Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hyper motivée, objectif -23kg! Let's go!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:09

Salut les filles!!

 

Contente d'avoir toutes de vos news!!

Caline, je suis avec toi, ça doit vraiment pas être évident...

Dukasta, ca va mieux, mais je me sens pas super en forme... Sinon toi tes exams comment se passent-ils?

 

Sinon j'ai tetsé la brioche de Spicy: Une tuerie!!! Tellement bonne que j'en ai mangé la moitié... Ca c'est moins un tuerie surtout que je suis remontée à 90,3kg :( cause dame nature...

 

Voilà les news les filles, après avoir cuisiné, il faut faire la vaisselle et je peux vous dire qu'après la brioche, y a bcp de vaisselle!!

 

Bonne soirée.

Bizz

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:20

Hello les filles, bonne journée à toute,

 

courage à celles qui n'ont pas trop le moral.

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:43

Salut tout le monde!!!

juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end!!! koi de prévu ce WE?

bye les filles

Utilisateur49082

Posté le 18/11/2011 à 14:27

Coucou les filles !

J'ai perdu encore un kilo !! je sais même pas pourquoi, en plus j'ai mes règles !! Tant mieux, au moins, si je fais quelques écarts ce week-end, ce sera moins catastrophique ! Je commence à préparer mes valises pour partir chez Mickey :en plus, la météo annonce un temps correct sur Paris pour les jours à venir !! On va quand même prévoir de quoi se couvrir : dans le sud, on est frileux !! Il me tarde de partir pour me changer les idées ! Départ dimanche à 5h00 (c'est tôt!) et retour mardi 23h00 ! Je vais être fraîche pour bosser mercredi !

Bravo pour ta perte Jessy : je suis impressionnée, t'as vite maigri dis-donc !! Bientôt la quille, je vois (la conso, je veux dire !).

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end ! A la semaine prochaine ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 17:03

Salut les filles!!

 

Petit message du boulot avant d'être en we!!!

J'espère que vous allez bien!

 

@Jessy: petit we de repos, j'ai pas été très en forme cette semaine donc ca va me faire du bien!!

@caline: profite bien de ton we avec ta puce dans le monde magique de Disney!!

@dukasta: Alors cette semaine d'exams??

 

Biz

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 17:09

Ah oui au fait: j'ai une folle envie de pizza!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben non encore 9kg avant de pouvoir manger une vraie pizza!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 18:51

Hello les filles,

 

Je suis ravie aussi d'être en week end après la semaine que je viens de passer. Je ne sais pas trop si ça été je croise les doigts.

 

Sinon a par la chanceuse qui va voir Mickey qu'avez vous prévu pour ce weekend?

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 19:09

De mon côté rien de spécial...mon mari va finir de démonter son 4X4 et moi????? Aucune idée.... on verra suivant le temps....

Profites bien caline, c'est magique Mickey même quand on a plus de 5 ans!!!

et on croise les doigts pour dukasta!!!!

et bon week end à toutes!!!

Bye

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 21:32

Bon Kho Lanta les filles

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 22:57

Je suis en endormie et vient tout juste de me lever...semaine courte en sommeil.

 

profitez les unes et les autres de votre weekend.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 10:36

Salut dukasta, tu devais être bien crevée de ta semaine!! C'est toujours très éprouvant les exams entre le stress et le manque de sommeil!

Mais ça y est, c'est terminé tu vas pouvoir profiter de ton week-end!

 

Ici il fait un temps pourri, du coup le programme aujourd'hui sera: ménage, lessive, je vais retenter la brioche!! Mais faut aussi que je me repose un peu car en fait j'ai une sinusite qui me tue, j'ai constamment mal à la tête, c'est épuisant. Du coup pas encore de piscine pour moi cette semaine, ce qui va bientôt faire 3 semaines sans sport, et ça me manque, mais là faut pas déconner la natation et sinusite ne font pas bon ménage!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 21:03

ah mon lit et moi on a passé une folle nuit, j'ai eu du mal à le quitter ce matin.. :P

 

Sinon je vois que tu as perdu CONGRAT'S!!!

 

moi c'est demain...

ah oui la fameuse brioche,

oui le sport moi aussi avec les révisons j'ai négligé la semaine pro j'y retourne.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 10:07

Alors alors, verdict de cette semaine???!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:08

Hello les filles, le verdict....

 

-2 kg ce matin...j'aime de plus en plus ma balance.

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:16

Génial!!!!!!!!!!!!!! Félicitations!!!!!!!!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:25

Cela fait vraiment plaisir.

