Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j attaque mes 10 kilos qui se lance??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129801

Posté le 06/04/2014 à 14:55

Vous attendez une semaine pour vous peser?

Heu moi je me pèse tous les matins ça me motive pour la journée

Si j'ai pris je suis motivée pour ne pas craquer et si je perds ça me met de bonne humeur pour choisir mes vêtements 

Je ne pourrais jamais attendre une semaine pour savoir si ça fonctionne 

Par contre je me pèse le matin au lever et parfois me midi tout habillée aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 16:44

Hello les filles! @Nana: waow, - 4 cm de tour de hanches! Je pense que ta balance te réserve une bonne surprise mardi! @Lizo: bravo d'avoir tenu malgré les tentations; continue! Bonjour à Galanita! Regianne, quelle belle perte aussi, - 500gr...ca motive tous ces beaux résultats... pour ma part, j'ai bien craqué ce midi, ralala, je ne suis pas contente de moi. J'ai pris du pain, donc, c'est fichu pour la cétose, il faut tout reprendre à zéro, grrrr. C'est entièrement ma faute. Il faut que je me reprenne ce soir et dès demain matin repartir courageusement à l'assaut des kgs...pfff, quelle bataille quand même!

Bon dimanche à toutes!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 17:27

C est pas grave choudeBXL ca arrive de craquer c est vrai que c est pas faclle, moi aussi je suis tenté j ai le placard pleins de chocolat, bonbon et des patisseries eclair, religieuse,tartelette....... muhmmmm j en ai grave envie mais je tient bon je me dit que ca vaut pas le coup de casser la cetose maintenant j ai fait plus de la moitié du chemin (phase d attaque) ce serait dommage de tout foutre en l air. tu aurait du te preparer le pain dukan au micro-onde en 3-4mn c est pret et c est bien chaud..... mais peut etre que tu n a pas casser la cetose juste en mangeant du pain essaye de manger que des proteines ce soir et essaye de rattraper le coup. Pour casser la cetose il faut avoir manger plus de 30g de glucides ou du sucré or ce n est pas ton cas non???? bon courage et la prochaine fois resiste il y a tellement de variantes de nos recettes qu on a meme plus besoin de craquer.

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 18:04

Nana, merci, tu as raison, tout n'est peut-être pas perdu. Allez, je me reprends. C'est à ça que sert un forum. On s'épaule, on se motive, yes!  Ca doit être dur toutes ces tentations dans tes placards, comment fais-tu pour résister? Je t'admire! Je ne comprends pas que tu te sois fait une phase d'attaque aussi longue. Généralement, cette 1e phase dépend du nombre total de KGs à perdre, or ton objectif est de 10 kgs, avec 4 jours PP ca devrait être suffisant. Quoi qu'il en soit, bravo si tu tiens si longtemps en PP uniquement. Ca explique sans doute aussi pourquoi tu es fatiguée, dès le retour des légumes, tu te sentiras plus en forme. A +...

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 20:19

Oui chou normalement je suis censé faire une phase d attaque de 4/5 jours mais apres reflexion je me suis dit que c est mieux de le faire 1 semaine. Pourquoi? Tout simplement parce que le corps se met en cetose entre 3 et 5 jours et ce serait dommage d y arriver et de devoir la casser pour passer en PL alors je me suis dit que 2 jours de plus ne ferait pas de mal au contraire ca permettrer de puiser dans mes reserves de graisse ( et bien servez vous!!!!). je suis tellement motiver a perdre ces kilos que je resiste a tout ! vraiment je n ai jamais été aussi motiver et quand on sait que c est dans la phase d attaque que l on perd le plus et bien on se dit que 1 semaine c est rien et on a pas droit au derapage. Quand je serait en PL je me laisserait plus aller sans pour autant baisser les bras!!!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 20:32

Lizo je n avait pas vu sur l autre page ton message a propos du sirop 0% il faut juste bien lire les etiquettes car 0% ne veut pas dire 0 sucre il se trouvent parfois des sucres cachés choisis les boissons ou il y a le moins de sucres, de glucides...... ca doit etre difficile pour toi de ne pas aimer l eau. essaye de compenser en buvant des thé aromatiser. Bon courage

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 22:49

Salut les filles !

Malgré les écarts ne perdez pas courage et surtout faites attention à votre santé! Trop de PP n'est pas bon et trop d'écarts récurrents ralentiront votre perte de manière significative et c'est démotivant à la longue! Quoi qu'ils en soit lundi arrive et une nouvelle semaine dudu s'annonce! Que celles qui sont motivées lancent leur cri de guerre au réveil! (Si on arrive à 300 sur ce post on fera un film!" Proteinautes! Ouga! Ouga! Ouga! " Lol!!! Et à la place des spartiates on tournera en tongs et bikini!!! )

Bonne nuit à vous toutes!

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 09:57

salut les filles , début de semaine motivation motivation demain c'est la pesé pour nana et moi , vu les cm perdu je pense que t'as perdu pas mal de kg moi en revanche je me questionne ) !!!!!!!

oui GALATINA je me pèse je me pesé 1 fois par semaine car je suis limite psychopathe avec ma balance (j'me pèse au moins 2 fois par jour au cas où il y aurait un miracle peut être !! ) du coup elle est rangé mais si je n'ai pas beaucoup maigri cette semaine je la ressort et je me pèse tout les jours, car c'est vrai que tu peux rectifier plus vite le tir en te pesant tout les jours !!!!lol

sinon chococo moi j'suis partante pour faire le film 300 avec toi mais j'rentre pas encore dans le bikini !!!! lol j'mettrai des tongs !!!!!!! entre rocky balboa et la pesé et 300 les bikinis on va devenir des stars !!!!!! lol

nana pour le sirop j'vais regardé sur l'étiquette mais il me semble que c'est noté 0% de sucre, et j'vous dis çà !!!!!

