Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 22:19

nathalie/spicy : fatiguée elrik !!! (rires) ne m'en voulez pas !!!! mon grand âge me fait perdre la tête  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

speliah : ananas mixé

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 06:54

Bonne journée les tofus girls 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 09:18

spicy/Nathalie : oui je vois bien raisins secs et un petit peu de rhum !!! (rires), d'ailleurs, ce sera comme ça la prochaine fois

bonne journée

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:42

Elrick: as oui moi aussi ... je vois la meme chose que toi, un peu de rhum ... hummmmmm

 

Mdr: mon peché mignon ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 19:09

Forum Dukan : coucou les addicts elrik rhum raisin rires va y avoir du mal a battre le record lol les raisins c est moins lourds que les noisettes ou les amandes no

coucou les addicts !!

 

 

elrik rhum raisin .... (rires) va y avoir du mal a battre le record lol les raisins c'est moins lourds que les noisettes ou les amandes non?? (rires)

 

spicy bonnes vacances !! j'aime beaucoup ton nouvel avatar, je le préfère a celui avec ta petite robe noire  mais tu triches tu as ôté ton maillot de bain trop tôt l'été n'est pas fini !! (rires)

 

caro voila la photo , comme promis alors comme je disais sur le message d'hier soir excellent !! framboise pistache miel on en redemande (rires) !! par contre je te préviens elle se mange en entier facile (heureusement que l'homme était la d'ailleurs au moins j'ai du partager rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 19:43

speliah : qu'elle belle photo !

la compet ce n'est que pour les petit dej !!!! (rires)

 

spicy : super l'avatar ! et noir et blanc j'aime beaucoup ... enfin une histoire de goût

bonnes vacances à vous avec beaucoup de soleil !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 19:51

elrik merci 

oui oui je sais bien pour les petits dej , je vous taquinais (rires)

vous avez lu chez sumo ce qu'a fait mon petit avec le "n'importe quoi" du sabotage !! (rires)

 

ici je viens de sortir le cake moka version d'origine (j'aime toujours bien le faire "normal" avant de modifié et bien il a une drôle de tête (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 19:54

speliah : ça veut dire quoi une drôle de tête ? Pas normal ? qu'est-ce normal ? avec nous, il faut se méfier !!! (rires) mais vous ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 19:56

spéliah, miel c'ets l'arome ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:05

elrik je vais faire une photo pour vous , vous pourrez juger (rires) mais vous m'obligez a remonter hihi

 

caro comment tu m'a grillé toi (rires) tu sais que j'ai pas l’arôme miel ??? alors j'ai mis du vrai (bon allez me disp**e pas rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:16

mdr spéliah !!

ben oui je me disais bien mais sait on jamais tu as peut être des secrets bien gardés

ah oui ca veut dire quoi drole de tete .. ca doit être pcq qu'il a bien gonfle puis en refroidissement .. il s'est dégonflé , c'est ca ?

 

au vs utilisez la liquide ou en poudre ... ca change du café soluble ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:19

pff manque un bout de phrase ... vs utilisez quoi la chicorée en poudre ou liquide ?

hist de gout ca differe vraiment du café soluble ?? hist de savoir si je dois remplir me splacards d'une chose de plus !

 

pr ta terrine spéliah t'as mélangé le tofu au fouet car me semble un peu granumleux nn ? je te dis ca pcq moi je mets tt ds le mixeur .. pcq en plsu avec celui du chinois je trouve qu'au fouet c diff d'avoir une texture liquide ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 20:20

speliah superbe ton framboise pistache ...

 

Si tu voulais pas nous montrer un photo il fallait pas dire qu'il avait une drôle de tête !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 20:22

caro pour la chicoré cela dépend de mon humeur et de la consistance du gâteaux. Pour le moka j'utilise la poudre.

Pour des arômes ou faire macéré une pomme j'utilise la liquide ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:28

caro non non pas du tout granuleux (fait au batteur) plutôt mousse la texture tu vois?

 

du café soluble pour moi (toujours le même depuis qu'acheté pour le tiramisu première génération lol de spicy) il est super fort en gout et parfume bien !

dans le cake moka d'origine y a pas la chicorée dans les ingrédients par contre moi j'en ai de la liquide acheté pour faire le gâteau riz konjac 

 

lynce oui bon ça va !! je bouge mes fesses et je vais vous la faire la photo (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:31

oui oki

mais y a uen gde différence de gout encore la chicorée et le café ??

la chicorée c uen sorte d'arome caramel ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:38

Forum Dukan : caro la chicoree liquide elle est encore neuve rires jamais utilise car toujours pas fait le fameux gateau de riz desolee je peux pas t aider la rires

caro la chicorée liquide elle est encore neuve (rires) jamais utilisé car toujours pas fait le fameux gâteau de riz ! désolée je peux pas t'aider la (rires)

 

lynce voici la bête (rires) en le shootant me suis dis tiens j'aurais pu garnir la "gouttière" de crème pâtissière (rires) je sais même pas si je pourrais l’utiliser pour la nouvelle version du tiramisu car peu d'épaisseur du coup?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:43

MDR

ben tu mettras la creme au milieu ..

bizarre .. le mien avait bien dégonflé , d'ailleurs j'ai eu un peu de mal à le diviser en 2 ...

t'as rien oublié levure ? blancs en neige ? pas asez ferme peut être ? bonne température du four ?

moule trop grand ? (mais je ne pense pas le mien débordé de pate

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 20:45

Caro tu as posé la question dans le post de sumo et je t'ai répondu (rires)

 

Spéliah : ha oui sacré tête c'est fou ça qu'il soit tombé car j'ai fait aussi l'origine et il est pas tombé ... avec du suisse ou du tofu ?

Le cout de la goulotte de crème pâtissière j'adore l'idée (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 20:47

Forum Dukan : y a pas photo comme on dit rires

y'a pas photo comme on dit (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:54

lynce ben oui pas photo du tout(rires) avec des suisses !

je rigole on a répondu chacune d'un coté a caro (rires)

 

caro non non rien oublié pourtant ! je vais tenter la coupe en deux on verra par contre j'ai déjà pris 2 morceaux et nikel en gout super bon 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 20:56

C'est peut-être les suisses alors ... pourtant celui de spicy était bon mais caro il me semble que tu m'avais dit aussi qu'il dégonflé ? non ? je sais que toi tu le fais aux suisses ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:59

ben oui spicy l'a fait aux suisses je crois aussi pourtant le sien est "normal " (rires)

bon le gout est la c'est l'essentiel 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 21:02

tout à fait c'est le principal !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 21:15

Forum Dukan : coucou les tofu girls que je photos speliah merci pour le compliment sur l avatar j aime bien le n b toi aussi j imagine tes photos sont superbes pas

Coucou les tofu girls !!

 

Que je photos !

 

Speliah : merci pour le compliment sur l'avatar ! j'aime bien le N&B  toi aussi j'imagine !

Tes photos sont superbes, pas grave la goutière (la prochaine fois y'aura de la crème dedans bonne idée).

 

Caro, spé... je ne sais pas comment vous faites pour qu'il dégonfle ! les miens sont toujours gonflés 

 

Une fois la poudre à levée mélanger il ne faut pas remuer trop si non ça casse la "levée" ! ça doit être pour ça.

 

Voici celui d'hier ! m'en reste encore la moitié !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.