Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

houhou y a quelqu'un?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2015 à 14:36

Bonjour Pat bonjour les Dudu

 

Joyeux Noël tous  Et bon courage! bisous

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2015 à 23:08

Cc les dudu

Comment va tu fajria  ?  Smiley Au secours

Dernière semaine de fête.

Nouvelles année donc nouveau chelenge  

On reste motivé Biz  

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2015 à 11:23

coucou Pat ça va et toi? oui moi j'attend la fin des fêtes pour me repenser et voir l’addition ^^ Après ce sera reprise en mains ^^

 

Bon courage! bisous bonne journée et bon réveillon 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2015 à 09:55

coucou Fajria, en effet c'est plutôt calme en ce moment sur le forum, les fêtes sans doute, les miss sont toutes en train de préparer le réveillon  

J'espère que tu tiens le coup, tu as déjà bien perdu ça doit te donner la pêche de voir le résultat.

Tu fais quelque chose de spécial pour le réveillon et demain, ou tu t'es préparé un repas dudu pour participer mais sans flancher?

Je te souhaite une bonne journée

 

Nicky

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2015 à 12:12

coucou Nini oui c'est vrai que durant les fêtes internet se vide ^^ Bien on fait pas un repas trop lourd pour le réveillon, je vais manger un peu de tout en calculant les calories de façon à ne pas prendre, et toi?

 

bon réveillon et bonne journée   

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2016 à 12:30

Bonjour les dudu

Bonne année et surtout la santé

Aller les girls en s'unissent pour degomée c'est killos

Fajria, nini1210,

Je vous envoie plain de courage et de motivation.  

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2016 à 13:04

Salut a toutes ! Je viens m'incruster ici lol

Je me présente Sonia j'ai 30 ans sans enfants je vis avec mon copain . J'ai commencé dudu le 8 décembre avec un poids 119kg    

Je suis venue discuter avec vous de vos parcours et s'entraider enfin si on veut bien de moi snif...

En tout cas je souhaite a toutes les miss une super bonne année et une perte de poids désiré pour chacune  

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2016 à 14:57

coucou Pat, coucou les Dudu  bonne année et plein de kilos en moins pour une meilleure santé  bisouuus!

 

bonjour Sonia, tu as bien fais de venir  et bien sur que tu es la bienvenue! Je vois à ta courbe que en à peine un moins tu as perdu 10kg c'est beaucoup, bravo  comment ça se passe pour toi moralement? bonne année à toi et que tes objectifs se réalisent! bisous

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2016 à 15:40

Salut les dudu

Bienvenue à toi Sonia 30 -10kl c'est super  

Fajria c'est parti pour des nouveau objectif  

Les filles on reste motivé à fond  

Biz  

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2016 à 15:41

Fajria coucou

Moralement ca va bien j'ai la patate comme on dit je suis résolue a perdre c kilos qui me gâchent la vie

Et toi comment ca se passe?

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2016 à 16:28

Oui on reste motivé 

 

Sonia moi j'ai un peu décrocher du dudu à cause de soucis de santé, mais je gère mon poids et j'arrive à perdre quand même mais moins invite qu'avec du dudu.

 

Bon courage les filles  bisous

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2016 à 11:52

Bonjour les dudu

Fajria Comment va tu ?

Aujourd'hui c'est la pesées -100 g sa désent doucement mes bon je reste motivé  

Aller les girls c'est parti  

Biz  

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 13:58

coucou Pat de mon coté j'ai repris 600 gr pendant les fêtes, aie va falloir que je reprenne les choses en main  félicitations à toi en tout cas!

 

Bisous

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2016 à 15:32

Bonjour les dudu

Allée fajria il faut que tu reprend en main ton

Régime cest toi qui commende  

OK ma belle.  

Moi aujourd'hui pl carrots vapeur et boulettes de viend haché

Et fb 

On reste motivé Biz  

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 17:24

t'inquiète je suis pas découragé, ça aurait pu être pire comme prise de poids après avoir profité ^^

 

Bisous bon courage!!

 

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2016 à 15:01

Bonjour les dudu

Fajria c'est bien ta gérer les repas comme un chef  

Et côté santé tou va bien  ?

Bi 

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 15:26

coucou les Dudu

 

merci Pat c'est gentil, bien la santé à part des insomnies et la crève ça va. et toi?

 

bisous

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2016 à 15:49

Fajria côté santé ca va merci 

Aujourd'hui pp blanc de poulet et fb

 

Et toi tu a repris le régime comment tu fais ? 

Biz  

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 16:33

moi je ne peu vraiment plus reprendre juste du Dukan car c'est comme ça que ma santé se dégrade par contre je mange un petit peu de tout en calculant les calories.

Utilisateur131201

Posté le 06/01/2016 à 20:17

Bonsoir à toute ,démarrage lundi , ce soir petit cake au surimi et saumon frais au four il faut venir à bout des kilos ! Motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 13:34

coucou Ninette, hum ça à l'air bien bon ce que tu vas préparer 

 

Bonne journée et bon courage

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2016 à 18:23

Salut les dudu

 

Bienvenue ninette  

Fajria qua tu fait de bon aujourdhuit 

Pour moi pl cratin de legumes et ganbas a la blancha

On reste motivé

 

 

Utilisateur131201

Posté le 07/01/2016 à 21:00

Bonsoir Fajria et Pat6

Hier soir très bon souper

Je reste motivée .

Courage à toutes .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 08:23

Hello les dudus girls,bienvenue à Ninette!!

 

Tout d'abord mes meilleurs voeux...de bonne santé , c'est ce qui importe le plus , mais aussi de bonheur et de réussite...dans notre régime surtout! lol

 

Fin d'année mouvementée et le début de la suivante ne lui envie rien mais me revoilà au taquet ( après une impossibilité de me connecter, je pouvais lire mais rien d'autre!) 

 

Bon durant ces fêtes c'est parti en sucette mais pas grave, ce n'est qu'un mois de perdu...ce we encore qqes festivités et lundi hop ce sera reparti à fond!!

 

Je vois que vous allez plutôt pas trop mal côté motivation, c'est super!!!! Je vous 

Fajria

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 14:23

coucou les dudu

 

bonne année à toi Elfie 

 

Bon bonne nouvelle depuis Dimanche j'ai reperdu les 600 gr que j'avais repris pendant les fêtes.

aujourd'hui moi j'ai manger du sucre let un peu de riz avec blanc de dinde et faiselle de chevre. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.