Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque le 10/10, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77871

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur77871

Posté le 11/10/2011 à 10:13

Forum Dukan : salut les filles ce matin j ai mange 1bol de fromage blanc et la moitie d un verre de coca car je suis pas fan de coca puis je suis allee marche et co

Salut les filles. ce matin j'ai mangé 1bol de fromage blanc et la moitié d'un verre de coca car je suis pas fan de coca. Puis je suis allée marché et courir 45min, ça fait du bien et ça motive encore plus pour le régime. J'ai aussi pris mes mensurations comme ça je pourrais voir dans 1mois s'il y a du résultat.

 

Pour le moment tout ce passe bien et je suis très très motivée. C'est cool.

 

A 12h je vais mangé le cake au surimi que j'ai fait pour hier soir. J'ai mangé qu'un morceau car c bien consistant quand même avec 1 morceau de viande et pas de dessert car j'avais plus faim. Je suis pas une très grosse mangeuse et c'est un plus pour moi avec ce régime.

 

Par contre je bois beaucoup et j'élimine beaucoup aussi 

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75237

Posté le 11/10/2011 à 10:18

kikou!

pesée du matin 63,6kg deja un peu de poids perdu j'chuis contente!cette fois je lacherais pas jusqu' a mon objectif il faut que j'y ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

go!go!go! aurevoir les kilos!

bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:22

alors j'ai tenté les céréales dudu -> EXCELLENT ! j'ai mis ça dans un bol de lait ça fait du bien au moral  lol

Miloush

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:22

Pas bête pour les mensurations...je les prendrai ce soir!

 

Le sport pour moi c'est WII FIT tous les soirs, je ne pensais pas que c'était aussi physique mais j'aime bien c'est cool!!!

 

Bonne journée

Utilisateur77871

Posté le 11/10/2011 à 10:34

Forum Dukan : oui wii fit c est excellent et ca fait bouger beaucoup moi je vais me l acheter pour noel en attendant j ai des jeux de danse sur la wii et ca remue b

oui wii fit c'est excellent et ça fait bouger beaucoup. Moi je vais me l'acheter pour noël. En attendant j'ai des jeux de danse sur la wii et ça remue bien aussi. C'est physique et tu t'éclates en même temps.

mlimline tu as trouvé où les céréales??

courage les filles on va y arriver.

moi j'aimerais perdre au moins 4kg sur les 6jrs de la phase d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:38

pour les céréales c'est ici :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

Utilisateur77871

Posté le 11/10/2011 à 10:46

ok merci ça a l'air bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:47

Moi aussi je fais de la wii, c'est sympa et ca entretient bien. Par contre j'ai un peu de mal avec les recettes, ce que je fais est assez bof, je crois que j'ai pas choisi les meilleures!

Utilisateur77871

Posté le 11/10/2011 à 10:54

ben moi pour le moment j'ai fait que le cake au surimi et c'est très bon. là je vais aller me chercher du son d'avoine, son de blé et des arômes dans 1 magasin bio. J'ai 1 copine qui fait le régime depuis 1an et elle m'a dit que c'était moins cher. Je vais aussi aller acheter du profitar et de l'huile de paraffine. Voilà bonne fin de matinée à toutes et à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi2007b

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:40

coucou les filles voila 2 eme et dernier jour de ma phase d'attaque

ce midi un steak un blanc de dinde et 2 yaourt

c pluto un peu plus dur aujourdhui

jai preparé des bonne frite fraiche pour mes bb et franchement jai failli craquer jai la main qui a pris 2 frites a grignotter

jespere ke je ne v pas le payer sur la balance???lol

je ne suis pas tres frite mais la lodeur et la vue elle avaient lair vrmt bonne et elles letaient!!!lol dur dur mais jai tenu bon jen ai pris kune ou deux pas plus !!!jai pas crake je suis fiere de moi en un sens

bonne journee a vous toute et courage

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:14

bonjour a tte !!

 

moi c'est mon premier jour (hier paspu le faire pas de coursse : (( alors je me suis pesée : 72kg200 !! moin que prévu .. !

 

j'ai pris mes mensuration et tt et tt jsuis assez ptite et bien tassé

 

au ptit dej j'ai pri un super grand bol de thé vert (apparament c'est super pr les régimes) 2 oeuf en omelette et 1 tranche de saumon fumé ça va sa ma pas dégouté de mangé du poisson au pti dej hihiih

 

jsuis motivé plus que jamais , allezz les fille ne craqué pas !!!!

pomeo2009

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:18

Bonjour les filles !

 

Pas de pesée pour moi, je préfère attendre la fin de la période d'attaque.

sinon petit déjeuner: thé, 1 yaourt et une galette.

11 heures: un café au lait.

midi: 5 tranches de viande de grison et un hamburger façon DUKAN et 2 yaourt.

J'ai déjà bu un litre d'eau.

 

Je me sens un peu moins gonflé que d'habitude.

 

sinon la recette de la crème vanille est sur le site.

 

allez du courage pour toutes !!

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:28

2ème jour de régime et quand mon chéri a vu ce que je mangeais à midi m'a limite engueuler...

 

il ne veut pas que je refasse dudu je suis hyper triste j'arrête pas de pleurer...

 

je sais pas quoi faire

doudou1602

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:59

bonjour tout le monde,

 

je me joins à vous, j'ai commencé aussi hier le régime, phase attaque, on me dit 2 jours, mais je pense que je vais en faire mini 3 .

