Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage lundi 14 avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 13:39

Katnis ,

 

Oui oui je me souviens très bien de notre discussion, extraaaaaaaaaaa !! quelle bonne nouvelle !! je croise les doigts pour toi pour la suite c est qd tu as déjà les dates ? Vraiment quelle bonne nouvelle je suis très contente pour toi , ton projet est tt proche !

Merci pour la recette je regarderai cela de plus près dès ce soir pour m en faire une dans la semaine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 28/04/2014 à 13:39

Forum Dukan : atelier pop cake avec les nenettes

atelier pop cake avec les nenettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 13:41

Coucou Lachtis ,

 

Et bien du mouvement et une baisse de moral ... allez tout va s arranger .. 

Wahouuu quel bel atelier gourmand digne des pâtissiers ! rien qu à les regarder on se régale ! Belle idee et belles réalisations !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 13:43

Salut Virga !

 

ohhh je te rassure chez nous aussi tt gris et déluge mais je me dis que le soleil nous l aurons sur la balance demain matin !! hi hi hi tu veux pas essayer demain ? lol allez je suis certaine que le resultat sera bon même si ton jean est encore bien slim

On garde le cap les filles on avance chacune à son rythme et on dégomme ces kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 14:21

Oui j espère vraiment que ca va aboutir! Ca serait le moment parfait pour moi je serais trop heureuse !

 

Non je n ai pas encore la date de mon passage mais les résultats définitifs sont le 3 juillet normalement 

 

Nous aussi il fait gris ca ne donne pas le moral c est bien vrai mais bon pas grave aujourd'hui le soleil est a l intérieur pour moi 

 

Ca fait tellement bien de se débarrasser de ces kilos !

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 14:34

Oui tu as entièrement raison !!!

Juste le fait de se sentir mieux , d avoir de bonnes nouvelles , on se sent pousser des ailes !! 

J ai aussi cette euphorie lorsque je vois ma balance m annoncer encore du moins , ce n était pas le cas ce matin mais je sais que j ai fait des excès hier donc voila c est justifié mais suis certaine que demain matin ce petit plus aura disparu et que fin de semaine j espère avoir un kilo en moins ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 14:46

oui moi j aimerais vraiment passer en dessous de la barre des 70 cette semaine!

J attends ce moment avec impatience !

Il faudrait que j essaie un de mes pantalons 40 voir où j en suis 

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 15:00

Oui essaye ! parfois on a un poids mais les formes ont changé depuis longtemps !

 

Tu es vraiment toute proche ça va le faire cette semaine  et tu auras dégommé toute une dizaine !! déjà un très beau parcours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 15:08

Oh oui je serais tellement contente !

C'est énorme 10 Kg quand j'y pense ...

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 15:25

Mais OUI c est déjà une sacré perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10 kilos c est énorme !!!!!!! et puis regarde en quoi à peine 1.5 mois !!!

tu ne t en rends peut-être pas compte mais c est vraiment rêveur pour nous débutantes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 15:37

Oui quand j'y pense ou je m'en rends compte, mais pas physiquement encore 

Par contre Chéri lui est content et fier de moi, car lui le voit ! Il me soutient à fond !

J'ai de la chance pour ça !

Même si en ce moment il n'arrête pas de me proposer de partager sa nourriture lol Mais c'est pas grave moi je sais ce que je veux et je me tiens plutôt pas mal ^^

 

Bon pour samedi je vais dire oui pour l'invitation, je mangerais comme eux (Goulache, semoule et sauce au yaourt grec)

J'éviterais la semoule mais bon y en aura forcément ... Je ne prendrais pas d'apéro sauf s'il y a des légumes et ni fromage ni dessert  Je pense que ça devrait aller 

Dr Dukan a dit que si on fait un écart et bien il ne se verra pas si on reprend le régime tout de suite, car le gras et le sucre absorbés seront dans le sang et donc pas installés ! Ca m'a rassuré quand je écouté ça !

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 15:43

Ah voui ?! bonne info merci de partager

Tu as raison , sors partage les sorties, et profite de ton chéri des amis .... !!! ... tu t en feras aussi des nouveaux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 15:50

Oui 

Je reprends vraiment goût à sortir ! Le fait de perdre du poids ça change tout absolument tout ! Si jamais j'arrive à mon objectif de 53 Kilos je pense que je serais une personne métamorphosée ! Je pourrais enfin me sentir belle et épanouie !

C'est fini la série d'échecs pour moi ! (bon sauf peut être le concours infirmier de cette année ) Je commence une série de réussite avec cette prise en main accompagnée d'une belle perte de poids !

 

Smiley bonheur

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 15:55

Tout fonctionne car tu te donnes les moyens d y arriver , tu fais des efforts et ils sont récompensés !

Pour ton concours idem prépare bien ton oral et y a pas de raison que ça ne marche pas !! 2014 = réussite pour toi ma belle et tu peux savourer tes victoires elles ne sont issues que de ton travail perso ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 18:25

Oui pour une fois !

Pourtant 2014 avait mal commencé, mais là ça repart de bon pieds 

 

Et devine quoi ?

Je rentre dans mon ancien (neuf lol) jean taille 40 ! et un t shirt blanc très moulant qui ne pardonne aucun bourrelet et là il est top ! Je me suis habillée comme une vraie femme qui s'assume lol.

Mon homme est ravie ! Il adore quand je m'habille comme ça !

Ca fait du bien ! mais pas tous les jours encore quand m^me !

Utilisateur130399

Posté le 28/04/2014 à 19:26

Extra ma belle top ! Tu vois faut pas rester fixer sur la balance le poids faut essayer ton corps a changé ! Quelle belle recompense hip hip houra tu as ta tenue pour samedi soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2014 à 19:49

Oui  je suis super contente !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.