Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourdhui le 12 mars!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chabichou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 13:45

Opbikini merci pour tes encouragements.

Rose je ne suis pas constipée mais indisposée. C'est peut-être pour ça ? 11 jours de PP pour toi c'est de trop il me semble.

Mawatt je dois perdre +/- 35 kg. J'étais bien partie avec 2kg700 en 3 jours puis plus rien pendant 3 jours.

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 14:57

Oui Chabichou, les règles moi ça me constipe et je prends 1,5 parfois 2, tu verras quand elles seront finies, tu auras maigri.

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 14:59

Mawatt, je peux le faire pendant 11 jours, je suis déterminée. On verra d'ici une semaine.

Sinon pareil, pour les gateaux le son c'est pas mon truc.

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 15:01

Les filles j'ai une question, je ne veux plus boire de lait de vache. Je me suis mise au lait d'amande.

Mais c'est pas toléré je pense en PP... Non? Existe til du lait d'amande écrémé lol?

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 18:04

Coucou les filles !! Hahaha mawatt tu m'a fais rire avec ton "libérée délivrée" !!! Qu'est ce qui a marché alors?

Chabichou t'inquiète on sait toutes ce que c'est les crises de boulimie!! Mais ne culpabilise pas hier ça t'a rassurer et ça fait du bien alors n'y pense plus mnt.

rose c pas un peu trop 11jours! Je te comprend moi aussi j'aimerais perdre le max très vite mais attention tu risque de te lasser et re craquer.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 18:34

Et surtout de te faire du mal aux réinstallation je rejoins mariya.

Rose tu devrais aller voir dans les magasins bio. Il y a tout un tas de produits qui sont en adéquation avec dukan tu y trouveras peut ton lait d'amande écrémé.

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 20:20

Salut les filles,

 

J'ai perdu 2,8kg   mais je rejoins la team transit bloqué depuis 3 ou 4 jours  

Je suis passée à la pharmacie pour avoir un truc pour aider.

 

Rose, çà fait beaucoup 11 jours, je trouve  

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 20:52

Je ferais surement une semaine alors.

Sinon pour sucrer le porridge vous mettez quoi? Jai pas retrouvé la sucralose à la vanille c'était dégueu mon porridge ce soir.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 21:08

haha Mawatt la reine des neiges...  

ta bien de la chance c est quoi le secret ?    

 

Marikha supeeer ta perte bon début bien motivant les efforts paient !!!

 

pour moi aujourd'hui

matin 1 bol lait écrémé avec le son

1 yaourt

 

midi pilon de poulet au four

1 yaourt

 

ce soir une daurade royale au four c etait trop trop bon tellement que j ai presque oublier que j etais au regime je me suis ré-ga-lée  

seul petite ombre au tableau le poissonnier ne les avait pas vider et j avais pas vu  

 

demain je passe en PL j ai deja preparer carottes râpée et haricot vert pour le midi j ai hate looool

 

et vous les filles comment ca c est passer aujourd'hui ??

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 21:10

Le canderel à la vanille, je l'ai trouvé chez Super U.

 

Sinon pour sucrer le porridge, je mets de l'aspartame liquide, çà tient à la cuisson, idem je le trouve au Super U.

 

 

 

 

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 21:36

Recoucou menu d'aujourd'hui pour moi

pti dej : cake dudu +café au lait

dej : poisson à la vapeur +yaourt aromatisé

Gouter : 1 tranche de jambon

diner 1 steak haché +1oeuf

Voili voilou

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 21:36

Coucou les filles, la journée a été dure pour moi. J avoue que j ai pensé à tout arrêter : « c est trop dur, j y arriverai pas »

La raison, une grosse engueulade avec ma moitié et un p..... de mal de tête ont failli avoir raison de ma volonté.......

Faut que je me ressaisisse !!!!! Première journée de doute depuis lundi dernier.......

Faut que je repense Positive attitude !!!!!

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 21:56

Salut mawatt et bien tu as été très forte bravo!! Tu as de quoi être fière c'est toi qui a gagné cette fois c'est pas ton petit diable qui te disait " vas yyyy mmaaaannge !!!!" Hahaha

tu as pris ce qu'il faut pour le mal de tête? Va dormir au plus vite comme ça t'y pense plus!!!

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 22:56

Coucou tout le monde.

Moi pas trop le moral, mauvaise semaine de fille, alors forcément envie de grignoter et de mauvais poil. 2 ème jour où 0gr de perdu. Bref dur dur.

 

Ce matin 1 thé avec des pancakes

Ce midi pastrami avec du concentré de tomate + 1 yaourt

Ce soir mini pizza + fromage blanc

 

Vivement que la semaine passe et que les envies de chocolat et autres me passe 

chabichou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 08:26

Mawatt, à mon tour de te dire de ne pas te décourager. Tiens bon. Ce serait trop bête d'abandonner tu as tellement bien commencé. Comme tu dis : "Positive Attitude".

Nati22, courage à toi aussi. j'ai vécu la même chose la semaine dernière. Ca me frustre de me peser tous les jours. Maintenant ce sera chaque lundi.

Rose le canderel vanille je l'achète au GB ou à l'inter.

Très bonne journée à toutes.

chabichou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 10:30

Le lait de coco allégé est-il toléré ?

