Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

depuis hier 10/03 j ai attaqué mais besoin de vous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129388

Posté le 20/03/2014 à 15:20

Coucou les filles!

 

Merci, oui je prends un coup de vieux.

Ce midi, j ai mangé du veau grillé au barbecue et vous?

Ce matin, je sentais mon ventre dégonfle , vivement samedi pour la pesée, que je sache si j ai perdu

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 23:20

Bonsoir !

 

Pas pu marcher aujourd'hui, contre-temps, mais j'ai fait step ce soir alors ça rattrapera

 

Aujourd'hui, j'ai fait des filets de dinde au four. Fromage blanc par dessus, avec rondelles de courgettes et carrés de tomates, puis cube de bouillon de dinde dégraissé émietté par dessus... c'était très bon !

J'ai tenté un 4/4 pour le gouter/petit dej, mais beurk ! ça doit manquer d'arome ou chepa quoi, mais je me force vraiment pour le manger ! 

 

Moi aussi je me pèse samedi... mais bonne surprise ce matin ! j'ai un pantalon qui avait du mal a "passer" quant il sortait de la machine, ben là il est passé sans effort, donc je dois dégonfler un peu même si je n'en ai pas l'impression !

 

Bonne nuit les filles ! j'espère que ça se passe toujours aussi bien pour vous !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2014 à 04:48

nenette toi aussi tu fais du step? TU fais du step comment ? combien de temps?

J ai decide deme faire des seances de30minutes une heure / jour 

il y a un gouter qu estpasmal c est lefondant au chocolat microonde

et un petit dej par mal : oeuf àlacoque mouillettes etdu st moret 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 07:52

Bonjour à toutes !

comment allez vous ? La forme ????

allez dernier jour de la semaine !

bon ce midi ça va être chaud, j emmène la fille et ses copines au mac do pour après aller répéter une pièce de théâtre.

Je sais que je vais prendre 1 salade sans sauce avec coca light. Va en + falloir que je trie.... Y a toujours des croutons ou des trucs bien interdit !

côté poids ça bouge plus comme je l avais prédit. Perdre 3,6 kg en 1 semaine c est pas normal, lol

Utilisateur129399

Posté le 21/03/2014 à 08:32

Bonjour les filles. Semaine difficile et chargée. 2 invitations dans la semaine plus le problème mensuel et hop la balance a remonté. Je suis un peu triste ce matin mais bon on va reprendre et remettre tout ça dans le droit chemin.

Du coup je vais faire journée PP pour relancer la machine car j' ai pris un coup au moral aujourd'hui.

Ce midi ce sera escalope de poulet et laitage. Ce soir je ne sais pas encore. Félicitations pour vos pertes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 09:38

De tout Coeur avec toi picachu.... C est dur dur pour le moral. Malheureusement il n y a pas de place pour les écarts dans le régime Dukan. Régime efficace s il est suivi correctement.

pourquoi ne prends tu pas la méthode de l escalier ? Tu as au moins le droit à une invitation/semaine.

Dans les forums certaines diront " oauis c est pas un écart qui va changer les choses, faut savoir se faire plaisir"

ça on peut le faire quand on opte pour une méthode basée sur l équilibre alimentaire.

Dukan est un régime strict (oui tu manges à ta faim c est sûr, mais pas tous les aliments rêvés)

Donc en supprimant les glucides tu mets ton corps en cetose et c est ça qui fait maigrir !

 

Écart =reprise de poids= arrêt de la cétose = tout reprendre à zéro pour remettre ton corps en cétose = perte de 3 à 8 jours dans le programme.

 

Ne pense pas que je sois trop dure, mais c est comme ça que ça se passe.

 

Allez dans quelques jours ça ira mieux...... Mais faut toujours y penser : les écarts ça coûte très très cher

Utilisateur129399

Posté le 21/03/2014 à 10:24

tu n 'es pas dur juste réaliste. j' ai conscience de ma connerie et c 'est pourquoi je reprends correctement le régime en phase alternée PP/PL. Voilà maintenant je sais que toutes les invitations que je recevrai et bien la réponse sera NON

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 10:55

Coucou les filles !! Sava ?

 

Pour moi tout va bien toujours motivee et toujours serieuse.. pas un seul ecart !! 

