Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque le 10/10, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafi19841

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:18

Forum Dukan : re alors pour ma premiere journee de regime un pt dej un cafe lait ecreme avec aspartam et un oeuf a 18h un yaourt 0 a 19h des amuses bouche au thon s

re;alors pour ma première journée de régime ;un pt dej :un café lait ecremé avec aspartam et un oeuf

à 18h un yaourt 0%

à 19h des amuses bouche au thon succulent ,un peu salé la prochaine fois ca sera qu'une seule cs de moutarde ,ca sera mieux je pense en plus je n 'ai mangé que la moitié de la quantité permise,c'était assez fort et rassasiant

la mnt un verre de thé citron avec aspartam

pour ce qui est de l eau ce n'est pas evident je n ai bu qu une demi litre :(

bref,je me suis bien hypermotivé et surtout je n ai pas faim du tout ,au contraire,j attend de me peser demain

voici la photo de mon amuse bouche

 

 

succulent

fafi19841

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:20

que pensez vous de ce que j ai mangé aujourd hui, avec cette quantité,vous pensez que je suis sur le droit chemin,j attend de me peser demain , j ai hate

bon courage à toutes les fifi ,bizzz

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:23

fifi ta pas oublié le dej?

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:26

ben oui Fafi !!!! t'as oublié le déjeuner ????...il faut surtout pas "sauter" de repas.......alors ??? t'as mangé quoi ???

fafi19841

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:26

non,je bossai aujourd hui je n ai pas eu le temps de manger quoi que ce soit et puis j ai aimé la sensation ;avoir un creux et resister,je suis surement entrain de bruler de la graisse à ce moment la mais je ne pense pas pouvoir tenir le coup tout les jours,tu pense que ce n'était pas une bonne idée???

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:29

c'est pas du tout une bonne idée de sauter les repas !!!!.........tu vas ressentir de la fatigue !!! ton corps va comprendre que tu te la joue régime !!! donc il va se faire un malin plaisir de faire des réserves et toi ton moral va chuter car tu vas avoir du mal à perdre dans la phase 2 surtout ..........remet toi dans le droit chemin et prend le temps de déjeuner (prépares ton repas et tu l'amènes au bureau si ça peut te faire gagner du temps)..........mais ne refait plus ça surtout !!!

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:30

nonnn il faut surtt pas sauter de repas, en plus tu risques de manger moin de protéine/kg pesée, essaie de faire 3 repas minimum conseil du dc Dukan pas du mien lool

Lynb227

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:31

Salut,

J'ai démarré le régime dudu le 10 de ce mois, et j'ai perdu 400 gr en 2 jours. j'ai la quarantaine, sans enfants.

Mon problème c'est le déjeuner, car ce n'est pas évident de sortir ma boite et manger devant tout le monde :(

Donc durant ces 2 jours, j'ai déjeuné a 17h, quand tout le monde est sorti.

 

Fafie, c'est quoi la recette de tes amuses bouches au thon?

 

J'ai une question a vous poser les filles.

Si je ne trouve pas du thon au naturel, est ce que je peux prendre du thon à l'huile, que je laverais aprés puis égoutter?

J'attends vos réponses

Merci d'avance.

Lynda

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:33

lunb227 je pense que ouii, le souci c'est l'huile donc si tu le rince bien jpense pas qui est un souci...

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:35

bonsoir lynda !!!! bienvenue parmi nous..............le thon au naturel se trouve de partout !!! dans tous les supermarchés, ils sont tout simplement à côté des boîtes de thon à l'huile (que tu ne dois surtout pas utiliser même si tu le laves !!!!)........courage à toi

fafi19841

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:40

cc lynb alors c est

2cs de moutarde

3oeufs

une boite de thon naturel

tu mélange le tout au four à 210 pendant 30mn et c pret

je te conseille une seule cs de moutarde sinon ca va etre tres salé

 

pour le déj ,je referai plus ca

merci les filles )

fafi19841

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:41

et en fait ,combien de proteines par kg pesé il me faut?Comment les calculer ???

