Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

En consolidation à compter du 20 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 15:49

je fais ma consolidation jusqu'au bout, après j'aviserai...si j'avais repris plus que le fameux kilo, je ferai la riposte correspondante...jusqu'à présent ça a fonctionné, donc, restons calmes et confiantes.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2014 à 20:04

Tu as raison , va juqu'au bout , Chrissette !!!

Tu est presque au bout Anthéa ....tiens bon !!! encore 3 kilos et tu es en conso .

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 08:49

Rien à signaler, ça roule, je pèse le même poids qu'il y a un mois...donc pas de souci.

J'ai acheté le nouveau livre, très bien fait.

Bon je sors...hier déjà j'étais dehors.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 14:12

J'ai mangé des steaks à la tomate et champignons de Paris, une poire, deux yaourts, un aromatisé, et un au soja, j'aime bien finir par un nature.

Et vous? Quoi de neuf?

J'ai enfourné deux super gâteaux aux sons pour mon goûter au thé orange.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 14:13

Jour J moins 11 ! Stabilisation, tout un programme!

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 17:47

Cela a l'air de bien se passer Chrissette et j'en suis ravie .

Pas grand chose de neuf pour moi , je perd tout doucement maintenant , 500gr par semaine .

Pas d'écart , très peu de toléré et j'ai hâte d'être au mois de mai .

Aujourd'hui PL donc ça va .J'ai un peu plus de mal maintenant avec les journées PP .

Tu nous diras ce que tu as en + dans la stabilisation .

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 18:15

Bien sûr je reste sur le fofo, je ne vous abandonne pas, j'ai vraiment envie de faire ma récap, c'est indispensable pour moi, pour réussir, car à la maison, on ne peut pas parler tout le temps de régime...il me faut des liens extérieurs.

 

Ce soir j'ai mangé une portion de féculents, en prenant deux crackers aux graines, ça m'a bien plu, puis j'ai pris du saumon, des haricots verts, un peu de fromage blanc zéro.

un déca et thé vert

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 08:18

bah hier mon gala avec chocolats en dessert...et paff, remontée...fallait s'y attendre.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 21:01

tu es remontée de beaucoup ??

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 07:08

Ca va redescendre comme toujours non?  Tu dois être contente bientôt au bout.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 07:15

Avec le travail hélas, ça va se réguler...mais il y aura de nouveau le stress à gérer..il fait beau, au moins ça.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 10:51

jour J moins 8

aujourd'hui ras pour le moment.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 19:27

ce midi un steak deux cornichons, cheesecake, une moitié et tarte aux pommes, café.

à mon retour pomme...et puis tout le reste, cheese, cake aux sons, deux crackers/féculent, jambon, cancoillote/ toléré.

déca lait eau.

 

aujourd'hui ça a été une journée assez axée sur PP, très naturellement mes goûts ont été orientés vers ça...j'ai écouté ce dont mon corps avait envie, et j'ai fait en fonction des aliments autorisés dont je disposais.

C'est assez simple finalement.

Demain je suis de sortie, en stage pour la journée, je ne sais pas trop encore ce que je vais emporter.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 18:39

J'ai emporté des trucs, mais j'ai mangé au restau...gala, donc...entrée avec avocat et crevettes/sauce, boeuf limousin bourguignon, pâtes toradées, bien blanches...héhé, et une tarte aux myrtilles...café

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 11:26

hello après ce gala, mon poids est remonté...encore...ça a l'avantage de déboucher les tuyaux!

ce matin RAS

ce midi bavette fois deux

salade verte vinaigrette

faisselle 6% yaourt soja nature

un bonbon et un déca lait!

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 13:03

on a toujours des variation de poids , le principal étant de ne pas laisser s'installer les kilos si chèrement perdus !!!

Bon courage à toi .

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 19:03

Merci marie de me soutenir, j'en ai bien besoin, on passe vraiment par phases très variables...une chose est sûre, certains aliments sont des pièges, des déclencheurs.Quand on en a pris conscience, il n'y a que l'éviction à mon sens...et je parle des sucres...

hier des pâtes raffinées, pas bien...ici j'aurais pris des pâtes complètes...la tarte bon rien à dire, plutôt bonne...pas trop sucrée.

 

ce midi j'aurais dû m'abstenir des chocolats, je ne ferai plus de galas sucrés...quand je serai en stab...trop dangereux.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 08:35

les filles gardez le jeudi protéiné surtout et agrémentez de gâteaux PP...ça marche du tonnerre, j'ai reperdu 1 kilo tout rond, en deux jours...et l'avant veillé super forcé sur les légumes!!

 

donc voilà ce qui marche pour moi, pour vous aussi!!!

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 20:51

Je prend note pour le jeudi PP !!!! ne pas le zappé !!!

Pour moi aussi , dès que je mange un peu sucré , c'est la cata !!donc en conso et en stab , il faudra vraiment que je minimise ou supprime les sucres .

Mais dis donc , tu es bientôt au bout de ta stab !!! tu me diras ce que tu vas faire apres et comment cela se passe .

Bon week end Chrissette.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 07:57

Forum Dukan : pas a la fin de la stab marie la consolidation apres c est la stabilisation qui commence et ca c est a vie

pas à la fin de la stab; marie, la consolidation...après c'est la stabilisation qui commence, et ça c'est à vie!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 07:58

aujourd'hui je ne déroge pas au gala, mais c'est moi qui fais mon dessert...

gâteau chocolat , recette prise sur le site...très vite cuit.

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2014 à 13:59

hooo , ben oui chrissette , tu es presqu'en fin de conso !!!!

Après donc , stab à vie .Je n'ais pas encore regarder ce qu'il y a de différent en stab .

Ton dessert a l'air bien bon !!!!!Bon week end .

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 19:38

merci, week end bien chargé de travail et de déco rangement...mes bilans de fin de trimestre...etc...

bref je vais au lit, je suis naze.

demain je termine mes bulletins, je voudrais profiter de demain après midi sereinement.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 19:40

la satb se fait sur la base conso mais qd même plus light je trouve, beaucoup de menus de poisson, et en fin de semaine, viande...etc...

je trouve ça bien...les galas ne sont plus de rigueur , on en fait qd on en ressent le besoin...après tout, faut pas forcer...

ça rééquilibre sans aucun doute, car les deux galas faut se les farcir.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 19:41

plus que 3 jours super, quelle belle aventure, qui a démarré avec mon tablier de cuisine, je suis ravie d'avoir fait ce chemin qui me va si bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.