Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence le 16 mai 2011 et je veux y arriver qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:00

Salut tout le monde !!

 

moi aussi j'ai craquée (comme toi Elo10) je me suis pesée .. résultat j'ai rien perdu pffff

j'ai vraimant peur de ne plus perdre ou de perdre vraimant très très peu .... :(

 

un peu tristoune aujourd'hui mais bon je lache rien !

 

bon courage et bonne journée !

zizabel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:44

ouh la la les filles, tenez bon! ne rien perdre quelque fois, c'est juste permettre à notre corps de "souffler" pour mieux repartir.

je vous comprend mais mieux vaut perdre lentement et SUREMENT que vite et tout reprendre!

c'est le début il faut que l'on soit patiente et TENIR.b si notre métabolisme fait une pause, il faut se dire que c'est pour mieux repartir. On ne va quand même pas l’essouffler trop tôt! faut tenir sur la distance.

Allez courage les miss on y arrivera!

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:09

je suis d'accord avec toi , zizabel ..!

le doc dit que c'est souvent une résistance de notre corps , donc ne pas faiblir du mental, c'est au corps de céder !

courage les filles ...soyons fortes ...et comme dit aurore14 ..allez voir ce post ...ça booste ..

franchement c'est impressionnant ..

allez , allez on y croit , on a pas fait tout ces efforts pour rien , hein !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60220

Posté le 26/05/2011 à 14:36

Allez les filles courage !

200gr par jour ca fait 1,2 kg par semaine !!!

pour avoir fait Weight watchers (grosse expérience sur les régime il faut bien l'avouer) la meilleure moyenne est de 900 gr par semaine...

voyez le coté positif ... 4 plaquettes de beurre qui s'envolent... imaginer la scene !!

 

moi, malgré la tres forte tentation j'evite de me peser chaque jour en phase de croisiere car la derniere fois ca m'avait tapé sur le cerveau !!! mais c'est tentant de voir si la perte est là ou pas...

 

n'oubliez pas de prendre vos mensurations aussi !! il y a les kilos mais il y aussi les centimetres qui comptent ! on ne pesera pas tout 55 kilos dans 6 mois !!

 

@Cicie

bienvenue sur ce forum !! tu as l'air tres motivée ! tant mieux !! une de plus !!

 

@Aurore14

j'en avais fait mais je me souviens plus ! j'ai moi aussi acheté le livre de recettes dessert...en livre ca donne toujours plus envie que les recettes sur le net !

pour les photos avant apres elles sont sur le site Dukan ??

tu peux nous mettre le lien ??

 

 

@Zizabel

je suis d'accord avec toi notre corps et notre cerveau lutte l'un contre l'autre parfois , il faut patienter et laisser passer !!

 

 

j'ai reçu mes gateaux secs DUKAN gout noisette et coco... j'en prends demain matin au p'tit dej je vous dirai s'ils sont bons ou pas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:59

Je sais bien que je ne vais pas perdre 1kg par jour !

mais quand meme il ya des limites ! si je perds 200g par semaine environ, avouez que c'est trés démotivant !

 

arfffff je vais vraiment éssayer de me peser q'une fois par semaine ...mais c'est duuuur lol

 

et puis ce week end fête de famille (je ne mange pas chez moi du week end)

alors ca m'effrais beaucoup ....

no stress no stress .. patience patience ... j'entend bien mais j'ai du mal à appliquer lol

 

BREF NE LACHONS PAS LES FILLES ! les kilos finiront bien par s'envoler !!!!

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 15:02

merci reska, c'est gentil !

motivée oui , a fond ...même !

si tu cherches le post des avant/aprés , il est dans accés forum , en bas a "mon parcours dukan "

section " mon avant, pendant , aprés ..voilou , jsuis tombée dessus hier et jsuis bluffée !

impressionnée ! je garde en tête ces bouteilles ou l'on remplace l'eau par de l'huile ou de la graisse ! waouw ça fait réfléchir ..!

allez jvais marcher ..tiens !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 15:05

byekilos ...ne céde pas ,tu vas y arriver ! il est normal de ne pas perdre beaucoup en croisére ,

c'est plus du long terme ..sur cette phase ..courage ! tiens bon et arrête de te peser

tous les jours , pas bon ça démotive !!

on y croit ...et on en veux !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:29

bienvenue cicie !!

 

oui oui je vais essayer de ne rendre visite à Mme balance qu'une fois par semaine !! promis lol

je ne craquerais pas !! même si parfois je suis au bord pour l'instant j'arrive toujours à me resaisir !

