Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ecrire ce qu'on mange tous les jours pour se donner des idées!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:14

Salut les filles; mon menu d'hier

matin : 1 galette Dukan + 1 tranche de jambon + 1 yaourt + 1 thé

midi : 1 filet de poulet façon cordon bleu + 2 yaourts

collation : 1 mini brioche Dukan sans toléré et 2 petits-suisses 0%

dîner : 4 oeufs mimosa au poisson (avec seulement 2 jaunes) + 2 yaourts

 

2 heures de marche hier et 1 heure aujourd'hui à un rythme soutenu!

Bonne journée tout le monde!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 10:47

Hier PP

midi : surimi, tranches de cake tofu/poulet et caille, yaourt

16h : bioflan citron

soir : tranches de cake tofu/ poulet et tranches de jambon DD, fromage blanc.

 

Aujourd'hui PL... sans doute reste de brocoli et poisson ce midi... et ensuite... pas encore décidée !!!

 

Bonne journée !!

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:01

Coucou les filles! Cette fin de semaine et la semaine qui arrive je pourrai pas poster, mais je vous oublie pas, je reviens vite!  Bonne semaine!

An'So

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 11:58

Sympa de prévenir... parfois on voit les gens déserter le post sans rien dire et nous on angoisse et on se dit qu'ils ont arrêté... bon repas dudu tout de même !!!

 

Biz

Utilisateur97977

Posté le 27/04/2012 à 14:04

Forum Dukan : alors pp aujourd hui ce matin 1 cafe 3 muffins citron aux sons a midi 4 tr viandes des grisons 2 trnache roti de dinde 2 carres frais 1 pave d espadon

alors PP aujourd'hui

ce matin 1 café + 3 muffins citron aux sons

à midi 4 tr viandes des grisons + 2 trnache roti de dinde + 2 carrés frais + 1 pavé d'espadon au four + 200 g faisselle 0% + 1 mousse au chocolat ( faite en 1 min au micro onde avec 1 cc chocolat poudre donc 1 tolérés!!)

à 20h 1 bouillon cube degraissé ( 500 ml ) + 1 filet de lieu noir papillotte + 6 chips de surimi + 1 boite de thon + 200 g fromage blanc + 1 sveltesse famboise ( 2è toléré !!! )

et plein d'eau de coca café tisane!!!!

à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97977

Posté le 27/04/2012 à 14:28

Forum Dukan : mon premier cheesecake il a l air reussi non

mon premier cheesecake il a l'air réussi non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:13

ça a l'air super bon ton dessert nanie 

 

hier c'était pp

 

le matin ricoré ac mon lait

 

le midi crevette saumon et petite fb ac moutarde

 

le soir saucisse de volaille fb et son avoine et omelette

 

j suis dégoûter 5 jours de pp rien perdu donc je reprend 1pp 1pl

Utilisateur97977

Posté le 27/04/2012 à 17:48

C est vrai que c'est démotivant des fois ce regime quand Meme!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:53

bonsoir , je vous lis mais je n ose ,....

q il est beau ton cheescake , tu peux donner le lien merci ,

pour moi , je patine ,mon poids bouge pas beaucoup mais on verra la balance demain ,sinon je retourne en 1/1 on verra ,

bonne soiree a toutes

Utilisateur97977

Posté le 27/04/2012 à 21:58

Forum Dukan : repas de ce soir

repas de ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:24

Voici ma récap du jour :

Matin ; porridge (c'était bon!), 1 mini brioche sans toléré, 1 thé

Midi : cabillaud, brocolis et choux-fleurs, 2 yaourts

dans l'après-midi : grosse faim alors 3 tranches de blancs de dinde, 2 mini brioches sans toléré, 1 fromage blanc

Diner : 2 tranches de blanc de poulet roulées au carré frais, quelques asperges, maquereau au vin blanc, 1 fromage blanc et 1 yaourt

 

C'était dur mais je tiens bon car mon frère m'offre une magnifique robe pour son mariage alors ça motive!

Bonne soirée à toutes

Utilisateur99648

Posté le 28/04/2012 à 11:39

Slt

P'tit dèj.: Steack à ch'val, café

 

Hier, pas pu marcher, faute de pluie. Alors ce matin punition 5km en courrant, j'espere que ça va payer, parce que moi ça me coute...

 

ce midi :roti de cheval (au moin 3 belles tranches !!!), haricots verts, from.blc. vanille (canderelle),pamplemousse.

 

ce soir : (petit ecart du Samedi soir) bouchées chinoises a la vapeur, faisselles ail et fines herbes, pommes et petit calva en dijestif.

Du coup, demain, sport obligatoire !!! @+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 14:42

Hello, Nannie, le lien pour le cheesecake, s'il te plaît !!!! Il était bon j'espère !

 

Alors ce matin, comme d'hab, dernière part du gâteau pour 4 matins à la chicorée et épices de pain d'épices... ça change demain donc !!! Thé et vitamines.

 

Ce midi ce fut sardines en entrée, steak haché avec un morceau du gâteau salé dont choupette m'a parlé, sympa, un peu hamburger en fait avec ketchup de régime (et sans toléré !!!). Du coup, je pourrais me faire un petit plaisir sucré pour un 4h !!! Et pour finir pour ce midi, deux yaourts avec pour l'un quelques gouttes d'arôme amande amère et l'autre chocolat noir (snifff il est bientôt fini !!!).

 

Ce soir... je ne sais pas encore... je vais trouver et repasserai noter ça !