 

sinon bonne journée et bonne semaine à toute !!!!

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 10:25

Coucou les filles allez c est lundi on demarre la semaine !!! Courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 11:02

Bonjour a toutes nouvelle semaine qui commence et oui!!!!! C est bien on a pas lacher on peut en etre fiere ; oui demain c est la pesée pour moi et lizo et demain je passe en PL je penses que je ferait 2/2 ou 3/3 je ne veux pas que ca devienne monotone non plus. Et vous vous faites comment en PL??? mais je crois que me peserait touts les 2/3jours juste apres avoir fini mes jours PP ? sinon c est long j ai tenue cette semaine mais je ne pense que j aurait encore la patience d attendre une autre semaine.

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 11:04

Moi perso je me pese quand j en est envie je me frustre deja bcp avec le regime alors pas la balance lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 11:05

kellymelia et daliana vous etes ou??? ont ne vous voit plus..... vous avez baisser les bras....????

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 11:06

tu a raison manoni a partir de demain je ne vais plus me fruster avec la balance

Utilisateur129801

Posté le 07/04/2014 à 11:58

Moi je me pèse tous les jours et je ne veux pas me frustrer avec ça non plus

Hier j'étais invitée pour un goûter avec les enfants

Deux crêpes à la confiture quelques cannelés maison et une coupe de champagne

Résultat +400grs ce matin grrrrr

Mais c'est pas grave une journée pp et demain ce sera oublié j'espère

Je ne culpabilise pas

 

C'est un grand jour je croise les doigts pour vos pesées les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 13:30

Hello les filles ! C'est vrai que c'est frustrant de ne se peser qu'une fois par semaine, surtout si on veut vite rectifier le tir si on constate que quelque chose cloche. Mnt, il ne faut pas faire une fixation et se peser 3x par jour ne sert à rien sauf à démotiver car il suffit qu’on ait bu une grande tasse de thé, qu’on sorte de table, ou que sais-je encore, et on accuse +500 gr voire +1kg ! @Nana, en période de croisère PP/PL , attention à la pesée le lendemain d’un jour PL, comme on a pris des légumes (donc de l’eau) et qu’on mange généralement un peu plus salé, on fait tjs un peu plus de rétention le lendemain matin, d’où une éventuelle déception, mais alors le mètre-ruban peut s’avérer utile.

Bon, ce matin, je n’ai pas osé me peser après mon craquage d’hier, donc journée PP à fond et verdict demain ! Et puis comme le dit Galanita, inutile de culpabiliser, il faut rester positive, s’accepter et reprendre avec courage le lendemain… bon, je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire et je suis la première à ne pas tjs montrer l’exemple. @Chochoco, ok, pour le remake de Spartiates ! Je suis partante  et quoi, on en a perdu 2 en route ? Allez, reveneeeeeeeeeeeeeeeeeez, on vous attend !

Bon, là il est plus que temps que j’aille manger, je crève la dalle… fromage blanc, me voilà !

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 13:47

yes choudeBXL tu a de l humour ta le moral c est chouette il faut relativiser ne pas de faire de fixation sur la balance et continuer cette guerre aux kilos... ok pour la pesé, je m absiendrait les jours de PL je suis en forme aujourd hui et hate de connaitre le verdict demain mais une chose est sur c est que meme si la balance n a pas trop pencher j aurait comme meme perdue en cm et ca c est geniale!!!! A 12h j ai manger 2 steak et un pain dukan que j ai couper facon pain de mie avec du saumon muhhmmm un regal ces 2 derniers jours je n ai pas trop manger de fromage blanc 0% pas trop envie. ce soir ce sera assiette terre et mer mais le sucré commence a me manquer il faudrait que je regarde quelque recettes de dessert que je pourrait manger en PL. je n ai qu une envie c est de d ouvrir un paquet de chips et de le devorer . couraggggeeee!!!!!!!!

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 14:19

Spartiates proteinautes!!!!! Ouga ouga ouga!!!!! On tient le coup! On tient le coup!!!!!

Je suis ravie d'avoir des compagnes de route motivées!

Lisez bien la méthode! révisez la stratégie! On va tous les tuer ces kilos ennemis!

 

...et puis bah euh..@lizo: J'avoue que moi non plus je rentre pas dans le bikini.... On fera les deux nudistes excentriques au besoin! Ça fera un malheur au box office! Guest stars oblige! Lol

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 14:29

@Chocochoco: si t'as pas de bikini, une peau de bête peut le faire aussi! hihi!

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 14:49

Ou toute nue!!! Allez les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 14:51

ok je suis partante pour la peau de bete avec les tongs ca va le faire !!!!! hihihihi

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 15:01

Ahahah cool!

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 15:02

Vous êtes délires !

Utilisateur129801

Posté le 07/04/2014 à 16:06

Purée j'ai faim pourtant j'ai bien mangé ce midi je me suis fait une assiette de konjac et du foie de veau avec un yaourts en dessert

Je vais me faire un thé ...

Ne pas craquer avant ce soir ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 16:06

Les filles!! ou je peut acheter du cacao degraisser est ce que c est au rayon petit dej comme les autres cacao???

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 16:10

@galanita: mange ! Fais toi un ptit encas sympa ! Salé ou sucré mais dukan! C'est ce qu'il y'a de bien avec ce régime : tu n'as pas à craindre de manger mais tu dois manger seulement dukan hein! Fais toi plaisir!

@nana : je crois pas ... Sois en magasin bio il me semble et il faut vérifier la teneur en mg etc sois bah en commande dukan . Mais j'en ai pas acheté alors j'ai pas plus de renseignement désolée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.