Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 22:28

Coucou clambonne la meme que toi jai fauté tout le we!!!!!! Mais en soirée trop de tentation !!!!

Et du coup je sens mon ventre à gonfler depuis ce we!!!!

 

Moi la pesée sera vendredi

 

Je vais essayé la bouillie parce que je faisais le porridge moi mais il m'écœure vraiment !!!

 

Didine tu pars où en Corse ? J'adore cette île j'y retourne en juin pour 15j presque !!!!!

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 22:31

Haaaaaa mais la bouillie C'EST du porridge bon alors pas pour moi ....  

DidineEnjoy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 22:38

Zack je suis désolée que se soit la même recette que le porridge   as tu essayé de mettre de la maïzena et de changer d'arôme pour plus que ca t'équeur?

Je part dans le nord est de la Corse à Morozaglia, je ne connais pas la Corse mais beaucoup de personnes autour de moi m'ont dit que c'était magnifique donc ça devrait être cool

 

Si vous avez fait des recettes qui changent de l'ordinaire, je suis preneuse  Smiley Au secours

 

Aller, bonne nuit à toutes et à demain !

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 22:38

J'aime pas le son d'avoine je sais que normalement on doit en manger mais ça passe pas

Par contre la quiche saumon me tente bien didine  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 22:39

Forum Dukan : pain aux herbes de provence super bon

Pain aux herbes de Provence super bon

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 23:17

Non pas de maïzena à tester en effet

 

Je fais le sud de la Corse depuis 3 ans et je suis fan pas envie de quitter le sud mais il va bien falloir aller visiter le nord un peu!

 

Même dans le FB ? Le son ne passe pas ?

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 23:27

Merci didine c'est la même que la mienne et je l'adore moi je fais cuire du pavé de saumon à la place du saumon fumé et je rajoute un peu de moutarde.je les faite assez souvent et je me la ferais pour vendredi !

 

Pour le porridge yen a qui mette du chocolat en poudre à la place de la vanille si ça peut t'aider Zack. ....

 

J'ai pas mangé le son aujourd'hui j'espère que ça craint pas!!!

Je pense même que j'ai pas assez mangé de protéine. ... je sais pas le calculer !

 

Bon je crois que demain matin je vais craqué pour la pesé ! J'ai trop envie de savoir ! !! Bonne nuit!!!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 23:49

Je le conseille vraiment pour ceux qui sont en manque de pain  

Zack non ça me dégoûte rien qu'à l'odeur mais je perds quand même donc je me force Pas  

Clabonne regarde les étiquettes tu as les protéines pour 100 grammes et tu dois manger 1,5 * ton poids  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2016 à 11:14

Wouhouuuu quel bonheur de vous lire et de lire autant de messages c'est top ! merci à tous de participer aussi rapidement et régulièrement ! comme clabonne, je viens un petit peu moins à cause du boulot mais je pense tous les soirs à vous !

 

oui, le lait de soja est considéré comme un toléré mais franchement je ne m'en prive pas, il m'arrive d'en boire au moins 2 verres et aucun pb, je recommande celui du rayon frais, c'est un nouveau sojasun calcium, il y a encore moins de mg ! je viens de regarder, pour la marque Bjorg (rayon Bio de votre magasin) il y a 3,5g de mg aux 100ml. c'st vraiment chouette : et pour celles qui ne supportent plus le goût des galettes dudu c'est super ! j'en mets parfois dans mes préparations (cake au thon dans un plat à lasagnes, omelette pour la rendre plus moelleuse, tomates farcies...).

 

les quiches j'ai un peu de mal, et je n'achète que rarement de la viande des grison,s à 4,5euros les quelques tranches, non merci !

 

aujourd'hui yahaaaa trop contente, les asperges sont de sortie. avec du fromage blanc aux herbes (oublié de faire des oeufs durs) ça sera top.

 

eh oui les filles, fin du mois oblige, on a moins de choses dans le frigo courage. ca avait l'air super bon quand même !

 

et didine toujours autant de belles photos. bravo

 

pour ma part je me pèse tous les matins mais que ça m'énerve quand j'entre en zone rouge (règles), c'est horriblement décevant de stagner comme ça. pfff

 

courage et bravo pour votre imagination et vos recettes si variées

ce soir : cuisse de poulet au thym sans la peau, fromage blanc aux herbes, tomates-basilic au four.

 

DidineEnjoy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 18:06

Bonsoir les filles, comment ca va?

 

Nigi, ton pain à l'air top! Je vais voir pour m'en faire quand je reviendrai de ma semaine de vacances.

 

Bonne nouvelle aujourd'hui : j'ai trouvé des arômes à Auchan. Je n'ai pas trouvé la noisette mais j'ai pris fraise et pistache. J'ai plus qu'à tenter de nouvelles recettes avec  

Ce soir c'est zumba pendant une heure. J'ai hate de me défouler !

On verra demain matin pour moi la pezée, si ma balance est mignonne avec moi...J'ai comme un doute avec mon écart de samedi soir (un verre de martini, des lasagnes et une île flottante ...) on verra bien : j'ai hate de voir le verdict !

