Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2018 à 12:30

Mon ordi beugge!!

 

Courage Béa et Citronfraise

 

A midi, c"'était bouillon à l'œuf. A bientôt. Problème d'ordi

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2018 à 21:19

Coucou les filles

 

Me suis posée cet après-midi, puis suis allée chercher le colis de Noël au boulot

 

Je vais un peu mieux mais pas encore ça

 

Ce midi un wrap jambon puis sommeillé sur mon. Canapé

Suis fatiguée, cette crève n en fini pas

Demain boulot toute la journée

 

Et vous, ça va ?

Je trouve que le post tourne au ralenti en ce moment, comme moi  

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2018 à 21:22

Dudule, positive pour ta maman  

Tu me diras pour le flan

 

Citron fraise, au sport ?

Ninouche Lilith, tout se passe bien ?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2018 à 21:23

Lilith, tu as du courage de faire du sport après le boulot et après avoir récupéré ton petit

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2018 à 05:21

Désolée de faire plusieurs messages mais quand je reviens en arrière tout s efface et j ai peur d oublier quelqu'un

 

Vais me préparer

Bonne journée bisous

Utilisateur144957

Posté le 14/12/2018 à 09:19

Cc les filles,

Temps très gris pour le moment, j'espère que l'on aura moins de pluie qu'hier car quel temps  

Hier après midi, je suis allée à mon premier cours de sophrologie, j'ai appris la respiration abdominale, j'ai eu un peu de mal au début. Il faut lâcher prise. J'y retourne la semaine prochaine et on sera 3.

Ce soir, cours de danse  

Béa, bon courage pour ta journée de travail  

Je vais faire le flan cette après midi pour demain  

Rose, j'espère que tu vas bien  

Citron fraise,  

Ce matin c'était biorridge et 1 the, ce midi, je sais pas encore et vous ?

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2018 à 13:10

Coucou Dudule

Tu commences la sophrologie ? C est cool ça

Tu me diras pour le flan

 

Ce midi poulet yaourt et café

Ce soir pot de départ a la retraite 

 

Citron fraise, rose bonheur, Lilith, Ninouche, vous allez bien ?

Allez je repars

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2018 à 13:38

Hello les filles  

comment allez-vous?

Béa ça va un peu mieux aujourd'hui? moins fatiguée?

c'est à mon tour d'avoir la crève! J'ai chopé les microbes de ma petite qui elle est malade depuis mercredi soir.

j'ai perdu la voix lol, ça fait trop bizarre ... mais tout le monde à l'air content  

je continue mon petit bonhomme de chemin et ça va pour le moment. semaine prochaine je pars en congé... autre affaire ça ...

demain 12 personnes à la maison. je refais mon plat de poisson et légumes. ainsi pas de faux pas pour moi. et comme je suis un peu raplaplate, je ne goûte rien donc pas d'envie particulière à goûter les desserts et autres trucs.

Je mords sur ma chique encore une semaine... ça veut dire que je vais encore faire un gros effort une semaine

Oui c'est vrai, nous sommes un peu molles en ce moment. Mais c'est la période, faut pas s'inquiéter.

Je jette des coups d'oeil de temps en temps aux autres posts et c'est la tendance générale, tout le monde craque pour le moment. Je ne lis que ça ... que des craquages. Et visiblement ça n'a l'air de plus trop déranger.

  ahahahahah

ben oui quoi, je suis contente car après tout, on est bien normales

Et sinon quoi de prévu pour ce wk?

Dimanche nous voulions aller faire les marchés de Noel mais vu l'actualité, on est un peu refroidi... grosses pensées aux victimes et aux famille à Strasbourg. C'est terrible. Le monde devient fou!

Je suis pas certaine de pouvoir venir sur le post ce week-end mais je vous retrouve très certainement lundi, et en pleine forme!

 

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2018 à 09:19

Citron fraise, je ne connaissais pas cette expression

 

Je trouve tous les jours durs, ya plein de tentations , après je pense que l approche des fêtes, y est pour beaucoup, vivement que cela soit passé

Hier une bénéficiaire m a offert des Ferrero, , aïe aïe aïe, je n ouvre pas la boîte.

 

Oui j ai lu ça , moi aussi .... 

Je n ai jamais douté de notre normalité

 

Et weekend, je garde mes petits enfants, car ma fille déménage , ils viennent à la maison pour 2 mois, le temps que leur maison soit finie

Fini le calme

Et cet après midi, match de basket

Ce soir apéro dinatoire chez une collègue  , alcool non car je conduis

 

12 personnes, courage,

 

Dudule, repas de la Ste barbe, ce soir ?

Profite des bons moments

 

 

Rose bonheur, de repos ce weekend ?