 

Remarque la 1ere fois je n avais pas fait d ecart non plus c juste que g pas fait la conso sur le long terme mais cette fois je le ferais !

 

Auj c est PL pour moi je sas

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 10:58

Beug

 

Je sais toujours pas quoi manger on verra bien..

 

Moi ma pesee sera lundi mais c est dur de resister a l appel de la balance lol.

 

Mais je me sens beaucoup mieux dans mes vetements d ailleurs une tunique qui m allait colle a la peau elle est desormais lache !!  trop cool !!!

 

Ha oui je fais de la retention d eau par contre :-( pas cool sa je rentre plus ma bague alors qu elle m allait mieux depuis que j avais commencee dudu :-(

 

Quoi de prevu auj dans vos assiettes ?

 

Bonne journee

zumbadiet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 11:22

Pour la détention d eau = B.O.P ça marche bien

Picachu, tout dépend où tu es invitée....

L occasion ne s est pas encore présentée pour l instant, mais il y a 2 ans j ai réussi à faire 4 mois de croisière sans 1 seul écart !

c est vrai que les invitations n étaient que chez des gens que je connaissais très très bien

Systématiquement je faisais suivre tomates cerises et coca light.

A un moment donné j ai dis à ma famille et mes amis que je ne consommais que des légumes, de la viande. C est comme ça, mettez vous à ma place, je suis mal dans mon corps  !

Donc soit j' avais droit à une part de légumes et de viande sans sauce ou alors je faisais suivre ma gamelle

oui c est sûr ma mère me disait, tu peux manger un peu de pain ça va pas te faire grossir.... Etc....

Recement elle a dû faire un régime et là elle a vu ! Je lui ai bien rappelé cette époque là !

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 13:33

Salut les filles,

C'est vrai pas d'écart possible avec Dukan, quand je l'avais fait avec ma sœur elle ne perdait pas, et n'avait pas l'impression de faire beaucoup d'écart, mais en fait c'est 0 écart qui est autorisé. Ceci dit elle était toute jeune 17 ans et je voulais pas qu'elle le fasse au début du coup elle parti sur un régime équilibrer et elle a jamais été aussi mince depuis.... il m'énerve ces petits jeunes...

 

A midi c'était 2 steack hachés et 2 œufs au plat. J'avais trop faim.

Demain c'est Pl donc je vais faire un lapin au fenouil pour toute la famille.

Je viens de faire du bio flan sans gluten au chocolat j'ai trop hâte de le goûter mais se sera pas avant ce soir...

J'espère avoir perdu j'ai failli craquer ce matin et me peser mais je vais arriver a attendre.

Picatchu je suis de tout cœur avec toi, aller t'as le droit a un jockey, mais pas plus.

J'ai vu pas mal de discutions sur e forum de femme qui sont en dukan depuis des fois 4ans, elles se tuent la santé et elle ne perdent pas, ca doit être terriblement frustrant et déprimant.. alors accroche toi...

Bonne après-midi a toutes,

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 13:51

Hello !

 

Oui Elenah, je m'y suis mise en début d'année En fait c'est par le biais d'une association donc c'est géré par des bénévoles... c'est plus du cardio/step que du step pur et dur... On fait des enchainements de pas de step, de plus en plus rapidement et en multipliant les pas à chaque fin de série (on commence par un pas de chaque, puis 2... jusqu'à 5 et après on redescend à 4, 3 ect...)... on essai de faire trois séries différentes puis après en général on fait une fois l'ensemble des séries...). En gros ça doit couvrir 40-45 min et après on fait des étirements, abdos, fessiers, gainage ect...

C'est donc qu'une heure par semaine, c'est pour ça que je me suis mise à la marche lorsque le temps le permet... et il y a aussi 1h de gym par semaine par la même asso... jusqu'à maintenant, j'y allais pas mais je me tâte....

Le truc c'est qu'il y a un max de monde a cette séance et en plus de mon surpoids, j'ai un soucis de genou donc ça me complexe un peu d'y aller...