 

c'est juste que je fais le yoyo depuis 12-13 ans maintenant je veux que ca s'arrette une fois pour toute !!!

et ne plus être la grosse rigolotte la bonne copine !! je veux être "normaleeeeee" être jolie, attirante !

tout l'inverse d'aujourd'hui arfff

désolé les filles j'ai un ptit coup de blues aujourd'hui ...

 

Ca ira surement mieux demain !

bonne soirée à toutes et bonne cuisine je suis sur que vous aller vous régaler ce soir !!!

 

pour moi c'est surprise je ne mange pas chez moi :(

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:36

coucou les filles et bienvenue à cicie

 

comment ça va pour vous???

Moi j'ai un toc je me pèse au moins 4 ou 5 fois pas jour résultat je déprime....

Du coup je vais rentrer ginette comme dit liloudamns et la sortir que le lundi car sinon je crois que je vais vite me demotiver.

Mais noooooon jamais se démotiver

Quand j'ai un coup de mou je vais voir les photos avant apres et je me prends à rever et mettre enfin mes bras dehors en été..

 

Bisous les nenettes

 

Petites question j'ai fais une erreurs j'ai bloqu" la discution et du coup je ne reçois plus rien dans ma boite mail quand quelqu un post, est ce que vous savez comment on fait pour recevoir de nouveau ? MERCI D AVANCE

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:09

re-coucou ,

 

olala 4 -5 fois par jour , non là faut arrêter ....ne sois pas obsédée .. tu vas flancher ! il faut te dire que lorsqu'on entame ce régime ..quelque fois , cela est a long terme , notre corps résiste et pour lui résister ,le moral compte pour beaucoup !!

c'est a lui de céder , n'oublie pas ..et imagine si tu devais tout perdre en 10 jours , tu serais surement si faible que l'hospitalisation te guetterais ...! et ce n'est pas ce qu'on veut , n'est-ce pas , ce qu'on veut c'est ne plus etre dans l'état ou l'on est ,alors continuer , persévérer , tenir et vaincre enfin ces kilos qui nous pourrissent la vie ! et pour de bon !!

Ceci étant dit , il faut quand même des efforts , tout ne viendras pas rien qu'en claquant des doigts !

dis toi , que l'on mange enfin sain !! que bientot tu seras un nouveau toi ..et ça n'a pas de prix , ça ! c'est ce que jme dit vous savez , moi aussi j'ai , je souffre encore des brimades , mais si je le fait c'est avant tout pour moi , pour me prouver que oui , je serais fiére de moi , que mes efforts vont payer a un moment ou a un autre !!

Pis ..vous savez quoi ...quand je croise ..les "anciennes maigres" qui se la pétaient avant soit a l'ecole ou ailleurs , jme dit que moi , j'ai pas si mal vieilli ...! pire , je me remets en question et ça c'est donné a tout le monde , non ?

alors les filles s'il vous plait , il faut croire en vous , ne pas etre obsédée , respecter toutes les phases , s'acharner encore et encore ..ne rien céder ! bien sur on est humaine , l'erreur aussi ..qui n'a pas craqué au moins une fois , mais ressaisissons -nous !! on vas y arriver , détendez vous là , no stress ...

ps : nuagedelune , je crois qu'il suffit d'aller sur ton compte et de re-cocher la case recevoir un avertissement pour les messages ensuite tu re-valides.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:04

aaaaah , j'oubliais ...

j'ai décidé de baptiser, moi aussi , cet objet de malheur enfin de futurs bonheurs !!

Comme elle et moi allons faire du chemin ensemble ..

que je veux qu'elle soit gentille , obéissante ...

qu'il vas falloir lui parler gentiment pour qu'elle me contente ..

bref en faire une alliée de taille !!

en ce jour mémorable , je vous convie a une coupe d'hépar ( tchin, tchin !!)

pour ma petite chérie d'amuuurr ...que j'appellerais désormais ..

simone !!

a vot' bonne santé , mesdames !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gaby0211

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:33

salut à toutes !

J'ai bien l'impression que ce n'est une journée facile pour personne aujourd'hui. Moi j'ai toujours du mal quand je fais un jour pp. On a plus de mal a avoir des idées pour le repas et ça fait vraiment "régime" du coup. Alors qu'avec les légumes on a l'impression de mange comme tout le monde . Non qu'en dites vous. Ce matin c'était super dur j'ai une élève qui m'a ramenée des crêpes. Il a fallu qsue je les planque et que je lui dise que je les avais mangée à midi. Je les ais donnée à une amie mais ce fut difficile de résister à la tentation!!!!!En tout cas le forum aide énormément à tenir le coup. Allez il faut pas se laisser avoir par les kilos. C'est nous qui les aurons.!! 

