Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ phase d'attaque 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 14:28

sabibou ne désespère surtout pas ma biche , l'effet yoyoy veut dire que ton corps est en rebellion lol mais il va craquer!!!! tiens bon et si tu as envie de parler on est là pour toi  essaye d'éviter les tolérés pour qqs jours ça pourrait aider un peu aussi bisou

barbara félicitations!!! belle perte )))

moi j'avais fait osso bucco de dinde et ç'était si bon que mon chéri l'a préféré à son plat :O) lolol

j'ai aussi trouvé une recette ultra bonne et je me dois de vous la donner

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html

moi j'ai mis de l'arôme d'amandes amères et une càc de cannelle en poudre et ç'est miammmmmmmmmmm en plus on peut le manger en 2 jours lolol faut juste faire attention de ne pas manger plus de sons ces 2 jours ou bien le diviser en 4

vous me direz des nouvelles ..... 

à plus tard bisou

Utilisateur77535

Posté le 12/10/2011 à 17:19

merci sandrabiss!!

pour le soutien je crois que je vais refaire 5 jours d'attaque et on verra la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 22:04

sabibou t'es toujours la bienvenue  je te souhaite que ça marche avec 5 pp , en tout cas je te croise les doigts et tout possible lolol tiens nous au courant ma biche on est avec toi gros bisou

Utilisateur77535

Posté le 12/10/2011 à 23:32

merci beaucoup sandrabiss!! du ma remonter le morale et c cool j'en avais besoin et je dit a l'attaque!!!bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:31

coucou les filles,

 

sabibou moi aussi je fais yoyo, mais ce matin j'ai baisser, je suis très contente car mes efforts sont récompensés,

biz à vous toutes et bon courage

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:58

bonjour les filles,

jours de délivrance pour moi, J'AI PERDU 600grs.

Youuuuupi, je suis trop contente et vous aviez trop raison. Il faut persévérer, ne pas se décourager. Et ts'est grâce à vous toutes. Vous m'avez donner de très bon conseils et encouragé. Maintenant je continu pour finir mon 5/5 jours phase attaque.

 

MERCI MERCI MERCI MERCI

 

Bisous.

Utilisateur76905

Posté le 13/10/2011 à 10:11

Coucou les filles !!

 

Sabibou bon courage pour ces nouveaux 5 jour PP !! cette fois ca va le faire !!

Caliope c'est super ! ton corps a bien resisté mais les efforts payent !!

Sandra, barbara et toi vous m'impressionnez vachement avec vos recettes de dingues !!

 

Sinon grosse patate pour mooi aujourd"hui !! -500g sur la balance mais c'est surtout que je sens que ma silhouette se modifie ! ce matin j'ai pu remettre un short que je n'avais pas pu remettre depuiis 1 an et demi ( avant ma grossesse en fait ) c'est troooooop cool ! et même mon homme m'a fait la remarque ...

 

Bref today is a good day !!! gros bisous les filles !!

 

Sarah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:48

cc les filles,

alors moi ojourd'hui pas de peser, je me pese tous les 2jours, la semaine pro c ma semaine rouge, donc v surment reprendre un peu

BRAVO Caliope suis contente pour toi pour ta perte

Sandra heureusement ke tu es la pour nous soutenir défois lol je t'adoreeeeee lol

Titepitch ya vraiment des recettes sympa sur le site, en plus on a droit a la creme légere en PL miam miam sans en abuser bien sur, mais sa fais un goût en plus.

Et ojourd'hui c ma 2eme journée PL v voir cke v faire

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 10:56

Bonjour les filles 

moi +200g aujourd'hui mdr

sabibou je suis très contente d'entendre que ton moral est au top à nouveau ))))))))) et les résultats ne vont pas tarder .... bisou

indolulu bravo pour ta perte !!! je suis très contente pour toi ))

caliope superrrrrrrrr bravoooooo -600g !!!!!!!! comme ça me fait plaisir de le lire ))))))

titepitch félicitations!!!!!!!!! bravo ma puce )))))) enfin ça bouge bien dans la bonne direction )))))

je suis tellement contente pour vous les filles  et fière de vous !!!! ç'est pas moi ou qn d'autre qui a réussi ç'était vous même en restant persévérante et courageuses 

Le soutien fait beaucoup pour la morale et je crois quand est bien sur ce point mdr

tenez bon mes amies on va vaincre nos cruellas ;.-)

 

je ne sais pas si je peux revenir ce soir car j'ai une sortie avec mon chéri et ça risque de devenir tard lolol

bisou les filles et courage 

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:31

oups les filles, il vient de m'arriver un truc incroyable.

