Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 16 mai 2011 et je veux y arriver qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:18

ouiii on arrive au bout de la première partie !! mais attention à ne pas relacher ses efforts mais au contraire s'accrocher pour faire une croisière sans vagues !!

 

vivement les légumes quand meme lol par contre niveau faim c'est nickel je suis vite calée et ca c'est vraiment apréciable et surtout ca aide à ne pas craquer !

Utilisateur59420

Posté le 20/05/2011 à 21:20

Oui ce sera plus simple avec les légumes quand meme  Mais bon je commence à bien m'y abitué, je suis contente, mtn j'espère que je vais perdre assez facilement, ca me fait un peu peur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:32

oui moi aussi Elo10 j'ai le meme peur que toi !! j'ai peur de perdre genre 400-500g par semaine et que ca duuurre une eternité et puis pour etre honete j'aimerais bien pouvoir enfinnnn passer des vacances normales sans avoir a me planquer sous mon paréo ne pas me baigner parce que les gens vont me voir traverser la plage,porter des manche longue ou un cache couer pour cacher mes bras alors qu'il fait 35° etc etc !

 

j'aimerais bien perdre au moins 10-12kg pour le mois d'aout ! on verra ...

Utilisateur59420

Posté le 20/05/2011 à 21:34

Oui c'est clair mais on va y arriver hein??? on crois en nous, je vois pas pk les autres y arriverait et pas nous, en plus on a fait aucun écart et on compte pas en faire donc c'est sur on va y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:57

GRAVE !! motiverrrrrrrrrrrrrrrr !

 

aller moi je vais aller me reposer je suis hs !

 

bonne soirée à toi et a tout le monde !

Fleury

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:08

Mais bien sur qu'on peut le faire !! D'ici aout c'est tout à fait possible qu'on ait perdu une dizaine de kilos, en continuant comme ça on va fondre comme de la neige au soleil ^^

Moi ce soir saucisses de poulet et gateau dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60658

Posté le 21/05/2011 à 05:17

Coucou tout le monde, ça fait plaisir de voir qu'on a tous eu la bonne idée de se lancer le même jour! Je suis à la fin de ma période d'attaque. Après plusieurs essais de Dukan, j'espère que celle-ci est la bonne. Allez courage à nous!!!

 

Ps: Nuage de lune c'est le bon forum ici pour le démarrage du 16 mai? Merci pour ta réponse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60785

Posté le 21/05/2011 à 06:17

Coucou tout le monde, ça fait plaisir de voir qu'on a tous eu la bonne idée de se lancer le même jour! Je suis à la fin de ma période d'attaque. Après plusieurs essais de Dukan, j'espère que celle-ci est la bonne. Allez courage à nous!!!

 

Ps: Nuage de lune c'est le bon forum ici pour le démarrage du 16 mai? Merci pour ta réponse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60785

Posté le 21/05/2011 à 06:34

Je m'étais fixée 5 jours d'attaque mais là je vais essayer d'aller jusqu'à 7 jours! Courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60220

Posté le 21/05/2011 à 08:35

bonjour à toutes à tous !

ca papote ca papote !

je vois que certaines veulent faire plus que 7 jours de phase d'attaque : attention c'est déconseilé, si vous le faites buvez beaucoup d'eau , faites des activités physiques mais pas violentes et reposez vous !

la phase la plus longue et c'est là qu'il ne faut pas perdre la foi !!

je l'ai déjà fait et j'ai pas été jusqu'au bout...

pourquoi...parce que je mangeais souvent la meme chose et je me suis lassé et le son d'avoine ne passait plus ca me soulevait le coeur...

donc cette fois je cuisine, je varie et je mange les galetes de sons avec les préparations du commerce et j'en rajoute un peu du "vrai" son d'avoine dukan.

 

bonne journée à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:49

AU SECOUR j'ai repris 200g ????!!!!!!

je comprend pas je n'ai fais aucun écart, j'ai même fait une heure de marche hier ! je suis dégoutée... :(

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ?

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:14

coucou à toutes

 

michouz oui c'est le bon forum ^^ bienvenue

byekilo je suis comme toi en été je met toujours des manches longues pour cacher mes bras....et j'envie celles qui mettent des debardeurs

mais oui on va y arriver

liloudams, c'est peut être avant tes régles

 

sinon comment ça va pour vous ?

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:23

Avant mes règles difficile à dire car je n'ai pas encore eu mon retour de couche !!! mais je crois que j'ai trouvé, hier j'ai fait des crèpes dudu avec du lait écrémé en poudre, bref, à savoir que le lait écrémé en pourdre il faut en consommé 3cs par jour maxi et pour faire 2 crèpes il en faut déjà 4, et mois j'ai fait 4 crèpes !!!!!!! FAIT CHbiiiiiiip ! Les gens qui postes des recettes devrais dire ce genre de chose pour éviter les mauvaises nouvelles de Ginette......

Je vois que ta Ginette à toi à enfin parlé !!!! 1.5 kg wouhouuuuuu depuis hier c'est génial !

Allé faut rester motivé

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:33

tu as accouché y'a pas lomptemps ?

Si c'est le cas tu es courageuse d entamer le régime si vite

moi mon bonhomme à 11 mois et je le commence juste lol

tu en a pensé quoi des crèpes dudu ? perso bof bof

peux tu stp redonner la recette des flans

oui ma ginette à enfin parlé lol mais il était temps

je me tate a continuer un peu la phase d attaque et toi tu la fait jusqu'a quand ?

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:35

comment ça se fait que ma reglette ne marque pas ma perte de poids ?

