Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'attaque le 10/10, qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Miloush

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:01

Courage Magnolia93, on va se soutenir et y arriver!!!

Moi aussi je suis allée faire un tour sur les forums avant / après et c'est clair que ça motive carrément!

J'ai vraiment envie de bien me mettre à cette nouvelle façon de manger et de perdre tous ces kilos superflus que je n'arrive pas à perdre depuis plusieurs années!!

En tout cas, pour les recettes, c'est cool, il y en a plein et elles ont l'air super bonnes

Pour moi ce soir, ce sera pavé de saumon en papillotte avec une sauce vinaigre balsamique et de l'aneth.... je pense que ça ne devrait pas être mauvais! et un yahourt nature 0%.

Bonne soirée à toutes

fifi2007b

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:10

voila jai manger 2 de mes 3 muffins prepare dukan alors en ce qui concerne le gout je ne dirai pas ke cest pas bon mais pluto ke pour kelkun kom moi ki nai pas lhabitude je dirai ke le premier muffins fut bizard mais le second je lai avale avec un meilleur gout en bouche!!!du coup je men suis garder un pour petit dej demain matin !!!sinon je les ai accompagne dun verre de coca cola light!!!voila voila espere pouvoir garde ma motivation tout au long de ma phase d'attaque et le reste je pense suivra!!!!

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:14

alors ce midi, c'était une tranche de jambon et deux steack hachés, un fromage blanc (3%MG j'avais pas d'autres choix).....et j'ai bu encore 0,5 L d'eau (ce matin 2L).......vivement que j'aille faire mes courses ce soir !!!!! à tout les filles....

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:27

Forum Dukan : re les filles me voila au commencement kisssssssssss photo d aujourd hui

Re les filles me voila au commencement kisssssssssss photo d'aujourd'hui

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:29

moi pareil j'ai commencer ce matin mais pas encore eu le temps de faire les courses

par contre pas faim cette apm avec la galette de ce midi qui etait tres bonne d'ailleurs

 

http://www.proteinaute.com/recette_galette_dukan-1.html

 

ce soir je pense me faire du poison avec je ne sais pas quoi pas tres envie de faire la cuisine lol

Coquille

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:33

Mon menu du jour, pas trop difficile à suivre pour l'instant :

 

matin : oeuf dur, tranche de jambon dégraissé, thé vert édulcoré

 

midi : salade de thon-crevettes et fromage blanc au son d'avoine (le mélange fromage blanc et son d'avoine est vraiment délicieux)

 

soir : croquettes de poisson blanc (recette dukan)

 

 

Je n'ai rien remarqué de spécial pour l'instant à part que j'ai eu très soif toute la journée...

 

J'ai une question à propos du régime Dukan, pour toutes les phases en général mais je poste ici car je suis en attaque. Voilà je me demandais s'il était autorisé de prendre des compléments alimentaires aux plantes qui stimulent le métabolisme comme le maté, les huiles essentielles ou de consommer une assez bonne quantité de thé vert.

 

Qu'en pensez-vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur77871

Posté le 10/10/2011 à 17:51

Bonjour j'ai commencé le régime dukan aujourd'hui 10/10/2011 et pour le moment ça va. Je bois beaucoup, ça fait coupe faim pour ma part. Je pèse 91.500kg pour 1m63 et j'aimerais faire entre 60 et 65 kg. Avant ma grossesse je faisais 56kg mais je pense que je ne pourrais plus l'atteindre.

Ce matin au petit dej j'ai pris du fromage blanc 0%, à midi du blanc de poulet et 1 steack avec du fromage blanc 0%, à 16h j'ai pris la moitié d'une tranche de jambon et ce soir ça sera 1 cake au surimi dukan avec du fromage blanc 0%

Vous pensez que c'est bien pour une première journée ou pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi2007b

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 18:09

lola1983 je debute egalement aujourdhui le regime et je pense pour ma part ke ta premiere journee est plutot pas mal!!!courage

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 18:16

Bonjour et bienvenue Lola 1983, tres bien pour ta premiere journée courage, et courage a toi aussi Fifi 2007b, moi je viens de preparer mes bouchées au thon, mes boulettes de viande, je vais faire ma bouilli et mes galettes tout ca pour ce soir et demain.

Je reviendrais mettre les photos et vous dire si c'est bon!!!!!!!!!!!

carine3a

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 18:32

Bonjour,

 

Mon nom est carine, j'ai 45 ans et je commence aussi aujourd'hui.......déjà regardé un peu les recettes de ce site et fait le "pain délicieux "qui n'a pas monté mais qui a l'air franchement bon sauf un ptit manque de sel, j'ai grignoté les croutes.....

