Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence demain 12/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloutedu80

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 18:39

bonsoir, les proteinautes j'ai commencé dukan aujourd'hui , j'ai besoin de votre aide

voila mon menu aujourd'hui

 

ce matin: cafe

 

ce midi: 3 surimi ,escalope de veau et 1 fromage blanc

 

apres midi :2 jambon au poulet

 

et pour ce soir: je veux me faire un quiche et boeuf

 

pouvez vous me dire si ca va ou si c'est pas assez merci et bonne soirée a tous

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 18:48

louloutedu80 c a peut pret la quantité que je mange ^^

une quiche dudu pri sur c'est recette ?

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 19:03

Toi seule peut savoir si c'est assez. Si t'as encore faim c'est que ce n'est pas suffisant , auquel cas tu augmentes les rations !!

ricola78

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 19:06

Moi c'est pour le matin que ca bloque ! je sais pas koi manger , j'ai essayé une fois les galettes : une vraie catastrophe ! pas terribles du tout :( du coup j'ai laché l'affaire je referais peut etre des essais ce week end. Et vous le matin vous mangez koi ? je voudrais manegr kelke choz qui me cale jusqu a midi mais je trouve pas mon bonheur et gros doute sur les recettes ! Que me conseillez vous ??

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 19:13

ricola78 je suis pareil que toi le dejeuné le matin c'étais mon meilleur repas lol

donc je vais tenté la brioche dudu

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 19:44

pareil que toi ricola, aprés avoir enfin réussi mes galette au son d'avoine ben ce n'est pas ce que je préfére. Du coup j'ai acheter en magasin des comprimé au son d'avoine pour quand même en avoir dans le corp puisque aparament c'est "obligatoire".

 

par contre je me pose une question aussi: avez vous vu la recette de la mousse au chocolat avec les ingredients suivant:

2 blancs d'oeufs battus en neige ferme (pas besoin des jaunes)

3 sticks de candérel vanille

édulcorant à son goût

2 petits suisses 0% bien égouttés

1 cs de cacao dégraissé non sucré si vous aimez le goût corsé du chocolat si non 1 cc...

 

Je ne comprend pas car tous ces ingredients sont autorisé en phase d'attaque, mais sur toutes les recettes de mousse au chocolat que j'ai pu trouver, il dise qu'on y a pas le droit en phase d'attage.... Mais pourquoi si les ingredients sont autorisés???

 

j'en est trop envie, je me tord le crane depuis 1h à savoir si je la fais ou pas =(

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 19:48

tu peux essyé la brioche que j'ai mis sur le site il y a quelque jour ,super bon et rassasiant.+ un oeuf à la coque c'est ce que je mange le matin.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 19:50

Fabien en croisière on perd environ 4 kg par mois plus ou moins.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 19:53

louloute 80: moi je mange dès que j'en ressent le besoin, m^me à 11h le soir.Le docteur Dukan a dit dans une vidéo que l'on peut manger ds protéines a volonté.Donc mange si tu as faim.

carol41

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 19:57

salut fab

Effectivement en phase 2 tu perds moins vite que pendant la phase d'attaque mais ne t'inquiète pas tu vas continuer à perdre.

Oui je pense aussi que tu bois un peu trop ... essai de te limiter à 2 litres (et moi qui ai du mal à boire mon litre par jour!!)

Essai peut être de diversifier ton alimentation genre poulet steak hachés 5% poisson... car comme le dise les filles le jaune n'est pas très bon et tu vas vite te lasser.

Lors de mon premier régime, j'ai pas trop diversifié mon alimentation car j'avais peur de reprendre, et plus j'étais obsédée de la balance et moins je perdais j'ai l'impression, donc ne te stress pas trop, oubli un peu ta balance et pense au faite que tu as déjà perdu et garde la motivation!!

Pareil le matin je galère si quelqu'un à une tite recette sympa je suis preneuse!!

Bon courage à tous

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 19:58

Fantomette ça doit être le chocolat maigre qui n'est pas autorisé en attaque

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 19:59

fantomette45 ben si tu en a envie pourquoi pas en meme temps c vraiment la recette ultra light

carol41

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 20:21

patoyon je n'arrive pas à trouver ta recette elle s'appelle comment exactement?? merci

carol41

Ce message a été supprimé par son auteur.

