Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ phase d'attaque 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 11:04

J'ai prévue de me pesée ce soir, ên plus j'ai constaté que j'éatis plus à l'aise dans mes vetements.

Le mal de vente à disparue. Donc pour le moment TOP

Bienvenu au nouvelles!!!!! Les anciennes j'espère que vous êtes toujours là.

Pouvez vous me dire en quoi consiste une journée PL, car à partir de demain je passe en 1/1 PP/PL, et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi. Je persd du poids doucement mais surement et le démarage n'a pas été facile.

Merci d'avance pour celel qui prendrond le temps de me lire et de m'apporter une réponse.

 

Bisous.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 12:42

coucou caliope 

pour la pl tu rajoute simplement des légumes autorisés aux aliments de pp

va voir dans les recettes pl tu trouveras beaucoup de bonnes choses

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/proteines_legumes-2.html

à demain ou peut être plus tard ce soir lol bisou

Utilisateur76905

Posté le 15/10/2011 à 12:44

@ sandra : moi c'est sarah c'est pas barbara

Felicitaions pour ta perte de poids !! je te souhaite de passer demain aux 2 chiffres !!

@ caliope : PL c'est protéines legumes. je te mets le lien du dossier sur la phase croisiere : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

tout y est bien expliqué !

gros bisous a vous les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 14:04

coucou les filles, je viens de craquer. Je viens de manger une glace( cone vanille). Mon dieu j'en revient pas, j'ai gaché tout mes efforts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 21:33

cc les filles,

 

je n'était pas la ojourd'hui c pour sa aucune nouvelles, moi a midi ct poireaux au jambon en gratin et ce soir miam miam je nous ai fait a tous les deux une mega giga salade ce soir trop bonne, et bien bourative pour ne pas avoir faim, en plus avec de tous.Et en plus ne fais pas grossir lol mon copain a dis ke ct très bon.

 

Sinon moi je me pese demain matin, en plus ce soir g fais un petit ecart trop envie de chocolat alors g pris un yaourt 0.9 % sa ne doit pas etre la mort si je n'en prends pas tous les jours.

 

Caliope ne te laisse pas avoirn sinon fais comme moi un yaourt

 

En ce ki concerne les vermicelles de konjacs je n'en touve pas o supermarché est cke c pareil ke vermicelle de soja ????

 

Bon ben bonne soirée les filles a demain

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 01:57

Bonsoir les filles et merciiiiiii 

Sarah désolé :o ç'était pas de mauvaise volonté bisou et bravoooooooooooooo quand même ))))

caliope pas de panique!!!!!!!!tu n'as pas gaché tes efforts ma chérie faut juste continuer sérieusement maintenant et oublier cet écart  ç'est pas la fin du monde alors courageeeeee et à l'attaque dès demain  bisou

Barbara je vais essayer de te trouver une réponse pour les vermicelles  et je suis très curieuse pour ta pesée de demain hehe

Bonne nuit les amies et tenez bon !!! gros calin )

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:43

cc les filles,

 

 

 

Moi un -600gr ojourd'hui trop cool donc j'en suis a -4.1kg sa me reconforte de ne plus avoir le 9 devant.

 

sinon ojourd'hui je ne sais pas trop koi faire, une ile flottante sa c sur lol on est dimanche kan meme.

 

pour toi sandra je ne m'n fais pas tu gere tte la situation

 

et bonne journée les filles

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 10:52

coucouuuuu Barbara )))

 

coooooooool !!!!!! tu as craqué le 9 )))))))))))) yahoooooooooooooooooooooo toutes mes félicitations ma belle )))))) je t'embrasse très fort 

Utilisateur76905

Posté le 16/10/2011 à 11:00

Salut les filles

 

Bon ben moi aujourd"hui cruella n'a pas bougé. en fait j'ai l'impression que je perds un jour sur deux c'est bizarre !!!

Barbara bravo pour l'extermination du 9 !!!! c'est trop bien !!!!

Les ecarts on en fera toutes forcément un jour ou l'autre alors le tout c'est de pas baisser les bras en disant qu'on a tout gacher !!!