Mon popo n'est pas comme d'habitude et j'ai des crampes d'estomac!!!!!!!!!!

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 16:11

Je me permets de vous parler de mon mal de ventre ou plutôt crampe.

 

Sabibou, comment se passe le régime pour toi? Comme tu m'avais proposé qu'on le fasse ensemble.

Barbydu67 - titepitch - sandrabiss : une vrai équipe de choc pour moi, vous m'avez apporté des informations indispensables pour réussir cette perte de poids. Mais cet après-midi j'ai mal au ventre et je me demande si il n'y a pas un rapport avec mon alimentaTion ( 3ème jours de la phase d'attaque en 5 jours PP.

Utilisateur76905

Posté le 13/10/2011 à 19:15

Hello les filles

 

Caliope : tu changes completement ton alimentation donc ton transit aime pas ca ... pendant une semaine perso j'ai été constipée ( bon appetit bien sur )

Ton corps va s'habituer et tu verras ca reviendra a la normale. si constipation prends du son de blé ca aide et surtout bois beaucoup d'eau !!

 

pour les autres j'espere que vous avez passé une bonne soirée !!

 

et puis un petit mot aussi pour vous dire que ca fait 10j que je suis ce regime avec vous et je n'ai pas craqué une seule fois ( chose exceptionnelle !! ) et c'est grace a vous, au soutien. Je me dis un peu qu'on est une equipe et qu'on lache pas ses coequipières !!! alors merci les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 01:07

coucou les filles 

caliope tu prends ton son d'avoine te son de blé quand et comment? et est-ce que tu bois qch de chaud avec? j'attends ta réponse pour pouvoir t'aider bisou

barbara t'as raison on est une très bonne équipe ))) ça facilite beaucoup de choses d'avoir des amies comme vous bisouuuu

on va toutes y arriver les filles car ensemble on est imbattable et on tient le coup , on est fort!!!!!!!!!!!!!!!!

gros calinoux et bonne nuit

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:37

bonjour les filles,

sandrabiss, je prend mon son d'avoine et son de blé sous forme de galette ou muffin.

Je bois de l'eau fraiche avec une boisson chaude /jours.

aujourdh'ui c'est mon 4ème jours de PP phase attaque et je me surprend à tenir le coup. Par contre j'ai peur de me peser.

Par contre, j'ai une question : j'ai une angine traitement durant 3 jours et mon médecin m'a donné un sirop que je pense etre sucre. Y aura t'il des conséquences pour mon régime?

 

Je suis contente de pouvoir discuter avec vous les filles car à la maison je me sent seule avec mon régime et mes problèmes de poids.

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:40

coucou,

à mon avis pour ton soucis Caliope c'est le son d'avoine et de blé ou bien les laitages si tu en prend beaucoup, mon amie qui le faisait au début est allergique au lait donc du coup elle n'avait pas du tout de ssoucis de constipation si tu vois ce que je veux dire lol

sinon les filles ce matin j'ai resisté au croissant du vendredi matin au boulot!!! j'en suis très fière!!!

bon par contre ce week end c'est à l'exterieure qua je vais le passer , je sais pas si je vais bien gerer mais bon...on verra lundi mon poids.

bon courage biz à vous toutes

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:34

cc les filles,

alors moi un petit -200gr, ce ki me fais -3.5kg maintenant

j arrive a mon cicle menstruel lol c peu etre sa ma petite perte de poids

Utilisateur76905

Posté le 14/10/2011 à 10:39

coucou les filles

 

+100g pour moi ce matin ... 1ere prise de poids en 11j !! je recommence 3j PL a partir d'aujourd'hui ! on verra ce que ça va donner !!

