Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dimanche 19/1: début de la phase croisière... Qui me suit? Vos menus?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:30

les filles... je sais que normalement les steaks hachés c'est 5% de MG... mais il y a une super promo pour des "moins de 15%" > qu'en pensez-vous?

Utilisateur113474

Posté le 27/01/2014 à 23:08

Moi perso aucun écart, donc je reste au 5%, mais c'est mon choix lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2014 à 04:35

Cc,

Isa, jamais essayé les + de 5%, mais j'ai lu sur le forum que certaines ne mangeaient que ça ( par rapport au prix) et que cela ne freinait pas leur perte... Apres à toi de voir, je pense que dans la mesure oû vous etes au debut du regime, tant que vous n'en abusez pas, pourquoi pas?( et meme si vous en abusez lol) Et si tu vois que la perte stoppe , tu seras tjrs à tps de te limiter au 5%... Ce regime est un marathon, pas un springt , du coup, je pense que tu as raison de tenter si tu en as envie.... Apres, ce n'est que mon avis lol)

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 06:42

Co

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 06:44

Coucou les filles ! Puis je me joindre a vous ?

Pour celles intéressés par l'huile de paraffine il yen a de l'aromatisé à l'estragon ou à la noisette en pharmacie.

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 07:15

Hello ECLAIRA , bienvenue ici.....plus on est de "sympas" plus c'est....euh.....sympathique! (me suis pas foulée)

 

et bonjour aux lèves tôt!! Je vois que nous ne sommes que 2!^^

 

C'est vrai ISA que pour les steak à 5% ,c'est franchement cher pour beaucoup moins bon c'est certain... faut essayer ; et comme on est bonnes joueuses ; on va faire un essai sur toi et te surveiller sérieusement...comme ça , on avisera (sourires)

Plus on enlève de gras, plus c'est cher?! On va les faire payer pour nous dégraisser au bistouri!!

 

Je pense que les prix sont franchement exagérés sur tout ce qui fait maigrir......

 

Mon son de blé et d'avoine je les prends en vrac au mag BIO (plus millet, lin; sésame) c'est moins cher qu'en boîte ailleurs..

 

MAMA, tes recettes et photos nous manquent! La page blanche ne fait pas saliver!!

 

Quel temps par chez vous?

 

Montreuil sur mer à 7h05 : il pleut (pluie gelée plus grêle depuis plusieurs jours, mon potager, enfin ce qu'il en reste est inondé ; ici zone rouge inondable - dans les marais)

Vivement le soleil!! Et.......les petites tenues sexy qu'on va pouvoir porter à nouveau!!^^

 

ECLAIRA , j'essaierai bien ton huile para à l'estragon..

 

A part ça comment faîtes vous votre vinaigrette? Moi en général : citron, fromage blanc, persillage, vinaigre, moutarde...mais je m'en lasse, je sais que c'est limité en choix!!

 

Qui peut poster le lien d'un pain qui ressemble plus à un pain qu'à de l'omelette reconstituée?

Je me lasse du mien (envie de changer) - pour celles qui ont tout essayer

Merci

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 09:08

salut les filles

isaEToli alors j'ai chercher pour les saucisses je n'ai pas trouvé a part qu'on a le droit au knacky volaille que je ne savais pas !!!!!

 

Fantaisie ici le temps est bof bof ca commence a ce raffraichir quand meme !!!!!!!!

 

ECLAIRA bienvenue parmis nous

 

oui c vrai mince mama ca bosse dur !!!!!!!!!

 

moi nuit sans cesse a bouger et courrir dans tout les sens !!!!

 

bon bonne journée mon lit m'appelle

a ce soir

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 13:04

Merci !

Ça s'appelle restrical la marque d'huile en pharmacie .

 

Ici il fait beau , gelé ce matin mais beau soleil c'est agréable .

 

Ma vinaigrette c'est vinaigre balsamique , moutarde , sauce soja (très peu), tabasco ,échalote ,

 

J'adore quand ça pique !!

 

C'est vrai que le steak 5% est plus cher mais je n'achète que celui la . J'aime bien .

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 13:42

oui je vais continuer aux 5% (désolée je ne vais pas servir de cobaye Fantaisir mais bien essayé... )

 

j'ai donc mangé les chipolatas de poulet ce midi... j'aime vraiment bien !!! j'espère qu'on peut... si l'une ou l'autre a le renseignement juste je suis preneuse...

 

je suis allée racheter du protifar  je suis accroc aux croustimou et Oli aussi !!

Utilisateur113474

Posté le 28/01/2014 à 14:04

Coucou les filles !!!!

 

ECLAIRA, bienvenue à toi !!!!

 

FANTAISIE, bien essayé pour les steacks mdr, j'y ai cru mais non, ISA ne suis pas lol, içi le temps est sec, donc cette après midi marche à pied cool !!!!!

 

MAMA tes recettes !!! MAMA tes recettes !!!!!!

 

ISA redonne moi la recette de tes fameux croustimou stp, vais essayer ça, merci.

 

Bon courage à vous toutes, et à ce soir !!!!!

 

CATHERINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 16:30

Les chipolatas du magasin, je suis pas sur que ses soit bon, par rapport à la teneur en matière grasse. Et méfiance certaines n'ont pas que du poulet dedans.

 

Moi je prends du milical, neutre ou vanille. En ce moment ya une promo sur le site minceur discount. Sinon je le commande à easyparapharmacie, en même temps que le cacao dukan.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 16:31

Merci de m'accueillir si gentiment; )

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 19:18

Bienvenue Eclaira !!

Aujourd hui crousti mou a la lavande et fleur d oranger, trop bon !!!

