Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dimanche 19/1: début de la phase croisière... Qui me suit? Vos menus?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113474

Posté le 26/01/2014 à 15:35

Fantaisie, je suis de Lillers près de Béthune, ca va ou tu es tu as l'ambarras du choix pour le rayon poissonnerie lol

 

Bon maintenant il commence à pluviner pffff, donc vais plus opter pour le passage chez maman lol, dommage j'étais prête pour une bonne et longue ballade, à remettre plus tard....

 

Etoile !!!!! Mais alors, galette lol halala, j'en ai vu passer sous mon nez des galettes punaise !!!! Bon pour ma part je n'ai pas craqué mais c'était moins une, surtout quand on te dit "allez Cat c'est pas pour une part !!" lol

 

Il te reste à éviter cette fameuse balance lol, allez remotive toi et on va de l'avant lol, courage à toi !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 18:43

nini

j'ai perdu pour le moment 5 kg mais ma balance avait 4,600 presque de difference avec la realité donc ma courbe avance pas du tout !!!!!!!!!!! en tout cas je suis fier 5kg en 23 jours c trop bon a prendre je me sent moins lourde et surtt j'apprecie ce que je mange je ne me gave plus !!!!!!!!!

 

bon ce midi steack haché et haricot vert (deg les haricot pleins de fils beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk..) j'avais pas tres faim et 1 yaourt 0%

 

ce soir champ jambon et mon reste de steack konjac !!!

 

demain ce sera konac crevettes et saumons fumé je vais voir comment je vais preparé ca j'ai qq idées avec ma sauce huitre poisson et soja !!!!! ca sera de l'invention je vous donnerais ma recette si elle est bien!!!!!!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 18:49

http://www.satsuki.fr/konjac-agar-agar.htm

 

moins cher que j'ai trouvé pour le moment !!!!!!!!!!!!! si vous avez d'autres plans dites le moi

titi70

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 18:54

bonjour

 

j'ai attaqué le régime il y a 10 jours en phase d'attaque j'ai perdu 5kg et je vais passer en phase croisière, mais j'ai mal a une jambe et au doigt de pied , je pense a "la goutte" je ne sais pas si je continue, a votre avis

 

merçi

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 19:11

Fcatherine oui vais eviter la balance vaudrait mieux.... !!! Demain regime sec !!! Lol

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 19:49

titi faut arreter dukan en general avec une crise de goutte c'est le trop plein de prot qui fais ca !!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2014 à 20:06

Un petit coucou rapide les filles, juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, we chargé niveau boulot et ça va pas s'arranger demain:-( vivement les repos jeudi soir...

Demain pl, steack et courgette prevu... Enfin si j'arrive à me trouver un creneau pour rentrer manger:-(((

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 22:47

Je suis idiote d'avoir été déçue de la reprise des 300 grammes alors que cette semaine de croisière j'ai perdu 1,7 kgs !!! Nous avions prévu 1 kg par semaine... Il n'y a donc absolument pas à râler !!

 

Aujourd'hui j'ai refait des croustimous, cette fois-ci dans des moules à cupcake, à la fleur d'oranger et cuit un petit peu moins longtemps... Ils sont parfaits. J'ai refait aussi un cheesecake et ai préparé pour demain matin une crêpe aux sons et pour midi des konjacs bolo (américain nature, oignon, ail et tomate) + 2 steak hachés 5%

 

Car demain je pars toute la journée et je ne veux pas tomber dans un piège 

 

Ce soir je n'ai mangé que du cheesecake .... Paaaaas bien !

 

Bisous et à demain les filles

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 07:41

Bonjour à toutes et aux nouvelles , bienvenues sur ce fils sympa...

 

Pas beaucoup de temps, je verrai ce soir Etoile pour moi les konjac moins cher étaient a Auchan à 2,76€ les 200g (je crois que C'était les photos de MAMA au début du fil... car sur le site il y a aussi les frais de port... je demande à une de mes filles qui est étudiante à Lille pour voir si au mag chinois ou jap , elle n'en trouve pas..

Bonne journée

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 12:41

Les filles

où trouve t'on le formulaire pour créer une recette SVP, je ne trouve pas , et j'en ai conçu une avec laquelle je me régale!!!

Merci

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 13:00

http://www.proteinaute.com/partager_une_recette_dukan.html

je dirais la

salut les filles comment vas?

moi je suis malade !!!!!!!! pffffffffffff et reprise du boulot ce soir la sieste va etre bonne !!!!!!!

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 13:03

Oui , j'ai trouvé LYE merci

 

Repose toi bien...dur dur , il faut quand même aller bosser!!

 

Moi viens de me régaler (j'ai léché l'assiette j'avoue) avec la recette que j'ai créee, je vous l'envoie dès publication (quelques idées prises à un ami japonais);;;UNE TUERIE!! Vraiment

Bon apm

Je pars aussi au boulot

Utilisateur113474

Posté le 27/01/2014 à 14:06

Salut les filles,

j'ai une peche moi holala, ce matin planche vibrante une heure, ensuite ce midi 2 tranches de jambon, 1 tranche de jambon de la mer et 4 saucisse de volaille, avec un concombre, je termine par du fromage blanc et un thé.