On garde la pêche et cruella va redecendre !!

 

des bisous les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77535

Posté le 14/10/2011 à 11:03

Forum Dukan : salut les filles mais qu elle belle journee surtout que j ai perdu 400g sa veut dire bonjour le morale

salut les filles !!! Mais qu'elle belle journée ,surtout que j'ai perdu 400g sa veut dire bonjour le morale:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 11:22

Bonjour les filles 

un beau -400g ce matin )) encore 500g pour passer à 99.9 kg hehe

caliope mange la moitié de ta galette ou des muffins seulement le matin et l'autre moitié plus tard dans la journée. Les sons prennet 20 fois leur volume et avec une boisson chaude ça gonfle très vite . Je pense que ça pourrait être la cause de mal d'estomac, enfin rien à perdre pour essayer N'as surtout pas peur de peser ma belle tu vas avoir perdu du poids!!!!!! allez hop monte sur ta cruella et annonce nous ton beau résultat )))) si tu as tellement peur de te peser il sera bien de te peser uniquement après les jour pp ça marche ))

pour ton sirop faut bien le prendre !!! car une inflammation freine plus sur le régime que ton sirop même s'il est sucré. Au pire tu vas perdre aûn peu plus lentement penadant qqs jours mais ça n'est pas la fin du monde Quand tu sera bien dans ta peau ça va continuer plus vite )) on est la pour toi ma belle n'hésite pas bisou

indolulu bravoooooooo pour ta résistance !!!!!!!! je suis fière de toi ))) et pour le weekend je te donne une petite astuce , essaye de compter les calories de tout ce que tu vois et prends les plus sains. Observe bien les autres qui mangent de la graisse , du sucre etc ça va te donner l'impression de faire bien de faire attention et tu seras fière de t'alimente sainement  ça marche ;- )

barbara bravooooooo -200g !!!!ç'est un très grand steak!!!! et pas rien lolol et biensur que le cycle joue un grand rôle aussi 3.5 kg ç'est énoooooooorme ))))))))) félicitations ma belle et gros calin tu peux être très fière de toi !!!!!

titepitch pas grave cette minuscule reprise tu vas perdre beaucoup plus après )))))

on va toutes montrer à nos cruellas qui est le chef !!!!!!!! courage les filles on est fortes et on va y arriver !!!!!! ))))

bonne journée les amies et à plus tard gros bisou

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 12:21

merci sandrabiss, c vrai tu as raison, j'ai deja la sensation de manger sain dans la semaine et même les macdo m'ecoeur hihihi c trop cool

bisous

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 14:37

de rien mon amie ))))))) on se bat avec tous les moyens possible hihi

Utilisateur77535

Posté le 14/10/2011 à 22:33

caliope38 je t'attend si tu veux qu'on fasse ensemble

je fais 5 jour pp , fait le avec moi jusqu'a mercredi.ok,?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76905

Posté le 15/10/2011 à 09:38

coucou les filles

 

Encore une bonne journée !!

-500g ce matin !!

J'éspère que Cruella va etre sage aussi chez vous

 

Pleins de bisous les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 10:37

Bonjour ls filles 

-400g aujourd'hui ))))) et je suis à 100kg juste coooooooool

alors peut être demain les 2 chiffres car pp aujourd'hui hehe

sabibou peut être ce serait mieux d'attendre pour caliope de régler d'abord ses porbs d'estomac avant de changer qqch

barbara bravooooooo -500g félicitations !!!!!!!!! tu vois la bonne humeur et la motivation = perte de poids hihihi

passez une très bonne journée les filles et tenez bon!!!!!!!!!

gros bisou )))))))))))

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:55

BONJOUR LES FILLES,

 

sabibou aujoud'hui c'est mon 5 ème et dernier jours de PP en phase d'attaque. Par contre, je suis là pour toi donc je te suis.

 

Et pour le moment je n'ai pas faim le régime se passe bien, les douleurs - crampes au ventre ont disparuent.

J'apréhende et j'ai hate d'etre à demain ce sera mon premier jour PL.

 

cOMMENT ALLEZ VOUS LES FILLES? Et tenez bon?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.