Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ phase d'attaque 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:25

bienvenue olivanne

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:31

bonjour indolulu, je fais 1.60m

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 14:38

indolulu t'inquiète pas , en faite ç'est mieux de perdre plus lentement , ç'est plus régulier et les paliers de stagnation ne sont si long 

caliope t'as lu mon message??

bise les filles

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:47

oulala,

 

sandrabiss, effectivement je n'avais pas vu et lu ton message.

Je n'ai pas les yeux en fasse des trous, je te remercie de ton message qui me touche. Aujourd'hui je n'ai pas pleuré mais j'ai le ventre noué. Ce que tu as décris est exactement ce que je ressent et que je ne peux dire à personne dans mon entourage. Cela te sembleras peut être neuneu mais je te remercie pour ta gentillesse.

J'essaye et je continue, et j'espère que ce moment ne va pas durer.

 

De ton coté continue comme tu le fais, tu es super.......

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:08

sandra merci pour ton message, et caliope courage à toi, je te demandais ta taille ca tu ne pèse pas lourd quand même, et c peut etre pour ça que tu mincis très lentement

 

sinon les filles, je voulais savoir au niveau de voitre cycle menstruel, moi je suis complétement déreglée, j'ai eu des pertes (non abondante mais quand même) deux semaines avant la normale, et vous ça donne quoi?

Utilisateur76905

Posté le 17/10/2011 à 15:15

Caliope sandra a raison ! Tu te sens seule et je crois qu'on est toutes passées par la ... Perso je suis tellement mal que je refuse que mon homme me voie nue avec la lumière et j'ai passé ma grossesse a psychoter sur les kilos pris ! Et puis j'en ai parlé a ma soeur, j'ai repleuré encore et encore et je me suis decidé a arreter le carnage ! Et me voila parmi vous ! Alors caliope, ca sera pas facile, y aura des hauts, des bas, des moments de peche et des baisses de moral mais le plus important c'est que tu saches qu'on est la les unes pour les autres et que si ton entourage n'est pas conscient de ta souffrance, nous on sait ce que tu vis et tu peux venir te defouler ici !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77535

Posté le 17/10/2011 à 15:45

je vois qu'on est toute dans le meme bateau.ca fait plaisir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 16:04

Vous n'avez pas l'air d'aller tres bien les filles quand même, faites attention à vous, vous bossez ou vous etes à la maison?

Utilisateur76905

Posté le 17/10/2011 à 16:24

Salut indo

Moi ca va ! je disais ca pour faire comprendre a caliope qu'on etait toutes dans le meme bateau ! Perso je debarque dans une nouvelle ville donc je cherche du taff et m'occupe de ma petite fille de 8 mois 1/2 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 16:35

Tu as du courage titepich car moi je bosse et du coup j'y pense pas trop, mon moral va bien du coup, quand on est à la maison c pas evident :s

Utilisateur77535

Posté le 17/10/2011 à 16:49

exact moi je suis a la maison et je cherche du taf et j'ai une fille de 2 ans et demi,et je suis en guerre avec mon frigo parce qu'il a des bonne chose et que c interdits pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 16:57

caliope tu es toujours la bienvenue mon amie , malheureusement l'entourage et les amis les plus plus proches sont souvent le plus pire cauchemar et on commence de se retirer dans son ptit coin ou on se trouve en sécurité mais on est seule, tellement seule qu'on se croit tout seul au monde avec son chagrin que personne ne veut ou essaye même de comprendre . Nous on ne va pas te laisser seule ma chérie et nous ferons tout possible pour t'aider et te remonter le moral  tu est notre amie et ensemble on est fort !!!!!!!!

