Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourd'hui...et pour de bon -20 kgs en vue - Et si on fait la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2018 à 13:46

salut Béa, salut les filles!

Béa je ne sais pas ce que je vais manger au Réveillon, je serais à l'hôtel ... 

Je suis entrain de préparer mes vêtements à mettre dans ma valise. Je peux quasi remettre tous les vêtements d'avant grossesse 1! Mieux, il y'a quelques pièces qui sont même trop grandes 

Après les fêtes je reprends dudu sérieusement pour éliminer quelques kilos mais je devrais surtout me mettre au sport! Car maintenant le plus gros du travail est de sculpter, raffermir. Car c'est bien de perdre les kilos mais quand ça reste moumou c'est pas terrible.

Donc je vais avoir une discussion très sérieuse avec chéri pour qu'il comprenne que je vais avoir besoin de temps pour aller à la salle.

En plus, la bonne blague de la semaine... mon amie m'annonce qu'elle a réservé dans le même hôtel que nous pour les grandes vacances! C'est mon amie la plus jolie, la plus canon, celle qui n'a pas 1gr de cellulite... j'ai toujours eu un peu de mal à me mettre en maillot devant elle   Donc on va attaquer tout ça   et on va se sculpter un corps de rêve pour être prête au mois d'août!

 

Béa je te souhaite un bon repas ce soir et une bonne soirée.

 

Les autres j'espère que vous allez bien et j'espère vous retrouver en forme en janvier  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2018 à 08:46

Coucou les les filles

Comment allez-vous?

Citronfraise, profite bien de tes vacances veinarde

Béa, Dudule, bravo les filles.

 

 

J'ai encore un problème d'ordi

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 19/12/2018 à 09:34

Cc les filles,

Citron fraise, profite bien de tes vacances, veinarde, c'est top les vêtements trop grands, ça fait plaisir.

Tu as raison, le sport c'est ce qui nous manque, mais il faut arriver à se motiver, pour moi c'est le plus difficile. Allez, ce sera l'objectif de la nouvelle année. 

Rose, j'espère que tu vas bien  

Béa, il est clair que l'objectif pour ces fêtes est de ne pas prendre de poids  , maintenant à voir....

J'ai appris hier que pour l'arbre de Noël des pompiers, ce serait un cassoulet      , alors là.... Je suis paumée, comment vais je gérer ? Je pense dire que les haricots et moi ont est pas copain, surtout qu'en ce moment, mes intestins me jouent des tours, donc c'est pas entièrement faux  .

Et j'attends de voir combien de petits bouchons vont manger le cassoulet...

Ce matin c'était the et fromage blanc à la vanille 0.

Ce midi, je sais pas encore.

A plus les filles          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2018 à 13:39

Petit coucou rapide

 

Citron fraise, ta copine doit avoir des défauts intérieur 

Sympa que tu aies des affaires grandes , ça motive

Passe de bonnes fêtes et de bonnes vacances

 

Aïe Dudule, un cassoulet....

Et avec les intestins fragiles

 

Bon, suis montée sur Ginette, je n ai pas bougé  , malgré les repas , ouf soulagée

Ce soir repas du CE et après pp jusqu'au réveillon

 

Bonne journée 

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2018 à 15:19

Merci les filles, je pars que samedi

d'ici là je viendrais encore vous lire et vous écrire

 

C'est vrai que l'idée du cassoulet c'est pas top  

tu devras te passer de ce repas dudule. a la limite mange bien avant d'y aller et sur place ben tu fais semblant de manger ton assiette. peut-être qu'il y'aura un chien à qui tu pourras refiler quelques bouchées 

 

oui,objectif 2019, le sport pour nous toutes! On va s'y mettre, toute ensemble!

 

Béa c'est super, pas de kg en +++. Stable tu es et stable tu resteras ... du moins pendant les fêtes.

J'espère que moi aussi.

 

Rose comment vas tu?

 

A +++

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2018 à 17:39

Coucou les filles,

 

comment ça va ? Citronfraise, remettre les vêtements d'avant grossesses c'est génial je sais ce que tu ressens  

 

Ginette est toujours au placard jusqu’à 2019, j'espère au moins que je n'aurais pas repris

j'ai eu quelques echos du repas de Noël et y aura moules et crevettes et du poisson donc ça devrait aller, sauf pour le dessert

 

cet aprem 45 min de cardio pendant que bébé faisait la sieste  

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2018 à 20:48

Ouiiii lilith c'est comme si j'avais fait une après midi shopping... sans dépenser un sous 

Mais... je ne me sens plus "moi" dans ces vêtements. Mon style a changé, j'ai changé. Et je ne me reconnais pas dans mes anciennes fringues. Très bizarre comme sentiment. En fait je crois que j'ai besoin d un relooking. De la tête aux pieds  

Mes vêtements de petite jeunette ne me correspondent plus.

