Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 16 mai 2011 et je veux y arriver qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gaby0211

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 20:53

couccou à toutes,

je crois ke cette semaine de croisière va être une semaine où notre corps va pouvoir se réguler grâce à l'introduction des légumes. Je pense donc qu'il est important de ne pas se peser tous les jours car le poids risque de fluctuer. moi ce midi c'était pique-nique avec mes élèves ( je suis instit) et j'appréendais pas mal. Pique nique = sandwich donc pas facile sans se faire remarquer de manger un sandwich dudu. je me suis finalement fait une petite salade tomates concombres blancde poulet et un yaourth. Nikel j'ai été calée.

Je voulais savoir ce que vous pensiez des arômes ? Ceux du site dukan sont-il plus "light" que ceux du commerce.

bisous et bon courage pour demain

Utilisateur60220

Posté le 24/05/2011 à 08:31

Salut les filles !!

 

réintroduction également pour moi des légumes ce jour...

sur le site Dukan (l'officiel) sur lequel je suis inscrite, ils disent bien que la perte va ralentir car on varie l'alimentation et qu'on peut faire de la rétention d'eau.

il faut donc bien boire au moins un litre par jour et bouger son corps !!

 

NuagedeLune,

je comprends ton découragement... si tu as tes scragnagnas, ton corps se préserve et garde tout. Reste positive , patiente, continue à manger des repas variés et essaie de bouger un peu plus qu'a l'accoutumée pour aider ton corps a passer ce pallier...

si ca te refais le coup le mois prochain tu anticiperas mieux la chose, mais la premiere fois...c'est chiant...

 

pas trop de frustation jusuq'a aujourd'hui j'essaie de varier les plats sans tomber toujours dans le FB et les blancs de poulet.., j'ai trouvé une recette de paté que je vais tester.

le palet ton et saumon rend plutot bien et permet de varier la façon de manger ces 2 aliments.

 

Gaby0211

pour les aromes je ne sais pas, pour les gateaux par contre j'ai comparé les infos nutritionnelles des gateaux DUKAN vendus sur le site et les gateaux régime protéinés.

Ceux de DUKAN sont beaucoup plus light et plus riche en fibre et contiennent du son d'avoine (qui au bout d'un moment est ecourant)...

 

d'ailleurs je fais mes galettes avec des préparations en poudre toutes pretes et je rajoute un peu de vrai son d'avoine avec la bonne mouture...

ca n'empeche pas la perte de poids apparemment et c'est franchement meilleur au gout !!

autre question / petit sondage :

 

 

 

bonne journée à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solea31

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:36

Bonjour à toutes,

 

J'attaque moi aussi la croisière, l'attaque s'est plutot bien passée, même si j'espérais perdre plus ; pas de sensation de faim ou de fatigue

 

J'essaie de varier les repas et je n'arrive pas à trouver des aromes sans sucre (à part citron) des tuyaux à me donner ?

 

Merci et bonne journée

Utilisateur59420

Posté le 24/05/2011 à 10:40

Bonjour les filles 

 

2ème jour de croisière, tout va bien sauf la chaleur mais je tiens le coup, je ne me suis pas pesée ce matin, j'ai tenu bon  Je suis tjr oci motivée!

 

Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60220

Posté le 24/05/2011 à 14:13

Solea31,

tu trouves sur des site comme patiwizz des quantités impressionnantes d'aromes divers et variés !! va jeter un coup d'oeil !

 

Elo10

toujours motivée !! nickel !! continue !!

il fait chaud donc comme ca tu n'as pas de probleme pour boire au moins un litre d'eau par jour !! faut voir le coté positif !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:15

coucou tout le monde !!

 

Pour moi aussi tout va bien ! A part que je n'ai pas fait comme toi Elo10 .. j'ai craquééééé je me suis pesée ce matin arfff ...

cette fois ci je tiens bon ! pas de pesé avant lundi matin !!!

 

Sinon hier soir j'ai fait courgettes farcies au boeuf hummmm jme suis régalée !!!

 

bonne après midi les filles !