 

Moi j'avais déjà fait dukan il y a un an pour évacuer mes kg qui me restaient de ma grossesse ( c'est à dire tous lol ), et ça a bien marché puisque j'ai perdu 8kg en 2mois et demi ....

et je suis assez contente car j'avoue je n'ai pas fait les phases de stabilisation et tout ça, et franchement j'ai pas repris, juste un petit kilos 1/2, ce qui est normal après un régime . Et j'avais vraiment peur vu tout ce qu'on entend sur les reprises de kg après ce régime !!!

 

puis cet été ben glaces, barbec , apéros,et arrêt du sport obligent, j'ai repris 2.5kg, et je me suis restabilisée, soit +4kg,

Et là depuis la rentrée, j'ai repris le sport, j'ai remangé moins de bétises et j'ai rien compris, paf +2kg , donc en tout 6 kg, et je le sent bien dans mes vêtements ouiiiiinnn !!!

 

bref coup de déprime et grosse motivation qui s'en suit, c'est reparti mon kiki, super motivée.

 

Objectif , au moins reperdre mes 6kg, et le rêve ça serait d'en perdre 2kg en plus !!!!

 

Ce matin j'ai été m'acheté mon son d'avoine et mes arômes .

Et demain courses pour remplir ce frigo  !!! car pour l'instant c'est un peu triste !!!

 

sinon moi je suis assez sportive, j'avais commencé en même temps que mon régime l'année dernière, et depuis je suis accro . Mais bon ça raffermit mais ça fait pas maigrir faut pas se leurrer !!!!

 

 

je souhaite bon courage à tout le monde, à très vite

Utilisateur77135

Posté le 11/10/2011 à 14:15

coucou mlimline arête de pleurer et donne lui le livre à lire il comprendra mieux la méthode enfin je ne sais vraiment pas quoi dire pour te remonter le moral courage

bienvenue à toi doudou1602

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:17

il est pharmacien donc pour lui c'est pas normal de manger que des protéines

il a peur que j'ai des problèmes de santé

 

bref ce soir je vais manger ce que j'ai prévu et 2 tomates pour lui faire plaisir...

Utilisateur77135

Posté le 11/10/2011 à 14:23

ah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Coquille

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:48

Wouwou les filles je me suis fait un de ces festin ce midi, c'était trop bien : omellete ciboulette au jambon dégraissé, accompagné de trois tranches de dinde avec un peu de moutarde et un bon bol de fromage blanc comme dessert! C'était vraiment réconfortant : c'était bon et copieux.

 

Quand je repense à mes deux premiers régimes, c'étaient des hypocaloriques, j'avais un quota de calories par jour, je devais tout compter et je crevais de faim. C'était vraiment très dur.

 

Vive Dudu Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 14:49

Re coucou les filles moi ce matin au tit dej c'etait 1 galette Dudu, 1 yaourt 0% avec arome citron, et un verre de lait écrémé.

A midi c'etait 3 bouchées au thon (tres bon), 2 boulettes de boeuf Miam Miam, et une bouilli.

Et j'en suis à un peu plus d'1,5l d'eau.

La je vais cuisiner des muffins et vais voir d'autres recettes.

Ivinie ne pleure pas, mais essaye de parlé à ton mari, je pense qu'il peut comprendre je suis de tout coeur avec toi.

Et bienvenue Doudou

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 16:08

salut les filles

 

Bon je vois que tout le monde a bien commencé le régime, moi comme Ouassmass, j'ai commencé que ce matin.

Je vois que vous faites plein de bonne recette, au moins vous risquez pas d'être frustrée, moi pour l'instant pas encore cuisiné.

Ivinie j'espère que cela va s'arranger pour toi, pourquoi ne veut il pas, peur du régime ou il te trouve bien comme ça ?

Voilà les filles bonne continuation à toutes, le chemin va être long mais on va y arriver toutes.

MOTIVER

Utilisateur75237

Posté le 11/10/2011 à 16:27

cc

ivinie,ne pleure pas,ton mari a peur pour ta santé et c'est comprehensible explique lui bien les phases du regime.dans quelques jours tu mangeras des legumes!

courage a toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafi19841

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:58

cc les filles,très contente de lire vos témoignages très motivants,moi je vien de commencer aujourd hui,donc pour le pt déj, cétait un lait ecremé avec aspartam et un oeuf et plus rien jusqu' à maintenant,je vais faire les courses pour le dej qui va etre prét vers environ 18h, j espère bien maigrir ,bon courage à toutes )

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 17:50

midi 2 colin cuisson vapeur dessus j'ai mi une petite sauce au fromage blanc 0% + une tranche de saumon fumé et une canette coca zéro.

 

ne vous découragé passsss

 

jvai vous soulé ac mes MOTIvéééééééééééééééééééééééé

vvtas

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:02

coucou les filles

 

je me suis peser se matin comme a peu pres vous toute et la ....a ma grandre surprise j'avais 600g de moins certe ce n'est pas enorme par rapport a certaine de vous mais moi sa me convient ....car je veux perdre doucement mais surement

 

donc ce matin au petit dej. c'etait un mug de the vert avec 2 cuielleres a soupe de fb,1 oeuf, 2 cs d'avoine et 1 cs de son

le tout melanger mais en revanche moi je ne cuit pas en galette mais je le mange comme cela

 

a midi papillotte de poissoin melanger avec du fb ......trop trop bon

 

et se soir je ne sait pas trop quoi faire

 

et vous vous faite quoi comme repas

 

en revanche je n ai pas craque losque j ai fait le repas de mes enfants a midi

car des que sa me tentais car il faut etre realiste sa vous tente plus ou moins la bonne bouffe donc je me prennais un mug de the que j avait preparer avant de faire le repas pour mes loulous et c etait nikel

 

je suis bien contente pour vous toute pour vos progres tener bon contre ses affreux kilos qui nous gaches la vie

 

bisous a + qui sait a tout de suite pour vos idee de repas pour ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.