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:39

bien joué , gaby !! tu vois avec de la volonté , on y arrive !!

et tu as raison ...ensemble on est plus forte !

un ptit truc pour les envies craquages ! ( l'ampoule jaillit dans ta tête, tu sais comme l'idée !) , remplace les crépes , par une bouteille d'huile de 1L !!

effet garanti !!

courage ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:25

coucou les filles

 

merci cicie pour ta gentille réponse tu m'as remontée le moral, j'adore comme tu t'exprimes ^^

 

ça y est je pense que je vais rentrer MPE (Ma Pire Ennemie)

Je vous donne une petite recette que j'ai innové ce soir j'ai fais marine des escalopes de dindes dans dela sauce soja du paprika j'ai laissé reposé une heure au frigo. J'ai ensuite fais revenir des feuille d'épinard a la poele jusqu'a qu'il n'y ait plus d'eau et ensuite j'ai rajouté mais petite morceaux de dinde mariné à la sauce soja un délice.

 

Est ce que vous avez des envies ??? moi oui j'ai envie d'un bon morceau de pain de campagne mais NON ce sera pour plus tard.

 

Bisous les nenettes

Utilisateur60220

Posté le 26/05/2011 à 22:19

bonsoir les filles !

 

@Cicie,

merci du tuyau pour les "avant-apres", ca m'a boostée et encore plus motivée !!

 

@Nuagedelune

Cicie l'a tres bien dit, la pesée c'est de temps en temps pour vérifier qu'on est dans les clous, car là ca te rends dingue !!

c'est dur mais tu vas y arriver !! on est là pour t'aider

 

ce soir j'avais un apéro avec des amis, j'ai pas craqué et emmener des légumes (chacun devait emmener un truc ca tombait bien !) par contre j'ai bu un demi verre de punch (on fetait un evenement, difficile de refuser de trinquer !!)

on remet ca samedi soir... on va gérer au mieux !

 

par contre ce qui me stresse c'est que le week end prochain je pars 3 jours en vacances, on dort à l'hotel donc chaque repas se fera dans des restaurants ou des snacks....

 

j'espere que ca va aller !!

 

bonne soirée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 00:34

arrête de suite , si tu stresses déja , tu profiteras de rien !

deuzio : bin au resto , t'as le choix , viande grillée , salades sans assaisonnement ou a coté , poissons seuls ,marinés etc..

demande si tu peux avoir des légumes vapeur par exemple !! le dessert ..est a voir bien sur si tu ne trouves rien qui soit autorisé , commande a ce moment là deux viandes ou deux poissons , une protion de légumes en plus !

surtout n'oublie pas ton son d'avoine , prends avant , aprés le repas dans ta chambre ! par exemple !

le ptit déj , bin pareil , y'a bien du fromage blanc , boudi !! eméne ton édulcolorant ave toi aussi ! son d'avoine en remontant dans ta chambre !! enfin tu vois ..pleins de solutions , sois imaginative ..et surtout pas de craquages ! c'est le week-end pas les grandes vacances !

mais avant tout profites en , dorlote ton hom , vas te balader , respire , apprécie et vit ! et reviens nous en forme !! voilou !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59420

Posté le 27/05/2011 à 09:26

Coucou les filles, je vais écouter vos conseils et je vais rangée la balance, je me suis pesée une dernière fois, j'ai perdu 1 kilo tro contente 

 

Bonne journée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:46

Hello tout le monde !

 

Pas de pesée pour moi ce matin ! je tiens bon et ne me peserai que lundi matin !

meme si j'apréhende beaucoup le week end en famille avec la grosse fiesta .. bref on vera jvais gérer au mieu !

 

bonne journée !!! 

Utilisateur60220

Posté le 27/05/2011 à 10:36

Bravo les filles , planquez vos balances !!!

il faut suivre une cure de desintox !!!

 

@Cicie

tu as parfaitement raison pour les restaurants et les plats que tu peux ou pas choisir, mais au début comme ca du régime j'avoue que ca me stresse un peu... mais je compenserai par plus de sport, mes 1,5 litre minimum et j'ai prévu de cuisiner des galettes de sons (ou les gateaux au son Dukan) pour avoir la dose quotidienne requise et l'effet satiété !!

merci en tout cas de tes encouragements !!

