Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:19

Coucou !

 

Aujourd'hui est un grand jour !! Ou grand soir !!

Je viens de me connecter pour la première fois de mon iPhone (rire)

Je ne suis pas curieuse vous allez dire mais si  ! Sauf que je ne veux pas passer mon temps sur un écran !!

 

Trop tard ! C'est fait...

 

Speliah ( dépliage ... C'est le mot proposé par l'iphone lol) pour le café et le bio flan c'est avant les blancs en neige ! La phrases est inversée merci de me l'avoir signalé !!

 

Elrik bonne idée les noisettes ! Hummmm ! J'en salive d'avance !

Pour le tofu en Gironde je vais essayer de m'en passer mais pas évident maintenant que je suis accro

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:21

Une connexion de cet iPhone d'épuis 1 an 1/2 que je l'ai !!

 

Mon mari se marre !' ou il se moque !! (rire)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:28

spicy mais non il est jamais trop tard (rires)

ben je trouve que tu as raison parfois j'hallucine genre au resto sur une table personne ne se parle ils sont tous scotchés a leur iphone en train de lire leur mail ou autre !!

 

de rien pour l'inversion  je vais le tester aussi mais d'abord la terrine framboise !!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 21:49

elrik ... mhum des noisettes ...

Spicy : comme dit speliah y'a un début à tout !

Pour le tofu si tu passes à proximité d'un biocoop tu fait le plein avant d'aller à soulac ... avec ton iphone tu pourras trouver (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:56

Forum Dukan : lynce lol tu me connais bien un cake sale au rofu ca fait la mie bien seche et pas humide comme avec les laitage enfin c est different cake au anchois

Lynce : lol !! tu me connais bien...

 

un cake salé ! au rofu... ça fait la mie bien sèche et pas humide comme avec les laitage. Enfin c'est différent !

Cake au anchois, basilic et tomate 

Je vous préviens faut aimer les anchois pour cette recette 

 

J'en ai pour demain midi aussi !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:56

Au tofu pas "rofu" 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 21:57

Tomates du jardin Lynce... les premières 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 22:02

humm moi j'aime beaucoup les anchois ! mais l'homme non tant pis faudra que je le mange toute seule (rires)

 

spicy en parlant du jardin ce sont tes framboises (du jardin) en déco sur la photo de ta terrine?

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 22:04

spicy j'ai trouvé ça http://www.petitfute.com/adresse/etablissement/id/443539/bio-market-produit(...)

en plus avec un espace détente parfait pour les vacances (rires)

Il a l'air sympas ton cake ... sauf que j'aime pas les anchois (rires) j'avais fait des tentatives avec ma base cake pour faire du salé mais jamais conquise complètement ...

Arff nos tomates sont pas encore arrivées ... elles montrent juste le bout de leur nez

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 22:04

Oui Spéliah, j'en ai quelque unes. Je les boulote dans mon coin quand j'y vais... ya environ 1 petite barquette tout les 2 jours.

J'ai pas grand mais ya aussi des haricots. Je les ramasserais demain  des beurres et des verts 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 22:07

Lynce !! géant ta trouvaille !!

 

Normalement y'aura du tofu, ya pas de raison !! ben ça alors !!

 

Je suis très contente !!

 

Alors ça c'est pour moi ) : "Pour vivre encore plus la zen attitude, un espace détente est spécialement destiné à la relaxation et à la gym passive, avec une méthode d'affinement et perte de poids."

 

Je vous raconterais !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 22:08

une barquette tout les 2 jours c'est déjà super !!! )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 22:10

lynce j'ai louché aussi sur le lien génial dis donc !!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 22:12

contente que ça te plaise ... je savais pas si tu connaissais ou pas ... ben voilà ... en espérant qu'il y est du tofu ... en période estivale cela devrait le faire ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 22:13

Ah ben je vais m'endormir le sourire aux lèvres 

 

Merci Lynce !!

 

Bisous les miss, je vais me coucher  (je sais je suis une poule, vraie de vraie...)

 

Bonne nuit !!

 

bisous

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 22:16

bonne nuit ma belle, ravie de t'avoir rendu service

Bises

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 22:16

bonne nuit spicy, fait de doux rêves (avec le lien de lynce ça va le faire hihi )

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 11:41

Forum Dukan : coucou les tofu girls lynce pour le moka de spicy et bien oui copiage du vote et petits arrangements pour stab bien sur des pepites de choco amandes f

coucou les tofu girls

 

lynce : pour le moka de spicy et bien oui copiage (du vôte) et petits arrangements ! pour stab bien sûr

des pepites de choco + amandes + flocons de céréales

en xxl, il faisait 1,8 kg pour 6 parts !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 11:42

Forum Dukan : et ma part de ce matin pas faim avant 13 h franchement ce moka au tofu un delice

et ma part de ce matin - pas faim avant 13 h

franchement ce moka au tofu un délice !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 11:46

Forum Dukan : spicy hier soir avons goute le quinoa tofu ananas je l ai mis dans des coupes 6 belles coupes bien nourrissant apres notre salade composee par contre

spicy : hier soir avons goûté le quinoa tofu ananas

je l'ai mis dans des coupes, 6 belles coupes !!!! bien nourrissant après notre salade composée

par contre pas d'arôme ananas, j'ai donc mis de l'ananas en boite (stab) bien bon frais

 

!http://www.proteinaute.com/recette_ananas_quinoa_frais-8784.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 19:53

coucou les addicts !

 

je passe en coup de vent pendant que l'homme fait son jogging (parti courir 1H30 pour une fois qu'il rentre tôt) bon on voit que mon stock de tofu est la (rires)

 

hier test de la terrine framboise alors la que dire!!! un délice, oui je sais je dis toujours ca des qu'il y a des framboises (rires) mais vraiment on s'est régalé (l'homme est du même avis que moi !)

 

ce matin cake au son de lynce parfait pour le jeudi pp, pour ce soir le flan de geene bref journée tofu quoi !! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 19:55

elrik l'ananas vous l'avez mixé ou mis des morceaux? bon pour le moka qui dit mieux?? (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 20:33

elrik le quinoa ananas cet moi pas spicy rire je disait mince spicy avait deja une recette elle va pensé que jai copier jai cliqué pour voir b non c la mienne lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 21:00

Nath : hihihi !! c'est pas chez spicy les histoires de copiage et de recettes qui existe déjà... tu sais bien ! Je laisse ça à "big brother" (rire) 

 

En tout cas bravo pour le quinoa ananas, c'est une très bonne façon de déguster le quinoa en sucré. Moi j'ai bien aimé.

Ca me rappelle le riz au lait ou le gâteau de riz.

 

La prochaine fois j'en fait avec du rhum et des raisins secs !! (je vois déjà Elrik qui acquiesce )

 

merci Nath !! pour cette recette !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 21:19

tu c spicy tu as telement de recette que tu aurai pu l avoir fait ou autrement sur le coup je me suis pas senti a l aise je me suis dit mince pour avoir le coeur net jai regardé quand jai vue ma!!! recette bbb jai rie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.