Courage les filles !!

 

Ce midi je pense que je vais me faire une petite papillotte de poisson avec petits legumes et ce soir peut etre des knacks de poulet arrangés ... peut etre en omelette ...

 

gros bisous les filles

Demain a l'attaque de la 2eme semaine ( j'en reviens pas de tenir ce régime je suis trop fiere de nous !! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77535

Posté le 16/10/2011 à 11:09

salut les filles,hier j'ai craqué devant une tablette de chocolat ,je sais pas pourquoi apres j'ai regretté ! mais je dois tenir tete car j'ai encore du chemin mais j'arrive pas ,sa m'énerve !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 12:06

merci sandra et titepitch

sabidou pas bien LA TABLETTE en plus lol fais kom moi sinon achete toi des yaourt o chocolat c mieux, courage !!!

moi a midi c aumoniere de saumon, emincer de veau et ile flottante

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 13:49

Coucou les filles 

moi aussi - + 0 hehe ce sera pour demain ma petite cruella hehehehehe

sabibou chocolat pas bien hihi mais pas la fin du monde  alors tu reprends en main et continues sérieusement dès maintenent. Si tu as envie de qch de suré fais toi un flan ou un cake dont tu as un choix énorme dans les recettes Tu vas y arriver comme nous toutes ma biche mais il faut garder la volonté et le moral ))))) motiveeeeeeeeeeeeeeee

barbara j'ai trouvé la réponse pour toi à propos des vermicelles de konjac , tu peux en manger 200g en croisière  les vermicelles de soja par contre sont interdits jusqu'a la dernière phase de stabilisaton .

bonne journée les amies bisou

olivanne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 13:55

bon ben voila ! reprise de dukan depuis 1 semaine aussi !!!!! fait n'importe quoi depuis la dernière fois alors voila ...... 10 kg a perdre !!!!!! mais qu est ce que ça fait du bien de reprendre !!!! ça marche aussi bien qu avant !!!!! la balance descend de jours en jours !!!!!

olivanne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 13:56

oups !!!!!! un peu plus que 10 kg !!!!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 14:09

je te souhaite la bienvenue olivanne  et on va y arriver toutes ensemble ))) bon courage à toi , un peu plus de 10 kg ça va marcher assez vite bisou

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 19:20

bonsoir les filles,

 

je pense que le régime s'est fini pour moi car m'a pesée a été étonnante. Je suis toujours à - 600grs depuis 5 jours.

Je pense que s'est ma punition du cone que j'ai mangé, et ceux malgré les 5 jours d'attaque. Là je n'ai plus envie. Carj'ai changé toute mon alimention, je me suis adapté à de nouveau gout, mais là uniquement - 600grs je ne m'y attendais pas.

Par contre je tenais à vous en informer et remercier toutes celles qui sont sur se site et qui l'alimente avec des conseils et message de soutien car si j'ai échoué s'est uniquement de ma faute. J'ai réussi à tenir ces 5 jours d'attaque grâce et uniquement à vous?

Ma cruella a gagné la bataille.

 

Et comme le régime ne fonctionne pas sur moi, j'envisage d'opter peut être pour de la liposucion!!!!!!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzz

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 19:33

cc olivanne et bienvenue a toi

waouh 3.4kg en 6 jour c bocoup tu fais koment ?

moi je suis entrain de galerer avec des crepes, d une par la pate et d otre la poele trop la m.....

oui mais sandra c gentil de m'avoir repondue, mais je trouve ou les konjacs ???? LOL

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 00:02

coucou les filles 

caliope dommage que tu baisse les bras si vite :-( si tu n'as pas le courage de tenir plus longtemps ben tu ne réussira aucun régime mon amie . Donne toi même une chance et essaye de tenir un mois au moins. Tu vas voir que tu vas perdre je te promets  Penses y bisou

barbara les konjacs tu peux trouver dans un magasin japonais  mais je croix que j'ai trouvé moins compliqué hehehe

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

moi je vais faire de la lasagne avec )))))))

bon courage les filles et à demain bisou

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:03

bonjour les filles,

 

Merci sandrabiss, je ne pense pas que se soit du courage que je manque car à chaque fois que je me regarde dans le miroir je comprend pourquoi je fais ce régime?Le problème s'est qu'hier j'ai pleuré, pleuré, pleuré.

