Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j attaque mes 10 kilos qui se lance??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 16:25

@Nana: Tu dois aller à mon avis au rayon bio ou produits pour pâtisserie en grande surface. Le totalement dégraissé est presqu'impossible à trouver hors commande Dukan/Ligne & Plaisir. Perso, je regarde pas trop à la teneur en graisse et j'achète en grande surface un cacao noir très maigre mais pas zéro. Ok, je suis belge, je trouve peut-être cela plus facilement que vous, mais je pense qu'il se trouve en France aussi (en tout cas chez Auch an), il s'appele Van Houten (alleï, une fwa!) Si je comprends bien, tu es en train d'essayer de te trouver des desserts toi, pour ne pas craquer sur les chips (les sales chips, c'est tabou, on en viendra toutes à bout!!)

Regianne

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 16:37

Coucou les filles !

Très frustré j'ai repris 700 gr ce weekend mais je ne comprendre même pas pourquoi... quelques petits excess mais c'est tout... ce matin je suis allée faire de l'acquagym et après une salade niçoise, la je viens de récupérer mon colis dukan avec quelques plat cuisinée et des merengues... je ne vais pas me laisser décourager... c'est quand même 1KG5 de moins que je commence cette semaine... je crois être toujours avec l'effet cétonique car je ne sens pas très faim... point positif..

Bon courage a toutes !

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 17:33

nana moi j,ai eu çà en pharmacie à coté de chez moi et aussi le son d'avoine dukan mais moins cher que sur le site !! tu peux peut etre voir avec ta pharmacie pour une commande tu payes pas le port et c'est moins cher que du bonheur!!!!

sinon moi avec le cacao 0% dans mes yaourt je mets de l'aspartame etc'est comme ci j'avais mis du chocolat en poudre normal çà fais un peu de sucrée : c'est bon pour le moral !!!!!!! c'est bon bon !!!!!

sinon moi j'opte pour la peau de bête j'suis une grande frileuse lo!!!!

j’arrête pas de manger des wrap trop bon !!!!! et çà change j'mets un peu de tout !!!!!! sinon vous savez si la cancoillotte on peu en manger en PP??????

 

Pour le sirop sans sucre c'est bon on a le droit meme en PP mais attention uniquement le 0% sucre !!!!!!

 

t’inquiète pas regianne il faut rester motivé c'est peut être de l'eau tu vas vite évacuer mais c'est vrai qu'il faut éviter les ecarts !!!!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 18:15

mERCi les filles pour l info du cacao. Bein alors regianne quelques petits excé et c est tout? ce doit etre pour ca que ta balance n est pas gentille avec toi. si tu sent que tu va craquer regarde les recettes il y en a pour tout les gout sucré/salé j ai vu des bavarois au chocolat des brownies et des fondant miam miam c est pour ca qu il me faut du cacao sinon jvais craquer mais ce sera pour demain!!!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 22:16

Rdv demain les filles moi et lizo allons enfin monter sur la balance!!! J ai vraiment peur d etre decue sniff. Mais en tous les cas je ne baisserait pas les bras pour autant ..... vous me boosterez si je craque bisou

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 22:51

Bonne nuit @nana ! Demain moi j'évite la balance! PL d'enfer aujourd'hui! J'ai trop mangé pfiou!

Faites de beaux rêves et à demain!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 09:43

Bonjour les filles voila 3.2kg!!!!!! DE PERDUE je suis trop contente, je ne pensait pas perdre autant et j ai perdu 4.5cm de tour de hanche je suis ravie et encore plus déterminé!!!!!!! ALLEZ LES FILLES COMBATONS CES KILOS ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou moi je vais passer une excellente journée vu les resultats bisou bonne journée!!

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 10:11

Alors là, un grand bravo à Nana! 3,2 kg, c’est GENIAAAAAL !!! C’est toi qui va nous rebooster. N’oublie pas d’inscrire ton poids dans ton espace perso, comme ça ta réglette est à jours et tu auras la joie de voir que le petit œuf se dirige résolument à droite à chaque fois que tu écris un message. Continue ainsi ! @Lizo : oui, la cancaillotte tu peux en manger en PP. @Régianne, garde le cap, l’essentiel c’est de voir que tu as 1,5 kg en moins qu’en début de semaine passée, c’est super ! @Chocochoco, on attend ton verdict un peu plus tard alors, tiens bon aujourd’hui. Bon, pour ma part, ce matin je me suis décidée à remonter sur ma balance après ce week-end (surtout dimanche) de (gros) craquage, et SNIFFFF, j’ai repris 400 gr ! bon, les centimètres sont au même point que la semaine passée, je peux peut-être mettre la reprise sur le compte de la rétention (j’ai mangé un peu trop salé hier soir et j’ai les doigts tout boudinés ce matin)…on verra demain. Faut dire que si je m’étais pesée hier, je me serais peut-être évanouie !!! @Nana : les bavarois au cacao sont une vraie tuerie, j’adooooore ! Attention quand même, le cacao est un toléré, donc ne t’enfile pas tous tes bavarois en un jour, hein !!! Bon journée, les filles gardons la pêche, cuisinons gourmand mais Dukan ! Au menu ce midi, salade de crevettes grises, mayo Dukan, œufs, dur, ciboulette, citron +1 FB 0% sucré. J’ai déjà faim, rôôôôôôô !

