Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2018 à 09:57

ah oui Dudule, super pour les 72kg! Tu as atteint ton objectif, tu as bien eu le droit de fêter ça à l'apéro! Pas de remords à avoir!

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2018 à 12:43

Coucou les filles

 

Pfffffffff, jour de repos passé au chaud, j espère que demain ça ira mieux

Ce midi pas de courage, donc un bol de soupe de légumes , jambon et yaourt

 

Dudule, je pense fort à toi pour le rdv avec le médecin aujourd'hui

 

Tu vas y arriver a perdre tes 500 grs, citron fraise,

 

Je trouve que c'est de plus en plus dur le régime, est ce que ça vient de l approche des fêtes ??

 

Rose bonheur, au boulot ou de repos ?

 

Lilith, Ninouche ? Vous allez bien

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2018 à 15:44

Pour info , mes poules pondent, 21 œufs cachés dans la haie...

 

 

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2018 à 17:06

Ouille, 21 oeufs ?

Ben vive l' omelette Béa ! Tu pensais qu'elles ne pondaient pas ?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2018 à 19:15

Bé non en un mois 2 œufs

Elles pondaient sous la haie.... 

Tous les jours je leurs disais, vous allez passer a la casserole si ça continue

J ai regardé sur internet, si les œufs coulent ils sont bons et on peut les garder 3 semaines après la ponte

 

Donc ce soir flan Dukan pour demain

Gâteau au yaourt, œufs mimosas pour les garçons

Et omelette au jambon pour tous  

 

Et vous ?

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2018 à 21:23

le s filles

 

Béa ; j'ai travaillé aujourd'hui et demain et après demain aussi 

 

C'est bon les œufs pour notre régime  Tu as de quoi cuisiner

Citronfraise, ça va?

Dudule, je pense très fort à toi 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2018 à 21:24

Au fait, Béa, tu peux me livrer les repas à domicile  à base d'œufs bien sûr

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2018 à 05:33

Petit coucou rapide

 

Rose bonheur, si tu veux, le menu omelette au jambon et flan au café  , menu de midi

 

Bon courage pour le boulot

 

Dudule,  

 

Bonne journée à toutes 

Utilisateur144957

Posté le 11/12/2018 à 09:03

Cc les filles,

Je sais pas ce qui s'est passé hier, quand j'ai voulu valider mon message hier ça a beuguer, je ne pouvais plus rien écrire sur le site  , bon là ça à l'air de fonctionner.

Bon courage pour vos journées de travail rose et Béa  

Elles sont pénibles ces poules quand elles pondent n'importe où, à un moment nous aussi on devait chercher dans la haie, alors que mon homme leur avait fait un endroit pour qu'elles soient tranquilles pour faire leurs œufs. Pour le moment c'est bon.

Le médecin doit m'appeler quand elle reçoit les résultats, donc on attend  

Béa, j'espère que tu vas mieux  

C'est vrai que c'est plus difficile de faire le régime en ce moment. A cause des fêtes ? Parce que ça commence à faire long ? Des événements de la vie ? Peut être, mais on va y arriver à nos objectifs, ce sera peut être simplement un peu plus long que prévu  

Sur le week-end, j'ai repris 900g et ce matin perdu 600g  

De toute façon, je suis sûre d'être sur un pallier alors je sais que je vais faire le yo-yo. En plus le 15,j'ai la Sainte barbe, alors....

Ce matin c'était biorridge et 1 the.

Ce midi, je sais pas encore.

Citron fraise, lilith, ninouche  

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2018 à 09:46

petit coucou du matin  

c'est sûr qu'avec tout ce qu'on nous propose pou r le moment difficile de résister. et puis les journées sont grises, il fait vite sombre, un peu froid, pluvieux, .... tout ça n'arrange rien.

Mais moi je me dis que je profiterais des bonnes choses de décembre l'année prochaine avec plus de sérénité. Donc cette année je me prive un peu c'est vrai mais c'est surtout que je ne veux pas voir les beaux résultats s'envoler comme neige au soleil.

Je craque sur les choses qui en valent vraiment la peine lol! Du speculoos fait maison, un chocolat en st nicolas d'un chocolatier renommé, .... Et je dois dire que pour le moment ça va, je gère. Les bonbons des enfants je les regarde même pas.

Je vais juste devoir me lâcher un peu pendant mes vacances car pour mon mari, qui est un fêtard, avoir une nana qui se prive toute la journée à côté de lui ça l'ennuie. Surtout en période de fête. Je ne me vois pas le laisser trinquer au champagne tout seul au réveillon, c'est un peu tristounet. Et puis ben les super bons petits déjeuners du matin de Noël... comment vais-je expliquer à mes puces que maman peut manger que du fromage blanc et qu'elle ne touchera pas aux croissants ???

Mais Promis, je vais tout de même faire attention.

 

Ce matin, petite perte de 300g. Je suis en dessous des 67.

 

Dudule ne culpabilise pas si tu reprends un peu, tu reperds vite. Et je croise les doigts pour le coup de téléphone que tu attends ...

Sinon bonne journée à toutes, a plus tard

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2018 à 19:28

Coucou les filles

 

Suis crevée, vivement les vacances

Et ce rhume qui n en fini pas

Et vivement que les fêtes soient passées

 

Dudule, je pense fort à toi

Profite de la ste barbe, ne culpabilise pas, ça te fera passez une super bonne soirée et oublier sur l instant tes soucis

 

 

Super citron fraise, ça descend bien 

 

Moi la Ginette, je la laisse de côté pour l'instant, je continue mon chemin sans elle, mais en faisant attention

Formation la semaine dernière, départ a la retraite le 14, le 15 pot d une collègue

 

Rose bonheur j espère que ta journée c est bien passée

 

Lilith, Ninouche, vous êtes où ?