Utilisateur60220

Posté le 24/05/2011 à 15:23

Byekilos

dur dur de lacher la balance !! on veut toujours savoir si on est dans les clous ! le risque c'est que les jours ou elle t'annonce une mauvaise nouvelle tu pourrais craquer sur la bouffe... si tu gere ca tu peux te peser autant que tu veux !!

moije vais essayer à partir d'aujourd'hui 1er jour de croisiere de ne me peser que le mardi, en tout cas ma pesée officielle sera le mardi....

ainsi on verra de semaine en semaine combien je perds...

avec Weight watchers tu peux perdre jusqu'a 900 gr par semaine... j'imagine qu'avant Dukan c'est dans le meme esprit...

 

petit calcul... 20 kilos à perdre à raison d'un kilo par semaine = 20 semaines = 5 mois pour arriver à mon poids idéal...donc fin octobre je serai légère.....si tout va bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:27

@ reska : oui duuuur de lacher la balance alors qu'auparavant pourtant je la fuyai !!! lol

 

je pense pouvoir controler les craquages mais je ne vais pas prendre de risques lol je ne peserais qu'une fois par semaine

le lundi matin !

 

bon courage les filles tenez bon !!

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 07:16

coucou les filles

 

comment ça va pour vous ?

pour moi j'ai perdu mes 1KG que javais repris et en prime j'ai perdu 200 g pas grand chose mais c'est deja ça...

J'avoue que ce régime me deçoit un peu

mais je ne baisse pas les bras

solea31

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:22

Bonjour à toutes,

 

Je ne peux pas m'empêcher de me peser tous les jours, - 200 g ce matin, ca motive !!!

 

Reska : merci pour le tuyau sur les aromes, j'ai découvert ce site

 

Bonne journée à toutes

Dydynette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:47

Bonjour les filles,

 

Alors moi je ne me suis toujours pas pesée ^^

 

Mais aujourd'hui je suis super contente car j'ai mis un pantalon que je n'avais pas mis depuis un moment et il ne me boudine plus!!!!!! Pareil pour ma chemise =D

 

j'suis trop happy =D

 

Bonne journée les filles!

gaby0211

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:50

nuage de lune !

surtout ne te décourage pas. la balance avait du mal a me donner les résultats escomptés pendant la phase d'attaque et la troisième jour de croisière et ça a baissé d'un coup. je commençais a me demandée si ça marchait vraiment le régime et la je suis trop contente.

allez on est là pour se motiver les unes les autres courage!!!!!!!

Utilisateur60220

Posté le 25/05/2011 à 11:33

Solea

de rien !! as tu trouvé ton bonheur ??

 

Nuagedelune

tu l'as dit toi meme tu as perdu ton kilo avec 200gr en plus !!

ca veut dire que ca fonctionne !

le hic en se pesant tous les jours c'est que ca nous rend un peu obsédée du poids... notre poids varie beaucoup dans une journée ce qui compte c'est le poids perdu en tout et de garder le cap meme si parfois notre corps fait un peu de résistance !

alors reste avec nous !!! on compte sur toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:52

Bonjour les filles !

 

Je rejoins votre forum aujourd'hui. J'ai également commencé mon régime le 16 mai et pour le moment la perte de poids est très encourageante... pourvu que ça dur ! lol

Le moral est bon mais c'est vrai que je suis un peu obsédée par ma balance...hier elle n'a pas bougé et ce matin -500g.

N'hésitez pas si vous avez besoin de soutien.

 

Bon courage à toutes.

 

Aurore

Utilisateur60220

Posté le 25/05/2011 à 13:12

Aurore14

bonjour et bienvenue !

etant moi meme desormais en phase de croisiere j'essaierai (mais la tentation est là !!) de ne me peser qu'une fois par semaine et d'appliquer qq regles d'or :

si c'est une baisse meme minime c'est POSITIF

si c'est une reprise meme minime c'est PAS GRAVE, la semaine d'apres je varie plus mes menus je bois 2 litres au lieu de 1,5 / jour et je me bouge plus !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:03

Hello les filles j'espère que tout va bien pour vous, que le début de la croisière ce passe bien pour vous toutes, moi je trouve que c'est pas mal et il y a vraiment des super recettes dans ce site pour ce faire plaisir !!! ON RESTE MOTIVEES BIEN SUR !!!