Regianne

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 10:56

Coucou les Filles, Félicitations Nana c'est très motivant de voir ta perte de poids en si peu de temps tu dois être très contente et motivée aussi... ! Moi j'ai perdu encore un peu.. c'est bien.. je vais passer un peu de temps sur le site aujourd'hui pour essayer des faire quelques recettes, j'ai bien envie d'un gâteau.. je vais vois qu'est ce que je peux faire... le 26 avril c'est l'anniversaire de deux ans de mon petit et je voudrais être à 72 kilos.. Lizo tu t'es pesé déjà ?? Bon les filles bon courage, je vais attaquer le ménage pour bruler quelques calories.. kkk à plus tard ..

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 11:29

salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien moins 3.1 kg mais il faut dire que avant de commencer dukan j'avais fais un big resto la veille et hier soir j'ai mangé à 22h30 avant de me coucher !!! j'suis contente mais j'aurai aimé être en dessous des 70 j’espère que se sera pour cette semaine !!!! là je pense me peser tout les 2 jours car 1fois par semaine c'est la torture !!!! lol

par contre je pense que j'ai fais une boulette je pensai que le cacao de dukan on pouvait !!!!!??? alors bas dans mon yaourt tout les jours j'ai mis 3 cc de cacao mmmmmmmmm c'est bon et ça me réconforte lol  !!!!!!!

 

cette semaine je me remets au jogging, au moins 3 fois par semaine même si c'est pas longtemps c'est déjà çà !!!!!!!! d'habitude quand je sort courir c'est pas pour moins d'une heure mais là j'vais y aller cool car sans glucides j'ai pas envie de tomber dans les pommes !!!!!! mon objectif m'inscrire sur un semi marathon pour septembre ou octobre, déjà la au maximum je cours 13 km sans m’arrêter mais c'est le maxi et je le fais pas tout les jours que je sort courir !!!!! la ça dois faire 1 mois que je suis pas sortie courir ca risque d'etre dur dur !!!!!!!

 

t'inquiete choude tes cm sont au meme point donc dans la semaine ta balance va descendre !!!! j'vais essayer le bavaroi au cacao mais un peu peur de le manger entier lol !!!!! tu peux faire ce gâteau regianna pour l'anniv de ton petit ca évitera de te jeter sur le sucre !!!!!!! moi je pense le faire samedi prochain je vais avoir du temps je bosse pas !!!!!! pas d'extra pas de tentations lol

 

bon courage à toute !!!!!!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 12:10

MERCI les filles pour vos encouragement c est en partie grace au soutien que l on resiste parce que le faire seule je pense que j aurait craquer. BRAVO lizo pour ta perte de poids ca fait du bien de sentir allegée . bonne continuations ce midi c est legumes+viande enfin apres l effort le reconfort .

Utilisateur129801

Posté le 08/04/2014 à 12:21

bonjour les filles

 

nana, moi le chocolat en poudre dégresser je l'achète en supermarché, au rayon des chocolats et café. tu as le Van houten ou la marque magasin qui est moins cher. Même chose pour les sons, je les prends au rayon bio de mémoire, les 500grs de son d'avoine me coûtent environ 3 euros, le son de blé est moins cher, 2 euros environ.

 

lizo bravo, pour ta perte, 3kg en une semaine c'est top! on a peut près la même stature et le même poids de départ ...

 

je ne savais pas pour la cancoillote, je pensais que c'était du fromage et qu'on ne pouvais pas la manger en PP, je vais tester ....

 

pour mes fringales, le soucis c'est que je suis au bureau donc je ne peux rien prendre car il y a un distributeur à la cafet mais il est bourré de cochonnerie.. je n'ia pas craqué ...

je me motive, je pars une semaine à la fin du mois en Bretagne, mon objectif c'est de descendre et de passer le cap du 7... quand j'arrivera dans la dizaine des 6 je vais faire des bonds... allé, on y croit....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129801

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129801

Posté le 08/04/2014 à 12:24

Régianne, j'ai repris aussi avec mon week end mais bon comme toi j'ai fait quelques excès et ça ne pardonne pas, surtout au début,

ne t'inquiète pas ça arrive et finalement on sait pourquoi, j'ai mangé des crêpes et bu du chamapgne, c'est pas énorme mais ça a suffit aussi à me faire reprendre..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 13:36

les filles vous faites quoi en alternance ?????PP PL ???