 

indolulu au niveau du cicle moi j'ai pas de problèmes comme ça je peux pas te dire désolée mais je vais quand même essayer de trouver une réponse si peut avoir à faire avec le régime 

les filles , ç'est vrai on est toutes dans le même bâteau et quand une de nous va mal ben nous autres sommes là pour faire avancer le bâteau quand même pour nous toutes  Chaqune de nous va piquer des crises parfois et ç'est réconfortant d'avoir des amies comme vous qui comprennent tout  ensemble nous sommes inbattables !!!!!!!!!!

moi je travaille aussi mais je peux arranger mes heures comme je veux 

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 16:58

on se bat pas mal quand même et sabibou tu va triompher sur ton frigo aussi mdr

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 17:34

cc les filles

g lue vos commentaires et moi ossi je suis dans le meme bateaux depuis mon accouchement je ne peux plus me voir , g deja eu des problemes car on ma mal recousue et donc me faire réopérer pour refaire tout sa car comme gt je ne pouvais plus faire de srapports et sa ma traumatiser tout sa lol , du coup prise de poids déprime et libido 0, je ne sais pas comment sa c passer pour vous mais sa ne c jamais arranger. Et comme je ne peux plus me voir nue et mon copain me toucher sa m'équeure. C pour sa ke j'ai décider de faire ce régime et kan je vois les résultats de mon amie ki elle a perdue 10kilos ben sa m'enerve encore plus lol

Utilisateur76905

Posté le 17/10/2011 à 20:52

coucou

 

Ca va pour moi y a pas de guerre avec mon frigo ... je n'ai jamais grignoté en fait et j'ai la chance de pas etre tres " sucré " genre chocolat, gateaux ... ma prise de poids est liée aux quantités mangées en fait ... le bonheur me rend affamée ^^ du coup a partir du moment ou j'ai été avec mon homme j'avais un appetit beaucoup plus grand qu'avant alors forcément petit a petit, kg après kg ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:52

Ben moi aussi les filles, jai un pti gars de 4 ans et demi et depuis ce temps je n ai perdu que 3kg avant de commencer le regime...et là c vrai que j en ai un peu mare d être ronde! C grâce a ma collegue si j ai commencé et je lui en remerci, avec ce regime,j apprend la valeur de la nourriture et aussi a etre moins gourmande, en plus sur des choses pas tres bonnes pour la santé...du coup je perd du poids doucement et j ai l impression de manger plus sein qu avant, donc j ai déjà une victoire, celle de faire du bien a mon corps en sachant manger et celle d apprendre a cuisiner du coup et c encore plus motivant de voir mon bidon dégonfler.....allez les filles, courage a vous toutes,bisous

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:55

Oui titepitch, lol c un peu pareil pour moi, mais moi j ai l impression de savoir gérer ma faim maintenant, je ne m écoute plus,c vraiment psychologique quand même

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 22:13

nous sommes des winneuses !!!!!!!! toutes !!!! et la meilleure lesson qu'on peut apprendre ç'est de connaitre notre corps beaucoup mieux . Faire la différence entre vouloir et en avoir besoin ! en faite ç'est comme à l'école , nous apprenons tous les jours du nouveau lolol

Bonne nuit les amies et à demain gros calin

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:41

oui sandrabiss, c exactement ça!!!

gros bisous

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 09:45

Bonjour les filles 

moi j'ai reperdu 1 kg de mes 1.2 kg repris hehe

A plus tard le gazelles bisou

Utilisateur76905

Posté le 18/10/2011 à 10:30

Coucou

 

Moi j'ai perdu 600g des 700g pris hier ... les filles je trouve que ca avance franchement pas vite tout ca ... mon beau frere a perdu 14kg en 2 mois environ ... je prends pas du tout le même chemin ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 11:40

titepitch t'as bien perdu  et il ne faut pas oublier on ne peut se comaprer à personne , nous sont différent et chaque corps réagit autrement. Il faut persévérer et tu atteindras ton but ç'est chose sure  allez courage ma belle tu y arriveras ))) bisou

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:51

cc les filles

pour moi -300gr héhé on approche des 5 kg !!!

Vous mangez koi ojourd hui je commence franchement a ne plus savoir koi faire a manger !

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 11:53

coucou barbara  félicitations !!!!

moi je fais des cuisses de poulet à midi miammmmmmm

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 12:39

mince je fais des especes de cordon bleu o four et g acheter la viande en allemagne et g pas vue ke ct du porc !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.