J'ai aussi douté et je me suis finalement dit que je n'étais pas fais pour les régimes.

 

Je suis ravie de voir que ta règle affiche -6kgs800grs, s'est tout simplement super génial.

Je suis très contente pour toi.

Utilisateur77535

Posté le 17/10/2011 à 10:33

bien le bonjour,c'est une bonne semaine je sent qu'apres avoir baisser les bras je me sens d'attaque a demarrer une semaine d'attaque et j'ai meme fait mon planning menu de la semaine pour m'avancer et m'encourager!!!! caliope38 je suis avec toi 10000% car j'ai aussi craqué ce week end mais je me dit qu'il faut tenir tete a ce régime car c'était bien facile de manger tout ceux qu'on avait envie,le sucrer comme le salés mais pour rentrer dans un pantalon et voir les hanches bien larges,c'est bon!!

Je dis stop et maintenant je veux perséverer jusqu'a ce que j'atteint bon but,m'habiller comme je veux sans complexe et surtout le plus important de notre vie c'est d'etre bien dans notre corps!

alors a dimanche pour voir ma pesée.bisous a tous le monde!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:18

cc les filles

allez hop courage caliope38 et sabidou, pour moi ossi c super dure de voir les otres manger sucrer et pas moi, mais c sur ke si tu mmence un régime faut le faire correctement de A a Z sur une période de 1 mois , c'est la que tu vois le résultat.

Pour moi la pesé c demain, ojourd'hui journée PL je ne sais pas encore koi faire

Utilisateur76905

Posté le 17/10/2011 à 13:30

Coucou les filles

 

Aujourd'hui baisse de moral ! Cruella annonce +700g ce matin ... va savoir pkoi ... Ptetre a nouveau des problemes de transit vu que depuis quelques jours j'avais zappé le son de blé !

Aujourd'hui je commence 3j PP j'éspère que ca va redescendre ...

 

Gros bisous a ttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 14:04

coucou les filles 

moi aujourd'hui +1.2 kg mdrrrr cruella est en révulotion hihi

je reviens du toubib et tout est à merveille ))) il m'a donne qch contre la constipation aussi

pp aujourd'hui et je pense demain cruella va craquer 

caliope je te comprends trop bien , j'ai vécu ça des dixaines de fois et ça n'a rien rapporté car je me sentais jamais bien dans ma peau. Essaye de tenir un mois complet avec nous , ç'est en faite rien que pour toi et ta santé  nous sommes toutes dans la même galère et je te propose de venir nous raconter tes soucis aussi souvent que possible . On est là pour toi et nous tous te comprenons trop bien , chaqune de nous a surement pleuré plus d'une fois et le moral en dessous de 0 . Personne ne te juge ici et parfois il faut décompresser aussi pour ne pas devenir dingue dans ces moments. C'est dur dur mais pas impossible ma biche allez courage et morivation!!!!! je t'embrasse très fort 

allez les filles on se motive et on va repartir sur le bon pied à nouveau dans notre guerre contre les kilos 

gros bisou et à plus tard

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:07

titepitch je sais que je suis mal placé pour parler de la perte de poids. Mais une chose est sûre ta règle baisse et franchement - 3,5kgs en 14 jours s'est super.

Je reconnais que ta cruelle n'est pas gentille, mais n'est ce pas comme tu le dit un problème de transit.

Je suis sure qu'elle va descendre.

 

Courage et continue.

 

Bizzzzzzzzzzz

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:23

coucou les filles,

pour moi ça à été week end à Honfleur avec 3 resto et juste +300 gr donc je suis assez fiere de moi!!! même si j'ai mangé une galette et une crêpe au sucre!! mais par contre je trouve que vous maigrissez bien les filles félicitations à vous toutes moi c un peu lent, mais pas du à mon week end, c depuis le debut snif

 

par contre petite question à caliope, quelle est ta taille?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.