Sinon je fuis tjs la balance. Peut etre demain !!

Suis preneuse aussi pour une autre recette de pain...

Desolee de ne pas trop etre la et d une grande aide mais je suis debordee le jour et la nuit mon fils a du mal a dormir alors c est pas la grande forme !!!

Bisous les filles a bien vite, je vs lis chaque jour qd meme !!

Utilisateur124670

Posté le 28/01/2014 à 19:20

Bonsoir, je vous rejoins, FANTAISIE m'a proposé de me joindre à vous. Je trouve très sympa vos recettes. J'ai commencé il y a deux semaines, mais je suis la reine du grignotage et j'ai beaucoup de mal. Mais je suis motivée et je vais me mettre aux recettes, par contre je mange beaucoup de légumes, crudités, salade de poireaux, thon et tomates.

Je n'aime pas trop tout ce qui sort du quotidien par exemple remplacer les pâtes par le konjac, mais bon je vais voir.

A BIENTOT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 20:11

Crousti mou c'est avec du lait en poudre non ?

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 20:59

Non Millical et c est trop bon ! Surtout pour les grignoteuses Provence !

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2014 à 21:27

Forum Dukan : cc les filles un passage eclair pour le pain je fais celui ci cuisson 25 mn dans mon four au lieu du tps preconise dans la recette et je l adore http

Cc les filles, un passage eclair... Pour le pain, je fais celui-ci ( cuisson 25 mn dans mon four au lieu du tps preconisé dans la recette) et je l'adore!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-petit-pain-au-gluten-de-ble-11122.html

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2014 à 21:30

Forum Dukan : c est l interieur une vrai mie je vous jure

C'est l'interieur, une vrai mie, je vous jure

Fantaisie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 07:04

Coucou à tout le monde!!

 

ISA à mon avis il faut t'asurer que tes saucisses sont bien 100% volaille , c'et vrai qu'ils mettent souvent du porc en plus car c'est moins cher!!

C'est comme les croquettes pour chien ; celles à la volaille de contiennent que 4% de volaille et le reste, mieux vaut ne pas savoir

 

par contre j'ai vu que les knacki volaille étaient utilisées on a le droit à 50g (pas de quoi se gaver); mais à mon avis c'est le même principe que pour les autres saucisses , c'est plus "broyé" on ne sait pas ce qu'il y a dedans! ^^

Si c'est autorisé ISA , régale toi mais attention aux Quantités!

 

Bienvenue PROVENCE,ECLAIRA ici

 

MAMA , c'est certain , c'est ton pain que je vais essayer, sauf que ce matin, je n'ai quasiment aucun de tes ingrédients dc système D..

Mais franchement à l'air très appétissant!! (gluten de blé autorisé?)

 

Suis en retard aujourd'hui ... bonjour à toutes les autres ici, je repasserai ce soir ou à midi..

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 08:47

salut les filles

comment allez vous ? le moral va bien !!!!!!

 

bon hier soir j'ai fait gala lol bouffe a mon taf j'ai du mangé en non autorisé des petites tartes salé mais pas calorique car une collegue a penser a moi et 10 grains de mais !!!!!!!!!!!! ca va j'ai pas abusé et malgré tout assez fier de moi !!!!!!

ce soir derniere nuit apres repos et je vais essyer le truc anti cellulite naturel ( huile d'olive mare de café et citron !!!!!!!!! le tout celophané !!! effet maki assuré !!!!! je vous direz ce que ca donne mais je ne sais pas combien de temps faut le gardé 2 a 3 fois par semaine !!!! ou en gommage !!!!! et une autre technique un café bien serré un spray plus jus d'un citron tout les jours avant la creme de corps !!!!!!!!

 

allez 2 jours pp pour rattapper une peu ce tte soirée gala !!!!!!

mama ton pain a l'air super bon!!!

bienvenue provence !

 

allez dodo kiss

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 08:48

http://ou-va-t-on-demain.com/habitat/20-bonnes-raisons-de-ne-pas-jeter-le-m(...) voila un lien bien interessant !!!!!! si ca vous dis bien sur !!!

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:02

Hello LYE, je viens de jeter un coup d'oeil sur ton lien.....c'est hyper intéressant!!! Franchement

 

Je me contentais de mettre le mare au pied du rosier..ben là il ya plein d'autres utilisations!! pour la cellulite cela me tente ...c'est vrai qu'ils vendent de la crème à la caféine ; donc le mare de café ça fonctionne c'est certain!!

 

Par contre j'imagine bien la scène je porte mon grand peignoir et lorsque mon chéri fait une approche le soir, j'ouvre le peignoir et là!!^^

je lui propose : "un petit café?"

MDR les mares de café sur le ventre , les hanches, les cuisses et le cellophane autour pour maintenir l'ensemble ; très sexy....mdr!

L'avantage aussi , c'est qu'en se rinçant , on débouche et désodorise les canalisations!!!

 

J'ai trouvé BIO flan hier en mag bio , 0,95 cts !! trés contente j'ai goûté hier un premier au "praliné" arrière goût amande amère mais j'aime... par contre est-on limité en quantité de BIOFlan par jour? Parce que ça passe tout seul!!!

Fantaisie

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:05

Ente Milical protéines et PROTIFAR , c'est quoi le moins cher au kg? Je n'ai pas encore acheté..

Utilisateur124670

Posté le 29/01/2014 à 13:10

Bonjour, un petit coucou, ce matin j'ai fais des galettes, pomme et café,je vous poste les photos ce soir, car cet après midi journée filles. A midi poireaux en béchamel, oeufs dur, jambon, blettes en béchamel; lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.