 

Je ne sais pas encore ce que je vais me préparer pour ce soir et demain midi. En tout cas ce midi je me suis fait en plus de mon reste de quiche d'hier, une tranche de jambon avec carré frais ail et fines herbes et ca déchire !

 

Aller bonne soirée ! Plein de bisous  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2016 à 22:00

bravo didine pour la zumba hé, zumba ha ! une fois par semaine ? pas trop dur ?

 

cool pour les arômes. chez moi y'a pas non plus ce que je veux. vanille citron pistache c'est tout. faut que j'y pense la prochaine fois que je vais à l'hypermarché, une fois par mois environ.

 

comme il fait moche, il neige et tout, la zumba c'est l'idéal pour bouger. Tsss je n'ai rien fait et ça me démange/culpabilité. je pense que je vais devoir aller à la piscine demain, selon mon degré d'énervement et de motivation après le boulot. ciao ciao

DidineEnjoy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 22:17

Oui, j'y vais une fois par semaine, le cours dure une heure. Quand je sorts je suis trempée ! Au moins je travaille un peu tout. Mais c'est la seule activité que je fais dans la semaine : c'est pas suffisant mais c'est toujours mieux que rien

 

Ici c'est mitigé : soleil et grosse averse de pluie   Vivement les beaux jours pour nous redonner un bon coup de fouet au moral !!!

 

Aller on se motive pour la piscine demain Anymgirl!?! Hop hop on se bouge  

 

Gros bisous et bonne soirée !!!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2016 à 23:40

Coucou les filles

Didine bravo pour la zumba c'est top

Sinon les filles attention les arômes en magasin ont du sucre en dépannage ça peut le faire mais à éviter il faut les acheter en magasin bio    

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 12:15

coucou !!!

 

oui mais c'est top de faire la zumba !!! franchement moi j'applaudis, je ne suis pas assez forte mentalement (trop forte physiquement mouahaha) pour faire un sport "d'équipe" où tout le monde va me regarder m'épuiser et souffler comme une vache en 5 minutes. Bravo, bravo, bravo.

C'est prévu la piscine ! d'abord petites courses, je n'ai plus un seul sachet de thé et c'est ce qui me fait tenir grâce au gout fruité (sachant que je suis accro au café et que j'en bois bcp moins qu'avant)

tsss cette nuit j'ai rêvé que je courais sans avoir mal  c'est de + en + fréquent.

ce matin envie énormissime de sucre : une baguette croustillante, beurre, confiture d'églantine (c'est précis) et donc c'est n'importe quoi voilà voilà ! j'ai fait une omelette presque cramée, c'est le goût que j'aime en fait. bref.

par contre sur la balance très bonne surprise, 89,5 je n'y ai pas cru ! l'an dernier mon minimum était 86,5 donc là ça me remotive. Je vois la différence dans le visage mais pas encore au ventre.

voilà, je vais manger mon bol de fromage blanc, son d'avoine, curry, sans trop de conviction, je suis un peu dèg de tous les aliments en PP.

 

Oui, tu as raison pour les arômes, certains sont pleins de sucre et d'huile. sinon j'avais trouvé des dosettes stévia arôme vanille, 6 calories je crois. ça passe dans deux yaourts (attention c'est très très sucré donc une pointe de couteau suffit). et puis c'est très onéreux sur internet, je trouve.

javascript:emoticon('';

bon courage les girls !!!

 

             

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 17:30

re ! mouahaha excusez mes smyleys débiles, ça a beugué ! vous ne trouvez pas que ce site beugue à mort ? j'écris des romans et hop tout a disparu et j'oublie de réécrire la moitié ! donc non, mes smyleys pourris ce n'était pas prévu d'en mettre autant !!!

 

j'ai effectivement été à la piscine et courses, maintenant plein de boulot donc ce soir pas de nouvelles.

repas prévu : concombres, fromage blanc, un peu de konjak et champignons frais/oignons/herbes.

bon courage tout le monde, j'espère que vous tenez le coup ?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 17:34

Hello les filles

Anonymegirl je suis d'accord avec toi ils abusent sur les prix l'arôme en magasin 2,5 euros environ et en magasin bio la vanille coûte 8,5euros n'importe c'est le seul à ce prix les autres sont dans les 3 euros

Didine je te conseille vraiment le pain il est terrible je vais en faire mais nature pour le matin et un sucré on verra ce que ça donne  

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 02:17

Coucou les filles

Pas trop présente en ce moment, jai le moral dans les chaussettes 

Pas spécialement à cause du régime mais un tout ...

D'ailleurs côté régime je me tiens à carreaux demain la pesée logiquement mais vu les écarts que jai fais le we dernier je suis un peu inquiète donc à voir

 

En tout cas je vous lis et j'adore ça!!!!!

 

Des bisous  

DidineEnjoy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 07:30

Hello !

Ben alors qu'est ce qui se passe Zack?