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 13:59

1jour PP/1jour PL ... C'est sympa et pas contraignant ! On peut préparer un plat de PP qu'on agrémenté pour le lendemain ! C'est pratique parfois! Lol

Utilisateur129801

Posté le 08/04/2014 à 14:32

Oui moi aussi j'alterne un jour sur deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 17:19

Oui, Lizo, un grand bravo à toi aussi! C'est super! En croisière j'alterne aussi 1 jour PP/1 jour PL.

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 17:29

bon et bas alors allons y pour 1 jour PP un jour PL !!!!!!!!!!! merci les filles !!!!!!!!!

Utilisateur129801

Posté le 08/04/2014 à 17:35

vous mangez des pousses de soja? vous les cuisinez comment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellymila

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 00:31

Coucou les filles, me re voilà, j'espère que vous tenez le coup et que vous avez des résultats positifs, moi j'ai abandonné depuis vendredi soir, je n'ai pas pu résister...@nana félicitations pour ta perte ça minpressionne. Bon courage les filles!

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 10:13

bonjour les filles alors la phase pl est bien plus facile je me suis regaler mais l erreur que j ai faite c est que j ai manger plus de legumes que de proteines c est vrai que ca m avait tellement manquer que je me suis jeter dessus et forcement j avait plus faim pour finir mes proteines. C est en faisant des erreur qu on apprend donc la prochaine fois je ferait une bouché legume et une bouché proteine. Moi auussi je fait 1pp/1pl ca me convient plus mais je ne m attend pas a perdre 3 kilos mais meme si c est 1 kilos par semaine c est deja pas mal!!!!!! Dommage kellymila que tu est craquer, tu avait bien commencer. ..... ce sera pour le prochain regime bonne continuation.......

Bonne journée et on ne craque on ne fait pas d ecart!!! et on y croit!!!!

ChoudeBXL

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 11:45

@Galanita: j’ai oublié d’ajouter que, mis à part les fromages frais de moins de 7%, la cancaillote est le seul fromage autorisé par Dukan. Ah oui, et la féta allégée aussi. Trop bon en PL avec des tomates, du concombre, des oignons et une vinaigrette allégée Dukan ! Les pousses de soja, je les fais revenir rapidement dans un fond d’eau avec un œ cube de bouillon de volaille dégraissé (voire même un quart de cube si tu mets peu d’eau ou tu ne veux pas que ce soit trop salé jusqu’à ce qu’elles soient translucides et hop, dans un wok avec mes cubes de blanc poulet, un peu de sauce soja et une pincée de curry, et des poivrons en fines lamelle. Si tu y rajoutes tes vermicelles de Konjac, tu as un vrai plat chinois. Sinon, tu peux manger les pousses de soja crûes en salade si tu aimes leur goût. Alors, Kellymila ? Ok, tu as perdu une bataille mais tu n’as pas perdu la guerre ! Souffle un peu mais n’en profite pas pour te laisser aller et reprendre tes kgs, hein ? Tu peux toujours revenir ici, on t’attend les bras ouverts. Vous avez un menu Dukan fétiche vous ? Je suis preneuse de vos idées maintenant qu’on n’a plus les belles assiettes de Kellymila !

Chouette, ce matin, tous mes excès du week-end étaient effacés avec même un chouilla de perte en plus (-200gr), merci Dame Balance ! Je pense que je vais encore faire PP aujourd’hui, mais alors demain jeudi c’est PL ! Envie d’une bonne salade ou de légumes mijotés. ! @Nana, alors tu as joué au lapin, tu as mangé tout le potager ? Faut dire qu’après une semaine de PP, tu devais bien en avoir envie (et besoin). Allez je vous laisse, A +, les filles !

nana6893

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 14:05

oui choudebxl j ai jouée au lapin affamée hihihi. cet apres midi je prepare un fondant au chocolat muhmmm!!!! je me dit que 1/semaine je ferait une recette de gateau mais dukan bien sur! il ne faut pas croire que j ai perdu 3 kilos que je peux me permettre de manger pas question!!!! jusqu a mon objectif atteint et la je me permettrait une douceur de vrai patisserie.

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 20:50

salut les filles bon alors je sais pas si j'ai le droit mais j'ai mangé du cachir !!!!!!!! j'en avais trop envie !!!!!!!!! euh à votre avis j'ai le droit ou pas ????????

sinon ce midi salade avec salade, carotte, mais,tomate surimi poulet trop bon !!!!!!!!!

moi aussi je pense pas perdre 3 kg et 1 kg par semaine me suffit mais j'aimerai bien que se soit mes hanches qui partent car pour moi c'est un peu ORANGINAAAAAAAAA lol!!!!!

super choude pour tes 200 gr en moins !!!!! moi je sais pas si je me pese demain j'ai peur du coup avec le pl d'avoir pris du poids!!!!!

kelly te prend pas la tete et reprend Dukan on est la pour se soutenir !!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.