Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jashii et ses copines ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 08:00

coucou :o) comment sa va aujourd'hui les filles

contante de te revoir aussi

 

nous aussi sa nous a fait sa la première fois ou on est passer en phase PL on avaient l'impression de manger comme quatres et au finale mainetenant en phase PL sa va on a pas l'impression de trop manger, puis comme tu dit c 'est à volonter ;o)

 

moi pour se matin je vais tester des pancakes, sa a l'air pas mauvais, puis j'ai trouver une recette de fondant au choco qui a l'air bon, mais bon après quand on le fait sa resemble jamais à la photo lol

bonne journée

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 08:24

coucou les filles !!

On a toutes l'huile de paraffine , mais elle sort pas du placard ))) lool

Lili je suis un peu comme toi , je fais le yoyo , un coup je fais 200gr de plus un coup en moins .. au final je perds que 100g tous les 2 jrs lol je garde la motivation !!!

Vous parlez de faire des bonnes choses hummmmm !! j'évite de trop faire de gâteaux , car après j'ai l'impression de pécher lol

et je suis un peu comme vous j'ai l'impression de manger des tonnes .. je suis bien caler après tous mes repas , et des fois j'ai l'impression de trop manger , mais a volonté c'est a volonté !! lol

 

Et pour tous vous dire les filllless , la j'en ai marrreeeeeeeeee :( , marre de la viande , moi qui suis plus sucre , la je craque tous m'ecoeurs meme le steak haché maintenant .. grrrrr

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:22

coucou katoune, tu fait quoi 1PP/1PL ?? si tu arrive plus a supporter la viande fait un peut de poisson c'est sur que c pas facile mais moi qui etai pas tro viande sa me dérange pas d'en manger tout les jours.

Et non moi j'ai pas d'huile de parafine car je sais pas quelle goût sa va avoir , donc vue que je mets pas dhuile et que la sauce pour la salade je la fait avec du fromage blanc , ou du carrée frais et de la moutarde et c'est trop bon 

pour les gateaux jen fait un peut et vue que tu est plus sucrée tu devrai en faire de temps en temps sa te changerai un ti peut

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:45

bsr florie la sauce pour la salade tu l'as fait comment avec le carré frais stp ??? merci

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:59

Oui je fais 1jr pp 1 jr pl !! mais quand je dis j'en peux plus de manger de la viande , je parlais aussi bien viande , que poisson , qu'oeufs lol .. mais bon faut que je tiennes bon demain c journée pl , cela va me changer un peu ! merci florie

bonne soirée les filles

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:54

Hello

 

isabaude:

Pour ma sauce je mets un carrée frais avec de la moutarde à l'ancienne et un peut de vignaire et la derniere fois j'ai ajouter un petit peut de fromage blanc et c 'est encore meilleur  est sa passe super bien avec une salade de tomate concombre miammmmm lol ou même avec des batonner de surimi car à force c'est l'assen de manger sa nature

 

katoune :

heureusement que tu fait 1/1 car si tu ferai comme moi je fait 5/5 lol je pense pas que tu y arrivé à manger que desPP pendant 5 jours

ne te désepère pas quand on voi les résultat sa motive bonne journée les filles

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:20

coucou Florie merci j'en prends bien note

Bonne journée

ps : -400gr youpi

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:24

Coucou !!

Genial Isabaude!!! ...moi ce matin 200 grammes en moins ca fait troooopp plaisirrrrrrrr même si ce n'est pas grand chose lol

 

Katoune tiens bon, varie peut etre plus tes menus avec des épices ou des aromates ca change les gouts et dans l'assiette c'est plus sympa, comme toi je suis plus sucré que salé mais bon j'essai là aussi de composer maison en m'inspirant des tites recettes de cake ou de gateau ))... euh bon c sur qu'en sortant du four les gateaux degonflent vite fait mais tant pis lolll

Bon courage à toutes!

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:54

Kikou les filles,

 

Contente de te relire aussi Lilie7. Félicitations pour ta nouvelle perte. C'est vrai que de jouer du yoyo comme ça, ça énerve un peu, surtout que l'attaque à fait des merveilles. Donc on est tout de suite moins réjoui, mais faut tenir. Quand on voit les résultats des filles qui ont réussi et sont en stab, ça motive!