 

Moi suis contente : c'est vendrediiii   Plus qu'une journée de taf et c'est les vacances ! Oufff enfin.

 

Bon la balance n'a pas été très gentille avec moi cette semaine mais je pense savoir pourquoi.... J'ai perdu que 300 g.... Mais cette semaine je n'ai pas bu les 2 litres d'eau obligatoire par jour et avec les crêpes et les petits gateau au yaourt que j'ai mangé j'ai dû moins mangé de protéines donc normal  

Pour les arômes c'est vrai que je n'ai pas fait attention aux composants je pensais qu'ils étaient de toute manière autorisés. J'en mets qu'une cuillère à café dans mes préparations de gateau alors je me dis que c'est pas ca qui empêche la perte.

 

Aller je vous souhaite une bonne journée à toutes et aller on se motive !

Gros bisous et à plus tard !

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 13:52

Salut à vous

 

Des remises en question je viens de me séparer, toujours un peu difficile

 

Bon bah la balance ne m'a pas loupé en méme temps gros we de beuverie et mal bouffe donc + 400g

Et pareil que toi je n'ai pas vu mes 1.5l d'eau/jour et je ne me suis pas bougée

 

Mais cale reste lassant car méme si il y a plusieurs choses que je ne fais pas je mange toujours mieux qu'avant!!!!!!!

 

Juste envie de Nutella de plateau sushi de tapas de tiep de poulet braisé avec ses aloko bien sur !  

 

15j de régime= -3.2kg je m'attendais à mieux !!!!!

 

Et vous les filles quoi de prévu ce we???

DidineEnjoy

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 19:10

Je suis désolée Zack pour ta séparation   ca ne doit pas être une période facile pour toi.

Mais il ne faut pas perdre ton objectif ! En plus 3,2 kg ce n'est pas rien! Vu que l'on sait pourquoi on ne perd pas vite, à nous de faire le nécessaire pour y remisier

Il ne faut pas lâcher car tu es sur une bonne lancé!

 

Moi je parts pour mes vacances cette nuit à 2h30 du matin, gloup's ca va être dur de se réveiller ....

 

Aller bonne soirée les filles et on tient le coup : hop hop hop!

 

Bisous et à dans une semaine  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2016 à 19:31

rho Zach vraiment désolée aussi... il ya des fois la vie est vraiment à vous dégoûter de tout ! trop pas cool, courage on va te soutenir ...

 

bonnes vacannnnnces miss ! bien méritées. en te souhaitant plein de soleiiiiil on le voit pas souvent celui-là !

ici c'est super balance sympa avec moi, depuis le 10 avril, -5,5 kilos mais je crève la dalle et je passe mon temps à boire des tisanes "ventre plat" et toutes ces conneries. sauf ce matin j'ai pris un yaourt taillefine dessert, pistache, et après j'ai cru que j'allais me mettre des claques, il y a 13,8 g de sucre dedans punaise. ça m'apprendra à acheter vite fait des trucs au passage des rayons. j'en mangerai un tous les 2 jours comme toléré. mais jusqu'à quand vais-je tenir sans devenir folle ? trop tard !

 

sinon oui les arômes c'est ouuuuuf ! et ça va du simple au double selon les magasins (Leclerc parmi les moins chers et le plus de choix).

 

Moi aussi je rêve de nutella ou de sushis, quelle excellente idée je vais en baver ce soir avant de m'endormir, comme je fais d'habitude mdr. et pourtant on ne fait pas Koh Lanta mouahahhahaha

https://www.youtube.com/watch?v=yw8ph4EEZ_Q

avez-vous déjà vu un truc pareil ? j'essaie de me remotiver ainsi.

très bon vendredi à vous ! ce soir je ne sais pas quoi manger mais j'ai une faim de louve. Tchooooo 

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 20:15

Coucou les filles

 

Zack c'est récent ta séparation? ? Moi aussi je suis séparée depuis janvier sa faisait 11 ans.... courage bella. Viens parler si t'as besoin.

 

Bon ce matin la balance ma affiché 86.6 mais je me répèse demain car hier j'ai mangé beaucoup de saumon fumé et je sais que ça me fait prendre du poids.... donc je noterai de m'assurer ma réglette....

 

Ce soir je me fait cuisse de poulet avec beignet de courgette.... je vous dirais si les beignet sont bon et je vous donnerai le lien de la recette si ça vous branche....

 

Envie de Nutella les filles?? Faites vous vite une bonne dose de chocolat toléré par dudu ça vous enlèvera l'envie....

Zack 15 jours 3.2 kilos c'est top ça veut dire que tu peux arriver à 6 dans le premier mois.... ça déchire! !!

 

Courage à toute.

Zack n'hésite pas à venir pour nous parler de ce que tu veux.... pas obligatoirement régime.... bisous 

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 20:18

Au fait bravo anomymgirl.... -5.5 en si peu de temps ça fait rêver! Bravooooooo  

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 20:19

Très bonne vacances didine. Profite bien!

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 21:17

      j'avais écris un roman et il s'est effacé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.