 

Merci pour la recette, je vis aller voir ça ! j'ai pas acheté de cacao pour le moment, mais vu qu'il va me manquer du son d'ici les prochaines courses, je vais peut être en profiter

 

Courage Pikatchu ! tu vas t'en sortir ! C'est ça le plus dur dans un régime, chez soi on peut maitriser, mais dès qu'on mange à l'extérieur ou chez des amis, ben vas leur faire comprendre que tu ne peux pas te permettre de faire des écarts... ils sont toujours là à te proposer des trucs, à te dire que ça peut pas te faire du mal, que tu exagères, blablabla... seulement ils se rendent pas compte, qu'après tu es seule sur ta balance et face au résultat et que tu dois redoubler d'effort pendant une bonne semaine pour rattraper un petit écart de rien du tout...

 

Comme tu dis Zumba, au moins ta maman à pu voir ce que tu vivais, elle n'est pas prête de t'embêter à nouveau à mon avis 

 

Juju, courage pour la rétention, c'est pénible, tu gonfles pour rien....

 

Ce midi je suis rentrée tard alors j'ai fait simple, mes tranches de dindes roulées au four avec fromage et fromage blanc et un yaourt o% !

Ce soir, chépa... vu que j'ai ma dose de sons, je vais surement faire une quiche au poisson...

Le moral est pas top aujourd'hui alors j'ai envie de rien 

 

Bon aprèm à toutes !

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 22:27

Sava les filles ?

Votre journee sa a ete ?

Vous avez mangé quoi alors ?

 

Moi aujourd hui c etait a midi salade endive + thon + blanc de poulet (tjrs plus de proteine lol) et ce soir 2 steak haches 5% et haricots verts.

 

Demain je sais pas encore ce que je vais manger en PP lol. Sava vous vous sentez bien ?

Utilisateur129388

Posté le 22/03/2014 à 06:33

Coucou les filles!

Absente hier avec une journée de fou, arrivée de corse par le ferry et directement au domicile de mes patients avec une nouvelle , jeune fille, qui doit avoir des perfusions avec de multiples passages par jour.

Mais ce matin, je me suis pesée et malgré mes soucis pour aller aux toilettes,, 600g de moins.

De plus le bilan de cette semaine, 5 invitations et j ai fête l avancée dans la vieillesse, puisque je vais être grand mère, alors le récapitulatif , quelques verres d alcool, car personne avait du pacific( et les gens me regardaient de travers lorsque je le demandais), donc un verre, pas plus, à chaque fois.

Par contre au niveau alimentaire, j ai très bien respecté les PP /PL , sauf 2 plats au Resto avaient de l huile d olive.

Mais je suis contente de moi,

Car le fait d avoir passé une semaine sans de grosse privation car je me suis faite plaisir et cela me permet de continuer

Picatchu, je te comprends, on ne peut pas refuser tout le temps, quelque fois, on ne peut pas d ailleurs, mais faut se faire fureur pour la nourriture des apéros, c est souvent la plus terrible.

Sinon, faut inverser les invitations, c est toi qui prépare et tu le fais en PL avec tomates cerises, radis.....

Courage les filles et vous ce bilan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129399

Posté le 22/03/2014 à 07:21

Bonjour les filles. Un petit coucou avant de partir au travail. Je suis en train de boire mon café. Je vous dis à tout à l' heure. Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 09:31

Super bibicreole t as geree sava et en + -600g quoi de mieux !

 

Picatchu bon courage travail bien bonne journee a toi aussi !!

 

Ici il fait pas beau donc ce sera repassage a la maison tranquille..

 

Bonne journee a vous

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 09:58

Hello !

 

-600gr sur la balance aujourd'hui, mais ça fait pas tout à fait une semaine, on verra lundi !

 

Bravo Bibi, c'est vrai que c'est une belle perte, en ayant fait quelques ecarts !

 

Bon courage Pikatchu !

 

Il fait trop moche ici aussi jeje et le pire c'est que ça va durer au moins une semaine, alors Adieu la marche  en plus jeudi je peux pas aller au step alors je vais essayer d'aller a la gym mardi, on verra bien !

 

Hier, ma prof de sport m'a dit : "t'as perdu du poids toi, ça se voit"... j'étais sur le cul parce que je viens de commencer et j'ai vraiment pas l'impression que ça puisse se voir....

 

Bon courage les filles !

Je manque d'inspiration pour ce midi.... mais ce soir ça sera pizza Dudu, c'est le rituel, samedi soir Pizza devant The voice et les enfans au liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!! lol une vraie soirée tranquille 

 

Bises a toutes !

