Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ phase d'attaque 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 13:12

ne t'inquiète pas pour une fois ce sera pas grave

rachida92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 16:25

bon allez on se motive, moi ce midi c'était escalope de dinde et un fromage blanc 0% et la je viens de prendre un thé à la menthe avec un morceau de brioche fait la veille mais j'avoue vraiment pas terrible !! quand je pense que mes collégues ont manger pleins de gateaux au chocolat non mais attention du vrai chocolat, oula je m'emballe

Utilisateur76905

Posté le 18/10/2011 à 21:01

coucou

 

Ce soir super repas pour moi !! foie de veau avec des petits oignons grillés au vinaigre balsamique !! c'etait une tuerie !!!

Rachida welcome on board et comme je te comprends ! c'est dur de resister !! perso c'est mon homme qui bouffe ses chips avec une bière a coté de moi sur le canap' ...

et vous la peche ? c'etait quoi le menu du soir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rachida92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:14

@titeptich les chiiiiiiips mon pêcher mignon avec un verre de coca bien frais!!! Alors moi cuisse de poulet au four avec oignons et persil Miam + yaourt 0% et biscuit au son avec chocolat vu que je n'ai pas pris ma dose de son aujourd'hui.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 23:02

Bonsoir les filles 

rachida je te souhaite la bienvenue  nous avons eu le même menu )))))))) sauf le dessert ç'était une crêpe pour moi mdr

titepitch miammmmmmm super  moi j'ai du foie pour demain lolol

Bonne nuit les amies  et tenez bon !! on va y arriver toutes bisou

Utilisateur76905

Posté le 19/10/2011 à 09:09

Salut les filles

 

-800g pour moi ce matin !! ca c'est cool !! Ce qui est moins cool c'est que je suis malade et que j'ai prévu de réduire à néant la production mondiale de kleenex dans la journée ...

@ Sandra : régale toi ma belle et je te conseille la recette du site http://www.proteinaute.com/recette_foie_de_veau_aux_oignons_caramelises-4647.html

 

des bises a toutes !!

 

Sarah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:38

coucou les filles,

 

encore -100g ce matin, ça baisse ça baisse!!! titepitch, un homme perd beaucoup plus vite qu'une femme et sandra à raison, un être humain est unique, ma copine à tout arreté car elle ne perdait pas un gramme... allez courage les filles, vous perdez bien régulièrement c ce qu'il faut bisous à toutes

pour moi ce midi c papillote de colin brocoli ça va trop vite à faire, !avec une petite sauce fromage blanc un petit peu de moutarde et de vinaigre, ça me rappel le gout de la mayonnaise je trouve,

Utilisateur76905

Posté le 19/10/2011 à 10:24

coucou les filles

 

Petite question, ce dimanche j'ai ma frangine qui vient dejeuner a la maison avec son mari et son fils et je me disais que ce serait sympa que je soit en PL ce jour la pour manger la même chose qu'eux ... Normalement je suis en PP ... je peux exceptionnellement changer l'alternance et faire 4/4 cette semaine ? ca fait Lundi, mardi, mercredi, jeudi en PP et vendredi samedi dimanche et lundi en pl et je recommence 3/3 après.

 

Dites moi que c'est possible les filles svp ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 10:44

Bonjour les amies 

moi +100g après pl hier lolol ce qui me 100.3 kg

moi je suis constipé aussi même avec le machin truc que mon toubib m'a donné lol il ma dit de na pas changer mon alternance de 1/1 mais si demain ça n'as pas bougé je vais faire 3/3 pendant qq temps pour voir 

Sarah bravoooooooo pour ta perte !!!!!! ç'est génial )))) pour les kleenex faut voir positif tu assure le boulot pour des 100aines de personnes mdr merci pour la recette je vais l'essayer ce soir 

indolulu bravooooooo à toi aussi !!!!! super )) enfin tu sembles avoir trouvé la bonne route 

Sarah biensur tupeux changer ton alternance sans problème  faut juste faire autant de pl que de pp après

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 12:41

cc les filles,

 

pas de peser pour moi ojourd'hui, waouh titepitch -800gr c la classe, moi pas constiper sa va mais les émoîdes ki se reveil lol

ojourd 'hui on a fais un cake o chocolat miam miam on verra cke sa a donner, pour a midi c gration de chou fleur et poulet.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2011 à 13:25

coucou barbara 

moi ç'était filet de thon aux oignons et une demie tranche de mon pain  ce soir je vais du foie de veau miam miam

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:59

coucou,

 

les filles hier soir j'ai fais des petites crèpes, j'ai mi du carré frais fines herbes dessus et saumon fumé, ça m'a fait des bons petits taost , vraiment très bon, je me suis régalé, sinon -100g encore,et toujours le moral...

bonne journée à vous et bon courage

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 10:14

Bonjour les filles 

moi -600g aujourd'hui ) la mayo dudu a fait effet lol ma costipation est passé et taraaaaaaaaa J'ai craqué le 100 !!!!!!