 

Bonne journée à toutes et vivement Lundi que "Ginette" me dise un peux les resultats de cette semaine.

zizabel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:13

salut les filles, toujours aussi motivées, c'est super!! pour info, j'ai ouvert un autre forrum qui s'appelle "c'est parti pour la croisière!!!!" si vous voulez on peut s'y retrouver aussi.

En attendant, courage à toutes et à trés bientôt

Utilisateur59420

Posté le 25/05/2011 à 16:43

Coucou les filles 

 

3 ème jour de croisière et tout va bien  Je vous conseille les oeufs à la neige, c'est troooooop bon !

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 17:14

Coucou tout le monde !!

 

tout va bien pour moi aussi ! motivée à blokkkkkk ! (à part que je suis trés fatiguée aujourd'hui mais ca doit venir du taf , journée de fouuuu !)

 

ce soir c'est lasagne dudu hummmm j'ai hate de rentrer pour préparer tout ca !!!

 

bon courage à toutes ! 

Utilisateur60220

Posté le 26/05/2011 à 09:06

coucou tout le monde,

 

bonne journée, toujours motivée, envie de sucré et chocolat hier soir mais je me suis "auto-psychanalysée" !!! est ce que j'en avais vraiment envie, vraiment besoin...non pas trop... donc j'ai rusé, j'ai étendu du linge, fais un peu d'internet et apres devant la télé et finalemement l'envie était là, mais j'ai réussi à ne pas craquer...

 

en parler de craquer je ne suis pas monter sur labalance ce matin... pourtant c'est tentant car j'ai l'inpression d'avoir le ventre gonflé... (j'ai un gros ventre et c'est ca qui me complexe le plus et me travaille le plus au niveau cérébral aussi !!)

donc je vais appliquer les préceptes : plus d'eau, plus de sport !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zizabel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:48

Bonjour à vous,

bravo à toi pour ne pas avoir craquer et surtout tiens bon!

courage on y arrivera

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:52

coucou tout le monde ,

j'avais pas vu ce topic !!

Jme présente et vous rejoins , car moi aussi j'ai commencé le lundi 16 ..enfin si vous voulez bien ..

je suis en croisiére depuis ce lundi et pour le moment tout se passe pour le mieux !

perso , je redécouvre le gout des légumes, je ne sais pas si ça vous l'a fait a vous aussi ..mais c'est que du bonheur !

moi qui mangeais auparavant , non , non , qui engloutissais ..! limite boulimie , je crois !

enfin bref ...ce régime est je pense , celui qui me convient le mieux ...manger a volonté et maigrir ! c'est fou !

mais ça marche !!! motivée ..jvous dis !

bon courage a vous toutes ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59420

Posté le 26/05/2011 à 11:55

Coucou les filles 

 

J'ai pas pu me retenir, je me suis pesée et g rien perdu :( J'ai vraiment peur de plus perdre !

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solea31

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:18

Reska

J'ai trouvé mon bonheur dans les aromes !!!!!!

 

A toutes

La croisière se passe bien, mais je ne perds en moyenne que 200 g par jour ; c'est léger non ? Qu'en pensez-vous ?

 

Bonne journée

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:31

Coucou,

 

@reska : as-tu déjà testé des recettes avec le chocolat en poudre dégraissé ? Je l'ai commandé et j'attends la livraison avec impatience

J'ai également acheté quelques aromes et le livre avec les patisseries.

J'ai déjà testé la recette des chouquettes, ça comble un petite envie de sucrée... et c'est rapide à faire.

Un autre truc super boostant et anti craquage, vas voir les photos avant après Dukan... INCROYABLE !!!!

 

@solea31 : moi j'ai perdu 100g ce matin ! C'est toujours ça de moins... lol

 

Bon courage et bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.