Utilisateur144957

Posté le 15/12/2018 à 10:15

Bonjour les filles,

Ce matin c'était pesée officielle et moins 900g  

Ce soir, c'est la Sainte barbe, j'en suis malade rien que d'y penser      , hier soir j'ai dis à mon homme que je ne voulais pas y aller, il était vraiment pas très content, mais bon dans 9 jours c'est Noël  . Pour moi c'est la plus belle fête même s'il nous manque des personnes que nous aimions très fort. On pense à eux . Mais pour le poids, ouille ouille ouille  

Citron fraise, demain aussi, on doit aller à un marché de Noël dans une ville à côté, même si on à l'actualité en tête, il faut prouver à ces terroristes qu'ils ne gagneront pas.

Béa, bon déménagement à ta fille

Bon repas de 12 personnes.

Les Ferrero, j'adore  , on en a mis dans le village de Noël, et quand je passe devant, je tourne la tête, et j'y arrive à ne pas craquer, mais jusqu'à quand ?

Au fait, bea, ton flan est topissime, je vais juste tenter de remplacer la maïzena par du protifarde, juste pour éliminer un toléré. Il faut que j'en rachete car j'en ai plus.

Ce matin c'était donc 1 the et 1 part de flan

Ce midi je sais pas encore, et vous ?

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2018 à 10:44

Coucou les filles,

Je ne suis plus trop présente car je flanche 1 peu en ce moment et que je ne veux vous contaminer  

Je vois que vous êtes toujours à fond... bravo !

Oui tu as raison Dudule, il ne faut pas laisser la peur nous envahir et les laisser gagner. Je bosse dans 1 magasin au centre ville avec beaucoup de passage et j’y vais comme d´habitude sans penser au mal. Sinon on ne fait plus rien ...

les Ferrero trooppp bon mais je m’en suis tellement gavée l’an passé que je suis écœurée rien qu’en les voyant maintenant    

Bonne journée à toutes  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2018 à 11:09

Félicitations Dudule, c est top  

Du profitarde, je ne connais pas, tu achètes ça où ? Quand tu referas le flan avec, tu me diras si le goût est le même et j essaierai , c est la seule chose sucrée Dukan que je réussis

Tu sais Dudule, les moments en famille, faut les prendre, on ne sait pas de quoi demain sera fait

Après c est sur que pour le régime....  , c'est pas le top

 

Aymie, perso tu ne vas pas me contaminer, j ai deja le virus 

Comme on disait, c est la période la plus dure ,

Quelle chance tu as d être écoeurée par les Ferrero

 

Vous avez raison, faut pas arrêter de vivre pour des lâches, leurs montrer que malgré tout, on est les plus forts

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2018 à 11:15

Le repas pour 12, c est citron fraise 

 

Ce midi pâtes et jambon pour les petits

Moi soupe, jambon et yaourt

Et vous ?

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2018 à 08:46

Salut les filles, pas eu trop le temps de venir ni de rien faire d'ailleurs ces deux dernières semaines! Mais ça baisse quand même! Je vais essayer de bien cuisiner Dukan cette semaine pour relancer la perte efficacement pendant la semaine qui précède Noel et le gueuleton chez ma belle mère...

Courage à toutes!!!

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2018 à 09:41

Coucou les filles

 

Il pleut... c'est gris, j aime pas ce temps, donc aujourd'hui rien de prévu, suis pas motivée

Hier match de basket gagné, apéro dinatoire raisonnable

Ce midi, il le reste des pâtes et steak haché pour les petits, moi steak et yaourt

Et vous ?

 

Kdlo, cool que ça descende

Cuisine bien,

 

Dudule, Ste barbe ou pas ?

Utilisateur144957

Posté le 16/12/2018 à 11:17

Cc les filles,

Béa, j'ai fais un mixte. C'est à dire que je suis allée à la messe pour les pompiers, le curé est un pompier et ça donne une autre approche de la messe, j'aime bien. Puis je suis allée à l'apéritif offert par la mairie   et après soirée entre filles avec ma grande devant les miss france. On a passé une bonne soirée  

Vendredi soir, c'est le Noël des pompiers donc rebelotte, et la tant pis, on verra.

Aymie, ne t'inquiète pas, tu vas pas nous contaminées, c'est une période difficile pour le régime pour nous toutes, alors la contamination.....

Kdlo, félicitations pour ta perte  

Citron fraise, pas trop fatiguée avec ce repas de 12 personnes  

Cette après-midi, on va sur un marché de Noël à

12 kms de la maison.

Aujourd'hui c'est pp, mais je ne sais pas trop encore, je vais chez mon boucher, je verrai bien.

Et vous les filles ?

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2018 à 15:48

Coucou les filles,  

 

J'espère que vous allez bien.

Pour celle qui craque ou qui ont peur de craquer, je ne pense pas que ce soit grave si vous compensez vos écarts par des PP ensuite, c'est ce que je fais et ca fonctionne plutot bien

 

En mode cocooning sur le canap avec ce temps mais je dois faire mon sport tout a l'heure, j'ai la flemme 

 

Gardez le cap  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2018 à 17:20

Dudule,

Mix sympa, et ton homme a du être content que tu sois avec lui aussi

Le repas du boulot est mardi et celui du

 

Lilith, c'est ce que je fais, en souhaitant le faire jusqu'à la fin des fêtes

 

Cet après-midi , rien, canapé, ça fait du bien

Il pleut, il pleut....

