse ensuite hier on a ramener les gamins chez les beaux parents ils se sont engueuler tout le temps que lon etait la jai peux vraiment pu 

aujourdhui moi ce matin pain complet jarrive pu le porridge

ensuite steak hache fromage blanc

soir pareil ca va etre du rapide

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 13:05

Coucou les filles!! et oui c'est lundi et une nouvelle semaine qui recommence!! moi je ne me suis toujours pas pesée!! tant que mon pantalon me serre je ne veux rien savoir!! mais d'ici milieu de semaine je ferai une tentative!!! en plus temps mediocre...c'et pas terrible pour le moral!! mais bon...on continue doucement..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.