 

Katoune, comme a dit lilie7, varie avec les épices.

En ce qui me concerne je suis d'origine africaine et j'ai la chance de pouvoir varier selon mes recettes.

Tu trouveras sur le net, des variantes du poulet colombo, poulet tandoori (ça j'adore). Mais tu peux aussi le faire avec le poisson.

 

Si tu n'en trouves pas, je peux t'en rédiger quelques une rapido.

 

Courage miss.

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:22

Coucou Anouchka! impressionnante ta perte de poids!! si tu as des recettes sympa n'hésite pas à nous en faire part, bravo en tout cas! )

 

Les filles quand vous rentrez chez vous vous grignotez avant de diner? car moi je suis affamée ! mais là je sature des tranches de blanc de poulet, idem pour le surimi et les oeufs n'en parlons meme pas!...dur dur les journées PP

 

Florie je me demande comment tu tiens en 5/5?? je pourrai pas d'ailleurs déjà hâte d'etre en PL demain ... bizarre l'absence de Nadeige (jaguar), j'espère quelle va bien

 

Bonne soirée à toutes!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 09:15

coucou a ttes !!

merci beaucoup les filles pour votre soutiens et vos conseils , je fais mon max mais ce matin j’étais a + 600 gr alors que j'ai fais aucun excès.. depuis que je travaille pas c'est vrai que je bois beaucoup moins , mercredi je reprends le boulot ts devrait rentrer dans l'ordre .je tiens bon en me disant que ça va redescendre lol

Anouchka si tu veux bien nous donner une de tes petites recettes , je ne serais pas contre du tout  merci ..

 

Oui pour nadège je ne comprends pas ce qui se passe , j'ai déjà fait la remarque il y a quelques jours cela ne luis ressemble pas !  j'espere qu'elle va bien .

 

Aujourd'hui c PP yeahhhh lol .. courage les filles

bonn week

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 11:11

Coucou les filles ,

 

Lilie7, pour moi 5/5 me va niquel je penser que sa aller être pénible et au final tout se passe bien , pour le grignotage sa m'arrive quand je suis toutes seul à la maison vue que je ne travail pas pour le moment mais quand j'ai un petit creux je prend un yaourt ou un verre de lait ou je boie je de l'eau avec un peut de sirop 0% et aprés j'attend jsuqu'à 19h lol

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 16:18

Merci Florie!...je fais comme toi en cas de fringalle je bois du lait ou je prend un yaourt j'espère ne pas trop vite m'en lasser

 

Dites moi, est ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver des graines de lin ou de sésame ??

 

Katoune t'inquiéte pas ca va redescendre, moi j'ai stagné pendant 6 jours à +/- 200 grammes, grrrrr c'etait pesant c le cas de le dire lol mais depuis hier c reparti dans le bon sens ) l'essentiel c de garder la motivation!!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 16:54

oui je reste motivé même si c'est pas évident , je sais bien que je vais reperdre du poids par la suite mais quand ca bouge pas c'est chiant .. lol du coup ce matin j'ai passé mon temps a regarder les forums avant / après , et cela m'as redonné de la motivation , mais je vous avouerez que cette aprem j'ai craqué , même si ce n'est qu'un gâteau dukan sans tolérés et pp , j'ai mangé 1 / 3 de mon gâteau aux yaourts :-| , est ce vraiment mal ? lol j'ai du mal a me dire que c'est bien .. même si il y a aucun toléré et que normalement on peut manger a volonté , pour moi je culpabilise lol

 

En tous cas les filles , je suis contente pr vos pertes de poids

 

florie a quand la wii ???  tu dois être trop pressée !

 

vous mangez quoi de bon pour ce soir ? moi qui suis en PP je n'ai aucune idée ..

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:58

Hello les filles,

 

Heureusement que le forum est là pour s'encourager mutuellement.

Merci Lilie pour ma perte de poids mais depuis 1 semaine je stagne... comme quoi. Mais bon je suis motivée, j'ai fait ma petite heure de velo elliptique tout à l'heure. Ca fait un bien fou.

 

En ce qui concerne les grignotages, j'ai tendance à manger omelettes, moules, jambon. Comme c'est à volonté, autant en profiter. Sinon, de temps en temps quand j'ai envie de sucré, je mange quelques bonbons sans sucre  Ca fait du bien et ça permet de ne pas culpabiliser.