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 11:24

Nenette nous c deja le week end comme sa pour cette semaine j ai pas vu..

C super ce que ta dit ta prof sa fait super plaisir !! Et je pense qu elle a raison car meme si on perd 3kg ben on s affine vachement meme si on perd pas forcement en poid on perd en cm donc sa se voit.. moi ma mere et mon homme aussi m ont dit que j avais perdu sa se voyait puis comme j ai dis je le sens dans mes vetements ! Meme dans mes leggings !! Lol.

 

Comment tu fais la pizza dudu ? Ta la recette ? Stp. Et c est bon ?

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 19:57

Salut les filles,

 

A la pesée ce matin moins 1,6kilos ca fait donc 4,3 kilos en 13 jours, je suis super contente....

Aujourd'hui c'était PL donc lapin au fenouil et à la tomate pour tout le monde et ils ont aimés. En revanche les poids gourmands Boff boff, je n'aime pas trop... ce soir légume cru salade, quiche au jambon, je vous dirais ce que ca donne. Et en dessert c'est samedi, Muffins a la vanille et pour accompagner un coca zéro.

Allez courage à vous toutes et bonne soirée,

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 21:07

Wouaw deby !! Quelle belle perte !! Trooop bien !!!

Moi ce sera lundi la pesee.. mais avec ma retention d eau.. bof bof.. j ai pas eu le temps d aller a la pharma..

 

Alors la quiche sa a donné quoi ??

 

Du coup j ai regarder la recette de la pate a pizza j ai mi dans mes favoris et j ai trouve aussi une recette des lasagnes hummm sa a l air bon et que des bons commentaires.. alors lundi je vais aller acheter tout ce qu il faut pour les faire !! Miam miam !!

 

Moi aujourd hui c etait 2 cabillaud en papillote a midi avec 2 tranche de blanc de poulet et ce soir crevette et aussi 2 tranche de blanc de poulet et yaourt apres chaque repas !!

 

Bonne soiree les filles pour moi aussi c soiree the voice

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 09:21

Salut, les filles ,

Est ce que vous aussi vous avez un problème avec le forum? Je ne vois pas vos postes après mon dernier poste si je n'écris pas. Je sais pas si c'est claire et ca fait 3 jours et vous?

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 11:06

Salut deby !

 

Non pour moi tout est ok.. si tu es de ton tel est ce que tu actualise ta page a chaque fois que tu l ouvre ?

nenette20

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 11:43

Hello !

 

Oui Deby, ça me fait pareil sur l ordinateur ! Et pas sur mon tel, c est zarb cette histoire !!!!

Et bravo pour ta perte de poids !!!!!!!!!!!!

 

Jeje tu me diras si tu as aimé la pizza

Un conseil pour la garniture, ne met pas trop de FB ou de citron dessus, enfin des choses liquides parceque ça ramollit la pâte en cuisson et du coup c est moins agréable !

 

Je flippe un peu, hier j ai bu un apéro, sans biscuit mais liqueur +jus de fruit.... J ai peur d avoir tout cassé 

Mais je peux pas dire non tout le temps.... Pfff je culpabilise un Max... Je vais bien faire mon pp aujourd hui... On verra bien, je ferai une pesée demain mais j ai peuuuuuuur....

 

Aujourd hui : filet de blanc de dinde au four avec sauce petit suisse, Bouillon et fromage 5%...

Pour le petit dej et goûter : muffin a la noix de coco

Pffff alors qu il y avait des croissants tout frais sur la table :'(

C'qui faut pas faire je vous jure !

 

Bises les filles, à plus tard !

jejeroro0408

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 11:49

La pate tu la trouve bonne de la pizza ?

Merci pour les conseils

 

Aller culpabilise pas c pire si tu regrette.. c pas catastrophique je pense.. si vmt sa ta fait qq chose dan ta perte de poid fait 2 pp au lieu de 1 histoire de rattraper tant que ta pas craquer sur les biscuit et croissant !! Lol

Deby69

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 12:28

Merci jejeroro, je suis contente surtout que j'ai pu reprendre la course ce matin, j'attendais d'avoir atteins les 74 kilos pour éviter les douleurs de genoux. J'ai fais 30 minutes pour reprendre tout doucement et c'était pas mal, j'ai pas trop souffert.... bon dimanche et n'oublie pas d'allé voter...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.