Utilisateur60785

Posté le 21/05/2011 à 10:44

Merci Nuage de Lune. Comment ca s'est passé pour vous jusqu'ici? Pour moi ça s'est plutôt bien passé dans l'ensemble sauf la migraine du 3e jour. Je mange souvent la même chose, à savoir poulet, rognons, oeufs, jambon de dinde, tilapia, il faudrait que je commence à essayer les recettes! Je suis bien partie pour 7jours d'attaque, je bois 1l d'eau en moyenne. Et vous comment ça se passe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59420

Posté le 21/05/2011 à 10:46

Coucou les filles  Alors moi j'ai perdu encore 500g, ca me remonte le moral  Dernière ligne droite avant la phase de croisière, cool  Vous mangez quoi à midi??

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:48

Oui j'ai accouché le 02 avril ! je ne supportait plus mon corps alors j'ai décidé de m'y mettre. Félicitations pour ton bonhomme !

Moi j'ai adoré les crèpes, les sucrés, car j'en ai fais des salés mais franchement bof. il faut mettre des aromes dans les sucrés, la fleur d'oranger c'est excellent, elles sentent vraiment la vrai crèpe. on a peut être pas la même recette.

Pour les flans :

25 cl de lait écrémé, 3 oeufs, aspartame liquide et arôme celon les goût.

faire chauffer le lait. Dans un saladier, battre les oeufs, ajouter l'aspartame, l'arôme (vanille ou caramel, j'ai acheté au citron pour tester), puis le lait chaud.

verser dans un ramequin puis les mettres dans un grand plat rempli d'eau.

Mettre le plat au four pdt 25 min.

Voilou.

Pour ma phase d'attaque, je voulais faire 10 jours mais je me tate à arréter à 7 jours je pense que c'est déjà pas mal.

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:49

Bonjour tout le monde !!

 

NUAGEdeLUNE oui j'espere bien pouvoir en mettre des débardeurs cette été et des robes aussiii !

mais dit donc je vois que la nouvelle balance ta apportée de bonnes nouvelles !!!! bravo à toi

ca motive n'est ce pas ?

 

liloudams ne t'inquiete pas ! tu sais le corps est compliqué encore plus celui d'une femme il y a plusieurs choses qui rentrent en jeu et notaement les hormones !

 

je conçois très bien que ca puisse etre un petit coup du pour le moral mais d'ici 1 ou 2 jours t'inquiete pas ca va repartir !!

 

aller bonne journée à tous !! et bon courage

Dydynette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:11

j'ai perdu 1,7 kg pendant la semaine o/

 

j'suis trop happy moi qui avais peur de grossir ben la c'est pas le cas ^^

 

Et vous ça va les filles?

 

Liloudams, tu es sure de t'être pesée au même moment que les autres fois? Après le même rituel?

 

Barf 200g c'est pas grand et en période de règle on stocke toute je ne me fais pas d'espoirs pour la semaine pro (j'ai mes règles lundi=/)

 

des bizx et bon week end =D

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 18:18

félicitation a toi liloudams pour ton enfant, tu es vraiment courageuse d entamer un regime tout de suite après l acccouchement chapeau bas mamzelle ^^

byekilos merci à toi, mon poids baisse un peu ça fait plaiz ^^ je me dis qu 'un jour peut être je mettrai un debardeur.

De toute façon a plus ou moins long terme on mettre toutes des debardeurs et des jolies robes 

Bravo à toi dydynette (^^)

Elo10 - 500G bah dis donc tu fond vite toi ^^

Bisous à toutes les autres

J'espère que votre journée c'est bien passée

moi je suis à plat de couture

je comptais prolonger la phase mais en fait j'arrete aujourdhui

Mouaakkkkkkk

Utilisateur60785

Posté le 21/05/2011 à 19:53

C'est vrai ça Elo10, ca descend vite chez toi. Moi je vais me peser un derniere fois demain et j'entame la croisiere Lundi, je ne sais pas encore comment je vais alterner PP et PL pour l'instant. Vous alternez comment vous?

 

Liloudams bravo pour ton bébé et ton courage! Ca a l'air pas mal ton flan, je vais tester mon 4h là! Euh oui je vis pas en France d'où le décalage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60220

Posté le 21/05/2011 à 20:23

Elo10,

Bravo pour ta baisse !!

Byekilos,

ne t'inquietes , ton corps est dans une phase transitoire avec l'accouchement encore récent... varie tes menus et continue le sport ou l'activité physique , ca fait c.... sur ce coup mais tu vas continuer à perdre !! reste confiante !!!

Nuagedelune

alors cette nouvelle balance tu t'y est faite ??

 

pour ma part saumon, galette son, surimi, steaxk haché au menu, avec aquagym et 20 minutes de marche...

 

je suis allée au marché acheter des plants de pieds de tomates... j'ai hate !!

 

bonne soirée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59420

Posté le 21/05/2011 à 20:26

Le flan de liloudams est tropppp bon 

 

Mercii les filles, c'est vrai j'ai perdu assez rapidement mais il fo ke je m'attende à stagner, sinon je commence la croisière lundi et là je me pèserais 1 fois par semaine et non tous les jours comme je fais!

 

@NUAGEdeLUNE moi je vais faire 1 jour PL et 1 jour PP comme ca j'aurais pas le tps de me lasser

 

Bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:24

coucou les filles

 

comment ça va pour vous ?

Pour moi + 600 G alors que j'ai pas fait d'eccart mais je pense que c'est du à l arrivée prochaine de mes règles la suite au prochain épisode...

Aujourd hui début de croisière pour moi

Je vais me réglaer avec une bonne salade hummmm

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.