Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

En consolidation à compter du 20 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 10:05

tu l'as dit , c'est vraiment une aventure , ce régime .

Hier soir , invitation à l'apéro chez des voisin qui s'est terminée par un repas .J'ai réussi a gérer malgrès ces imprévus et ce matin , il n'y avait rien de plus sur la balance donc je suis contente .

JOurnée PP pour moi aujourd'hui .

Profite bien de ton après midi .Il y a du soleil ici .

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 12:42

Oui, je sors à moto...on en profite. ça fera toujours un peu d'exercice...j'ai fini mon boulot scolaire, et j'ai déménagé ma chambre...penderies...armoires, coiffeuse...arff naze!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 17:29

Ce soir je ne dîne pas tard, je me suis offert un bout de gâteau au chocolat, une petite part de cake aux sons, colin froid en salade avec 4 petites tomates, en vinaigrette sur base de fromage blanc.

 

Quand je ne mange pas les sons, il me manque quelque chose vraiment.)

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 07:18

57.6 je suis à 200g de mon juste poids et ma conso s'arrête demain, c'est MAGIQUE ce truc!!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 10:39

menu du jour

 

fromage faisselle zéro et pain café lait

foies de poulet fermier déglacés vinaigre moutarde

céleris remoulade

fraises nature

gâteau chocolat cake sons

eau

 

soir on verra...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 18:49

tellement contente de mes résultats du jour, j'ai refait un gâteau au chocolat pour demain.

ce soir terrine de poulet fermier...cornichons, gâteaux sons et chocolat, faisselle 6% sauce coulis framboise...miam miam extra...ça me donne envie d'une forêt noire...

 

la faisselle me fait l'effet d'une crème battue, trop bon...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 18:51

je reviens à 57, donc c'est vraiment le moment de passer en stabilisation...je trouve ça génial, si j'entends une personne dire que dudu ne marche pas...je dirasi haut et fort le contraire, c'est vachement bien étudié son truc, il a vraiment bien analysé tout...chapeau!!

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 19:29

Bravo Chrissette !! encore un jour et tu es en stab .

Contente que cela marche bien , c'est rassurrant pour nous qui allons bientôt être en conso .

Bonne soirée et bon appétit .

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 19:29

Bravo Chrissette !! encore un jour et tu es en stab .

Contente que cela marche bien , c'est rassurrant pour nous qui allons bientôt être en conso .

Bonne soirée et bon appétit .

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 12:38

la base de ma stab reste en toute évidence une conso amliorée pour le cadre...avec des menus choisis et composés selon le bouquin, je préfère me tenir à un truc cadré, ça me donne des idées de compo, et je ne mange pas au feeling...

pas envie de revenir à la case départ...90 kilos?? mon corps a gardé l'empreinte, je vais essayer de lui fixer l'empreinte du 57...et à vie!!

dès que le beau temps sera de la partie, ça ira mieux aussi.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 17:59

Cela se passe bien ta stab ? as tu encore cette impression d'être au "régime" dukan ??

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 18:27

non pas trop, même si je suis un plan alimentaire...de menus structurés, ça va bien merci. J'aime les sons, et je m'applique à respecter les conseils...il n'y a que la marche, difficile...là...mais ça reviendra.

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 21:59

J ai tout lu  félicitions chrissette !!

Marie , anthea ça motive hein ..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 07:57

coucou les filles,

 

ça remonte un peu, depuis mon anniversaire, restau avec les collègues, faut gérer, je riposte bien, mais dès que je suis en PL, ça remonte à FOND...mais c'est normal; l'eau stockée...

et je bouge un peu plus!!!hier les konjac mazette , ça décape ces trucs, je n'arrête pas de courir ...pire que la rhubarbe!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 19:25

la conso 1 doit vraiment rester ma base à vie, sinon je regrossis...et à coups de PP deux jours pour riposter, ça redescend.

c'est en conso 1 que j'ai maintenu le mieux mon poids bas, et longtemps.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 06:37

du coup , tu reste en conso 1 .C'est bizarre que la stab te fasse grossir .

J'ai l'impression que c'est dur de garder ce poids retrouvé .

Je suis à moins de 4 kg de ma conso .

Bonne journée .

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 09:08

Hello marie, mon poids a déjà commencé à remonter en conso 2, bon je ne m'alarmais pas car on a des variations normales de 1.5...mais en début de stab...j'ai fêté mon anniversaire, j'ai mangé des chocolats lors des galas, et voilà, mon poids à grimpé...

là ça redescend, je suis à 59.5 ce matin...je dois reperdre les deux kilos repris...absolument et grignoter encore un peu, pour avoir plus de marge.