Je suis à 99.7 kg ))) 1ère bataille gagnée contre cruella mdr hehehehe la guerre continue.......

indolulu bravooooooo pour ta perte ))))))))

courage les filles !!!!! on va y arriver )))))

à plus tard et gros bisou

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 12:47

mon menu de midi  ç'était super bon !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_cassolettes_aux_fruits_de_mer-312.html

Utilisateur76905

Posté le 20/10/2011 à 15:25

coucou les filles

 

Cruella est restée stoïque ici !! pas grave ça descendra demain !!

Sandra c'est vraiment génial bravoooooo

Indolulu bravo pour ta perte aussi !!

gros bisous a toute !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 21:39

titepitch merci ) et oui toi du auras une belle perte pour demain !!!! bisouuuu

Utilisateur78026

Posté le 20/10/2011 à 21:48

Bonsoir à tte !

j'ai commencé lundi dernier et 1 petit kilo de perdu à mon actif... Sandrabiss félicitation, la barre des 100 c'est cadeau ! On part à peu près du même poids et j'ai un objectif de 70, mais pour ça faut tenir jusqu'au mois de juin prochain.

 

Vous qui avez un peu de recul, pouvez vous me dire si vous avez perdu beaucoup les 1er jours en phase d'attaque ?

Le doute commence à me gagner, je me demande si ça va marcher sur moi... Je ne fais pas d'écart et j'ai l'impression que je ne décolle pas.

 

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 22:04

je te souhaite la bienvenue chez nous vipnumber2  

pour te répondre à tes questions moi j'ai fair 10 jours d'attaque et j'ai perdu 4.2 kilos. Maintenant après 25 jours j'ai perdu 7.1 kg. J'avais de la stagnation pendant 6 jours avec des reprises et repertes lol . MAIS on ne peut pas se comparer à qqn d'autre car chaque corps est différent. Moi je peux te donner qqs conseils si tu veux mais pour ça il faut que je sache un peu plus sur toi .

Tu as les 2 livres '' je ne sais pas maigrir '' et '' L'intégrale des recettes illustrées pour réussir la methode'' ? Tu fais combien de jours d'attaque? Tu es suivie par ton médecin? Tu mange ta ration de sons journalière? Quel est le poids recommandé par Dukan ?

si je sais tout ça je peux te conseiller

Utilisateur76905

Posté le 21/10/2011 à 08:24

-400g ce matin !

Et vous les filles ?

J'adore ce regime et je vous adore!

Des bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77535

Posté le 21/10/2011 à 09:24

salut les filles, je me pose des question car je bouge pas dans mon poids depuis lundi

voici ce que je mangé cette semaine et vous me dite ce que vous pensez,

-saumon fumés

-battonnet de surimi

-blanc de poulet

-un peu de moutarde forte

-une tomate

et c'est tout ce que j'ai mangé cette semaine.

 

et sans écart alors comment ça se fait????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 10:29

Bonjour les filles 

encore moins 300g aujourd'hui  et très contente 

titepitch bravoooooo pour ta perte  très contente pour toi bisou

sabibou je ne vois as ta ration journalière de sons???? yaourt où fromage blanc? aussi faut il faire attention de manger assez de protéines par jour !! en revanche le surimi est limité à max 8 bâtonnets par jour et faudra manger du steak aussi . Quelle alternance tu fais ? J'attends de tes nouvelles pour povoir te conseiller mieux ma biche mais ne perds pas courage on va arranger ça ))) bisou

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:51

cc les filles moi -100gr c tres peu,

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 00:53

barbara ç'est toujours une belle perte!!!!!! continue comme ça ma belle 

bonne nuit les filles je suis crevée lol à demain bisou

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 09:58

Bonjour les filles 

-200 aujourd'hui  cruella est gentille avec moi mdr

j'attends de vos nouvelles les filles

bonne journée à toutes bisou

Utilisateur76905

Posté le 22/10/2011 à 10:16

-400g encore ! -5kg en tout troooop contente ! Ca descent aussi pr vous les filles c top !

Sabibou j'espere qu'on va reussir a trouver une explication ...

Gros bisous les girls !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.