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 10:42

bonjour ls filles

 

cematin rdv pour une abdominoplastie le chir ma dit que j etais en surpoids et pas operable. qu'il allait deja que j attends le poids desiré. donc came motive encore plus ! mais l été arrivant j ai pas envi d etre convalescente donc je pense le faire en octobre ??

 

vous avez deja eu recours ou des avis ?

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 12:05

Bonjour les filles

 

MAWATT ne lache pas!!! Je sais que c'est dur quand on est ensemble les disp**es, mais ça s'arrangera, et tu regretteras, tu as deja perdu beaucoup de kilos, pense à cet été quand tu auras plein de compliments de ta moitié.

 

Opbikini, si c'est une lipo simple du ventre, je le ferais moi meme cet été, si c'est abdominoplastie avec ouverture du ventre, oui octobre tu seras tranquille.

 

Merci les filles pour les infos pour la sucralose vanille.

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 12:06

Mawatt j'avais écris "je sais que c'est dur quand on se disp**e avec une personne qu'on aime" Le forum a changé ma phrase lol... Ils ont craqué ou quoi?

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 12:58

Coucou les filles !

opibikini je n'ai jamais fais d'abdominoplastie mais j'y pense aussi mais s'il te fais lipo et il te tend la peau vaut mieux attendre octobre pour avoir le temps de récupérer et que ça cicatrise sinon si tu le fais avant l'été toutesles cicatrices seront encore toutes "fraîches".

Nati 22 c'est une pizza "diete" que tu as fais ou normale?

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 13:28

Mariya diète bien sur la pizza!!! carré frais concentré de tomate lardon de volaille oignons et pâte à pizza prise sur le site

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 14:07

ooh merci les filles de m 'avoir repondu ca me tient trop a coeur. j ai envie de pleurer quand je vois mon ventre 

 

je vous explique pas tout ce que je peux faire pour cacher cette misere !!!

donc ca sera abdominoplastie car exces de peau et de graisse avec debut d un tablier abdominale   c est l horreur quoi !

 

Rose et Mariya oui je pense octobre aussi du coup c est le mieux avec l été qui approche j ai peur la cicatrice tout ca et pis en octobre je serai en conso et donc +/- stabiliser.

 

Aujourd'hui je suis a -8 kg en 1 mois. et vous vous en etes ou ?

 

nati22 ta pizza donne trooop envie!!+

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 14:18

Coucou les filles,

 

Je me suis absentée une journée et je suis déjà à la rue pour suivre les messages...

Déjà, Mawatt, ne nous lâche pas !! Tu as déjà fait le plus dur, maintenant c'est de n la croisière donc ça va rouler tout seul. Ça serait trop bête d arrêter le régime maintenant et d anéantir tous tes efforts. Allez, courage, on est avec toi !!

Op bikini, c'est pas la petite opération que t as prévu de faire et en effet, je te conseille comme les filles d attendre octobre. Déjà tu seras stabilisée, mais en plus, être en convalescence en plein été, avec la chaleur, sans pouvoir prendre de douche pour te rafraîchir, c est pas génial   en plus, il faut se protéger totalement du soleil sur toute cicatrice durant un an pour éviter les marques à vie. J en ai une énorme sur la jambe de la cheville au genou, et je te promets que c est vraiment pas joli... et oui, j ai pas écouté le chirurgien et voilà le résultat  

Et félicitations pour tes 8 kilos, c'est génial comme résultat en un mois !!  

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 14:42

Cc les filles.

J'ai du mal a répondre à tout le monde alors je vais faire au mieux. Le lait de coco light est toléré donc sans abus no problème.

Mawatt tu peux être fière de toi ne pas avoir craquer c'est génial. Entre les invitations les ragnagna et le fait de devoir cuisiner à la maison normalement pour le reste de la famille. On est des warriors.

Il faut laisser le temps à notre corps et notre esprit d'accepter ce nouveau mode de vie.

Pour ma part je pratique la visualisation sur le long terme.

Le fait d'imaginer le visage des personnes qui ne m'aurait pas vu depuis un bout de temps. Quand j'aurai atteint le poids idéal. Ça me réjouie.

Ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de balance. Et je suis ravie 64,5kg.mais il est temps de la remettre au placard pour ne pas retomber dans mes mauvais Travers.

Je ne vous cache pas que je suis un peu angoissée je suis invitée tout le week-end et je vais bientôt les avoir.

Mais je vais dépasser tout ça avec brio. Car ma motivation est grande.

Tjrs quelqu'un ici pour trouver du réconfort.

Aujourd'hui journée Pp petit déjeuner habituel avec mes pancakes ce qui est pratique c'est que j'ai toujours ma ration de son.

Ce midi jambon de dinde avec 2 œufs au plat et la je vais me mettre aux fourneaux pour me régaler ce soir je vous mettrai une photo.

Bisous les filles.

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 16:33

Coucou

nati22 tu pourrais m'expliquer comment tu as fais ta pizza stp? (Rien que le mot pizza me donne envie)

Kalyne hâte de voir la photo tu nous régale à chaque fois

Opbikini!! T'inquiète moi aussi c'est mon ventre qui me pose problème je sais ce que c'est! ! Et moi en plus j'ai de la cellulite sur mes cuisses jusqu'aux genoux!!! Si quelqu'un connaît une crème ou une astuce de grand mère qui atténue un peu la cellulite je suis preneuse!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.