Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage lundi 14 avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virga

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:41

Quand au sport il y a des jours je suis à fond course à pied, vélo d'appart et même corde à sauter!! et des fois 10 jours sans rien faire...et j'ai pas d'excuse juste la flemme...et puis j'aime pas ça..déjà au collège j'étais nulle!

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 14:42

Ahhhhhhhh la zumba !!! beaucoup de personnes en font et ça doit être sympa entrainant mais moi suis une sauvage les trucs collectifs pas trop pour moi , j accroche pas ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:45

moi seule j'ai beaucoup de mal a me bouger aussi... pourtant il y a de bonne séance sur you tube mais la flemme

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 14:47

Moi mon chéri fait régulièrement 70 kms de vtt en montagne et mon fils idem y a que moi ...

je sais pas comment dire ... je prends pas de plaisir à faire du sport ... c est boff quoi alors peut être que j ai pas encore trouvé le bon ???...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 14:48

Je me dis qu une fois moins lourde ce sera plus facile aussi et peut etre plus plaisant moins de souffrance ... j en sais rien .. en tt cas pour moi perso ce n est pas encore d actualité on va dire ça comme ça lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 14:52

Allez voir les avants/après moi ça me motive aussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elo62000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:52

on voit ca ou?

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 15:01

Elo

Tu vas dans "forum" la 6ème case en haut puis "Mon avant/pendant/après"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 15:35

Oui moi aussi j adore la zumba ! C est un des rares trucs collectifs que j aime ! Mais pas les sous pour me payer une salle ou des cours

... Et toute seule a la maison c est pas entrainant ...

Moi aussi je pense que ce sera mieux avec encore quelques kilos en moins ...

 

 

Oui moi aussi j adore les avants apres c est trop magique !

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 21:08

Alors ce soir. J ai mangé mes crevettes curry gingembre et 1 oeuf dur puis 2 yaourts natures.

 

Je viens de faire des flans vanille et un bavarois au sirop framboise pour demain

 

Et hop mon saumon est cuit pour demain midi

Bonne soirée les filles, biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 21:14

Moi pas très envie de mangé, j'ai pris un oeuf dur et un yaourt pour le moment ... même pas de légumes ! (même les tomates ne me font pas envie lol )

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 21:19

Toujours ton angine ?

Fait toi un milk shake peut-être bien frais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 21:21

Je ne supporte pas trop le lait comme ça lol

Un peu de l'angine et aussi la migraine lol décidément je les enchaîne !

Utilisateur130399

Posté le 24/04/2014 à 21:26

Arfff pas top lorsque l on est pas bien...

Une tranche de jambon avec un carré frais tartiné fais des petites bouchées avec un pic 

 

J ai plus de batterie sur mon phone il va s éteindre...

Belle et douce nuit à demain, prend bien soin de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2014 à 21:27

Merci à toi aussi !

A demain !

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 09:17

Bonjour les filles !!

 

Nous sommes vendredi et dès ce soir c est le week-end ! hi ha !!

qu avez vous de prévu ? perso demain , courses , ménage et le soir ciné, dimanche nous allons en Haute Saône chez ma belle sœur on mange là bas à midi et on y passe le dimanche voili voilou

Ce matin -500g extra ! me voila revenu au point de départ les excès de Pâques ont disparu maintenant c est de nouveau de moins sur ma courbe, je suis super happy enfin un régime ou mes effort payent ça fait un bien fou !

 

Pour aujourd'hui , à midi 2 œufs durs je me suis gardé mon saumon pour ce soir , un flan vanille ou j ai incorporé mes sons et bien sure du bavarois ! ! (j en deviens accros lol) hier c était citron aujourd'hui framboise

 

Le temps se dégrade, pour demain d après la météo mais aujourd'hui encore très beau soleil de prévu, d ailleurs il est déjà présent !!

ce soir après le taf je vais vite à la pharmacie récupérer ma poudre protéinée et ensuite go maison !

 

Elo tu as fait de la lecture ? tu es prête pour attaquer ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 09:17

Bonjour les filles !!

 

Nous sommes vendredi et dès ce soir c est le week-end ! hi ha !!

qu avez vous de prévu ? perso demain , courses , ménage et le soir ciné, dimanche nous allons en Haute Saône chez ma belle sœur on mange là bas à midi et on y passe le dimanche voili voilou

Ce matin -500g extra ! me voila revenu au point de départ les excès de Pâques ont disparu maintenant c est de nouveau de moins sur ma courbe, je suis super happy enfin un régime ou mes effort payent ça fait un bien fou !

 

Pour aujourd'hui , à midi 2 œufs durs je me suis gardé mon saumon pour ce soir , un flan vanille ou j ai incorporé mes sons et bien sure du bavarois ! ! (j en deviens accros lol) hier c était citron aujourd'hui framboise

 

Le temps se dégrade, pour demain d après la météo mais aujourd'hui encore très beau soleil de prévu, d ailleurs il est déjà présent !!

ce soir après le taf je vais vite à la pharmacie récupérer ma poudre protéinée et ensuite go maison !