 

Ce soir, pour l'instant aucune idée, surement des oeufs avec des légumes mais sans grande certitude lol, si vous avez des idées les filles, on partage !!!!!

 

TITI renseigne toi bien surtout, fait attention à toi !!!!!

 

MAMA tes recettes et tes photos me manque !!!!!

 

ISAETOLI c'est clair quand on fait le bilan depuis le début, on a pas à se plaindre !!!! Restons soudées et motivées !!!!!

 

ETOILE lol tu m'fais rire, allez chasse à la graisse !!!!! Courage courage on est les plus fortes !!!!!! (sens figuré lol)

 

FANTAISIE j'attends ta recette !!!!!!!

 

Bonne aprèm à vous les filles !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 14:13

Bjr les filles !!!

Alors ce matin....j ai fui la cuisine !!

A midi poulet à la sauce soja et coriandre... euh bof mais c est bon pour ce qu on a !! J ai fait 1 brioche aussi ! Pas mauvaise mais alors la forme j ai ri tt seule avant de l engloutir !! La je suis calée !!

Pour ce soir... Je vs admire car je n arrive pas a m organiser comme vs ! Bravo les filles !

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 17:26

Coucou les filles,

 

Donc ça fait tout juste 2 semaines pour nous aujourd'hui ... bilan: 5 kgs pour moi et 6,2 pour mon mari  (voici le lien pour son blog: http://regime.olivier.maghe.be )

 

c'est impressionnant quand même...

 

J'ai hâte que tu nous donnes ta fameuse recette Fantaisie 

 

et quelle énergie Catherine !!!! le sport et nous ne sommes pas encore amis... mais on commencera la course à pied au mois d'avril.

 

Soignes-toi bien Lye et bon courage Mama

Utilisateur113474

Posté le 27/01/2014 à 18:40

OUI en effet, je ne sais pas ce que j'ai lol mais j'ai la patate !!!!!

 

Alors ce soir, filet de colin en papillote, avec champignons frais, tomates, choux fleurs, et sa sauce, accompagné de son pain de mie grillé, hummmm ça cuit !! En attendant ships de surimi.....

 

Bon courage à vous les filles !!!!!!

 

Bravo pour vos bilans ISA !!!!!! et que ça dure !!!!!!!

 

CATHERINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 18:51

Forum Dukan : coucou la voila ma recette j adore http www proteinaute com recette meli melo de poulet konjac

Coucou la voilà ma recette... j'adore!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-meli-melo-de-poulet-konjac-

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 18:54

Il y a un soucis avec ton lien Fantaisie: Oops. La page à laquelle vous avez tenté d'accéder n'est pas valide ou n'est plus disponible.

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 19:18

FCATH... c'est la planche vibrante qui te fait cet effet là!! A tous les coups!!! MDR! J'en veux une aussi!

 

ETOILE poulet sauce soja et coriandre...n'essaie pas ma recette, cela ne va pas te plaire!

 

Ce soir ce sera steak haricots verts ...

demain PP on réfléchit... le problème biensûr c'est d'avoir tous les ingrédients dans le réfrigérateur et ça c'est moins évident!

 

ISA Moi aussi la course, ce sera quand les jours vont rallonger et qu'il fera meilleur...je vais à la gym tous les jeudis...

Trés bons bilans!

 

TITI : c'est vrai, consulte vite un médecin...on ne sait jamais!

 

Bonne soirée!

Utilisateur113474

Posté le 27/01/2014 à 19:32

mdrrr Fantaisie ta recette !!!!!!!

 

Le lien ne s'ouvre pas !!!! Elle nous fait languir, la chipie lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 20:00

QUOI ?! Ils veulent pas de mon poulet!!

 

Je ne comprends pas , j'ai fait un copier coller je vais réessayer...

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-meli-melo-de-poulet-konjac-poireaux-a-la-j(...)

 

et là?

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 20:02

Je crois que ça marche, moi j'y arrive...

 

Alors?^^

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 20:06

Bon, je dois vous laisser c'est l'heure du steak dit mon estomac ...Bonne soirée!!

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:22

Oui là on la voit

 

chipolata de poulet demain (PP) => d'ailleurs j'ai un doute... on peut manger ça?

 

et j'ai refait des croustimous à la fleur d'oranger 

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2014 à 21:28

Cc à toutes,

un petit passage vite fait .... Fantaisie, ta recette, hop dans mes favoris je m'y mets dès vendredi pendant mes repos et je poste la photo sur le post... Ça à l'air super bon!!!

 

Bise à toutes les autres dès que je peux me poser plus longtemps je reviens blaguer....

 

Bonne soiree 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.