Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

j'attaque le 25/02/2013 ! qui d'autre commence a cette date?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 22:14

Voilà une nouvelle journée qui se termine.

Demain, c'est PP. Je dois aussi faire les courses pour la semaine.

J'ai pourtant bien mangé mais j'ai déjà faim. Je pense que c'est dans la tête alors, je vais me coucher.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:09

Mon message à disparu, donc je recommence.

 

Bonjour,

Résultat de ma journée PL : Pas de perte. Mais bon, c'est toujours mieux que d'avoir repris.

Aujourd'hui, je passe la journée avec les enfants et je dois faire les courses. Ça ne va pas être de tout repos car ils sont déjà en forme. Je regardais pour faire mes courses en ligne mais ça rame. Je crois que j'irais plus vite à me rendre en magasin.

Je pense faire poisson pour ma journée PP.

@+ tard

ponga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 12:37

Bonjour a ttes !

 

Je ne me pèse pas jusqu'à samedi, je ne sais pas ou j'en suis niveau poids. Je suis chez mes parents en petites vacances avec mes filles, et je préfère ne me peser que sur ma balance, je ne veux pas être déçue !!

 

Je suis en PL aujourd'hui, et au programme, vélo d'appartement, et puzzle lol pas trop de fatigue quand même !!

Utilisateur117719

Posté le 06/03/2013 à 13:21

Bonjour à toutes

 

Je vois que vous avez un peu de mal pour le matin moi je prend le son d'avoir dans le lait comme les céréales ou alors j'ai fait des madeleines et au petit dej c'est sympa surtout avec des arômes dedans.

 

Pour ce qui est de mon avancement je suis encore en phase d'attaque jusque vendredi soir mais j'ai hâte de remanger des légumes!

 

Sinon j'ai vu qu'une de vous a des problèmes gastrique on m'as dit que l'aloé vera fait du bien je vais en acheter ce week en faisant mes courses et je vous tiendrais au courant

 

Voilou bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ponga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 14:24

Moi je ne fais jamais de galette, parfois du pain mais c'est pas fameux, et sinon moi aussi je mets dans mon lait avec de l'édulcorant et ça passe bien.

 

Les problèmes gastriques ça va, le son d'avoine m'aide bien, et quand je suis en PL, je carbure aux fibres !!

Utilisateur117719

Posté le 06/03/2013 à 14:28

tu as bien de la chance la premère fois que j'ai fait dukan je n'aillais faire des selles que 1 fois par semaines -_-

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ponga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 16:36

Ben d'après ce que j'ai lu, et entendu, on a quand même moins de matière a éliminer qu'en temps normal !

Utilisateur117719

Posté le 06/03/2013 à 17:16

Oui oui sa c'est sur mais bon je pense quand même qu'il y a une limite et puis quand tu as mal aux intestin et ballonné en permanence c'est qu'il y a un prob enfin je pense...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ponga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 18:46

Ah oui voilà, si tu es pas bien, effectivement c'est que ça va pas. Mais si tu ressens pas le besoin d'aller aux WC, et pas de douleurs particulières, ça va quoi !

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 21:57

Bonsoir à toutes,

Encore une journée de fini.

Pour la constipation, j'ai eu recours au médoc car 2 jours sans aller aux toilettes et aussitôt, c'est le mal de ventre.

Depuis, ca va mieux surtout depuis la croisière. Avec les légumes un jours sur deux plus de problèmes de transit.

 

En faisant les courses, j'ai failli craqué sur une robe mais je me suis raisonnée. Je vais attendre encore un peux.

ponga

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 22:50

Tu aurais du craquer pour la robe, mais une bonne taille en dessous !! Ça aurait été une bonne motivation ! .

 

Bon, journée tranquille aujourd'hui, finalement très peu fait de vélo :s. Mais une petite marche, c'est déjà ça !

 

Bonne nuit

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 08:45

Bonjour à toutes,

petite déception ce matin car je n'ai rien perdu en PP.

Mais bon, je m'accroche. Si je lache maintenant, je vais reprendre mon poids de départ en 2 jours avec un petit bonus.

Je vais aller m'acheter un drainant ce matin. je pense que ça fera du bien.