 

Repas de ce soir, soupe, omelette au jambon, faut finir mes œufs et flan Dudu

Et vous ?

Utilisateur144957

Posté le 12/12/2018 à 09:19

Bonjour les filles,    

Citron fraise, tu as raison, tu es la plus raisonnable, félicitations. Ne craquer que sur ce qui en vaut la peine, je vais essayer d'y penser samedi soir.

Béa, j'espère que ton rhume t'a laissé tranquille cette nuit  

Le flan dudu, je l'ai pas encore testé, tu le trouves comment ?  

Rose, je pense à toi, j'espère que tu vas bien  

Béa j'ai fait comme toi ce matin, j'ai laissé ginette tranquille, il faut que je me calme sur ce côté là. Je vais essayer d'attendre samedi qui est mon jour de pesée officielle mais ça va être dur  

Bon, ce matin je me suis fait 1 the et 1 biorridge.

Ce midi, ce sera bar sur lit de poivrons et un yaourt.

Et vous les filles?

Ninouche, lilith ?

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2018 à 09:27

coucou les filles 

ça caille ce matin!

Dudule, as-tu eu des nouvelles du docteur pour ta maman?

je crois qu'on devrait toutes laisser la balance de côté jusqu'a l'année prochaine lol.

moi perso, je termine cette semaine et je mords sur ma chique pour la semaine prochaine et puis je serais contente de faire une petite pause. Je suis très fatiguée en ce moment. Je ne sais pas si c'est le régime qui commence à devenir lourd ou si c'est mes petites nuits, l'hiver, .... J'ai commencé une cure de vitamines ce matin, j'espère que ça fera effet.

Je fonçe encore en alternance jusqu'à 65kg et puis je verrais bien quoi faire. Soit continuer, soit passer à l'escalier, soit consolider, ...

Mais j'avoue avoir de plus en plus de mal avec les journées PP. Hier midi mon repas ne voulait pas passer. Impossible d'avaler le moindre bout de viande  

 

Allez, soufflons un bon coup, nous l'avons toutes bien mérité!

 

 

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2018 à 20:19

Eh Ooooh? Où êtes vouuuuuus???

J'espère que tout le monde va bien quand même  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2018 à 21:04

Coucou les filles

 

Suis crevée, debout depuis 3 HS a cause de la toux, si je passe une autre nuit comme ça, demain après le boulot, docteur , je ne bosse pas l après midi

 

Ce midi pièce de bœuf, salade et mon petit café

Ce soir poulet et un petit bout de fromage,  

 

C est vrai que c'est de plus en plus dur, mais on ne lâche rien

Mon objectif est de ne rien reprendre pendant les fêtes, puis arriver a mon objectif de 65

 

Dudule, le flan je le trouve super bon, je fais celui avec le canderel vanille en stick, je double les doses car les garçons en mange, ou canderel stick nature, si je fais au café

 

Citron fraise, oui prends des vitamines si tu es trop fatiguée

Ça veut dire quoi, je mords sur ma chique ??? C est pas une expression du Sud ouest

 

Rose bonheur, ça va ? Pas trop de pression au boulot ?

 

Ninouche, Lilith ?

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2018 à 21:18

500 ml lait écrémé

2 œufs

6 sticks canderel

3 cuillères à soupe maïzena

 

Chauffer le lait et la vanille , ou autre parfum

Battre les œufs, les sticks et la maïzena

Verser le lait chaud en remuant

Reverser dans la casserole

Chauffer à feu doux, en remuant, jusqu'à ce que ça s épaississe, au moins 3 mn

 

45 mns, four 180

Puis au frigo toute une nuit  

 

C est le seul dessert Dukan que je réussis

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2018 à 05:34

Coucou

Mieux dormi cette nuit, réveillée à minuit et rendormie jusqu'à ce que le reveil sonne

 

J ai une pensée pour les strasbourgeois qui en quelques secondes sont partis ou sont blessés,

Utilisateur144957

Posté le 13/12/2018 à 09:49

Cc les filles,

Oui tu as raison, une pensée très forte pour les Strasbourgeois.

Ce matin pluie, pluie...

Pour ma maman, l'examen n'a rien montré de spécial, des fractures vertébrales. Les médecins lui ont prescrit un pet scan, qu'elle doit passer le 9 janvier, donc il faut encore attendre  

Je vois que l'on est toutes un peu fatiguée, l'entrée dans l'hiver, le régime, les fêtes qui arrivent, tout cela joue certainement.

Béa, j'espère que ta journée de travail ne va pas trop te fatiguée  

Citron, tu nous diras si ta cure de vitamines te fait du bien  

Rose, j'espère que tu vas bien  

Aujourd'hui c'est pp, ce matin c'était biorridge et 1 the.

Ce midi, ce sera bar et konjac avec 1 yaourt et bien sûr ma tisane.

Et vous les filles ?

A plus les filles        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2018 à 09:50

Hey salut les filles,  

 

dudule bravo pour tes 72kg, tu es courageuse de faire dudu, je croise les doigts pour ta maman

 

citronfraise c'est pas facile de m'organiser pour le sport, parfois je ne trouve pas le temps, la j'en ai pas fait depuis 3 jours, je reprends aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir un planning de travail condensé de 9H à 16H avec une petite pause à midi, je récupère mon fils chez la nounou a 16h30 et je fais mon sport soit vers 17h, soit le soir vers 20h

 

Béa, bonne idée de laisser Ginette de côté, je vais faire pareil  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2018 à 12:24

les filles

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2018 à 12:27

J'espère que vous allez bien. Je ne vous oublie pas

Dudule, c'est déjà une bonne nouvelle s'ils ne voient rien au scanner

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.