Je suis femme maintenant  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2018 à 21:35

Je te comprends, lors du 1er dudu quand j'ai remis mes anciens vêtements je ne me sentais plus à l'aise dedans malgré qu'ils étaient à ma taille

du coup comme j'avais eu des cartes kdo pour mon anniversaire j'avais fait pas mal de shopping, nouveau style

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2018 à 18:06

Coucou

Journée finie

Vous allez bien ?

 

Cartes Kdo, c est une bonne idée pour se relooker, et les soldes en janvier

 

Dudule, rose bonheur, vous allez bien ?

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2018 à 20:12

Je reprendrai Dukan 2:01

je pense fort à vous.  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2018 à 21:18

Rose bonheur

Passe de bonnes fêtes 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2018 à 09:04

les filles

 

Je vous souhaite de joyeuses Fêtes à toutes

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144957

Posté le 21/12/2018 à 09:29

Cc les filles,

Rose, tu as raison de profiter des fêtes. T'y remettre après les fêtes, tu repartira sur de bonnes bases.  , et passe de bonnes fêtes.

Citron fraise, tu es sur le départ, top.....  

Ce soir, cassoulet, oui, tu as raison, je vais faire comme si j'en mangeais un peu, de toute façon je n'aime pas trop.

J'ai ranger la ginette jusqu'au 26. De toute façon, je stagne avec plus ou moins 500g, en respectant dudu à la lettre. Il me reste 3/4 kilos à perdre pour atteindre mon objectif de 68 kgs. Je sais que c'est les derniers kilos les plus difficiles à perdre.  

Béa, c'est vrai qu'un relookage après avoir perdu autant de poids, serait nécessaire et bon pour notre moral  

Lilith, bon courage pour ton sport et ton repas de Noël  

A plus les filles       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2018 à 13:11

coucou les filles,

 

les fêtes approchent...je suis sûr qu'on va bien gérer tout ça je pense que tant qu'on ne se goinfre pas ça ira, au premier dudu j'étais aussi passée par les fêtes de fin d'années, je ne m'étais pas privée tout en restant raisonnable et mon poids n'avait pas bougé.

 

Bon courage les filles !  

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2018 à 15:08

Hello les copines  

Dernier petit coucou avant de partir.

 

Je vais faire comme tu dis lilith, ne pas me priver mais ne pas exagérer. En tout cas j'oublie les journées PP pendant 1 semaine!

Dudule bon Cassoulet Party ce soir, n'exagère pas trop sur les haricots 

Sinon j'aurais une pensée pour vous toutes lorsque je trinquerai au champagne

Je vous souhaite déjà à toutes de bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de belles choses pour 2019

On se retrouve début janvier, en forme et motivée!

Je vous embrasse  

A bientôt!

Citron Fraise  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2018 à 23:42

Coucou les filles

 

Dudule, soirée cassoulet, c est sur que là tu n'as pas le choix, heureusement que tu n y tiens pas trop

Tu vas arriver à ton objectif, c'est sûr

Bonne soirée

 

Passe de bonnes vacances citron fraise, profite de ta famille et pour te poser

 

Lilith, oui on va y arriver,

ce soir œufs, de les poules, c'est trop bon, et yaourt

 

Rose bonheur,  

 

Vais me coucher, ce weekend de repos, une semaine de boulot, jour de Noël compris et jusqu'au dimanche 30 , et après une semaine de vacances

 

Bonne nuit 

Utilisateur144957

Posté le 22/12/2018 à 01:45

Bonsoir les filles,

Citron fraise, profite bien de tes vacances    

Béa bon courage pour ta journée de travail  

Le Noël des pompiers, c'était génial, ça fait longtemps que je m'étais pas autant de foulée. Tant pis, la pesée c'est pour le 26,en attendant, je profite  

Ça m'a fait un bien fou  

Le cassoulet était très bon, j'ai donné mes restes à mon zomme.

Heureusement que j'ai eu la danse avant  

Bonne nuit et à demain.        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2018 à 08:31

Ça fait du bien de se défouler, Dudule  

Tu as eu bien raison, danse et soirée pompier, tu vas récupérer aujourd'hui 

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2018 à 18:46

Ça y est , cadeaux de Noël finis, un monde fou

 

Dudule j espère que tu t es remise de ta soirée de folie

 

  a toutes

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2018 à 01:02

J arrive du Loto, rien gagné mais j ai passé une bonne soirée

J espère que vous allez toutes bien

Bonne nuit 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2018 à 12:09

Coucou les filles

 

Poulailler nettoyé

Ménage fait

 

Et vous ?

 

Bon dimanche

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2018 à 20:32

Plus personne ???

Passez un joyeux Noël

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.