 

Je te conseille de bien noter ton poids jour après jour, en conso, comme ça tu as des repères, chez moi c'est net.

Je dois être très vigilante, car manger de tout librement n'est pas gagné...et comme me le faisiat noter une copine, trop de gâteaux, trop de sons, et ingrédients...à surveiller la quantité de sons aussi.

 

j'ai relu un passage dans le bouquin, ça dit que hormis les aliments essentiels, protéines, légumes et un fruit, tout le reste est e l'ordre du plaisir, fromage, pain ...féculents...c'est sur ces aliments que doivent porter mon attention.

Pas trop à la fois, et pas tous les jours.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2014 à 09:13

il y a un mois, j'étais à 57.8...j'y crois...je suis à plus 1.8 de ce poids, au delà d'un mois, ce ne sont plus des kilos vite pris mais installées et qui s'incrustent à nouveau...donc surveillance à vie.

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 21:53

Salut les filles.

 

Je viens de lire tous vos messages et vraiment bravo pour tous ces kilos perdus.  je mincruste avec vous et me présente rapidement.

 

Je m'appelle vanessa et j'ai 29 ans. J'ai commencé dukan le 2 janvier 2014 avec un poids de départ de 72.5kg. Aujourd'hui je suis à 58 plus ou moins 200 g soit quasi 15 kilos. Depuis plusieurs semaines joscille entre 57.7 et 58.2 du coup j'ai décidé d'arrêter avant de craquer et de passer en phase trois lundi. Je voulais atteindre 57 mais bon c'est pas grave. Je préfère consolider plutôt que de tous reprendre.

 

La phase de consolidation me fait peur mais vos messages m'ont rassure car avec tous les aliments réintroduits vous n'avez pas l'air d'avoir repris tant que ça. Je pense aussi devoir faire un gros travail sur moi même avec la balance car je me pèse tous les jours et j'ai l'impression que les variations ça jouera sur mon moral.

 

Je viens de reprendre le sport donc j'espère que ça m'aidera aussi à raffermir un peu tout ça lol.

 

A bientôt et au plaisir de vous lire !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 08:40

Bonjour Vanessa,

 

je prévoierais une marge de plus, essaie de tenir encore un peu, car si tu repasses au dessus du 60, avec la conso, et ça risque fort d'arriver, tu vas te miner.

Trouve des astuces en croisière...tu peux échanger avec moi des idées de menus, je peux t'aider à tenir encore un peu.

Si j'avais su que ça allait remonter comme ça...j'aurais insisté en croisière.

Je peux t'assurer, que là je m'arrêterai pas à 57.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 08:42

J'ai regardé ta courbe et ta taille, tu as encore une petite marge, ne sois pas trop pressée...car après tu risques de le regretter..si tu penses que ton corps peut encore lâche, profite de ce temps...tu as mon soutien.

Chez moi ce fut un peu différent je suis à un stade plus bas que toi , je suis plus grande, et os très fins, et toi?

Vanessa28

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 18:20

Salut.

 

Tu as repris combien car tu me fais un peu peur. Au delà de 3 kilos ? Je pense que je peux encore tenir mais en fait ça fait presque un mois que je ne descend pas et que je prends et perds et du coup ça me saoule un peu lol. Peut être que je suis arrivé à mon Max ? Non ?

 

Je suis plutôt petite et des os moyen. Du coup tu me fais hésiter. Je voulais arrêter lundi ? Je ne sais plus.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 19:24

j'ai démarré à 59.8, et je suis montée lundi matin à 61.2...alors que j'avais perdu jusqu'à 56.5...

bon, je suis un poids plume..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 19:27

on prend et on perd, oui, c'est la règle de la croisière, mais dis toi qu'après tu ne perdras plus, donc autant perdre encore un peu.

vois ton poids sur une semaine, ce matin j'ai perdu 2 kilos par rapport à lundi, si je reprends un peu demain avec mon PL de ce jour, ça va se refaire...je ne supporte pas de voir mon poids grimper tout le temps...or avec les féculents, et le gala, c'est ça...et on a vite fait de prendre un peu de pain en plus...faut faire gaffe.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 19:33

si je refais ma conso je ne mangerai pas au delà de la conso 1...pas possible, beaucoup trop!! du moins en stab..je ne sais pas si je me fais comprendre...mais ça peut aussi dépendre de chacun, va savoir, en tt cas chez moi, stab échec total.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.