 

Elo tu as fait de la lecture ? tu es prête pour attaquer ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 25/04/2014 à 10:42

kikooo rapide charger aujourdhui bonne journee bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 10:49

Salut Lachtis !

 

oki oki , alors bonne journée marathon ! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 13:37

Salut les filles !

 

Moi rien de nouveau sur la balance aujourd'hui ... toujours 70.8 ... Grrr j'ai bien peur que je ne remplisse pas mon objectif cette semaine ...

:(

 

Moi rien de prévu ce week end (comme d'habitude quoi lol ) Ce soir je vais surement faire le ménage pendant que Chéri est au travail. Je vais voir pour faire un petit dîner sympas, enfin pas encore sûre (lol car à chaque fois que je prévois un dîner pour deux, ce sont toujours les soirs où il ne rentre pas à la maison )

 

J'ai enfin pris une décision, j'ai repris contact avec mes amis que j'avais délaissé de la région parisienne ... Et bien même s'ils sont loin ça fait du bien de leur parler ! Je n'ai plus envie d'avoir honte de ce qui m'est arrivé, dans un sens j'ai quand même de quoi être fière de se que j'ai accompli !

Je reprends ma vie en main et bien ça fait très bizarre ...

Bon maintenant ce qui me manque quand même ici ce sont des copines ... J'aimerais bien aussi bouger un peu et parler un peu ... Mais bon je ne connait absolument personne ici .

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 13:44

Coucou ma belle Katnis !

 

Pour ta balance ne te fixe pas dessus, elle déclenchera déjà poursuis sur ta lancée

Une fois le petit repas prêt et bien envoies lui un message avec tt ce qu il faut dedans lol je suis certaine qu il rentrera !

Avoir Honte ???!!!!! mais n importe quoi , honte d avoir repris du poids ? il ne faut pas avoir honte tu as déjà mené un combat là tu es à nouveau en plein dans la bataille tu es une winneuse une battante , beaucoup de personnes de font rien ne lutte pas , n essaye pas toi tu prends le taureau par les cornes alors tu n as pas à avoir honte !! bien au contraire !!!!!!!!!!!!!

C est pour cela que tu t es isolée ? tes amis t aime pour ce que tu es et non pour un visuel un extérieur , ton corps mais ta personnalité , tes rires, tes histoires ta bonne humeur ...

 

Tu fais très bien de les recontacter !! extra ! déjà des réponses ?

Les amis de ton chéri .. y a pas des filles sympas ? avec qui tu accroches ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 13:45

regarde sur le forum si une personne près de chez toi fait dukan ça peut être une idée après il faut sortir, pour sympathiser faire une activité pour rencontrer du monde ... par le biais du taf que tu as fait personne avec qui tu t entendais bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2014 à 13:59

Trop adorable ton message !

J'avais honte et par mon poids et par ma vie ... ça fait 4 ans que je vie échec sur échec au niveau des études ... Et là j'ai carrément été obligé de tout arrêter par manque de moyens (je me suis retrouvé toute seule du jour au lendemain avec les factures de la maison de mes parents sur le dos qu'ils refusaient l'un comme l'autre de payer sous prétexte qu'ils ne vivaient plus là ... mais moi j'y étais ... )

C'est pas évident de te retrouver dans la galère comme ça sans avoir été "prévenue" et de savoir que j'ai arrêté mes études ça me tue ... J'ai quand même un Bac S et je n'ai rien pu en faire ...

 

Oui j'ai déjà quelques réponses ça fait plaisir ...

 

Et bien y en a une copine de mon Chéri avec qui ça pourrait collé mais on a pas échangé nos numéros et on va dire que je suis un peu timide pour faire le premier pas ... lol

 

Oui j'ai déjà laissé des post sur le forum pour essayer de trouver du monde mais pour le moment rien ...

Utilisateur130399

Posté le 25/04/2014 à 14:16

Katnis ,

 

Je ne sais pas ce qui s est passé avec tes parents , mais je peux comprendre ce qui t es arrivé et tu as eu bien du courage dans ce moment difficile ! sache que pour tes études et bien il n est jamais trop tard, trouve du boulot et mets de l argent de côté fais valoir tes heures de travail pour avoir droit à une formation prise en charge et fonce dans ce que tu souhaites vraiment faire !

Un bac S bravooooooooo mon fils suit cette filière également pour faire de la rechercher plus tard dans la chimie voilà son projet

toi tu as certainement le tien alors fonce tu le fais pour toi pas pour les autres !

Elle ne va pas te manger lol invite là chez toi pour un café et le reste se fera naturellement ! 

Je reviens plus tard car j ai un dossier à finir avant que le courrier ne parte , je t expliquerai un peu mon cursus pro tu verras qu il n est jamais trop tard ! bizouille ma belle à un peu plus tard ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.