Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 16 mai 2011 et je veux y arriver qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

solea31

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:27

Bonjour à toutes

 

Super idée ce forum j'ai moi aussi commencé lundi 16 mai on va pouvoir se suivre et se soutenir

 

Bon courage à +

Utilisateur60220

Posté le 19/05/2011 à 09:36

Nuagedelune,

ta balance surtout si elle est à aiguille elle ne doit pas etre super précise... prends si tu peux une digitale et une qui calcule ton taux de graisse... ainsi tu verras que parfois on perds de l'eau , parfois du gras...

et si tu stagnes c'est que ton corps fait peut etre de la résistance, essaie de varier tes menus, de boire ta bouteille d'eau et de bouger un peu plus...

aller faire les courses à pied par exemple !!

t'inquietes pas tu vas y arriver !! on va pas te lacher comme ca !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59420

Posté le 19/05/2011 à 09:43

Oui oui Nuagedelune, tu va y arriver ne tkt pas. Je voulais savoir est-ce que je suis obligée de faire 7 jours d'attaque? pck je ne sais pas si je vais tenir le coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zizabel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:33

bonjour tout le monde,

je vois que les discussions vont bon train...tant mieux!! cela montre que l'on est toute motivée.

Pour ma part, je ne me suis pas encore lancée dans les recettes. j'attends ce week end, j'aurai plus de temps!!

sinon je tiens le coup.

Pour celle qui ressentent de la fatigue, n'hésitez pas à prendre de la vitamine, avec pleins de vitamines dedans, pas seulement de la C. moi je prends de la juvamine et je ne ressends ni fatigue ni faim. je ne fais même pas de colation! un miracle!!

Courage à toutes et à bient^to

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:41

coucou les filles !!

 

Moi je suis très fatiguée encore aujourd'hui mais je tiens bon ..

 

@Elo10 bravoooo belle perte continue comme ca !

moi aussi jem demande si je vais pas faire 6 jours .. je vais voir !

 

@Nuagedelune Mais oui tu vas y arriver on va toutes y arriver !!! ne tkt pas ca soit ta balance qui n'est pas très fiable soit ton corps qui resiste ou les deux 9 ^^

tiens bon il n'y a pas de raison pour que ca ne demarre pas ne lache pas !!

 

aller bonne journee les filles !!

Utilisateur59420

Posté le 19/05/2011 à 10:42

Merci bye kilos c'est gentil  Je pense aussi faire 6 jours pck je suis vraiment pressée de manger des légumes lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:48

oui moi aussi trop hate !!!

je verrais comment je me sens dimanche et a ce moment la je deciderais de faire une derniere journée d'attaque ou non !

 

aller les filles nous sommes sur le bon chemin on ne lache rien !! courage

Utilisateur60220

Posté le 19/05/2011 à 11:08

Zizabel

J'ai préparé ma liste de recettes et donc liste de courses pour tester des recettes ce week-end... parce que le fromage blanc , jambon de dinde et steack haché ou escalopes...ca dépanne mais on bout d'un moment ca lasse !!

je voudrais trouver aussi trouver des recettes sucrées pour les encas...

bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59420

Posté le 19/05/2011 à 11:09

@reska : Les crèpes dudu sont tres bonne 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zizabel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:46

bojour Reska, je vais faire la même chose : préparer les recettes et faires les courses en conséquence pour ne rien oublier. je pense que je vais commencer par les dessert!s! popur changer du FB car tu as raison, c'est lassant.

On se tiens au courant dés lundi pour comparer nos expériences?!

euh Elo10 si on fait des crèpes on a le droit d'en manger combien?

Merci à+

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:00

Bonjour les filles !

 

@Elo10, magnifique perte de poids ton corp réagi super bien c'est super ! voilà de quoi donner un bon coup de fouet pour la suite !

 

@NUAGEdeLUNE, si toute fois c'est ton corp qui résiste, ne lache rien, il finira par craquer et une fois que la perte de poids sera amorcée les kilos tomberont les uns après les autres.

 

courage et bon quatrième jour !

Utilisateur59420

Posté le 19/05/2011 à 12:07

Merciii liloudams  Mais bon va falloir que je m'attende a une stagnation lol

 

Bon courage à toi aussi 

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:39

Forum Dukan : voila une photo de mon flan dudu

voilà une photo de mon flan dudu !

zizabel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:41

waouh!!ça donne super envie!!

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:42

merci et en plus c'est bon !!!

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:58

effectivement il a l'air super bon ton flan !

 

@NUAGEdeLUNE : continue, reste motivée, tu vas y arriver ! avec une balance électrique tu pourras voir que tu perds malgré tout, meêm si ce n'est que 200g, c'est tjs ça !

 

Bon sinon les nénettes vous mangez quoi ce midi, à part le super dessert de liloudams !

 

moi en entrée toujours mon escalade de betterave/carré frais 0%/blanc de dinde, et en plat du foie de volaille cuit à la poele avec des petits oignons !

 

bon app à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59420

Posté le 19/05/2011 à 13:26

Hmmmm il a l'air trop bon ce flan  Je vais en faire cette après-midi lol

 

Sinon moi j'ai mangé une tranche de blanc de poulet avec un carré frais, une escalope et un yaourt nature 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:08

humm tres apetissant ...

 

moi 3 tranches de jamabon avec care frais +1 fromage blanc

je commence a être ecoeuré et la fatigue s'accentue ... j'espere tenir le coup !

mais je pense que je vais commencer la phase de croisière dimanche au lieu de lundi !

 

bon aprem les filles !

Utilisateur59420

Posté le 19/05/2011 à 14:10

Oui je comprend, moi aussi j'en ai un peu marre mais bon faut tenir le coup, et il parait qu'il faut faire les 7 jours comme prévu :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:21

ah micne .. ca change tent de chose 1 journée de plus ou de moins ??

 

pour la fatigue je vais pendre des vitamines parce que la j'avoue au boulot ca devient tenduuu !

Utilisateur59420

Posté le 19/05/2011 à 14:31

Oui moi aussi je fatigue tout le tps sur l'après-midi, je me sens pas très bien vivement la fin de la semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:37

C'est bizarre que vous vous sentiez si mal tant de temps...

Moi je vais faire 5 jours PP (du lundi au vendredi) et 2 jours PL (le we, comme ça si on sort ou on reçoit du monde j'aurai un peu plus de liberté dans le choix du menu...), il parait que c'est pas mal comme rythme, et comme ça le we on a la sensation d'en profiter encore + !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59420

Posté le 19/05/2011 à 14:43

Moi je vais faire 1jour PP et un jour PL 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:52

@Elo10 c'est clair vivement !!! mais on va tenir ca en veut le coup je crois !

 

@Fleury moi je partirais sur 1PP/1PL je pense .

Faire toute la semaine en PP je ne tiendrais pas !

 

Il ne faut pas oublier que nous sommes tous différents (antécédents médicaux,nombre de régimes fait auparavant,rétention d'eau etc etc !)

Il y a des effets que certains ressentiront, d'autres ne les auront jamais c'est comme ca ...

Dydynette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:02

Coucou les filles

 

Moi j'ai commencé le 9 mai je peux quand même m'inclure dans votre groupe?

 

Sinon une question me turlupine : vous vous pesez souvent??

 

Parce que moi je me pèse une fois par semaine ... c'est pas assez?

 

Bizx! et bon courage à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.