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:44

fafi alor ton poid * 1.5 = le nb de proteine par jrs a manger ! donc toi c 70*1.5=105 g/jrs

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:52

Bonsoir,

Moi aussi j'ai commencé le 10 et ce matin j'ai perdu 700 grammes!!! En attendant demain matin je sens déjà que mon ventre est plus petit enfin un tout petit peu!! hihihi!!! Sinon vous avez combien de jours en attaque?? Moi il faut que je fasse les 7 jours!! Ça va être dur!!! Allez courage les filles!!

fafi19841

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:53

merci ouassnass )

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:55

bonsoir tykutty, moi j'ai 6jrs de PP uiii dur dur mais bon c'est normalement là ou l'on perd le plus vite donc autant en profiter le secret pr pas lacher c'est de varié les repas ! bon courage a toi

tikutty

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 23:06

Merci à toi aussi ouassnass!!!

Lynb227

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 23:16

Salut tout le monde,

@fafi, est ce qu'il n'y'a pas de son d'avoine et de blé?

@ vitaminee: là ou je suis, il n'y'a que le thon, crabe, à l'huile ou à la tomate.

Les seules boites de thon au naturel que j'ai trouvé sont des boites de 2 kgs je crois. C'est fait pour les fast food,...

 

Je vais me déplacer dans d'autres supermarchés et je vais voir

 

@tikutty, on est presque pareilles, cela me fait énormément plaisir que tu ai perdu autant!

fafi19841

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 23:21

si lynb j ai oublié de mentionné que j ai mangé a peu pré 50gr de son d avoine

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 00:05

fafi ta bien manger 1cs 1/2 d'avoine ??

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:23

Bonjour ! J ai également commencé le régime lundi 10 ! Je ne sais pas combien j ai perdu car je ne veux pas me démotiver ! Voilà ! Bon courage à toutes ! Je lis vos messages avec attention car ils sont une source de motivation ! Voilà j attends aussi vos conseils ! Merci !

fifi2007b

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:14

bjr a toutes et tous!!

voila jai pas pu resister je me suis peser ce matin vu ke cetait ma derniere journee de ma phase d'attaque hier et bien voila

hier a ete une journee un peu epuisante jai eu envie de craquer pas mal de fois et oui deja au bout de 2 jour sa me fait un peu peur pour la suite mais bon fo etre forte mais cela ma rebooster en me pesant ce matin ma balance ma afficher -700 grs cela me fait un ti peu plus dun kg en deux jours alors ke logikement d'apres ma courbe jete sense ne perdre ke 800 grs en deux jours!!!trop contente aujourdhui je passe a la phase croisiere mais tres franchement je ne sais pas trop part ou commence !!!

si vous pouviez morienter un peu !!!bise a toute

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:16

Coucou,

enfin qql minutes pour écrire un peu!! surtout qu'aujourd'hui je suis super contente, c'est le début de ma croisiere et un jour PL! Et ce matin pesée: -1.4kgs!!! YES!!!!

J'avais un peu peur de pas maigrir car j'attends mes regles et j'avais lu que ca pouvait freiner la perte de poids.

Je suis contente d'avoir fini l'attaque, j'espere que ca va continuer comme ca!

Au programme: matin: briche merveilleuse (meme si elle n'a pas gonflé elle est tres bonne)

midi: beignet de thon+tomate+ creme aux oeufs rapide

collation: yaourt

diner: assiette napoiltaine+creme aux oeufs

fifi2007b

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:22

salut cybellia bravo pour ta perte de poids

dit moi juste une chose moi aussi je commence ma phase croisiere aujourdhui et jaurai voulu savoir comment sais tu que lon commence par un jour pl ou un jour pp je nai pas bien compris sur le livre

 

merci pour ta reponse !!!bise et continue tu arrive peu a peu a ton objectif

fifi2007b

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:24

http://www.proteinaute.com/courbe/fifi2007b

 

voila un peu ma courbe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.