 

Je suis super motivée....ne peux plus me supporter devant le miroir et ai envie de redevenir une personne qui bouge et qui ne reste plus plus dans son fauteuil le dimanche parce qu'elle ne sait plus s'habiller, est trop mal à l'aise pour sortir un peu et veut absolument perdre cette graisse handicapante.........

 

Je vous souhaite bon courage et surtout bcp de motivation et serais heureuse de vous lire...

 

Carine

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 18:39

Bonjour,

 

ça y est ^pour moi aussi c'est parti depuis ce matin, ce matin café et un yaourt 0%, le pain m'a manqué, il faut que j'essaie une recette pour la matin. Ce midi, steak, tranche de blanc de dinde et yourt 0% avec le son, pour ce soir surimi, omelette au jambon dégraissé et fromage blanc.

Utilisateur77135

Posté le 10/10/2011 à 19:05

coucou les filles avez vous remarquez que vous allez tout le temps aux toilettes,?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:15

Forum Dukan : re coucou voici les bouchees au thon

re coucou voici les bouchées au thon

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:17

Forum Dukan : voici les bouillis

Voici les bouillis

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:18

Forum Dukan : voici les galettes

Voici les galettes

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:20

Forum Dukan : voici les boulettes miam miam

Voici les boulettes Miam Miam

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:23

Coucou hatedemaigrir oui c'est normal que tu ayes souvent aux toilettes, tu élimines car tu bois beaucoup, de plus si tu prends un draineur tu va y aller encore plus, moi j'espere que ca va m'aider, courage missssss hatedemaigrir

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:23

hate de maigrir je suis totalement d'accord avec toi, c'est fou!! Darkangelle tes photos font envie, dis moi juste si c'est bon et je me lance pour les memes recettes!

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:26

Ben j'ai goutter un peu de chaque plat en effet c'est bon, juste une chose c'est que dans les bouchées au thon la prochaine fois je rajouterais de l'oignon et de l'échalotte pour donner un peu de gout en plus

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:28

Salut les filles

 

j'ai commencé DUDU aujourd'hui aussi 

 

je viens d'avoir un petit homme qui a 3 semaines et j'ai 20 kilos en trop qu'il faut que j'élimine ! j'ai plus rien à me mettre à sur les fesses ! lol

j'ai 30 ans et j'avais déjà fait DUDU suite à ma 1ère grossesse et j'avais perdu 15 kg.

 

donc j'espère que ça va remarcher !

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:32

Bonjour Mlimlime bienvenue et je te souhaite bon courage et accroche toi bise

patapouffe

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:10

coucou les filles!!! moi je commence demain! j'ai vraiment besoin de soutient, j'en ai marre de tout ces kilos je ne me supporte plus!!! et quand je vous vois aussi motivé sa me donne 2 fois plus envie de faire se régime et de m'accrocher!!! mais bon j'ai quand même beaucoup peur de craquer......

mlimline

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:30

alors aujourd'hui au menu :

 

ce matin, crepes (lait en poudre et oeuf uniquement) et yaourt

a midi, beignets de thon avec son d'avoine et yaourt

mon 4h crème à la vanille (oeuf et lait uniquement avec vanille)

ce soir, assiette bolognaise et fromage blanc

 

patapouffe on est la pour ce motiver mutuellement donc si envie de craquer vite sur le forum !

darkangelle84

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:39

Re les filles alors mon souper:

-6 boulettes de boeuf Miam miam (très très bon à mon gout) très rassasiant

-1 ramequin de bouilli arome vanille (très très bon aussi) et très rassasiant aussi

plus dans la journée j'en suis à 3 litres d'eau dont 1,5l avec du draineur.

 

Demain je monte sur la balance et vous dit et après ce sera qu'une fois par semaine la pesée.

Je vous souhaite une très bonne soirée les coupines et faut pas lacher.

Je pensais que la premiere journée serait dure mais non, donc faut pas lacher, car j'ai quand meme une vingtaine de kilos à perdre.

severinne

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 20:47

darkangelle84 elles donnent envie tes photos lol demain je me met au fourneaux

pour ce soir moi c'était 2 steak haché 1 œuf et 2 yaourt 0%

j'ai bu au moins 4 litre d'eau je passe ma journée a faire pipi :( sans ca aucune sensation de faim bien au contraire je ne peux plus rien avaler j'avais prévu des blancs de poulet pour ce soir en plus du reste mais je n'ai pas pu les manger.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.