 

Ce midi, steak haché et yaourt

Ce soir je ne sais pas encore

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2018 à 21:09

Salut les copines  

Vous avez l'air en forme, ça fait plaisir!

Béa tu dois être contente de ravoir ta fille à la maison pendant quelques mois. Oui ça va déménager c'est le cas de le dire  

Quel âge a t elle ?

Dudule t'as eu la bougeotte ce week-end, tu t'es bien amusée?

Moi les Ferrero, bof. Je préfère ceux à la coco. Raffaello c'est ça?

J'ai reçu 1 boîte de chocolat MERCI ce wk, vais la refiler à Noël. Sinon ce sont mes fesses qui vont pouvoir me remercier  

Mon repas cest super bien passé. J'ai juste pas eu 1 minute pour manger. Tant mieux. Lol. Et puis j'ai eu de beaux compliments. Ça me motive pour continuer encore et encore. Juste pour dire "attendez, vous n'avez pas tout vu ".

Dernière semaine de diet et puis congé !

Aymie cest mieux de venir même si pour le moment t'as pas facile. Justement on peut peut être te conseiller ou seulement t'écouter ça fait toujours du bien pour pas trop culpabiliser.

Lilith t as raison, 1 journée PP et ça devrait minimiser les dégâts.

Je vais appliquer ça pendant les fêtes puisque jai une invitation tout les 2 jours.

Rose, Ninouche, kdlo comment ça va ?

 

Déjà bonne semaine à toutes et que la force soit avec nous!

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2018 à 05:36

Coucou

 

Ma fille a 30 ans, les petits 6 et 3 ans,

Lol, cela casse ma routine

 

Ça motive les compliments,  

 

Allez au boulot, je suis en vacances pour le 1 er de l an, il me tarde

  a toutes

Utilisateur144957

Posté le 17/12/2018 à 09:06

Cc les filles,

Le soleil est au rendez-vous, et c'est tant mieux, vu la pluie des derniers jours.

Nouvelle semaine nouvelles pertes    , enfin jusqu'aux repas de Noël....

Pour moi, ça commence vendredi soir avec l'arbre de Noël des pompiers, avant j'aurais eu le goûter de la danse, certes suivi du cours de danse. J'amènerai du coca 0 pour moi et du cidre pour les autres, des gâteaux j'en prendrais pas, pour me réserver pour les pompiers  . Et comme officiellement, j'aurais fait lapero à la danse je ne le ferai pas après. Bon, après, je sais pas encore ce qu'on va manger, l'année dernière c'était un couscous  

Enfin, on verra.

Puis le samedi soir c'est le repas d'anniversaire de ma grande, on sera 12 personnes, et au programme fondue. Je vais faire les 2 fondues et à la place de l'huile ce sera du bouillon.

Enfin aujourd'hui et jusqu'à vendredi midi, je pense rester en PP,et ne faire aucun toléré.

Ce matin, 1 fromage blanc et un thé.

Béa, le protifard est une crème protéine, qui epaissit. Tu peux l'utiliser en remplacement de la maïzena comme ça plus de toléré.

Bon courage pour ta journée de travail.   et bonne coloc avec ta petite tribu, ça va bouger.

Citron fraise, oui, bougeotte ce week-end, mais très déçue du marché de Noël de ma ville voisine, il y avait 3 marchands seulement, certes quelques ateliers pour les enfants mais bon, au vu de la grandeur de la ville. On aurait dû aller à Agen. Le point positif c'est que le porte-monnaie est resté fermé.

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2018 à 10:41

Hello les filles  

Objectif atteint avec 5 jours d'avance! Youpiiiiiie!

C'est maintenant que ça va se corser...

Béa mes objectifs sont les mêmes que toi à présent: ne rien reprendre pendant les fêtes et puis viser le 65kg.

 

Dudule je suis de tout coeur avec toi pour affronter tes repas de fin de semaine lol. bien que je suis certaine que tu vas gérer ça comme une pro!

dommage pour le marché de Noël...

 

Béa courage pour la journée.

 

A +++

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2018 à 18:23

Félicitations citron fraise

Je pense que ne pas grossir pendant les fêtes est l objectif principal

 

Pour le menu de Noël, foie gras, crevettes, huîtres, filets de canard sauce cèpes avec pommes dauphine, fromage et bûche,

Voilà et vous ?

 

Fondue au bouillon, je n y aurais jamais pensé , tu as de supers idées, Dudule

Tu vas géré pour vendredi

 

Demain pour le repas du boulot je ne sais pas ce qu il y a, par contre pour celui du CE, verrines et toasts, donc la je pourrais mieux gérer et choisir

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/12/2018 à 05:32

Bonne journée les filles

Rose bonheur, ça va ?

  a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.