Utilisateur117719

Posté le 07/03/2013 à 11:31

Bonjour à toutes

 

Oui accroche toi magotte tu finira par reperdre il ne faut rien lacher!

 

Aujourd'hui il fait tout beau alors je vais aller marcher un peu cet aprèm sa me fera du bien et à ma petite chienne aussi :P

Je crois que je vais en profiter pour passer a la pharmacie pour acheter une tisane qui fait du bien au ventrou parce que hier sa faisait bien mal!

 

Voili voilou je vais aller faire a manger ce midi c'est bolo!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 11:42

C y est, j'ai fini mes courses pour la semaine et celle suivante.

Pour ce midi, ce sera tournedos, épinard.

Ce soir jambon et ratatouille alors que mes hommes mangeront pizza.

 

jujin profite du soleil et bonne balade. Pour le bidou, le pharmacien m'a donné Dulcolax en comprimé. J'en ai pris un seul et depuis ca va mieux.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 11:44

J'oubliais, j'ai acheté un draineur de la marque milical. On verra bien.

Utilisateur117719

Posté le 07/03/2013 à 12:16

Merci pour les infos je verrai sa tout à l'heure et je vous dirai ce qu'il m'a donné. Mais je pensais plutot prendre une tisane ou qqch comme sa vu que j'en boit beaucoup depuis que j'ai commencer le régime...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

majero07

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 15:26

bonjour les files

désolée pour mon absence

alors je suis contente la balance continue de descendre

-500g ce matin

mais ça risque de ne as etre le cas demain

petit resto en famille je sais que meme si je fais attention le resultat demain sera pas le meme

je vois que certaines ont des soucis de transit

pour le moment je n'ai pas a me plaindre mais je me force a boire

bonne aprem

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:05

Bonsoir,

Ce soir mon mari avait préparé des enchiladas. Du coup, j'ai craqué.

Je risque de le payer demain

majero cool pour tes -500

majero07

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:44

magotte je crois que moi aussi je vais le payer demain adieu les 550g

mais c'etait en bon moment en famille

du coup je sais pas si je vais passer sur le balance

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 10:22

Coucou les filles!

 

Pas très grave pour les craquages les filles sa fait du bien au moral et vous voila reparti de plus belle mnt!

On a toutes des envies de temps en temps vous inquiétez pas c'est pas grave

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

majero07

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 11:01

coucou les filles

super soirée hier soir

même si la balance annonce ce matin +500g

tu as raison jujin88 c'est bon pour le moral et puis je me dis que demain

les 500g seront repassés en négatif

bon courage a toute c'est le weekends

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 11:11

C'est bien tu reste positive c'est vraiment cool!!

 

Moi c'est mon dernier jour d'attaque du coup vivement le week end!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kilos97139

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 11:41

coucou les filles,

 

Je voies que vous avez des problèmes de transit, les sons me font l'effet inverse, j'espère que cela s'améliora avec ce que vous avez acheté.

 

hier soir j'ai fait des darnes de saumon sauce pesto (à ma façon) c'était SUPEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR BOOOONNNN.

 

Ce matin petit dej pancakes (sur le site) fromage blanc + thé

 

Il est 6h39 ma journée commence

 

Je vous souhaite une bonne journée, je vous lirai ce soir.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:31

Bonjour,

Verdict ce matin + 600g.

Aujourd’hui, je suis en PP. J'espère que j'aurais reperdu tout ca, au moins une bonne partie.

Sinon, hier soir mon hom m'a rapporté 2 kg de dattes. Il sait que j'adore ça. C'était pour me faire plaisir car il voit bien que je suis crevée. Savez-vois comment je peux les conserver pour ne pas qu'elles moisissent ?

majero toi aussi, le retour du bâton se fait sentir aussitôt !!!!!

Kilo, travaille bien. Peut-être à ce soir.

jujuin, demain, tu vas apprécier les légumes.

Utilisateur117719

Posté le 08/03/2013 à 13:55

Bah 600g c'est pas énorme une journée de pp et on voit plus rien!

 

Par contre pour les dates je sais pas je n'en mange pas :S désolé

 

Oui demain midi je me fait du saumon avec de la sauce soja et des haricot vert!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.