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 20:56

Fantonette 45

 

Pour ta recette le chocolat dégraisser tu a pas droit en face d attaque tu peu commencer en croisière c est un tolérée

2 tolérée pas jour en croisière tu pourra faire des recette au chocolat tu peu tenir jusqu à la phase croisière voilà c est mieux

 

 

Sinon pour le petit déjeuner des crêpes dukan son à volonter Et elle passe bien ......

 

La recette c est sur le site ......

 

Fabien oui on perd moin vite mais les kg descende comme même moin rapidement mais on perd si on veux perdre plus rapidement éviter les tolérée mais après on se lasse les tolérée nous permette de pouvoir manger formage 5% matière ,yaourt au fruit 0% ,carrée chocholat ,maïzena pour les gâteau ils seront meilleur ,ect .....je croix que c est pour cela que ça descend moin vite mais temps mieux on tiendra plus longtemps On çraquera pas puisque qu ils y a des choses tolérée et on perd comme même .

 

Bonne soirée à tous à bientôt

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 21:22

carol, je l'ai posté le 14 11. de nos discussions à la page 5.

carol41

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 21:32

oups je ne me souvenais plus merci patoyon je la fait demain au petit dej!!

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 22:27

vous etes sur qu'on y a pas le droit??? dans mon livre dukan le cacap dégraisser et dans les accompagnement autorisé, même pas les toléré mais vraiment les autorisés.

 

J'ai voulu tester la brioche mais probléme je n'est pas de four en ce moment, j'ai donc voulu la cuire avec mon micro onde qui fait four.... Résultat je n'est pas de la brioche mais de la biscotte pour demain matin lol

Utilisateur112744

Posté le 15/11/2012 à 22:31

Bonsoir,

Au petit déjeuner je mange le gateau anti craquage, sur le site il est au chocolat donc pas autorisé en phase d'attaque, au lieu de mettre un yaourt nature j'en mets un aromatisé. Et la plus de soucis, même en attaque......

Bienvenu Fabien, courage pour la suite....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wiidudu

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 07:38

fantomette45 mdrrrrrrr des biscottes j'èspère que sa sera bon quand meme moi je tente la brioche ce weekend ^^

 

Ma phas d'attaque dure 6 jours donc jusqu'a samedi !! dimanche c'est donc mes premier légume je c'est pas trop quoi prendre j'ai penssé a des tomates et vous sa sera quoi les premmier légumes ?

 

kissou les copines et copain

Utilisateur112744

Posté le 16/11/2012 à 08:13

Pour mon premier jour de croisière c'etait salade composée (salade, betterave, maîs, thon, oeufs durs, dés de jambon blanc dégraissé.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vvaall

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 08:33

Forum Dukan : coucou tout le monde aujourd hui 0 100 doucement mais surement mais c est aussi un peu normal periode fille depuis c est un peu plus dur pour moi mon

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui -0.100 doucement mais surement mais c'est aussi un peu normal période fille depuis. C'est un peu plus dur pour moi mon corps réclame des cochonneries ben non je craquerais pas...

 

Demain le grand jour pour certaine qui ont réussie a résister a dame Balance  !!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 08:51

Didi, le maïs tu n'as pas droit ,c'est 1 féculent

fantomette45

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 11:27

wiidudu je n'est pas osé gouter a ma brioche biscotte lol je retenterai ce soir chez mon frére qui me préte sont four.

 

Si non avez vous remarquez que l'on avait le droit a la sauce tomate et tomate concassé en premiére phase? du coup moi comme j'en est manger hier midi, je pense que pour mon premier jour je me ferais une bonne grande salade verte avec des dés de jambon... hummm j'adore ça =)

grinego

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 12:18

Bonjour à toutes

 

Didi tu n'a pas droit au mais patoyon à raison ......

 

Vvaall par mal la photo et courage miss oublie tes cochonneries pas besoin bientôt attaque finis sa ira mieux

Moi pour dimanche une petite entrée salade avec tomate cérise sauce formage blanc suivi haricot plat avec champignion sauter avec des morceaux de blanc dinde avec des petites épice et un yaourt aromatisé 0 % je me garde le pain pour le soir un petit hamburger dukan voilà courage tien bon occupe toi .

 

 

Forme du jours ::: bonne 4ème jours attaque je tien bon

 

Courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.