Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ phase d'attaque 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 10:31

titepitch félicitations!!!!!!!!!! bravooooooo trop contente pour toi ))))) allez on va boire un coca 0 pour fêter ce - 5 kg !!!!! groooooos calin

Utilisateur77535

Posté le 22/10/2011 à 12:55

bonjour ,je vous avez fais par de ce que j'ai mangé cette semaine et que je n'ai perdu aucun gramme, mais je ne sais pas pourquoi,quelqu'un pourrait me donner des conseil je suis dégoutté!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 12:56

pff moi degouter g rien perdue cette semaine et sa m'enerve je voulais o moin arriver au 5kg

je suis décourager vraiment

Utilisateur76905

Posté le 22/10/2011 à 13:16

@ Sabibou : Sandra avait poé quelques question sur ton menu et s'etonnait notamment de n'y voir aucun produit laitier ni les rations de son d'avoine quotidienne ... tu n'as peut etre pas vu mais reponds lui et elle pourra sans doute t'aider ... et ptetre nous aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 13:59

coucou les filles 

sabibou voici ce que je t'avais répondu le 21.10

sabibou je ne vois as ta ration journalière de sons???? yaourt où fromage blanc? aussi faut il faire attention de manger assez de protéines par jour !! en revanche le surimi est limité à max 8 bâtonnets par jour et faudra manger du steak aussi . Quelle alternance tu fais ? J'attends de tes nouvelles pour povoir te conseiller mieux ma biche mais ne perds pas courage on va arranger ça ))) bisou

maintenant j'attends tes réponses pour pouvoir te conseiller

Barbara tu fais quelle alternance ?? et pas d^écarts je suppose tu es constipée? tes règles vont arriver?

titepitch je fais de mon mieux pour vous aider si possible )) bisou

faut rester persévérant les filles on va y arriver toutes !!!!!!!!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 14:00

Forum Dukan : je vous adore les filles et je vous embrasse tres fort bisou

je vous adore les filles et je vous embrasse très fort bisou

Utilisateur77535

Posté le 22/10/2011 à 14:20

sandrabiss ce que je mangé toute la semaine midi et soir et sans écart c'était

-2 tranches de saumon fumés

-4 batonnet de surimi

-1 blanc de poulet cuit sur poele sans huile

 

un café au lait le matin et un l'après midi

et ca pendant une semaine,résultat 0 kilos!!

 

voila tu sais alors stp aidez moi!!merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 16:10

sabibou t'as plusiezrs problèmes là et ç'est normal que tu perds pas , alors on va te diriger sur la bonne voie

tout d'abord fais toi ce pain avec des sons pour avoir ta dose journalière mange une tartine par jour

http://www.proteinaute.com/recette_pain_pour_6_jours-4006.html

aussi faut il manger de la viande et du poisson . Limite les surimis à 4 par jour et mange au moins 1 yaourt 0% nature par jour.

Tu ne m'as pas répondu à ma question quelle alternance tu fais?? si tu as mangé toute la semaine juste ce que tu m'as écris tu n'as pas mangé de légumes non plus !! Faut vraiment changer ça le plus vite possible et faite 1/1 comme alternance pour au moins 2 semaines . Comme ça on pourra voir si'l y a encore un autre hic dans l'affaire

Utilisateur77535

Posté le 22/10/2011 à 20:53

comment ca alternance?si tu me demande si après 5 jour je manger quelque chose d'autre, non

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 21:27

sabibou t'âs pas lu le livre??? faut faire 1 jour pp (protéines pures) et après 1 jour PL ( protéines +légumes) ç'est alternance 1/1 et il faut vraiment manger ce que je t'ais dit au post plus haut sinon tu ne vas pas perdre :-(

Utilisateur77535

Posté le 22/10/2011 à 21:54

ok alors je vais faire ca demain!pp et lundi pl c'est ca?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 22:06

si tu as fait pl aujourd'hui demain alors pp et lundi pl oui  si tu as fait pp aujourd'hui tu feras PL demain et lundi pp mardo pl etcetcetc

))))))