 

Je remarque que ton imc se rattroche de l'idéal...Smiley bonheur

 

Sinon je me demandais par rapport à mon objectif poids si c'était le bon, je m'explique.

En allant sur le site de dukan le poids idéal conseillé était 82,8 kg je crois mais j'ai toujours entendu qu'il fallait faire environ 10kg de moi que sa taille ce qui me ramene à 68 kg...je ne sais pas si je dois revoir mon objectif ou non....qu'en penses-tu ( les autres aussi, si vous avez une idée,elle sera la bienvenue)

 

Après je me dis je m'arrête lorsque je me sentirais bien.... Sauf que là ça va etre du peeling et tout et je ne pense pas que cela soit une bonne chose....

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:46

Heu... je suis encore à 28 d'IMC.... encore un peu de boulot qd même!!

 

L'avantage du poids idéal calculé par le site Dukan, c'est qu'il prends en compte des éléments comme ta masse osseuse, si tu as eu des enfants ou pas... C'est assez personnalisé, donc je pense plus fiable que d'autre méthode de calcul! Moi mon poids idéal chez Dukan c'est 78kg et mon objectif de 80kg... En fait, j'aurais pu me donner 78kg comme objectif, mais tout a été calculé avant de commencer, et je voulais attaquer la stabilisation grand max début Aout 2011 pour les vacances.... Et puis j'ai pas mal lu qu'en période de conso, on perdait encore du poids, du coup je me dis que j'arriverai bien à 78kg..

D'ailleurs en parlant de consolidation (oui je sais me reste 8kg!!, mais j'y pense), moi j'avais lu qu'elle se faisait en 1 temps et sur le site j'ai vu qu'elle se faisait en 2 temps. T'en as entendu parler toi? Sais-tu comment tu vas la gerer?

 

En tout cas, c'est top 2kg de moins sur la semaine, c'est génial!! Tu dois être regonflée à bloc!!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 13:59

Oui pour la stabilisation je vais voir ça de plus près. Je pense qu'à Noël voir janvier tu risque d'y etre....je te dis ça tout à l'heure.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 15:30

letsgo: voilà ce que j'ai trouvé sur le site, dis moi si cela t'éclaire ou pas trop ou bien tu le savais déjà...

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 16:20

Donc là ils disent que cette phase se fait en 2 temps alors que dans mon livre il ne parle pas de ça, mais bon c'est l'édition 2010, j'imagine que ça a certainement du changer depuis.

Je crois que je vais donc la faire en 2 temps!! Dommage, j'aurais préféré avoir 2 repas de gala et 2 portion de féculent tout de suite mais bon, on va suivre scrupuleusement ce nous dit le Doc!!

 

Bonne après-midi!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:44

Je ne comprends pas l'histoire de deux temps, que veux tu dire par là..??

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:53

Ben tu divises ton temps de consolidation en 2:

exemple: si 20kg perdu=200jours de conso=100 premiers jours de conso avec 1 portion de féculent et 1 repas de gala par semaine et les 100 derniers: 2 féculents et 2 galas par semaine.

 

Et moi dans mon livre, il est dit 200jours avec 2 féculents et 2 galas du début à la fin de la conso.

 

J'espère que je me suis bien expliquée

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 19:40

ahhh d'accord, je comprends.

Oui je vois je pense que la version du livre est la dernière version et que tu devrais te fier à celle -ci.

 

Mais c'est fou il te reste moins de 9kg, l' excitation....je suis pressée que tu y arrives pour m'en parler...

sinon physiquement ça donne quoi?,

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:17

Je m'en rend pas trop compte, en fait c'est bizarre parce que tout le monde l'a remarqué, je mets des fringues plus petites, je m'habille différemment, mais j'ai encore du mal à m'en rendre compte.... Je me vois encore "grosse" alors que tout le monde me dit le contraire et certains me disent même que je suis très bien et que je devrais arrêter...

Alors oui, y a une différence quand je regarde la photo que j'avais posté l'autre jour, mais je sais pas... peut être ne suis-je pas encore assez bien dans ma peau! Pourtant 15kg c'est pas rien! Peut-être trop rapide pour s'en rendre compte.

 

Et toi comment te sens-tu? Est-ce que les gens le remarque? Et tes fringues?

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 22:10

Ah au fait, une question: est-ce que vous avez perdu de la poitrine???

Moi bizarrement, j'ai presque rien perdu, toujours mon 95D.... Et pourtant, j'aimerai bien perdre un peu!! On est jamais contente!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.