 

Sinon, ce soir vais me faire un poulet tandoori. Mon pêché mignon.

Par contre, je crois que je ne peux pas poster de recette ici, j'ai voulu en poster 2 mais j'ai vu qu'elles sont déjà présentes. En version "archi-doublon".

 

En faisant une recherche par mot clé, je vous conseille poulet tandoori et yassa (recette du Sénégal entre autre)

 

Bon appétit les filles

Anouchka78

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:59

Par "ici", j'entends sur le forum of course

florie07

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:57

hello,

 

katoune j'ai toujour pas ma wii le collègue à mon chéri la pris dans la semaine donc j'espère que dans la semaine je l'aurai :o) mais de toute façon des que je les je vous dit sa ;o)

 

Si non au menu hier on avaient des amies à la maison et vue que c'était le dernier jour en PL j'ai fait du choux fleur pour moi et patatoes pour les invités lol avec un poulet au four miammm lol c'était bien bon

Aujourd'hui je vais manger chez mes parents mais ils savent que je suis en PP donc sa sera que de la viande pour moi et sa me dérange pas de voir les autres manger autres chose

 

bon je vous laisse on va y allez bon dimanche à vous les filles

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:52

hello les filles !!

 

Merci anouchka je vais test tous cela et je t'en dirais des nouvelles !! et c'est bien pr le vélo

 

Hier on a été invité au couscous .. alors moi qui était en journée PP , j'ai mangé poulet , brochettes boeufs et j'ai quand même pris des légumes .. du coup je pensais a faire aujourd'hui a nouveau une journée PP pour bien ré égaliser tous cela , vous en pensez quoi ?

dites les filles vous faites les tants d'abdos indiqués dans le bouquin ?? car j'avouerais qu'a par mes deux marches de 8 km j'ai pas vraiment le courage de faire autre chose !!

 

pour moi a midi ce sera : mousse de thon au saumon fumé , 2 steack haché et 2 fromage blanc O

 

Et boire plus d' 1 litre et demi today ) lol

 

OUUUUU sont Nadège , Sana et Cécileeee ???  :-|

 

Bon dimanche les filles

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 17:28

Coucou les filles!

 

Suis toujours là Katoune lol

 

Ce midi (enfin plutot vers 15 heures lol) j'ai mangé japonais dans Paris...des sashimis thon et saumon, miam me suis regalé!

 

J'ai acheté du Protifar, vous en avez utilisé dans des recettes?...si oui combien de doses faut-il?

 

Katoune oui je pense que tu as raison de refaire une journée PP aujourd'hui pour "rattraper" le ptit ecart d'hier...Euuuhhh quand au sport ou abdos moi j'avoue que je n'en fais pas (honte à moi lolll) mais je marche quand même pas mal tout au long d'une journée, ca doit compenser, j'espére...

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:02

lol ok merci par contre moi dès demain je me mets au abdos a fond !! du sport , du sport c'est le meilleurs copains des régimes lol et boireeeeeee ))

HUMMM un bon jap !! j'adore le japonais  tu as bien de la chance . pour le profitar je me pose la même question que toi , je ne connais pas les dosess !

 

bne soirée a toutes

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:15

Cécile j'ai lu dans la liste des aliments dukan, que pour le protifar c'est 13 à 15 cuillerées ( je suppose a café ) par jour , maintenant c'est ce qui est recommandée , je ne sais pas réellement si c'est exact , faudrait voir avec d'autres avis des proteinautes et de nos cop's de régime   !!

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:16

Au faites les filles vous venez de quel coin ??

lilie7

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:26

Ok Katoune, merçi pour les infos sur le Protifar ...demain je teste dans une recette de gateau en commencant par deux dosettes  )

 

Moi je suis dans le 78 (yvelines) tout près de Versailles, et toi dans l'essonne d'après ton pseudo 91450 ?

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 22:56

moi du nord à côté de Lille

katoune91450

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 07:48

coucou les filles !!!

 

Ce matin , dès le réveil 5 séries de 10 abdos !! rien de meilleurs pour mettre en forme lol

 

de-rien Cécile ,

oui tout a fait je viens du 91 d'ou mon pseudo  je crois qu'anouchka vient de ton département aussi !

Et on a une chti parmi nous, yeah isa 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.