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 09:53

Bonjour les filles 

un petit -100g aujourd'hui ))) je suis contente car hier PL )

bonne journée les filles et gros bisou

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 10:43

cc les filles

pour moi sa n'a toujours pas bouger 89.6kg, et pourtant hier soir resto

sinon sandra je fais 1PP et 1PL je sais pas si je fais des ecart en mangeant cake au choco dukan otrement rien.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 19:52

barbara le cake au chocolat est ok  faut juste faire attention sur les tolérés et pas en prendre plus que 2 par jour (cacao 1 càc = 1 toléré  continue comme ça ma belle et tu vas perdre surement

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:28

oula c surment rapé on a retrouver des amis et on c fait resto hier et ce soir pff g essayer de manger ke de la viande et légumes, j'espere ne pas trop avoir pris ce week end.

sinon je pense ke je perds plus packe kon ne mange plus asser de protéines, je v essayer cet semaine de reperdre

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 21:31

aucun problème barbara , fais bien attention d'avoir ta ration de protéines par jour et ça va redémarrer bien vite . Courage pour l'attaque de la nouvelle semaine )))) gros bisou

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:38

merci sandra, je crois ke si cette semaine je ne perds pas je v vite baisser les bras, en ^plus avec tout l argent kon a mis dedans !

je c ke 2 resto en un week end c trop j espere vraiment ne pas trop avoir pris !!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 23:57

barbara tu vas perdre surement cette semaine et tu ne vas pas baisser les bras!!!!! tu va y arriver comme nous toutes !!!!! Faudra peut être essayer d^éviter les restos pour qq temps bisou et à demain

Utilisateur76905

Posté le 24/10/2011 à 09:00

Salut les filles !

Encore -200g ! Plus que 300g et je serais a mon poids d'avant grossesse !

je pense fort a vous on va les matter ces cruellas de malheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:37

coucou les filles, moi encore 1.5 kg et je suis au poids d'avant grossesse, piouf j'ai plus d'idée pour manger.... par contre titepitch tu fond vite didonc!! moi c long c long...comment tu fais?

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 10:33

Bonjour les filles 

moi +400g aujourdhui

titepitch bravooooo pour ta perte et les 300g tu vas les avoir aussi bien vite )))))))

indolulu toi aussi tu vas perdre ton 1.5 kg !!!!!! on ne peut se comparer à personne cae chaque corps réagit autrement ma belle.

Accrochons nous et on va y arriver ))))

courage les filles et à plus tard bisou

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 20:23

Coucou

 

, moi par contre j ai quelque question,pourquoi prendre obligatoirement la ration de son et d avoine par jour?puis quels sont les rations quotidiennes pour le surimi, le fromage blanc, les oeufs..ect car moi je pensais que c etait illimté tous ça! C bizarre :s

 

Bisous

Utilisateur77535

Posté le 24/10/2011 à 21:03

salut

 

aujourd'hui pour ma journée PP j'ai mangé des aiguillete de poulet a la sauce tomate,3 batonnet de surimi et un verre de son d'avoine mélangé dans du fromage blanc.j'espere que c'est bien ca???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 22:00

Coucou les filles 

indolulu 2 cuillères à soupe de son d'avoine et 1 cuillère à soupe de son de blé ç'est la ration quotidienne qu'il faut prendre et pas plus . Les sons régularisent le transit et ça gonfle de 20x son propre volume. En cours de la digestion il attrape les particules de graisses et glucose que nous avalons avec la nourriture pour évaquer . C'est la base du régime . Aussi peut on régler la cétose avec si nécessaire

rations quotidiennes :

surimi 8 bâtonnets / jour

fromage blanc et produits laitiers pas plus de 800g / jour

oeufs blancs d'oeuf illimité et jaunes d'oeufs 4 par semaine mais là si vous n'avez auccun problème de cholesterol vous pouvez en manger plus .

voilà les réponses à tes questions

sabibou ne prends pas plus de 2 cuillères à soupe de son d'avoine par jour et 1 càs de son de blé obligatoire !!!!

bonne soirée les filles et à demain si je n'aurais pas le temps de repasser ce soir encore lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.