 

pour ma part aquagym à midi, puis une p'tite sieste !!

demain j'y retourne avec un hammam en complément pour le plaisir !!!

 

bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:55

coucou ,

@reska : bin voila , bravo tu vois bien que tu y arrives !!

jte dis , profites de ce week-end a fond ...oublie tout ( sauf dudu , pour les repas bien sur !!)

...et prends du bon temps !! le moral est un facteur important pour tout !!!

@elo10 , @byekilos.: ..aaaaaaaaaaah voila , vous me faites plaisir !! c'est bien les filles !! faut apprécier chaque moments , si vous suivez correctement dudu , y'a pas de raisons ..que ça le fasse pas !! ok !

euh ....byekilos ....mais vas -y , poulette, danse a fond , c'est bon pour dudu , ça ...éclate toi ! et reviens en forme , ça vas te booster le moral ..tout ça ...allez on y croit ..a chaque instants , pour toi aussi , profites en ! respire !

elo10 , bin moi je trouve que ta courbe avance bien dis donc !! le principe de dudu est a long terme donc ..ne vends pas la peau de l'ours ....sois patiente ! et arrêtes de te prendre la tête !! déja t'es passée a deux chiffres sur la balance , c'est beau , bien et trés encourageant ....

résumé ....buvez , mangez, dansez , nagez , éliminez ! soyez zen , les filles ..la vie est belle !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

byekilos

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:29

@cicie lol t'inquiete pas pour danser je suis jamais la dernière il n'ya pas de soucis la dessus

la danse c'est ma passion donc ..

c'est les repas qui m'effrais mais je devrait trouver des choses dans le buffet qui m'iront bien genre jambon carottes rape etc ! je vais gérer au mieu !

 

bon week end à vous les filles ! et ne lachez riennnn 

aurore14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:32

Coucou,

 

Merci cicie pour ton message. On sent ton dynamisne, ta détermination... et c'est communicatif.

Ca me donne envie de bouget et de faire du sport !!! )

 

J'ai reçu le fameux chocolat en poudre Dukan. Ce week-end, je teste le DUDUTELLA... en tant qu'ex adepte du Nutella, j'espère ne pas être trop déçue...lol !

Si certaines ont déjà testées le dudutella; ,n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !

 

Bonne journée.

Utilisateur60220

Posté le 27/05/2011 à 19:29

@aurore14

pour le dudutella jamais testé pour ma part. ce week-end je vais essayer de tester les crepes. j'ai une soirée demain soirée et je suis chargée de faire le dessert (gateau au chocolat........mais le vrai....) donc pour eviter toute tentation pendant la préparation et cuisson j'ai trouvé cette parade, pas le droit au gateau chocolat mais j'aurai un dessert sucré !

 

j'ai prévu aussi d'avaler une galette de son, vite fait, avant le début du repas pour etre rassassié !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:06

bien vu , reska !!

j'ai fais de même et gobé un oeuf en plus ...! au cas ou !! du coup pendant ce repas a l'extérieur , je n'ai mangé que la viande +..du fromage blanc a mon retour ( oui , bon , j'avais encore faim !! )

AAAAAAAAAh le dudutella ....j'ai hâte que tu nous dises , aurore !! perso je mettrai l'arome chocolat noir , car le gout lait , j'aime po du tout !! attention on te surveilles pour ta préparation du gateau "normal " ....faisez gaffe !!

on est pas trop balaises les filles !!

jvous le dit a force d'astuces et de persévérance ...on les auras , ces kilos , on les auras ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gaby0211

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:33

Coucou les filles,

il est 21h30 je n'ai presque rien avalé de la journée car je suis dégoutée de tous les ingrédients que j'ai l'habitude de consommé. J'essaye de faire des recettes mais je suis déçue presque à chaque fois et dés que j'en trouve une qui me plait elle m'écoeure très vite. est-ce que ça vous lefait à vous aussi ? Aujourd'hui j'ai été obligée de m'assoir en classe car je ne me sentais pas bien (faible + nausé j'ai peut-être chopé une connerie. Enfin bref il n'y a que les oeufs qui me fassent encore envie. Je ne vais pas craquer même si la tentation est forte. Mais il va falloir que je mange demain je fais deux heures de conduite pour mon permis moto et il me faut de la force pour retenir la bête. lol!!!

allez courage à toutes et si vous avez des recettes dont vous êtes vraiment fan je suis preneuse car il y a tellement de choix sur le site que je ne sais plus vers lesquelles me tourner.

a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.