 

 

@Seba02... la course à pieds !!! 5 km !!! et ben, t'es courageux ! Moi ce ne sont que des sports d'intérieur (vélo d'appart, abdos quotidiens, twist cuisses et les petites haltères parce que les bras restent à la traîne côté perte) et avec ma chienne qu'il pleuve, qu'il vente... c'est la marche d'office. Et vous les autres, vous faites quoi pour vous bouger !?!

 

Biz

Utilisateur97977

Posté le 28/04/2012 à 17:41

salut audreydelamanche, recette postée dans nouvelle recette voilà

aujourd'hui:

8h cafés + 3 muffins citrons

12h : 1oeuf + 6 surimis + 2 colins + carottes + 200 g FB + 1 sveltesse + cafés

17h : 2 petits suisses + 3 tr jambon

20h: bouillon cube+ poulet sur lit de poireaux avec shiritakis+ 200g faisselle + 1 sveltesse

à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 18:11

Nannie, merci, je vais regarder ça !

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 19:29

Salut les filles!!

Au menu aujourd'hui PP

Matin : 1 omelette sucrée + 1 tranche de jambon + 1 thé

Midi : 2 steacks hachés 5% + 2 yaourts

collation : 2 petits-suisses 0%

diner : 6 surimis, 1 croque-monsieur (mortel! j'ai trouvé la recette dans la catégorie recettes favorites, vraiment une belle découverte, j'ai hâte de m'en refaire un demain soir, pour info j'utilise une boîte de surimis comme moule pour faire cuire le pain au micro-ondes, ça marche du tonnerre!)

en dessert 1 yaourt et 1 fromage blanc vanille

 

Pas de marche parce que j'étais seule à la maison avec les petits, et en plus j'ai du leur faire des crêpes (la torture!)

 

Bonne soirée tout le monde!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:35

hier soir, ce fut soupe au tofu (bouillon dégraissé de boeuf et tofu coupé en sorte de vermicelles, mariné dans le bouillon et réchauffé au moment de le manger... il y en avait trop avec 100g de tofu alors j'en ai pour une entrée demain quand ce sera à nouveau PP !!

Puis petit gâteau improvisé au tofu (impro totale et pas mal du tout, un oeuf, 100g de tofu aplati et émietté grâce au vieux presse purée !!!, 30g de Maïzena, arôme vanille, 1/2 sachet de levure dans ma papillote une personne au four à 180°, 25 minutes, ça fait un gâteau compact et idéal pour manger des protéines sans s'en rendre compte)

J'en ai gardé des parts pour ce midi, un petit café gourmand à servir en fin de repas, avec du fondant au chocolat dukan (livre des pâtisseries que je fais et congèle en tranches pour la semaine) et une crème bioflan !!! Faut que je la fasse d'ailleurs !!!

En entrée, salade thon/haricots verts, poulet/ ratatouille pour le plat et ce café gourmand. On va se régaler !!! Vive les PL !!!

Ce soir... je ne sais pas encore...Comme d'hab !!!

Bon dimanche

Utilisateur99648

Posté le 29/04/2012 à 13:06

Slt

P'tit dej.: Steack à ch'val, café.

Ce midi : escalope de veau au champignons, choux de Bruxelle, faiselle, pomme

Ce soir : crevettes, oeufs de cailles, surimi et omelette dessert (Blanc en neige, vanille canderelle, aspartam à la poele).

 

Il n'est pas plus courageux de courir 5 km que de marcher tout les jours, qu'il pleuve ou qu'il vente surtout que je ne cours pas tout les jours. Sachez quand-meme que mes écarts d'hier soir m'ont couté 300g. Heureusement que j'ai courru. D'ailleur, il faut que je remette ça (je parle du footing, pas de l'écart) @+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 15:28

@seba02 : je vois que tu as souvent un fruit dans tes menus (pamplemousse, pomme, etc...) tu es en consolidation ou en croisière? car normalement il n'y a pas de fruit autorisé en croisière

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 20:24

coucou!!!!

 

aujourd'hui

 

PL

 

ce matin thé

 

a midi poulet konjac

 

ce soir faux filet salade de tomate

 

j'ai acheter du tofu ms je sais pas cmt le preparer

lululadivine

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 21:13

Bonsoir! Aujourd'hui PL

Matin : 2 oeufs brouillés + 1 tranche de jambon

Midi : 2 cuisses de poulet + haricots verts + 2 yaourts

Collation : 2 tranches de blanc de poulet + 2 petits-suisses 0%

Soir : chips de surimi + 1 croque monsieur Dukan + 2 yaourts

 

Bonne soirée et bon courage à tous pour la semaine à venir!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:43

tishou171, pour le tofu, suis le lien, y'a plein d'idées ! Sinon, j'ai déjà testé les pâtes à l'indienne, les frites de tofu et j'ai inventé (ou non, pas regardé si ça se faisait), la soupe au tofu, tu coupes très finement des sortes de vermicelles de tofu et tu fais bouillir de l'eau additionnée d'un bouillon dégraissé de ton choix, tu fais mariner ton tofu pour qu'il prenne les saveurs, des épices de ton choix, et au moment de manger, tu réchauffes le tout et à toi la bonne soupe... avec ce temps pourri ça fait un peu réconfort d'hiver !!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:44

Et ce soir, ce fut, fonds d'artichaut, jambon DD, salade et yaourt aromatisé.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 22:04

merci bcp audrey je vais tester ca je te dirai 

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 22:08

audrey quel tofu achete tu moi j ai ptiy le bjork ???////-)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.